Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants
Page 31 sur 31
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ca y est le DLC est arrivé !
En plus, apparemment ils ont rajkouté un 4è perso surprise en provenance de SoR3, un perso très demandé par les fans !
En plus, apparemment ils ont rajkouté un 4è perso surprise en provenance de SoR3, un perso très demandé par les fans !
xinyingho- Interne
Le DLC n'est pas encore dispo sur Switch apparemment. Après avoir fait la mise à jour, quand je vais sur le Nintendo Shop via le jeu, ça me met une page d'erreur.
SMR a écrit:Le DLC n'est pas encore dispo sur Switch apparemment. Après avoir fait la mise à jour, quand je vais sur le Nintendo Shop via le jeu, ça me met une page d'erreur.
y a un bug ça devrait se regler!
kainrijames- Docteur *
Pour les versions GOG/Steam cela se passe comment ?
kawickboy- Interne
On dirait qu'ils ont mis un 2nd perso jouable caché dans ce DLC, donc 5 persos en plus en tout. Après Roo SoR3, les gens vont sûrement parler de Shiva SoR2 bientôt.
Edit : apparemment SoR2 Shiva est présent dans la section texture du jeux quand on fait du datamining mais ce n'est pas apparu avec le DLC, c'était déjà comme ça depuis la sortie initiale du jeu. Donc il doit bien y avoir "que" 4 nouveaux persos, pas de 5e
Edit : apparemment SoR2 Shiva est présent dans la section texture du jeux quand on fait du datamining mais ce n'est pas apparu avec le DLC, c'était déjà comme ça depuis la sortie initiale du jeu. Donc il doit bien y avoir "que" 4 nouveaux persos, pas de 5e
xinyingho- Interne
Pour avoir Roo SoR3, il faut obligatoirement avoir le DLC bien sûr mais le code a effectué n'est pas le même suivant la plateforme. Sur PS4, c'est attack+haut+start, aucune indication que le code a marché. Sur PC, c'est star move+item+haut+start, il y a une voix numérisée chelou qui indique que ça a marché.
xinyingho- Interne
Et sur Switch, tu sais? (quand le DLC sera actif bien sûr) Merci.
Ben non, je fais pas parti de l'équipe de dév lol.
Sinon sur PC avec le clavier il faut faire F1+haut+Enter.
Sinon sur PC avec le clavier il faut faire F1+haut+Enter.
xinyingho- Interne
Non mais le code à faire a dû leaker je pense, dev ou pas lol.
Vous savez si la version avec DLC aura droit à une sortie physique japonaise ?
kawickboy- Interne
Il n'y a qu'une sortie en Amérique du Nord et en Europe avec Merge Games.
L'éditeur japonais 3Goo n'a fait que des news sur le DLC mais rien sur une nouvelle sortie physique : https://www.3goo.co.jp/2021/07/02/%E3%80%8E%E3%83%99%E3%82%A2%E3%83%BB%E3%83%8A%E3%83%83%E3%82%AF%E3%83%ABiv%E3%80%8F-3%E4%BA%BA%E3%81%AE%E6%96%B0%E3%82%AD%E3%83%A3%E3%83%A9%E3%81%8C%E7%99%BB%E5%A0%B4%E3%81%99%E3%82%8B%E8%BF%BD/
L'éditeur japonais 3Goo n'a fait que des news sur le DLC mais rien sur une nouvelle sortie physique : https://www.3goo.co.jp/2021/07/02/%E3%80%8E%E3%83%99%E3%82%A2%E3%83%BB%E3%83%8A%E3%83%83%E3%82%AF%E3%83%ABiv%E3%80%8F-3%E4%BA%BA%E3%81%AE%E6%96%B0%E3%82%AD%E3%83%A3%E3%83%A9%E3%81%8C%E7%99%BB%E5%A0%B4%E3%81%99%E3%82%8B%E8%BF%BD/
xinyingho- Interne
Bonjour a tous
vivement fin septembre ,achat sur Amazon pour 35€
vivement fin septembre ,achat sur Amazon pour 35€
Goldorak79- Patient contaminé
Certains magasins de République l'ont depuis 1 semaine pour info. Peut-être un import UK/USA...
kawickboy- Interne
@kawickboy : il y aura néanmoins une sortie physique asiatique par H2 Interactive qui sort le 23, 1 jour avant la version Merge Games ! C'est pas japonais mais bon il y aura marqué Bare Knuckle sur la boîte aussi
xinyingho- Interne
Merci cela fera plaisir à un ami.
kawickboy- Interne
J'ai fini par craquer pour la version Anniversary, dispo sur Amazon jp (c'est une version US, mais bizarrement, j'ai pu recevoir les points sur mon compte fr). J'y ai joué un peu avec Shiva. Le pied ultime !
Fellock- Docteur agrégé **
L'Anniversary Edition est aussi dispo pour 30 balles sur amazon fr en version EUR. Je crois pas que cette version a eu droit à une version FRA comme l'originale.
Kerell- Patient en incubation
Je viens de me le prendre sur Switch également !
https://www.gamopat.com/2022/03/les-rues-de-la-rage-4-en-promo.html
https://www.gamopat.com/2022/03/les-rues-de-la-rage-4-en-promo.html
Les deux ans, ça se fête ?
dami1- Interne
Pour les 30 ans de la franchise. SoR1 est sorti en 1991 et ce DLC en 2021.
xinyingho- Interne
le défaut de SOR4 selon moi : pas de classement scoring offline réel en solo.
Je suis enfin dessus plus de deux ans aprés la sortie ayant choper la version anniversary à 12e chez micromania :guyroux: gros kif pour le moment et les musiques sont plutot sympa,c'est au bout de 1h30 que j'ai commencé à mieux appréhender la gameplay y a des bonnes idées en plus,rajout d'armes bref un gros bordel à l'écran en attendant le turtles dans un mois!
kainrijames- Docteur *
La gestion des coups et en particulier des différents personnages demande en effet un peu de temps pour savoir quand/comment les placer (projection, combo spécial...) afin de faire plus facilement le ménage. Comme tout BTU il y a d'importantes disparités entre les persos...certains sont clairement à réserver aux néophytes car finir le -long- jeu avec eux est ardu.kainrijames a écrit:Je suis enfin dessus plus de deux ans aprés la sortie ayant choper la version anniversary à 12e chez micromania :guyroux: gros kif pour le moment et les musiques sont plutot sympa,c'est au bout de 1h30 que j'ai commencé à mieux appréhender la gameplay y a des bonnes idées en plus,rajout d'armes bref un gros bordel à l'écran en attendant le turtles dans un mois!
Une grosse différence que je vois avec TMNT (basée sur les retours car je n'y pas encore joué) c'est la possibilité d'utiliser plus avantageusement les éléments du décor contre les ennemis et une palette de coup plus variée qui permet d'etre plus dans l'action (placement, stratégie) que dans la réaction (merde tous sur moi j'appuie à fond sans trop comprendre ce que je fais).
Peitte déception sur une attaque spéciale (du coup plus réaliste): la bagnole de flic qui arrose au lance-roquettes (Estel)...dans le SOR 1 peu importe où ça tombe, ça ne vise que les ennemis...ici mieux vaut être loin de l'impact!
Pops- Docteur agrégé **
Je m'y suis également mis récemment et je m'éclate ! J'ai passé des heures à jouer aux 3 premiers sur émulateur PC avec un pote quand j'étais au collège, ça me rappelle trop des bons souvenirs.
Les musiques sont géniales, et les tonnes de petits détails dans les décors sont vraiment incroyables, on sent que ça a été fait par des passionnés.
Par contre le niveau de la tour, quel enfer, j'ai été bloqué pendant 2 semaines...
Les musiques sont géniales, et les tonnes de petits détails dans les décors sont vraiment incroyables, on sent que ça a été fait par des passionnés.
Par contre le niveau de la tour, quel enfer, j'ai été bloqué pendant 2 semaines...
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou a écrit:Je m'y suis également mis récemment et je m'éclate ! J'ai passé des heures à jouer aux 3 premiers sur émulateur PC avec un pote quand j'étais au collège, ça me rappelle trop des bons souvenirs.
C'est clair ! Les développeurs ont respecté la licence jusqu'au bout. Ce 4e opus est digne de ses prédécesseurs.
Fellock- Docteur agrégé **
Il y a un fan de la série qui est en train de faire des mods graphiques pour le jeu : il refait entièrement les sprites des persos de SoR1 dans le style de SoR4 !
Il y a déjà Axel et Blaze. Adam devrait arriver avant la fin de l'année. Ensuite il pense faire les autres itérations des persos aussi.
Pour PC seulement ! A chopper ici :
Axel https://gamebanana.com/mods/415219
Blaze https://gamebanana.com/mods/416753
Il y a déjà Axel et Blaze. Adam devrait arriver avant la fin de l'année. Ensuite il pense faire les autres itérations des persos aussi.
Pour PC seulement ! A chopper ici :
Axel https://gamebanana.com/mods/415219
Blaze https://gamebanana.com/mods/416753
xinyingho- Interne
Fernalf a fait aussi Adam SoR1 depuis et il est en train de faire Skate !
Et puis il y a une mise à jour officielle du jeu !!! La R08.
Quelques nouveaux coups : les persos de SoR1 peuvent faire des coups chargés maintenant et tous les persos peuvent faire des attaques coopératives ! Pour ces attaques, il faut maintenir le bouton pour attraper les items pendant 2-3 secondes et avancer vers le 2nd joueur. Ce dernier sera envoyé en l'air et peut attaquer en l'air avec un coup inédit !
Il y a un rééquilibrage complet du jeu et des modifications surtout pour faciliter la réalisation de full stage combos. Et un nouveau mode de survie, après le mode aléatoire et hebdomadaire, voici le mode personnalisé.
Et puis il y a une mise à jour officielle du jeu !!! La R08.
Quelques nouveaux coups : les persos de SoR1 peuvent faire des coups chargés maintenant et tous les persos peuvent faire des attaques coopératives ! Pour ces attaques, il faut maintenir le bouton pour attraper les items pendant 2-3 secondes et avancer vers le 2nd joueur. Ce dernier sera envoyé en l'air et peut attaquer en l'air avec un coup inédit !
Il y a un rééquilibrage complet du jeu et des modifications surtout pour faciliter la réalisation de full stage combos. Et un nouveau mode de survie, après le mode aléatoire et hebdomadaire, voici le mode personnalisé.
xinyingho- Interne
Salut!
Merci pour l'info.
Les attaques coopératives, ça, c'est cool.
Merci pour l'info.
Les attaques coopératives, ça, c'est cool.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Les mods de Fernalf devraient être intégrés au jeu, ça rend trop bien!
On est d'accord :)SMR a écrit:Les mods de Fernalf devraient être intégrés au jeu, ça rend trop bien!
Fernalf a mis à jour Axel, Blaze et Adam SoR1 pour la dernière version de SoR4 mais il n'y a pas encore le SOR4Explorer correspondant pour pouvoir appliquer ces mods sans devoir lancer des fichiers .bat en mode admin... La dernière version 0.3 n'étant pas entièrement compatible avec la dernière version de SoR4, j'ai fait mon propre fork de SOR4Explorer pour corriger ça, dispo sur https://github.com/xinyingho/SOR4Explorer/releases/tag/0.4
xinyingho- Interne
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31