*AMIGA* TOPIC OFFICIEL
+32
Capitaine
Belfedia
Tonton-thon
k1200rs21
chacs
dlfrsilver
ArchieForEver
Atari Frog
StaxX
slugman
Vortex
rickyordi
wulf
mandrake
oldgamer24
esperluette
chiss
tophe38
TITAN
Urbinou
tristan33
Matari
drfloyd
kawickboy
cryodav76
TotOOntHeMooN
Tryphon
Zarnal
babsimov
A1WSX
ace76
lincruste
36 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Touko a écrit:Faudrait que tu revois la définition d'objectif, car tu es carrément à côté là .je ne trolle pas, moi j'essaye d'etre objectif.
Non seulement tu n'as que le mot amiga à la bouche, mais en plus tu pollues les topics .Personne ne te demande d'avoir de préférence, mais ça devient pénible de toujours lire des remarques sur l'amiga dès que tu postes un truc .Je n'ai jamais eu de préférences de machines,
Bah ouais c'est vrai quoi : tu n'as le droit que d'être admiratif de l'Amiga : ça, c'est de l'objectivité by Touko
ArchieForEver- Guéri miraculeux
C'est en général la ligne de conduite des topic officiels...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:C'est en général la ligne de conduite des topic officiels...
Respectée nulle part par les Amigaïstes, cf la file Archimedes, où ils viennent le descendre sans même en avoir jamais eu un entre leurs mains, ou même vu tourner, et encore moins utilisé, c'est ça le + drôle.
T’as pas encore noté que c’est Son Excellence qui est clashée, et non la machine ?
Urbinou a écrit:T’as pas encore noté que c’est Son Excellence qui est clashée, et non la machine ?
Ca c'est ta version
Un topic sur l'Amiga qui parle de l'archimede , qui a dit qu'il y'avait pas de con ici ?
Invité- Invité
nouveau episode de l'adaptation de doom sur a500
des progrès du taf même si je trouve pas grand changement
des progrès du taf même si je trouve pas grand changement
cryodav76- Patient incurable
https://www.twitch.tv/videos/726508203?fbclid=IwAR0ZQ31Ifzd3haebA9SPum1X-bx7g3UOU5VsaX4Ot8h4kqRv16L_ivJZUUQ
ça progresse aussi pour metro siege
ça progresse aussi pour metro siege
Quelqu'un a déjà testé ce spray pour donner une seconde jeunesse esthétique à son Amiga ?
https://retrohax.net/shop/amiga/spray-paint-amiga-500-beige/
Vortex- Interne
En parlant de spray :
Zarnal- Infirmier
de la peinture beige en bombeVortex a écrit:Quelqu'un a déjà testé ce spray pour donner une seconde jeunesse esthétique à son Amiga ?
cryodav76 a écrit:de la peinture beige en bombeVortex a écrit:Quelqu'un a déjà testé ce spray pour donner une seconde jeunesse esthétique à son Amiga ?
Pas de la simple peinture, y'a marqué Amiga dessus, ce qui triple facile son prix réel !
faudrait retrouver la référence chez Henri Polin.
Ca rend quand même pas trop mal, non ?
https://retrohax.net/spray-painting-a-computer-case-a-short-how-to/
Ca rend quand même pas trop mal, non ?
https://retrohax.net/spray-painting-a-computer-case-a-short-how-to/
Vortex- Interne
Matari a écrit:cryodav76 a écrit:de la peinture beige en bombeVortex a écrit:Quelqu'un a déjà testé ce spray pour donner une seconde jeunesse esthétique à son Amiga ?
Pas de la simple peinture, y'a marqué Amiga dessus, ce qui triple facile son prix réel !
On pourrait quadrupler le prix en sortant une bombe estampillée Nintendo
Vortex- Interne
Oui, mais là, c'est justifié
Punaise, 23€ la bombe, c'est clair, c'est bien un prix Amiga.
Sérieux, il y a vraiment des gens qui achète ? Ils ne peuvent pas laisser leur Amiga tranquille
Punaise, 23€ la bombe, c'est clair, c'est bien un prix Amiga.
Sérieux, il y a vraiment des gens qui achète ? Ils ne peuvent pas laisser leur Amiga tranquille
tophe38- Interne
Ils font à ce que je vois le Gris Atari XE/ST ^^
oldgamer24- Docteur *
En effet, je viens de voir aussi
J'ai parcouru la page du blog, bien détaillé.
Mais la peinture ne va pas rajouter une épaisseur ?
Certains ont déjà essayé ici ?
J'ai parcouru la page du blog, bien détaillé.
Mais la peinture ne va pas rajouter une épaisseur ?
Certains ont déjà essayé ici ?
tophe38- Interne
Vous avez vu la réponse du doc les gars ?hélas, le topic est parti en vrille, je dois fermer... je réouvrirai si vous décidez de ne plus vous taper dessus
Ca fait chier de pas pouvoir un topic dédié a cette machine géniale du coup
"Oui je me demande pourquoi vous vous tapez dessus hein"
@drfloyd si tu voulais en parler de cette machine ,fait ton job de modération
Et t'aurais sûrement eux des réponses bien plus construite j'en suis certain !
Invité- Invité
Bah s’il vire le boulet, y a du coup plus personne pour en parler, c’est con !
Perso je ne pense pas , il y'a des personnes curieuse de la machine ici.
Mais c'est certain que plus personne ne veut ne parler grâce à l'autre gugus
Mais c'est certain que plus personne ne veut ne parler grâce à l'autre gugus
Invité- Invité
Sauf que personne d’autre que lui n’a l’expertise nécessaire. Enfin c’est ce que Son Excellence affirme
Bonjour à tous.
Je vous écris ce message de la part de Kannagi. Suite à une lourde divergence d'opinion et des échanges à ce sujet avec le Doc, il a décidé de quitter à regret ce forum. Il vous passe à tous son bon souvenir.
Bonne soirée à tous.
Je vous écris ce message de la part de Kannagi. Suite à une lourde divergence d'opinion et des échanges à ce sujet avec le Doc, il a décidé de quitter à regret ce forum. Il vous passe à tous son bon souvenir.
Bonne soirée à tous.
babsimov- Interne
C'est bien dommage... On peut ne pas être d'accord, le ton peut monter, mais il ne faut pas partir pour si peu.
Il y a plus grave dans la vie.
Il y a plus grave dans la vie.
tristan33- Patient incurable
je sais pas si ça déja eté mis mais on apprend pas mal de chose sur les Sprite Tricks sur ce site: https://codetapper.com/amiga/sprite-tricks/brian-the-lion/
C'était à prévoir.
Le génial Stephen Leary, développeur des cartes TerribleFire, décide d'arrêter de se crever le cul pour une communauté qui n'en vaut pas la peine
[url=eab.abime.net/showthread.php?t=103940]eab.abime.net/showthread.php?t=103940[/url]
Le génial Stephen Leary, développeur des cartes TerribleFire, décide d'arrêter de se crever le cul pour une communauté qui n'en vaut pas la peine
[url=eab.abime.net/showthread.php?t=103940]eab.abime.net/showthread.php?t=103940[/url]
babsimov a écrit:Bonjour à tous.
Bonne soirée à tous.
Bon débarras.
Le type qui soit disant connaissait mieux la programmation ARM sur Archimedes que moi et n'a cessé de débiter connerie sur connerie, de surcroît en affirmant que je n'y connaissais rien.
Je l'ai mouché sur 99% de ses posts.
C'est vrai que ça sent moins mauvais sur le forum depuis qu'il a jeté l'éponge...
ah ah ah : aux suivants.
Qui s'y frotte s'y pique
ArchieForEver a écrit:C'était à prévoir.
C'est compréhensible comme quelqu'un fait des clones de ses cartes. Ce qui est étonnant c'est qu'il dit qu'il avait prévu de mettre tout ça open source. Il devrait régler le problème avec la personne en question, puisque son projet à terme tout le monde devait pouvoir en produire. La personne n'aurait pas du faire ces clones, ça c'est sur, tant que tout n'est pas open source.
ArchieForEver a écrit:babsimov a écrit:Bonjour à tous.
Bonne soirée à tous.
Bon débarras.
Le type qui soit disant connaissait mieux la programmation ARM sur Archimedes que moi et n'a cessé de débiter connerie sur connerie, de surcroît en affirmant que je n'y connaissais rien.
C'est vrai que ça sent moins mauvais sur le forum depuis qu'il a jeté l'éponge...
Qui s'y frotte s'y pique
Entre la vie réelle et les forum, il semble y avoir un monde dans ton comportement. Comment peux tu te réjouir de faire partir du forum des anciens qui sont regrettés par tous les autres membres du forum qui ont échangé avec eux ! Je crois en fait que beaucoup aurait préféré que tu ne reviennes pas et que tu restes sur ta chaine youtube.
C'est exactement pour ce genre de comportement que tu es "détesté ici" et manifestement tu le comprends pas.
Et en plus tu attends de pouvoir en faire partir d'autres en t'en réjouissant par avance, avec toujours ton problème d'EGO surdimensionné.
babsimov- Interne
babsimov a écrit:ArchieForEver a écrit:C'était à prévoir.
C'est compréhensible comme quelqu'un fait des clones de ses cartes. Ce qui est étonnant c'est qu'il dit qu'il avait prévu de mettre tout ça open source. Il devrait régler le problème avec la personne en question, puisque son projet à terme tout le monde devait pouvoir en produire. La personne n'aurait pas du faire ces clones, ça c'est sur, tant que tout n'est pas open source.ArchieForEver a écrit:babsimov a écrit:Bonjour à tous.
Bonne soirée à tous.
Bon débarras.
Qui s'y frotte s'y pique
Entre la vie réelle et les forum, il semble y avoir un monde dans ton comportement. Comment peux tu te réjouir de faire partir du forum des anciens qui sont regrettés par tous les autres membres du forum qui ont échangé avec eux ! Je crois en fait que beaucoup aurait préféré que tu ne reviennes pas et que tu restes sur ta chaine youtube.
C'est exactement pour ce genre de comportement que tu es "détesté ici" et manifestement tu le comprends pas.
Et en plus tu attends de pouvoir en faire partir d'autres en t'en réjouissant par avance, avec toujours ton problème d'EGO surdimensionné.
L'ego surdimensionné est du côté de types comme Kannagi qui n'ont cessé de tenter de me rabaisser concernant mes connaissances sur l'ARM et la programmation sur Archie.
Toi ça t'a plu, tu n'es jamais intervenu une seule fois pour lui dire qu'il devrait se la fermer, vu ce que j'arrive à coder sur la bécane.
Pareil pour le Touko.
Un peu d'introspection te ferait bcp de bien.
On récolte toujours ce que l'on a semé, ce n'est qu'une question de temps.
ArchieForEver
L'ego surdimensionné est du côté de types comme Kannagi qui n'ont cessé de tenter de me rabaisser concernant mes connaissances sur l'ARM et la programmation sur Archie.
Toi ça t'a plu, tu n'es jamais intervenu une seule fois pour lui dire qu'il devrait se la fermer, vu ce que j'arrive à coder sur la bécane.
Pareil pour le Touko.
Un peu d'introspection te ferait bcp de bien.
On récolte toujours ce que l'on a semé, ce n'est qu'une question de temps.
Je pense que tout le monde a pu se faire une idée à ton sujet, elle était déjà faite d'ailleurs depuis tes précédents passage ici.
Pourquoi je serais intervenu, je connais pas la programmation de l'ARM. Te présenter comme l'Expert de la programmation ARM alors que tous les programmeurs que tu as croisé ici te disent que dans ton travail ils ne voient rien de spécialement exceptionnel et leur cracher dessus pour ça, je trouve pas que ça te grandit.
Dire à des programmeurs de démo reconnus (sur d'autres forum) qu'ils ne savent pas programmer, c'est faire preuve d'un sans gêne et d'une immodestie flagrante.
Peut être que tu sais bien programmer l'ARM, ça te dispense pas d'un minimum de respect pour les autres programmeurs, y compris ceux qui critiquent ou rationalisent le niveau de ton travail. Ce que j'ai compris c'est que tous les programmeurs ici (Kannagi compris) t'ont dit que ce que tu as fait ne démontre en rien que le jeu final sera comme ça, puisqu'il manque encore l'IA, les collisions etc...
Nous verrons dans 3 mois si je me souviens bien. Peut être que tu auras démontré que Shadow of the beast est faisable, il te restera encore de nombreux autres titres plus poussés à égaler après avant de dire que les copros ça sert à rien.
Je me suis trompé sur le fait que tu n'avais pas d'Amiga, je l'ai reconnu, de là à dire que tu connais la machine pour autant...
babsimov- Interne
Ok je vois, Babsimov.
Tu te ranges derrière tes copains, même quand je prouve par A+B avec liens vers doc technique qu'ils racontent n'importe quoi.
Tu renforces l'avis que j'ai sur toi : tu es un manipulateur et tu aides à remuer la merde.
Ne t'etonnes pas si ça éclabousse.
N'oublie pas ma proposition financière de coder un bout de jeu que vous avez sur Amiga et voyez comme infaisable sur Archie.
Là, tout à coup, toi et tes potes rasez les murs, il n'y a plus personne.
Comme c'est bizarre.
J'en rigole.
L'IA à 2 balles de SOTB et les tests de collisions, c'est tout ce qu'il vous reste. C'est juste... ridicule.
Tu te ranges derrière tes copains, même quand je prouve par A+B avec liens vers doc technique qu'ils racontent n'importe quoi.
Tu renforces l'avis que j'ai sur toi : tu es un manipulateur et tu aides à remuer la merde.
Ne t'etonnes pas si ça éclabousse.
N'oublie pas ma proposition financière de coder un bout de jeu que vous avez sur Amiga et voyez comme infaisable sur Archie.
Là, tout à coup, toi et tes potes rasez les murs, il n'y a plus personne.
Comme c'est bizarre.
J'en rigole.
L'IA à 2 balles de SOTB et les tests de collisions, c'est tout ce qu'il vous reste. C'est juste... ridicule.
Dernière édition par ArchieForEver le Dim 13 Sep 2020 - 20:34, édité 2 fois
ArchieForEver a écrit:babsimov a écrit:Bonjour à tous.
Bonne soirée à tous.
Bon débarras.
Qui s'y frotte s'y pique
Le bon débarras sera quand tu dégageras de gamopat...
Je m'inscris donc sur la liste du prochain départ, si tu es encore ici dimanche prochain.
Aussi, je souhaiterai que les autres reviennent quand tu n'y sera plus.
Chao !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34