PC Engine MINI...par Konami...
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Tonkatsu a écrit:Pour les jeux traduits, on peut ajouter Ninja gaiden
C'est un vieux cheat, à l'écran de titre, il faut maintenir I + II puis presser select.
Ah trop bien ! Merci pour l'info
Mais on est d'accord, cette mini est super ! C'est juste qu'il faut prendre en compte son prix pour la comparer à ses concurrentes.
Allez, je retourne à mon Ninja Gaiden
last.wave- Infirmier
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
La Supergraphx n'existe pas non plus de toute façon.mateo a écrit:Dans tous les cas la Supergraph n’existe pas
On écrit Supergrafx
Si?
Ca compte une console avec si peu de jeux?
coy- Patient contaminé
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Interview intéressante sur la mini (merci Franz de Necstasy) :
https://www.frontlinejp.net/2020/04/08/pc-engine-mini-interview-with-development-director/
La cata, tout s'explique en lisant l'interview. Hier encore j'ai joué à la mini je pensais que c'était du lag qui créé cette gène mais non. Sur un PC Genjin les commandes répondent parfaitement alors que sur un SHMUP ton vaisseau part au quart de tour (pression pas assez souple), le soucis vient définitivement du pad et de cette croix rigide (idem pour les boutons). Hori a revu sa copie calquée sur l'originale à cause des retours des joueurs dit contemporains. En gros des mecs qui n'ont pas dû toucher un pad PCE ou lambda du rétro... Ça me fout les boules sérieux
Bordel de nouilles, ils ne pouvaient pas sortir meijin de sa retraite pour lui demander conseil plutôt... Me demande ce qu'il en pense d'ailleurs, hors micro en calbute chez lui.
"Hori originally measured the feel of the original PCE’s buttons and made a controller that felt exactly the same, but people who are used to contemporary game console controllers felt uncomfortable with it. In the end, Hori used their latest knowhow and technology to make a more contemporary controller."
https://www.frontlinejp.net/2020/04/08/pc-engine-mini-interview-with-development-director/
La cata, tout s'explique en lisant l'interview. Hier encore j'ai joué à la mini je pensais que c'était du lag qui créé cette gène mais non. Sur un PC Genjin les commandes répondent parfaitement alors que sur un SHMUP ton vaisseau part au quart de tour (pression pas assez souple), le soucis vient définitivement du pad et de cette croix rigide (idem pour les boutons). Hori a revu sa copie calquée sur l'originale à cause des retours des joueurs dit contemporains. En gros des mecs qui n'ont pas dû toucher un pad PCE ou lambda du rétro... Ça me fout les boules sérieux
Bordel de nouilles, ils ne pouvaient pas sortir meijin de sa retraite pour lui demander conseil plutôt... Me demande ce qu'il en pense d'ailleurs, hors micro en calbute chez lui.
"Hori originally measured the feel of the original PCE’s buttons and made a controller that felt exactly the same, but people who are used to contemporary game console controllers felt uncomfortable with it. In the end, Hori used their latest knowhow and technology to make a more contemporary controller."
Dernière édition par Tonkatsu le Mer 8 Avr 2020 - 18:44, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Ca serait intéressant d'éditer le 1er post et de mettre dedans tous les jeux de la console et peut être davantage d'infos (comme ça pas besoin de rechercher dans chaque page les principales infos :) )
killvan- Docteur *
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
c'est lequel de shmup qui te poses probleme?Tonkatsu a écrit:Interview intéressante sur la mini (merci Franz de Necstasy) :
https://www.frontlinejp.net/2020/04/08/pc-engine-mini-interview-with-development-director/
La cata, tout s'explique en lisant l'interview. Hier encore j'ai joué à la mini je pensais que c'était du lag qui créé cette gène mais non. Sur un PC Genjin les commandes répondent parfaitement alors que sur un SHMUP ton vaisseau part au quart de tour (pression pas assez souple), le soucis vient définitivement du pad et de cette croix rigide (idem pour les boutons). Hori a revu sa copie calquée sur l'originale à cause des retours des joueurs dit contemporains. En gros des mecs qui n'ont pas dû toucher un pad PCE ou lambda du rétro... Ça me fout les boules sérieux
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Toujours pas de nouvelles des precos FR ?
kakashi59- Docteur agrégé **
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
J ai craqué, je l ai commandé au pays du bit levant
kakashi59- Docteur agrégé **
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Soldier Blade et Aldynes, je l'ai déjà dit.onizukakun a écrit:c'est lequel de shmup qui te poses probleme?Tonkatsu a écrit:Interview intéressante sur la mini (merci Franz de Necstasy) :
https://www.frontlinejp.net/2020/04/08/pc-engine-mini-interview-with-development-director/
La cata, tout s'explique en lisant l'interview. Hier encore j'ai joué à la mini je pensais que c'était du lag qui créé cette gène mais non. Sur un PC Genjin les commandes répondent parfaitement alors que sur un SHMUP ton vaisseau part au quart de tour (pression pas assez souple), le soucis vient définitivement du pad et de cette croix rigide (idem pour les boutons). Hori a revu sa copie calquée sur l'originale à cause des retours des joueurs dit contemporains. En gros des mecs qui n'ont pas dû toucher un pad PCE ou lambda du rétro... Ça me fout les boules sérieux
Bordel de nouilles, ils ne pouvaient pas sortir meijin de sa retraite pour lui demander conseil plutôt... Me demande ce qu'il en pense d'ailleurs, hors micro en calbute chez lui.
"Hori originally measured the feel of the original PCE’s buttons and made a controller that felt exactly the same, but people who are used to contemporary game console controllers felt uncomfortable with it. In the end, Hori used their latest knowhow and technology to make a more contemporary controller."
Tonkatsu- Infirmier
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
1eres infos pour les bidouilleurs :
elle disposerait de 4Go d'espace (les jeux issus du format CD sont compressés), et le logiciel (menu, affichage...) est celui à la base de la Megadrive Mini car c'est le même studio (2M) qui a été chargé de le faire.
Pas de Hack pour le moment ceci dit, certaines personnes douées pour développer ceci n'ayant toujours pas eu leur exemplaire.
elle disposerait de 4Go d'espace (les jeux issus du format CD sont compressés), et le logiciel (menu, affichage...) est celui à la base de la Megadrive Mini car c'est le même studio (2M) qui a été chargé de le faire.
Pas de Hack pour le moment ceci dit, certaines personnes douées pour développer ceci n'ayant toujours pas eu leur exemplaire.
oldgamer24- Docteur *
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Je ne connais rien à la pc engine.
Est ce que je peux me baser sur les jeux de la mini pour commencer à y jouer ou bien il y a bouchon mieux comme jeux?
S’il y a aussi des jeux qui sont en meilleur qualité globale dessus que sur nes par exemple, il me semble qu’il y a une super version de salamander sur pic engine cd.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Est ce que je peux me baser sur les jeux de la mini pour commencer à y jouer ou bien il y a bouchon mieux comme jeux?
S’il y a aussi des jeux qui sont en meilleur qualité globale dessus que sur nes par exemple, il me semble qu’il y a une super version de salamander sur pic engine cd.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
kalo99- Interne
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Salamander est un jeu sur HuCard et non CD. Il est dispo sur mini CoreGrafX et pas sur la PC Engine (console blanche).
Dernière édition par Tonkatsu le Lun 13 Avr 2020 - 22:23, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
C’est la 16bits la core graphx ? J’ai du mal avec la pc engine.
kalo99- Interne
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Non, la CoreGrafX (I et II) c'est une PC Engine. Elle a juste une sortie RCA (à l'origine elle se branchait via l'antenne du poste TV), une coque différente et un pad avec auto fire mais c'est le même hardwarekalo99 a écrit:C’est la 16bits la core graphx ? J’ai du mal avec la pc engine.
Aux States on l'a appelé TurboGrafx-16 (sous entendu 16 bits) pour donner l'illusion face à la concurrence de la Megadrive.
Tonkatsu- Infirmier
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Oui mais du coup je comprends pas pourquoi tu m’as dit qu’il est dispo sur coregraphX mini et pas sur pic engine?
Il y a deux consoles mini?
Je compte pas prendre de mini, c’était surtout pour me faire une meilleure idée du catalogue.
Les hu cards fonctionnent sur les deux modèles?
Il y a deux consoles mini?
Je compte pas prendre de mini, c’était surtout pour me faire une meilleure idée du catalogue.
Les hu cards fonctionnent sur les deux modèles?
kalo99- Interne
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
les jeux inclus diffèrent un peu selon que tu achète la PC ENGIN Mini version JAP ou la version EURO (qui fut donc à l'époque distribuée chez nous sous le nom de Coregrafx)
oldgamer24- Docteur *
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
kalo99 a écrit:Je ne connais rien à la pc engine.
Est ce que je peux me baser sur les jeux de la mini pour commencer à y jouer ou bien il y a bouchon mieux comme jeux?
S’il y a aussi des jeux qui sont en meilleur qualité globale dessus que sur nes par exemple, il me semble qu’il y a une super version de salamander sur pic engine cd.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Salamander (Life Force) existe dans 3 variantes.
La plus courante est le portage de la version d'arcade. Ce shoot'em up a perdu son système d'armement à la Gradius. Dorénavant, les vagues d'ennemis laissent un item d'armement.
Néanmoins, il existe 2 autres variantes. Salamander dans sa version japonaise sur NES reprend le système d'armement à la Gradius. En ce qui concerne la version MSX, on garde également le système d'armement à la Gradius mais le concept est poussé plus loin comme ce fut le cas sur Gradius 2 MSX (Nemesis 2). Une 3ème capsule apparait. Au bout d'un certains nombres, les armes se voient booster.
Re: PC Engine MINI...par Konami...
C'est dingue cette époque, les portages sont tous différents.
Alors qu'aujourd'hui on fait la guéguerre alors que les jeux sont les mêmes.
Alors qu'aujourd'hui on fait la guéguerre alors que les jeux sont les mêmes.
kalo99- Interne
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
kalo99 a écrit:Oui mais du coup je comprends pas pourquoi tu m’as dit qu’il est dispo sur coregraphX mini et pas sur pic engine?
Il y a deux consoles mini?
Je compte pas prendre de mini, c’était surtout pour me faire une meilleure idée du catalogue.
Les hu cards fonctionnent sur les deux modèles?
Pour te répondre :
Il existe plusieurs types de PC Engine (je ne parle pas des mini, mais des consoles sorties à l'époque) : La PCE blanche, la CoreGrafx, la CoregGrax 2 entre autres (on peut aussi parler de la shuttle ou encore des GT et des LT). Toutes ces consoles sont capables de lire toutes les Hucards, à l'exception de 5 titres qui sont exclusifs à la SuperGrafx (un modèle boosté mais il ne s'agit pas d'une 16 bits pour autant).
Concernant les Mini, il en existe trois modèles :
- la PCE Blanche pour le Japon
- la TurboGrafx surnommée TG16 pour l'Amérique du Nord (parce que c'est ce modèle qui a été vendu là-bas).
- la CoreGrafx pour l'Europe.
Les jeux embarqués dans les trois modèles sont presque les mêmes à quelques exceptions près :
- La PCE blanche a Tokimeki Memorial, Tengai Makyo et un bonus qui permet de jouer à Pop'n Twinbee Return et à Gear Force.
- La CGX a Salamander en exclu.
Enfin, la gamme de PCE Mini ne peuvent pas lire les Hucards.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
C'était une chouette machine.
Je pensais que la super était full 16 bits justement.
Mais de toutes les façons, la pc engine est super bien construite. Elle marche presque aussi bien qu'une megadrive, et si j'ai bonne mémoire elle a embarqué le support cd dès 88.
s'ils avaient eu des moyens financiers énormes pour faire une sortie mondiale, Nec aurait peut être supplanté SEGA et NINTENDO, en plus si je dis pas de bêtise c'est la machine d'Hudson soft avec tout ce que cela implique comme jeux.
Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur le contrat d'exclusivité Nintendo, c'est que les jeux ne pouvaient pas sortir sur d'autres machines, pourtant Konami a bien sorti Akumajo sur Nec et aucun Castlevania sur Mastersystem, on a aussi d'autres jeux que l'on retrouve un peu partout et quasi identiques.
Comment ça se fait?
Je pensais que la super était full 16 bits justement.
Mais de toutes les façons, la pc engine est super bien construite. Elle marche presque aussi bien qu'une megadrive, et si j'ai bonne mémoire elle a embarqué le support cd dès 88.
s'ils avaient eu des moyens financiers énormes pour faire une sortie mondiale, Nec aurait peut être supplanté SEGA et NINTENDO, en plus si je dis pas de bêtise c'est la machine d'Hudson soft avec tout ce que cela implique comme jeux.
Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur le contrat d'exclusivité Nintendo, c'est que les jeux ne pouvaient pas sortir sur d'autres machines, pourtant Konami a bien sorti Akumajo sur Nec et aucun Castlevania sur Mastersystem, on a aussi d'autres jeux que l'on retrouve un peu partout et quasi identiques.
Comment ça se fait?
kalo99- Interne
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
kalo99 a écrit:C'était une chouette machine.
Je pensais que la super était full 16 bits justement.
Mais de toutes les façons, la pc engine est super bien construite. Elle marche presque aussi bien qu'une megadrive, et si j'ai bonne mémoire elle a embarqué le support cd dès 88.
s'ils avaient eu des moyens financiers énormes pour faire une sortie mondiale, Nec aurait peut être supplanté SEGA et NINTENDO, en plus si je dis pas de bêtise c'est la machine d'Hudson soft avec tout ce que cela implique comme jeux.
Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur le contrat d'exclusivité Nintendo, c'est que les jeux ne pouvaient pas sortir sur d'autres machines, pourtant Konami a bien sorti Akumajo sur Nec et aucun Castlevania sur Mastersystem, on a aussi d'autres jeux que l'on retrouve un peu partout et quasi identiques.
Comment ça se fait?
C'est des histoires d'amour. D'après ce que j'ai pu voir récemment, il y avait un différent entre SEGA et Konami. Au fil des années, la rancœur s'est dissipée, d'où l'arrivée tardive des titres KONAMI sur la Megadrive et rien sur la Master System. En ce qui concerne, la NEC peu d'éditeurs croyaient à son succès d'où l'absence d'un grand nombre d'éditeurs. L'histoire aura donné tort car la NEC s'est très bien vendue sur ses terres natales mais à l'étranger c'est assez différent car aux USA les ventes ne sont pas aux rendez-vous. Quant à l'Europe, cela reste très confidentiel.
Re: PC Engine MINI...par Konami...
Oui, c'est dommage. Les shoots sont fous dessus, et elle a une belle version de street fighter 2.
kalo99- Interne
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: PC Engine MINI...par Konami...
jObiwan a écrit:C'est des histoires d'amour. D'après ce que j'ai pu voir récemment, il y avait un différent entre SEGA et Konami.
Jamais entendu cette histoire. T'as une source ?
Tryphon- Docteur *
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
kalo99 a écrit:C'était une chouette machine.
Je pensais que la super était full 16 bits justement.
Mais de toutes les façons, la pc engine est super bien construite. Elle marche presque aussi bien qu'une megadrive, et si j'ai bonne mémoire elle a embarqué le support cd dès 88.
s'ils avaient eu des moyens financiers énormes pour faire une sortie mondiale, Nec aurait peut être supplanté SEGA et NINTENDO, en plus si je dis pas de bêtise c'est la machine d'Hudson soft avec tout ce que cela implique comme jeux.
Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur le contrat d'exclusivité Nintendo, c'est que les jeux ne pouvaient pas sortir sur d'autres machines, pourtant Konami a bien sorti Akumajo sur Nec et aucun Castlevania sur Mastersystem, on a aussi d'autres jeux que l'on retrouve un peu partout et quasi identiques.
Comment ça se fait?
kalo99 a écrit:Oui, c'est dommage. Les shoots sont fous dessus, et elle a une belle version de street fighter 2.
Elle a même eu des jeux en "superior version" par rapport aux 16 bits : After Burner 2, Bomberman '94, Devil's Crush (meilleur flipper de l'histoire du JV), le fantastique Castlevania, ... D'excellents jeux de plateforme comme PC Genjin 2 (PC Genjin, Bonks ou PC Kid selon la région, est une très bonne mascotte de la machine d'ailleurs) et aussi parait-il de très bons RPG, mais dont hélas très peu ont étés traduits.
L’insuccès international tient un peu à la frilosité de certains éditeurs, dont Konami qui a traîné les pieds, mais surtout à l'importateur américain qui a fait du caca : console relookée hideuse alors que l'originale est magnifique, jaquettes de jeu pourries, peu de traduction de jeux et un budget publicitaire limité. Très loin derrière la maestria et les moyens financiers énormes de Sega US qui ont fait le succès de la Megadrive.
Dernière édition par Cormano le Mar 14 Avr 2020 - 11:23, édité 1 fois
Cormano- Docteur *
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Sur Youtube, l'une des vidéos PlayHistoire, il me semble. Mais j'avais déjà entendu ça,il y a bien longtemps.
Re: PC Engine MINI...par Konami...
Y'a moyen aujourd'hui d'obtenir le modèle gris ? Je n'ai aucune idée de son nom, de sa région ou autre, j'ignore tout des pc engine à part un truc : j'avais un copain chez qui je jouais à ça :
Et c'était totalement dingue, surtout Jackie Chan Action Kung Fu.
Je ne me souviens pas si c'était une console importée du Japon ou celle importée légalement en France par je sais plus qui, mais en bref est-ce que vous savez si c'est possible de commander ça en mini ?
Et c'était totalement dingue, surtout Jackie Chan Action Kung Fu.
Je ne me souviens pas si c'était une console importée du Japon ou celle importée légalement en France par je sais plus qui, mais en bref est-ce que vous savez si c'est possible de commander ça en mini ?
lincruste- Interne
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Date d'inscription : 07/06/2014
Re: PC Engine MINI...par Konami...
kalo99 a écrit:C'était une chouette machine.
Je pensais que la super était full 16 bits justement.
Mais de toutes les façons, la pc engine est super bien construite. Elle marche presque aussi bien qu'une megadrive, et si j'ai bonne mémoire elle a embarqué le support cd dès 88.
s'ils avaient eu des moyens financiers énormes pour faire une sortie mondiale, Nec aurait peut être supplanté SEGA et NINTENDO, en plus si je dis pas de bêtise c'est la machine d'Hudson soft avec tout ce que cela implique comme jeux.
Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur le contrat d'exclusivité Nintendo, c'est que les jeux ne pouvaient pas sortir sur d'autres machines, pourtant Konami a bien sorti Akumajo sur Nec et aucun Castlevania sur Mastersystem, on a aussi d'autres jeux que l'on retrouve un peu partout et quasi identiques.
Comment ça se fait?
Pour Hudson et Konami, c'est un peu spécial. Il faut savoir que Konami a beaucoup développé sur MSX. J'imagine que les titres arcade portés sur consoles Nintendo pouvaient l'être sur d'autres machines.
Pour Hudson, c'est différent. Comme ils font partie des constructeurs avec la PCE, ils devaient avoir un passe-droit auprès de Nintendo notamment après avoir développé des hits comme Lode Runner et Bomberman. N'oublions pas non plus qu'ils ont permis des conversions de titres Sega sur les machines Nintendo.
Pour le Chi no Rondo, il faut savoir qu'il a été développé à Tokyo (jusque-là, tous les Castlevania avaient été développés à Kobe puis à Osaka) en même temps que deux autres titres : Vampire Killer sur Megadrive et Akumajô Dracula sur Sharp X68000 (qui sera porté sur PS1 quelques années plus tard).
D'un côté, ce n'est pas la première fois qu'un Castlevania ne sort pas sur console Nintendo puisque le tout premier opus avait eu droit à une mouture MSX (bien différente du jeu NES, d'aileurs).
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
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Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: PC Engine MINI...par Konami...
lincruste a écrit:Y'a moyen aujourd'hui d'obtenir le modèle gris ? Je n'ai aucune idée de son nom, de sa région ou autre, j'ignore tout des pc engine à part un truc : j'avais un copain chez qui je jouais à ça :
Et c'était totalement dingue, surtout Jackie Chan Action Kung Fu.
Je ne me souviens pas si c'était une console importée du Japon ou celle importée légalement en France par je sais plus qui, mais en bref est-ce que vous savez si c'est possible de commander ça en mini ?
C'est ce modèle que tu auras si tu achètes la version européenne de la PCE Mini.
Mais à la base, la CoreGrafx est une console japonaise comme tous les modèles de PCE excepté la TG16.
Fellock- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 10/09/2013
Re: PC Engine MINI...par Konami...
@lincruste : Il faut savoir qu'il n'existe pas de PC Engine française, elles ont été importé chez nous par le magasin Shoot Again puis distribuées officiellement par Sodipeng à grande échelle, notamment dans les grandes surfaces.
Toutefois il existe un modèle européen reprenant le design de la TurboGrafx-16.
Pour la mini, je te conseillerai de prendre le modèle CoreGrafx pour bénéficier d'auto fire sur le pad. C'est fort utile^^
Toutefois il existe un modèle européen reprenant le design de la TurboGrafx-16.
Pour la mini, je te conseillerai de prendre le modèle CoreGrafx pour bénéficier d'auto fire sur le pad. C'est fort utile^^
Tonkatsu- Infirmier
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Re: PC Engine MINI...par Konami...
Les raisons des titres SEGA sur la PC Engine...
Et pour mieux comprendre la gamme NEC...
Et pour mieux comprendre la gamme NEC...
Re: PC Engine MINI...par Konami...
Excellent Gunhed TV, une mine d'or d'infos sur la PC Engine et le retro-gaming en général
Cormano- Docteur *
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