*AMIGA* TOPIC OFFICIEL
+32
Capitaine
Belfedia
Tonton-thon
k1200rs21
chacs
dlfrsilver
ArchieForEver
Atari Frog
StaxX
slugman
Vortex
rickyordi
wulf
mandrake
oldgamer24
esperluette
chiss
tophe38
TITAN
Urbinou
tristan33
Matari
drfloyd
kawickboy
cryodav76
TotOOntHeMooN
Tryphon
Zarnal
babsimov
A1WSX
ace76
lincruste
36 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
c'est parce c'est la dernière sorti
moi il y a des phase de la demo the fall que je préféré encore a la tbl
a partir de 4min56 on bascule dans la folie et cette fin...ce son...l'amiga a 35ans...
moi il y a des phase de la demo the fall que je préféré encore a la tbl
a partir de 4min56 on bascule dans la folie et cette fin...ce son...l'amiga a 35ans...
cryodav76- Patient incurable
Niveau démo, c'est celle-ci dont je suis fan :
Pas la plus extravagante, mais une musique géniale, une synchro parfaite avec le visuel, et tout ça en... 64Ko !
Pas la plus extravagante, mais une musique géniale, une synchro parfaite avec le visuel, et tout ça en... 64Ko !
ouai hoffman il est très bon(enfin selon les gout )
Excellent ! Rien que le contrôle du tracker (à 1'50), c'est déjà du grand art
Coucou à tous !
Je profite de ce topic consacré à l'Amiga pour vous annoncer la sortie, ce jour, de la version 5.0 de mon pack Amiga Inside !
Amiga Inside est un pack "prêt" à l'emploi qui permet d'émuler l'Amiga et sa logithèque en un clin d’œil et sans prise de tête.
Ainsi, Amiga Inside est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur AmigaMuseum (http://amigamuseum.emu-france.info)
Ou encore via le lien direct suivant : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Downloads/AI5.0.zip
Je profite de ce topic consacré à l'Amiga pour vous annoncer la sortie, ce jour, de la version 5.0 de mon pack Amiga Inside !
Amiga Inside est un pack "prêt" à l'emploi qui permet d'émuler l'Amiga et sa logithèque en un clin d’œil et sans prise de tête.
Ainsi, Amiga Inside est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur AmigaMuseum (http://amigamuseum.emu-france.info)
Ou encore via le lien direct suivant : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Downloads/AI5.0.zip
Merci Titan pour ton travail. Content de voir une mise à jour après plusieurs années
Juste, tu n'as pas peur de livrer des images KS avec ton pack ? Parce que c'est toujours un peu la chasse de ce coté là.....
Juste, tu n'as pas peur de livrer des images KS avec ton pack ? Parce que c'est toujours un peu la chasse de ce coté là.....
tophe38- Interne
Ceux qui disent avoir soit-disant les droits ne savent même pas le prouver...tophe38 a écrit:Parce que c'est toujours un peu la chasse de ce coté là.....
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que, malheureusement, même face à ces "gens", tu peux facilement avoir des emmerdes connaissant la justice de notre pays (ou bien, cela peut te coûter de l'argent pour pas grand chose).
tophe38- Interne
La Loi en France te protège mieux qu'aux USA... (preuve de culpabilité contre preuve d'innocence). Sinon, cette communauté retro-business de bas étages a tout mon mépris.tophe38 a écrit:Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que, malheureusement, même face à ces "gens", tu peux facilement avoir des emmerdes connaissant la justice de notre pays (ou bien, cela peut te coûter de l'argent pour pas grand chose).
Non c'est 10/15 fps sur A500 et 22/23 sur A1200 stock .TotOOntHeMooN a écrit:Oui, cela a été posté il y a peut. C'est vraiment très fort mais ça tourne "qu'à 4fps" sur un A500... Par contre, cela doit carrément le faire avec un 030 à 25/50MHz.
Invité- Invité
Non ? Regarde la vidéo : comme le port salut, c'est écrit dessus ! "3.7x fps"Touko a écrit:Non c'est 10/15 fps sur A500 et 22/23 sur A1200 stock .
https://www.youtube.com/watch?v=KeaNb5QzoU0
Maintenant, je veux bien savoir de quel chapeau sortent tes chiffres ? Nouvelle version ?
Si tu parles du chiffre en haut à gauche, t'es sûr que c'est les FPS ? Je l'ai pas entendu mentionné dans la vidéo, et effectivement, ça semble tourner à un peu plus que ça (j'ai compté 15 fps en regardant frame par frame sur 2s) sur sa vidéo, et il dit avoir paramétré WinUAE comme un 500 + 1 Mo.
Tryphon- Docteur *
Soit. Dans ce cas, c'est étrange d'avoir affiché tel des FPS cette valeur.
J'avais l'impression que ça ramait quand même beaucoup plus que cela.
Et sur A1200, ça donne quoi avec de la fast RAM ?
Toujours intéressé de savoir d'où viennent les chiffres.
J'avais l'impression que ça ramait quand même beaucoup plus que cela.
Et sur A1200, ça donne quoi avec de la fast RAM ?
Toujours intéressé de savoir d'où viennent les chiffres.
Moi je me méfie des chiffres sous émulateur, tant que je l'aurai pas vu sur un A500 stock j'y crois pas complètement.
Après, ça me semble pas beaucoup plus incroyable que le port de Wolfenstein 3D sur Megadrive par gasega, et le hardware n'est pas très différent (le raycasting c'est quand même beaucoup de CPU, et c'est le même dans les deux cas ; et je suis pas sûr que le VDP de la MD rende le tracé des rectangles beaucoup plus facile que sur Amiga, au contraire...)
Après, ça me semble pas beaucoup plus incroyable que le port de Wolfenstein 3D sur Megadrive par gasega, et le hardware n'est pas très différent (le raycasting c'est quand même beaucoup de CPU, et c'est le même dans les deux cas ; et je suis pas sûr que le VDP de la MD rende le tracé des rectangles beaucoup plus facile que sur Amiga, au contraire...)
Tryphon- Docteur *
C'est ceux du devTotOOntHeMooN a écrit:Non ? Regarde la vidéo : comme le port salut, c'est écrit dessus ! "3.7x fps"Touko a écrit:Non c'est 10/15 fps sur A500 et 22/23 sur A1200 stock .
https://www.youtube.com/watch?v=KeaNb5QzoU0
Maintenant, je veux bien savoir de quel chapeau sortent tes chiffres ? Nouvelle version ?
Après même avec la meilleure volonté de troll, on voit bien sur la vidéo que ça tourne à bien plus que 4 fps .
D'ailleurs pour 4 fps, c'est même pas la peine de se casser le cul,tu feras jamais un jeu jouable .
En lisant les coms :
Yes, the performance is the same. And A1200 should play it at almost 25 FPS (I haven't tested it on real A1200 because I don't own one, though).
Invité- Invité
C'est le nombre de frames à 50Hz nécessaires pour afficher une frame.Tryphon a écrit:Si tu parles du chiffre en haut à gauche, t'es sûr que c'est les FPS ? Je l'ai pas entendu mentionné dans la vidéo, et effectivement, ça semble tourner à un peu plus que ça (j'ai compté 15 fps en regardant frame par frame sur 2s) sur sa vidéo, et il dit avoir paramétré WinUAE comme un 500 + 1 Mo.
lincruste- Interne
Franchement, il y a des passages ou je ne donne pas plus de 4 fps quand on voit le mouvement des nuages et les frames lors de rotations. Après, je suis ravis si c'est 15 sur A500 et quasi 30 sur A1200 stock (voir avec fast donc).
OK ! Merci. Donc en gros entre 12 et 15 fps.lincruste a écrit:C'est le nombre de frames à 50Hz nécessaires pour afficher une frame.
Le jeu est fait en priorité pour tourner sur A500, le reste (AGA, amiga boostés) c'est du bonus .TotOOntHeMooN a écrit:Franchement, il y a des passages ou je ne donne pas plus de 4 fps quand on voit le mouvement des nuages et les frames lors de rotations. Après, je suis ravis si c'est 15 sur A500 et quasi 30 sur A1200 stock (voir avec fast donc).
Pareil pour le dithering dégueux, c'est juste une version de travail .
OK ! Merci. Donc en gros entre 12 et 15 fps.
Et puis il n'y avait pas besoin de se casser la tête pour se rendre compte que 4fps c'est même pas possible en voyant la vidéo, de plus un jeu à 4 fps ?? ,même un jeu de dames est injouable avec ça .
Invité- Invité
Oui enfin, le dithering dégueu comme tu dis, il n'a pas d'autre choix pour simuler du "true color" en OCS/ECS. Si ça reste à 15fps sur A500 ce n'est pas du luxe que d'y jouer avec une config un peut plus robuste.Touko a écrit:Le jeu est fait en priorité pour tourner sur A500, le reste (AGA, amiga boostés) c'est du bonus.
Pareil pour le dithering dégueux, c'est juste une version de travail.
Ca dépend à quel moment de la vidéo... Autant par moment j'avais un doute, mais je n'aurai pas donné plus de 8 fps... Après, comme j'ai de l'ADSL à 1Mbps ici, je me suis peut-être fait rouler par Youtube.Touko a écrit:Et puis il n'y avait pas besoin de se casser la tête pour se rendre compte que 4fps c'est même pas possible en voyant la vidéo
Tu peux pas donner un avis définitif sur un rendu alors que même l'auteur explique que c'est provisoire .Oui enfin, le dithering dégueu comme tu dis, il n'a pas d'autre choix pour simuler du "true color" en OCS/ECS
C'est sur, mais bon bizarre comme argumentation pour quelqu'un qui râle toujours quand un jeu nécessite un amiga musclé pour tourner .. Si ça reste à 15fps sur A500 ce n'est pas du luxe que d'y jouer avec une config un peut plus robuste.
Là au moins ce sera jouable sur un A500+512ko, avec un jeu techniquement au dessus d'un wolf 3D .
Après forcément, avec un affichage chunky, le jeu aurait été bien plus fluide .
De plus faudra attendre une version quasi finie pour se faire un avis tranché .
Invité- Invité
On va faire simple à comprendre :Touko a écrit:C'est sur, mais bon bizarre comme argumentation pour quelqu'un qui râle toujours quand un jeu nécessite un amiga musclé pour tourner. Là au moins ce sera jouable sur un A500+512ko
- Je peste contre les jeux qui nécessitent un 020+2MB RAM quand ils peuvent tourner sur une Coleco ! :)
- J'aimerai qu'un jeu prometteur soit tant qu'à faire beau et jouable à au moins 25fps. (A1200 ça me va)
d’après l'auteur la version a500 ne devrait pas trop bénéficié d’accélération sur a1200+ fast car le jeu tire parti du chipset.
il est surtout fait pour a500
il est surtout fait pour a500
Voilà bien le genre de zik qui me casse les oreilles..
Je suis plus sur ça :
Je suis plus sur ça :
tristan33- Patient incurable
Ou ça :
tristan33- Patient incurable
lol, c'est tout pourri
je voulais souligner les tricks dans le mod vu que ca parlait de ca a un moment
je voulais souligner les tricks dans le mod vu que ca parlait de ca a un moment
Invité- Invité
Oui, ça calme... Je voulais le poster l'autre jour, mais j'avais zappé le nom !randomuser999 a écrit:
Classique ce music disk, j'adore toujours, même si ça a un peu vieillit musicalement .tristan33 a écrit:Ou ça :
Invité- Invité
oui les jeux de lumières sont très beau on pourrait ce croire sur un pc actuel...
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34