GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 29 Avr 2020 - 21:58

ichigobankai a écrit:Moi je dis chapeau bas à elgregou ! 
Pas un seul poste pour en dire du bien, je salue la ténacité  Razz
Clair MDR
Je vois déjà son test : graphisme à chier mais gameplay aux petits oignons 5/10. On peut pas plaire à tout le monde...

xinyingho
Infirmier

Nombre de messages : 4864
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 29 Avr 2020 - 22:13

xinyingho a écrit:
ichigobankai a écrit:Moi je dis chapeau bas à elgregou ! 
Pas un seul poste pour en dire du bien, je salue la ténacité  Razz
Clair MDR
Je vois déjà son test : graphisme à chier mais gameplay aux petits oignons 5/10. On peut pas plaire à tout le monde...


En dire du mal comme en dire du bien alors qu'on a pas touché au jeu nous place sur un pied d'égalité.

Quant à mes tests, ils sont un peu plus travaillés que cela.
Après c'est sûr que si vous voulez du torchon façon "Onels" qui touchait seulement le premier niveau d'un jeu pour s'extasier dessus, vous n'aurez pas ça avec moi...

Mais par souci de pas être seulement sujet aux retours dans votre style qui n'apporteraient rien, ou aux réponses du fameux "Prof de Tout" et de l'autre moucheron d'Antifrog, je signale que le test ne sera pas exclusif à Gamopat (si @drfloyd l'accepte bien sûr, auquel cas il ne paraîtra pas ici).
Comme ça, je ne devrai rien à personne et inversement.


Dernière édition par Elgregou le Mer 29 Avr 2020 - 23:31, édité 3 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mer 29 Avr 2020 - 22:14

Elgregou a écrit:D'autres tests sont un peu plus mitigés et notent un jeu trop ancré dans le passé, qui n'apporte rien de nouveau ou audacieux.
Le test de Sega-Mag note aussi une douzaine d’adversaires différents (boss non compris). C'est très peu !

Je me ferai ma propre idée.

Moi j'aime bien ceux qui te sortent les vieilles mécaniques comme défaut, alors que c'est le truc principal que je recherche personellement!!  MDR

Les jeux d'aujourd'hui sont presque tous prise de tête, a différent niveau certe, mais y'a bientôt plus un seul jeu sans crafting et autre joyeuseté.

Merci quoi, prendre la manette, foutre des branlé en tapant sur le bouton, plaisir immédiat, voilà!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 29 Avr 2020 - 22:22

F Destroyer a écrit:
Elgregou a écrit:D'autres tests sont un peu plus mitigés et notent un jeu trop ancré dans le passé, qui n'apporte rien de nouveau ou audacieux.
Le test de Sega-Mag note aussi une douzaine d’adversaires différents (boss non compris). C'est très peu !

Je me ferai ma propre idée.

Moi j'aime bien ceux qui te sortent les vieilles mécaniques comme défaut, alors que c'est le truc principal que je recherche personellement!!  MDR

Les jeux d'aujourd'hui sont presque tous prise de tête, a différent niveau certe, mais y'a bientôt plus un seul jeu sans crafting et autre joyeuseté.

Merci quoi, prendre la manette, foutre des branlé en tapant sur le bouton, plaisir immédiat, voilà!


Ah mais c'est ce que je recherche aussi !
Mais Streets of Rage Remake a par exemple montré qu'on pouvait créer des chemins et scénarios alternatifs, un magasin avec des choses à débloquer, etc...

Ce que j'aimerais avec SOR4, c'est qu'il apporte quelques petites choses qui surprennent, qu'il développe sa propre identité. Comme je n'ai pas touché au jeu pour le moment je ne sais pas ce que ça donne, on verra.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Mer 29 Avr 2020 - 22:23

xinyingho a écrit:
ichigobankai a écrit:Moi je dis chapeau bas à elgregou ! 
Pas un seul poste pour en dire du bien, je salue la ténacité  Razz
Clair MDR
Je vois déjà son test : graphisme à chier mais gameplay aux petits oignons 5/10. On peut pas plaire à tout le monde...

"les décors sont ternes"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 29 Avr 2020 - 22:24

antifrog a écrit:


"les décors sont ternes"



Bzzzzzzzzzz........
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Mer 29 Avr 2020 - 22:41

Un premier test chez clubic:

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/article-892994-1-test-streets-rage-4-sega-fort-toi.html

Je vous laisse le soin de le lire mais pour moi ce qu'il faut en retenir c'est:
Spoiler:
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Passteka Mer 29 Avr 2020 - 22:46

Et bha...certains sont vraiment devenues difficile...le dernier street of Rage est sortie il y a 21ans.
Au risque de vous paraitre fleur bleu, je suis heureux qu'un nouvelle épidode vois le jour officiellement.

Le jeu ne correspond pas a mes phantasmes de fan d'il y a 20ans (en gros un street of Rage avec des graphismes NeoGeo ) mais peu importe car au finale quand je vois 37 pages de discutions, autant d'avis tranchés, tous ces débats enflammés, les pour, contre etc...je me dit que c'est là, le signe d'un grand jeu...

A demain pour tous kiffer
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par unanette Mer 29 Avr 2020 - 22:55

vivement demain pour ma part en tout cas et le jeu online avec un pote ou à en 4 en local à jeu de baston le rêve pour ce qui attende comme des .... ou un gamopat je serais ravi
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 29 Avr 2020 - 23:03

Elgregou a écrit:
xinyingho a écrit:
ichigobankai a écrit:Moi je dis chapeau bas à elgregou ! 
Pas un seul poste pour en dire du bien, je salue la ténacité  Razz
Clair MDR
Je vois déjà son test : graphisme à chier mais gameplay aux petits oignons 5/10. On peut pas plaire à tout le monde...


En dire du mal comme en dire du bien alors qu'on a pas touché au jeu nous place sur un pied d'égalité.

Quant à mes tests, ils sont un peu plus travaillés que cela.
Après c'est sûr que si vous voulez du torchon façon "Onels" qui touchait seulement le premier niveau d'un jeu pour s'extasier dessus, vous n'aurez pas ça avec moi...

Mais par souci d'éviter les retours dans votre style qui n'apporteraient rien, ou les réponses du fameux "Prof de Tout" et de l'autre moucheron d'Antifrog, je signale que le test ne sera pas exclusif à Gamopat (si @drfloyd l'accepte bien sûr, auquel cas il ne paraîtra pas ici).
Comme ça, je ne devrai rien à personne et inversement.
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de te lancer un pique Razz

Mais jusqu'ici, je n'ai pas jugé le jeu en lui-même, j'ai juste donné 2-3 impressions sur les graphismes et les musiques d'après les trailers, plutôt positifs. Alors que toi tu a donné plutôt l'impression de condamner directement le jeu pour ses graphismes. Ca m'étonne vraiment que tu veuilles y jouer et le tester convenablement...

En tous cas, n'hésite pas à balancer le lien vers ton test, ça m'intéresse quand même de voir tes ressentis sur le jeu final.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mer 29 Avr 2020 - 23:10

Elgregou a écrit:
F Destroyer a écrit:
Elgregou a écrit:D'autres tests sont un peu plus mitigés et notent un jeu trop ancré dans le passé, qui n'apporte rien de nouveau ou audacieux.
Le test de Sega-Mag note aussi une douzaine d’adversaires différents (boss non compris). C'est très peu !

Je me ferai ma propre idée.

Moi j'aime bien ceux qui te sortent les vieilles mécaniques comme défaut, alors que c'est le truc principal que je recherche personellement!!  MDR

Les jeux d'aujourd'hui sont presque tous prise de tête, a différent niveau certe, mais y'a bientôt plus un seul jeu sans crafting et autre joyeuseté.

Merci quoi, prendre la manette, foutre des branlé en tapant sur le bouton, plaisir immédiat, voilà!


Ah mais c'est ce que je recherche aussi !
Mais Streets of Rage Remake a par exemple montré qu'on pouvait créer des chemins et scénarios alternatifs, un magasin avec des choses à débloquer, etc...

Ce que j'aimerais avec SOR4, c'est qu'il apporte quelques petites choses qui surprennent, qu'il développe sa propre identité. Comme je n'ai pas touché au jeu pour le moment je ne sais pas ce que ça donne, on verra.

Ben tu vois, les magasins font partie de ce qui commence a me souler dans certaines productions. On ramasse et on frappe avec, ça me va très bien, pas envie de m'emmerde avec du crafting ou des objets a acheter.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Earthworm jo Mer 29 Avr 2020 - 23:11

Et la bande son, pas trop casse couilles ? Ça semblait trop speed pour moi!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15849
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Kenshinro Mer 29 Avr 2020 - 23:18

Bon bin vivement demain ^^ Ca va peut etre me decider à prendre une version switch LRG What a Face S’il y avait une version megadrive classique PAL j’aurais peut etre craqué pour cette edition si le cover etait le même aussi que la version à $149 ...
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mer 29 Avr 2020 - 23:24

Les tests sont positifs, on lui reprochera une durée de vie un peu courte comme souvent
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 29 Avr 2020 - 23:28

xinyingho a écrit:


Mais jusqu'ici, je n'ai pas jugé le jeu en lui-même, j'ai juste donné 2-3 impressions sur les graphismes et les musiques d'après les trailers, plutôt positifs. Alors que toi tu a donné plutôt l'impression de condamner directement le jeu pour ses graphismes. Ca m'étonne vraiment que tu veuilles y jouer et le tester convenablement...

En tous cas, n'hésite pas à balancer le lien vers ton test, ça m'intéresse quand même de voir tes ressentis sur le jeu final.


Tu sais, si je viens ici chaque jour sur ce topic et si je guette chaque news sur SOR4, et si je suis encore réveillé en me disant que la MAJ de l'eshop de la Switch se fera peut-être cette nuit, c'est bien que j'attends le jeu avec une certaine impatience. Pas pour le casser ou pour vous dire "Ah ah, j'avais raison !", mais bien parce que la trilogie d'origine fait partie de mes jeux cultes (oui, même le 3).

Il faut comprendre qu'on peut être en droit de douter d'un jeu comme on peut être en droit de surkiffer ce dernier par les vidéos et bande-annonces qui pullulent avant sa sortie. Ce qui ne signifie en aucun cas que ces a priori trouveront confirmation.
Pour ma part j'essaie de ne jamais m'emballer plus que de raison. Je ne vais pas revenir sur les points qui me chiffonnent (et pour lesquels je n'ai actuellement aucune confirmation vu que je n'ai pas touché le jeu), mais ces derniers ne m'empêcheront pas d'acheter un jeu que j'espérais voir sortir déjà en 1995.

Après, je sais rester critique et "juste" (je préfère ce terme à "objectif" qu'on place un peu partout maintenant en terme d'excuse). Et ne t'inquiète pas : j'ai assez d'estime pour les lecteurs et assez d'amour-propre pour ne pas pondre un test bâclé et biaisé. 
Mon angle d'approche sera double : est-ce qu'on prend du plaisir, mais aussi est-ce que le jeu est un SOR4 ou un SOR2-Bis ? Wink


Mais n'espérez pas voir le test avant que je ponce le jeu comme il se doit.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 29 Avr 2020 - 23:46

Voici une vidéo très intéressante en anglais :
- la 1ère partie n'est pas très intéressante pour les vieux de la vieille, ça parle de la série dans son ensemble.
- la 2nde partie est beaucoup plus intéressante et donne des détails techniques sur le paramétrage de l'IA, sur les effets de lumières et de réflections, et sur la composition des niveaux.

xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 29 Avr 2020 - 23:59

Elgregou a écrit:Pour ma part j'essaie de ne jamais m'emballer plus que de raison. Je ne vais pas revenir sur les points qui me chiffonnent (et pour lesquels je n'ai actuellement aucune confirmation vu que je n'ai pas touché le jeu), mais ces derniers ne m'empêcheront pas d'acheter un jeu que j'espérais voir sortir déjà en 1995.
Ben je comprends ce que tu dis. Mais tu devrais vraiment relire toutes tes interventions sur ce thread à tête reposé : en dehors de quelques messages, tu t'es vraiment emballé dans le mauvais sens, à chaque fois c'était un message pour casser le jeu (au moins la partie graphique). En tous cas, c'est l'impression que tu m'as donné et, vu l'intervention d'autres, je ne suis pas le seul à l'avoir compris comme ça.

Mais bon, après c'est un jeu qui tire une grosse partie de sa force du statut culte qu'a la série originale. C'est donc normal de s'emballer plus que de raison MDR Le sujet est forcément très subjectif. A la fin, l'important c'est de kiffer le jeu grâce à ses qualités et malgré ses défauts. Et si finalement, on a pas aimé le jeu, c'est pas grave, il y en a d'autres à faire. Mais vu les retours largement positifs et ce que j'en ai vu, ça devrait le faire pour moi Wink
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Segaouf Jeu 30 Avr 2020 - 0:06

Dis donc vous m'avez appris que le jeu sera sur le Gamepass demain. J'ai bien fait de m'abonner pour un euro Very Happy
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Jeu 30 Avr 2020 - 7:44

Je lance le téléchargement pour le tester et voir si les tests sont justes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Jeu 30 Avr 2020 - 7:53

J'attends vos retour avec impatience, je n'y jouerai sans doute pas avant juillet - août  MDR
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Jeu 30 Avr 2020 - 8:16

Tu auras la patience d'attendre si longtemps ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par sebnec Jeu 30 Avr 2020 - 8:21

Elgregou a écrit:Ce que j'aimerais avec SOR4, c'est qu'il apporte quelques petites choses qui surprennent, qu'il développe sa propre identité. Comme je n'ai pas touché au jeu pour le moment je ne sais pas ce que ça donne, on verra.

Si tu aimes le genre et que ces points sont chers à tes yeux, j'espère que tu as joué aux brillants Fight'n Rage et River City Girls (ce message s'adresse à tous les participants du topic car ces titres sont excellents).

Niveau beat'em up on a été gâtés ces derniers temps.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Jeu 30 Avr 2020 - 8:32

Je suis beaucoup moins enthousiastes que toi pour Fight'n Rage et River City Girls

(oui j'ai les deux jeux et j'ai testé) Very Happy
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par sebnec Jeu 30 Avr 2020 - 8:36

Je me suis régalé avec les deux. River City Girls, j'y ai joué en solo puis j'ai fait le second run (avec du contenu différent / additionnel) avec un ami, j'ai passé des dizaines d'heures dessus à chercher tous les éléments cachés. Puis son humour, ses chansons, ses boutiques, son pixel art détaillé et ses animations fluides m'ont séduit.

Fight'n Rage, avec tous ses embranchements (y compris le parcours alternatif disponible dès le tout début de la partie) et ses combats hargneux et précis qui misent sur les combos, est bien riche également.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Jeu 30 Avr 2020 - 8:51

J'ai trouvé Fight n Rage hyper complet, fun et très technique dans les combats. Un petit jeu qui a tout d'un grand.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2731
Age : 42
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Jeu 30 Avr 2020 - 8:52

River City on a lâché trop vite (j'y jouais avec madame) le manque de linéarité nous a un peu découragé, et les textes qui te bloque le jeu pour t'expliquer les combo m'ont un peu soulé

Mais il faut effectivement qu'on s'y remette, faut qu'on lui redonne sa chance
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par sebnec Jeu 30 Avr 2020 - 8:58

Je n'ai pas le souvenir du tout des textes pour les combos. Ca doit vraiment être au cours des deux premières minutes de jeu, non ?

Ca commence dans le lycée, comme pas mal de River City / Kunio Kun, donc oui au début il y a quelques pièces à explorer. Mais c'est pas labyrinthique non plus ! Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Jeu 30 Avr 2020 - 9:15

J’ai trouvé les deux répétitifs, mais il faudrait que j’essaye à deux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Jeu 30 Avr 2020 - 9:20

Beubleu a écrit:J'ai trouvé Fight n Rage hyper complet, fun et très technique dans les combats. Un petit jeu qui a tout d'un grand.

Je le ferai après SoR4, y a d'excellent retour sur ce jeu mais si SoR4 est vendu 25 euros, je mettrais pas 20 euros pour Fn'R
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Jeu 30 Avr 2020 - 9:21

mateo a écrit:Les tests sont positifs, on lui reprochera une durée de vie un peu courte comme souvent


bien vu
http://www.jeuxvideo.com/test/1214455/streets-of-rage-4-un-amour-sincere-et-sans-concession-pour-la-baston.htm


mais pour moi c'est plutôt un point positif


Dernière édition par chacs le Jeu 30 Avr 2020 - 9:22, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6188
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par sebnec Jeu 30 Avr 2020 - 9:22

mateo a écrit:J’ai trouvé les deux répétitifs, mais il faudrait que j’essaye à deux

Si tu les as trouvés répétitifs, tu en penseras de même pour Streets of Rage 4 et cie, c'est le genre qui veut ça. Les ennemis arrivent, on les bastonne, pas de grande inventivité à attendre du principe de base du beat'em up ! Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum