Retro shooter en Coop : huntdown
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Pour le moment, ça va. Je viens de battre le premier boss du monde 3. Le dernier du monde 2 n'était pas très difficile. Il m'a surpris la première fois, mais je ne l'ai pas raté lors de notre deuxième affrontement. Ce jeu est un régal.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Dans le monde 2, le plus "chiant" pour moi aura été shell-shock murdoch.Fellock a écrit:Pour le moment, ça va. Je viens de battre le premier boss du monde 3. Le dernier du monde 2 n'était pas très difficile. Il m'a surpris la première fois, mais je ne l'ai pas raté lors de notre deuxième affrontement. Ce jeu est un régal.
Dans le monde 3, le dernier boss particulièrement est un régal, pas particuièrement dur mais j'ai adoré le cadre du combat (pas de spoiler).
Dans le monde 4...ben tu verras...bon appétit!
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Oui, sans aucun doute, Shell-Shock Murdoch est le boss le plus relou du monde 2.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
- Spoiler:
- the shogun
corben- Interne
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
J'avais 20mn à tuer, j'ai décidé de lancer le mode badass
Naivement je pensais qu'on serait sur du chaud bouillant avec une profusion de rascals mais dans les mêmes conditions que le mode story. Bon, j'avais tort, la principale contrainte c'est le point de vie unique sans possibilité d'en glaner d'autres! Donc fini les passages à la sauce gros bill notamment pour choper le fourbe mafieux qui détale avec sa valise...il faudra faire plus fin!
Les amis, le 100% va être coton!
A suivre...
Naivement je pensais qu'on serait sur du chaud bouillant avec une profusion de rascals mais dans les mêmes conditions que le mode story. Bon, j'avais tort, la principale contrainte c'est le point de vie unique sans possibilité d'en glaner d'autres! Donc fini les passages à la sauce gros bill notamment pour choper le fourbe mafieux qui détale avec sa valise...il faudra faire plus fin!
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Pops- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
J'ai lâché l'affaire pour le mode Hardcore, c'est pas facile du tout.
Je suis allé jusqu'au métro mais à partir de là ça devient l'orgie et tout esquiver est vraiment chaud patate.
Un excellent jeu en tous cas, j'étais le premier à en causer ici à l'époque de sa sortie. Mais tout le monde s'en battait les steacks car c'était du démat.
Je suis allé jusqu'au métro mais à partir de là ça devient l'orgie et tout esquiver est vraiment chaud patate.
Un excellent jeu en tous cas, j'étais le premier à en causer ici à l'époque de sa sortie. Mais tout le monde s'en battait les steacks car c'était du démat.
Maskass- Interne
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
C'est intéressant à deux ?
Parce que Cuphead par exemple, c'est pas toujours lisible à 2.
Parce que Cuphead par exemple, c'est pas toujours lisible à 2.
retroactionman- Infirmier
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
En 100% en badass? c'est déjà pas mal d'être au niveau 2.Maskass a écrit:J'ai lâché l'affaire pour le mode Hardcore, c'est pas facile du tout.
Je suis allé jusqu'au métro mais à partir de là ça devient l'orgie et tout esquiver est vraiment chaud patate.
Un excellent jeu en tous cas, j'étais le premier à en causer ici à l'époque de sa sortie. Mais tout le monde s'en battait les steacks car c'était du démat.
Perso je suis au 3ème boss du niveau 1 en badass...je suis pas loin de le passer...
Cela force à planifier une stratégie sur tout le niveau, ça change, niveau de stress paroxystique! (et grosses injures dans le salon!)
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
J'imagine que oui même si pas testé dans cette config...un peu comme du contra III en duo moi j'aimais bien!retroactionman a écrit:C'est intéressant à deux ?
Parce que Cuphead par exemple, c'est pas toujours lisible à 2.
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Eh oui ! Mais on ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas aimer le démat.Maskass a écrit:J'ai lâché l'affaire pour le mode Hardcore, c'est pas facile du tout.
Je suis allé jusqu'au métro mais à partir de là ça devient l'orgie et tout esquiver est vraiment chaud patate.
Un excellent jeu en tous cas, j'étais le premier à en causer ici à l'époque de sa sortie. Mais tout le monde s'en battait les steacks car c'était du démat.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Je viens de finir le monde 3. Le boss est vraiment cool. On se croirait dans un Mad Max.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Je t'avais dit qu'il était sympa. De toute façon ce jeu est un vrai concentré de références cinématographiques: Blade runner, Mad Max, Terminator...etc..etc... la classe
De mon coté je ne suis plus très loin de finir le 1er Niveau en 100% Badass, mais c'est loin d'être une promenade de santé. Cela en devient presque un jeu d'infiltration (paradoxe total pour un run n' gun ) car la seule voie est de construire des stratégies bien élaborées pour éviter la moindre balle perdue...et dans le jeu y'en a quelques-unes!
De mon coté je ne suis plus très loin de finir le 1er Niveau en 100% Badass, mais c'est loin d'être une promenade de santé. Cela en devient presque un jeu d'infiltration (paradoxe total pour un run n' gun ) car la seule voie est de construire des stratégies bien élaborées pour éviter la moindre balle perdue...et dans le jeu y'en a quelques-unes!
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
J'ai retrouvé le nom du boss qui m'a fait abandonner : Grandmaster yuudai, le mec avec ses dragons volants.Djam a écrit:J'y ai beaucoup joué il y a quelques mois jusqu'à me retrouver bloqué à un boss bien retors, l'avant-dernier je crois...
Si quelqu'un a une tactique, je prends :)
Djam- Docteur *
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Vous m'avez donné envie d'y jouer.
retroactionman- Infirmier
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
La clé avec lui c'est de se dépêcher! Un peu comme avec le 1er boss du niveau 3 sur sa moto volante et les rochers qui te tombent dessus en réduisant l'espace. Avec Yuudai, plus tu attends, plus les dragons vont occuper l'espace, plus tu vas en chier.Djam a écrit:J'ai retrouvé le nom du boss qui m'a fait abandonner : Grandmaster yuudai, le mec avec ses dragons volants.Djam a écrit:J'y ai beaucoup joué il y a quelques mois jusqu'à me retrouver bloqué à un boss bien retors, l'avant-dernier je crois...
Si quelqu'un a une tactique, je prends :)
Tu as 2 bonnes techniques:
1-Ceux qui utilisent à fond le dash et se tiennent à distance de part et d'autre du socle sur lequel Yuudai t'attend au début
2- Ceux qui au contraire restent proche et jouent sur la différence de niveaux (socle/sol) pour l'allumer.
Je trouve la seconde plus simple (mais c'est un style de jeu) car dans la première tu n'es pas à l'abri d'avoir un dragon qui déboule dans ton dos (hors champ) et tu n'auras pas assez de temps pour esquiver (seul la tête fait des dommages au contact).
Dans tous les cas, 2 conseils:
1- Essaies d'arriver avec les mitrailleuses à détection de mouvement et installe les au sol assez loin du socle (Yuudai les détruit en faisant la tornade). Ce sont des dommages facilement gagnés.
2- N'attends pas pour dégommer les dragons, dès que tu en as l'opportunité tues les et de préférence en utlisant tes armes de base.
Pops- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Ce sera une des tes meilleures décisions de l'année!retroactionman a écrit:Vous m'avez donné envie d'y jouer.
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Je viens de le battre.Djam a écrit:J'ai retrouvé le nom du boss qui m'a fait abandonner : Grandmaster yuudai, le mec avec ses dragons volants.Djam a écrit:J'y ai beaucoup joué il y a quelques mois jusqu'à me retrouver bloqué à un boss bien retors, l'avant-dernier je crois...
Si quelqu'un a une tactique, je prends :)
J'ai commencé par prendre le katana et je lui ai mis un coup d'entrée en sautant sur la plateforme. Je lui remets un coup chaque fois qu'il essaie de venir vers moi en sautant et je descends de la plateforme ou remonte dessus juste après. Quand mon katana se brise, la barre de vie du boss est déjà bien entamée. Je prends le fusil mitrailleur et je me précipite vers le bord droit de l'écran (avec les deux trucs pour se soigner). Au choix, je l'enchaîne avec le fusil mitrailleur et je m'en vais quand il s'approche un peu trop ou je récupère le blaster et je lui envoie des tirs chargés. Je n'ai pas fait gaffe à ses dragons. J'en ai tué un qui était à ma portée, c'est tout.
Il est franchement jouable. J'ai eu besoin de plusieurs essais, mais, chaque fois que je perdais, il ne lui restait plus beaucoup de vie.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Je n’avais pas du tout entendu parler de ce jeu et en lisant le topic, une seule conclusion possible s’impose: je vais le prendre en rentrant ce soir :p
Fellock offre 1 suppo à ce post!
Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Bon, eh bien, j'entre dans le cercle des joueurs qui ont fini ce jeu.
Je me suis régalé du début à la fin. Même si on peut craindre une certaine redondance au début, à juste titre, le jeu parvient toujours à se renouveler en intégrant de nouveaux ennemis. Et puis, les combats contre les boss sont vraiment cools et, à chaque fois, on se demande comment sera le boss suivant. Bref, je me suis éclaté sur ce titre. J'ai galéré sur certains boss/passages, mais je n'ai rien trouvé d'infaisable. Quand ça ne va pas, c'est qu'on s'est trompé ou qu'on n'a pas compris un mouvement du boss. Bon, je reconnais avoir été blasé à quelques reprises à cause de certains passages où on se prend une double peine dans la tête, mais sinon, ce jeu est une tuerie. Il faut se le procurer sans hésiter et surtout y jouer.
Je me suis régalé du début à la fin. Même si on peut craindre une certaine redondance au début, à juste titre, le jeu parvient toujours à se renouveler en intégrant de nouveaux ennemis. Et puis, les combats contre les boss sont vraiment cools et, à chaque fois, on se demande comment sera le boss suivant. Bref, je me suis éclaté sur ce titre. J'ai galéré sur certains boss/passages, mais je n'ai rien trouvé d'infaisable. Quand ça ne va pas, c'est qu'on s'est trompé ou qu'on n'a pas compris un mouvement du boss. Bon, je reconnais avoir été blasé à quelques reprises à cause de certains passages où on se prend une double peine dans la tête, mais sinon, ce jeu est une tuerie. Il faut se le procurer sans hésiter et surtout y jouer.
Fellock- Docteur agrégé **
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Pops offre 1 suppo à ce post!
Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Djam a écrit:J'ai retrouvé le nom du boss qui m'a fait abandonner : Grandmaster yuudai, le mec avec ses dragons volants.Djam a écrit:J'y ai beaucoup joué il y a quelques mois jusqu'à me retrouver bloqué à un boss bien retors, l'avant-dernier je crois...
Si quelqu'un a une tactique, je prends :)
il n'y a pas de tactique particulière en fait tu te concentres sur le boss, tu ne descends les dragons au niveau de la tête que quand ils arrivent au même niveau que le boss et tu te caches dans les abris de chaque côté de l'écran. au niveau de l'abri à droite il y a la possibilité de faire pas mal de dégâts en sortant au bon moment
si tu as des tourelles dans tes armes, tu les ramènes, tu les poses juste avant les escaliers et c'est un carnage
corben- Interne
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Putain...impossible de terminer le 1-4 en badass...il y a toujours une balle perdue ou petite merde qui ne veut pas crever assez vite...j'aime bien les challenges mais là ça sent l'abandon
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
True hunters never give up! J'ai bien fini par l'avoir en full ce foutu niveau.Pops a écrit:Putain...impossible de terminer le 1-4 en badass...il y a toujours une balle perdue ou petite merde qui ne veut pas crever assez vite...j'aime bien les challenges mais là ça sent l'abandon
Level 1 badass 100% check, rendez-vous dans le métro
Pops- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 24/03/2009
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Bien joué ! Ca ne doit vraiment pas être évident.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Merci les gars pour vos conseils, ça m'a motivé à retenter le coup !
Djam- Docteur *
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Tiens-nous au jus !
Fellock- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Niveau 3 badass 100% check!
Là on va rentrer dans le dur...enfin l'ultra-dur...
@Djam Alors? Tu as réussi?
Là on va rentrer dans le dur...enfin l'ultra-dur...
@Djam Alors? Tu as réussi?
Pops- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Putain le Yuudai en 1CC pour badass 100%...je vais m'en bouffer les couilles
Pops- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Bon courage, amigo !
Fellock- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Yes, j'ai refait une session, mais je ne suis même pas retourné jusqu'à YuudaiPops a écrit:Niveau 3 badass 100% check!
Là on va rentrer dans le dur...enfin l'ultra-dur...
@Djam Alors? Tu as réussi?
Je dois persévérer...
Djam- Docteur *
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Re: Retro shooter en Coop : huntdown
Huntdown Badass completed...mais à 99%
Je m'arrêterai là car aller chercher le shogun en 1CC serait trop chronophage (pas impossible mais le run parfait a une faible occurence) et je préfère utiliser ce temps précieux sur d'autres jeux.
But fellows, that was a hell of a ride! C'est un jeu totalement différent en badass car on doit complètement repenser l'approche des niveaux, je ne regrette donc pas ce challenge même si j'échoue au pied du perfect. Je sais aussi que j'y reviendrai un jour car c'est vraiment un putain de chef d'oeuvre...et puis "As long as there is a hunter, there will always be a huntdown!"
EDIT: bon courage à ceux qui sont encore dessus!
Je m'arrêterai là car aller chercher le shogun en 1CC serait trop chronophage (pas impossible mais le run parfait a une faible occurence) et je préfère utiliser ce temps précieux sur d'autres jeux.
But fellows, that was a hell of a ride! C'est un jeu totalement différent en badass car on doit complètement repenser l'approche des niveaux, je ne regrette donc pas ce challenge même si j'échoue au pied du perfect. Je sais aussi que j'y reviendrai un jour car c'est vraiment un putain de chef d'oeuvre...et puis "As long as there is a hunter, there will always be a huntdown!"
EDIT: bon courage à ceux qui sont encore dessus!
Pops- Docteur agrégé **
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