GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+61
Le super cancre
Maxicrash
corben
Soliris
jeff buckley
dami1
rickyordi
Thorbjorn
deathrow0923
SMR
Snakeul
Matari
Solon Jee
kain
Horizon
RPG
Tonkatsu
le gamer
Darkopsix
Stephanek4
lucifershalo
MonsieurBouboule
retroactionman
Raziel77
HkFarewell
djbegi
ramzabsg
chacs
LuckyGame
Sarambo
zoe
Jack O'Lantern
ika62
FK-corporation
Emeldiz
Karuga
RAPH MAC FLY
saeba13
drfloyd
dw85
TrAkA
baalst
Fellock
chiss
esperluette
kalo99
Snoz
kainrijames
Syvys
Fleetwood
Chô Aniki
antifrog
jObiwan
killvan
Amy
oldgamer24
pouletmagique
Supasaya
mateo
dav1974
Loneken
65 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 4 Juin 2020 - 12:29

ben justement je réponds quand j'ai que ça à faire. Mais franchement des posts aussi long tu peux pas passer au travers.

Il devrait ecrire ses posts sous spoiler en fait. Mais je peux te retourner la chose, et te demandant si t'as pas mieux à faire qu'etre fervent membre de la ligue anti micromania???

Dernière édition par Myrage le Jeu 4 Juin 2020 - 12:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par jObiwan Jeu 4 Juin 2020 - 12:29

C'est bien connu que Sony est le seul maître à bord qui fixe les prix du marchés vidéoludiques!!! Les seuls prix que Sony fixent, c'est celle de la taxe envers les éditeurs-tiers et de ses jeux issus de ces propres studios. Et la vente en physique, le prix final est au choix du vendeur en s'assurant qu'il respecte bien la législation, du moins pour ce qui concerne l'Europe.
Comparer le prix de vente par rapport à celui des 8/16 bits en tenant compte de l'inflation est hors de propos.
Le mode de vie et les dépenses obligatoires étaient radicalement différents. D'ailleurs, cela fait bien longtemps que tout ce qui est électronique, les prix ne sont plus pris en compte dans l'indice INSEE.
Seul point où je te rejoins, effectivement les coûts de développement vont s'accroître mais je garde à l'esprit qu'aujourd'hui pour un jeu de base, il n'y a plus de notice. Certains titres proposent l'achat de DLC ou de gadgets cosmétiques. Ou encore pour un certain style de jeux des quêtes annexes sans intérêt (quêtes fedex) pour gonfler artificiellement la durée du jeu. Pour ce dernier point, vu la richesse de l'offre de jeux , un jeu d'une durée de vie de 20 h est amplement suffisant à mes yeux. Cela ferai déjà une grosse économie de temps en terme de développement donc de coûts.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Dim 7 Juin 2020 - 12:07

Sinon, j'ai allumé ma PS4 ce matin, je tombe sur une annonce pour une promo pour le PS Now. Donc 41.99 euros pour un an, soit 3,50 par mois. Je me dis que je vais quand même regarder le catalogue, bah il est pas si dégueulasse que çà. Vu les conversations avec les partisans du gamepass, je pensais que c'était que des bouses donc j'étais jamais allé voir. Mais y a quand même pas mal de RPG, de jeux d'arcades, de Castlevania, tous les MGS (sauf le 1), les DMC du 1 au 4, tous les GOW, SOC, ICO, des Tales Of, des Tomb Raider, Rogue Galaxy, les infamous, les Metro, les Killzone, les Bioshock etc etc etc  .......................

Franchement, moi qui suit à fond à rattraper mon retard en RPG en ce moment et vu le prix de pas mal de ces titres, je me tate vraiment à le prendre. Alors c'est clair que ça manque de gros titres récents, mais à 3,50/mois je trouve çà vraiment pas mal pour jouer à plein de titres plus anciens (que j'ai pas fait en plus).
Invité
Invité

Message par Supasaya Dim 7 Juin 2020 - 12:28

Oui le psnow est en train de se préparer pour la next gen et accusé un retard par rapport au gamepass.
Mais je crois que bcp de jeux sont issus du catalogue PS3, et donc 720p je crois.
Mais oui, en soit, ce n'est pas une offre dégueulasse, surtout que je crois qu'il est aussi compatible avec le psnow sur pc.
Sûrement l'un des piliers les plus importants de la future gen pour les 2 constructeurs (peut-être même les 3 un jour)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par jObiwan Dim 7 Juin 2020 - 12:39

Attention! Même si le PS Now permet dorénavant à télécharger les titres PS4 sur sa console PS4, je ne suis pas sur que cela soit le cas pour des titres PS2/PS3 sur la PS4.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Dim 7 Juin 2020 - 13:03

Alors je me renseigne avant de me lancer. Pour les jeux PS4 et PS2, pas de soucis pour télécharger mais streaming obligatoire pour les jeux PS3 (ce qui prouve en passant qu'il y a bien un soucis d'émulation pour la PS3 et que c'est pas si facile que ce que certains pensent). Et le service n'est plus dispo sur la PS3.

Donc, vu que j'ai une connexion insuffisante pour le stream, j'hésite (la fibre est sensée arriver chez moi mais quand exactement?). Dommage çà, je prenais direct sinon.
Supasaya a écrit:Oui le psnow est en train de se préparer pour la next gen et accusé un retard par rapport au gamepass.
Mais je crois que bcp de jeux sont issus du catalogue PS3, et donc 720p je crois.
Mais oui, en soit, ce n'est pas une offre dégueulasse, surtout que je crois qu'il est aussi compatible avec le psnow sur pc.
bah 3,50 par mois, 700 jeux de trois générations, et quand même pas que de la bouse, en effet je trouve pas l'offre dégueu. Après, je pense en effet que Sony peut faire un effort sur les jeux récents (en augentant le prix forcément) et c'est gagné. Je pense également que les abonnements seront institutionnalisés à un moment ou un autre (même si c'est pas forcément ma conception).
Invité
Invité

Message par jObiwan Dim 7 Juin 2020 - 13:12

marmotjoy a écrit:Alors je me renseigne avant de me lancer. Pour les jeux PS4 et PS2, pas de soucis pour télécharger mais streaming obligatoire pour les jeux PS3 (ce qui prouve en passant qu'il y a bien un soucis d'émulation pour la PS3 et que c'est pas si facile que ce que certains pensent). Et le service n'est plus dispo sur la PS3.

Donc, vu que j'ai une connexion insuffisante pour le stream, j'hésite (la fibre est sensée arriver chez moi mais quand exactement?). Dommage çà, je prenais direct sinon.
Supasaya a écrit:Oui le psnow est en train de se préparer pour la next gen et accusé un retard par rapport au gamepass.
bah 3,50 par mois, 700 jeux de trois générations, et quand même pas que de la bouse, en effet je trouve pas l'offre dégueu. Après, je pense en effet que Sony peut faire un effort sur les jeux récents (en augentant le prix forcément) et c'est gagné. Je pense également que les abonnements seront institutionnalisés à un moment ou un autre (même si c'est pas forcément ma conception).

Il me semble que les jeux PS2, c'est pour la plateforme PS3.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Dim 7 Juin 2020 - 13:27

Le service n'existe plus sur PS3. Et sur la Faq:
PS4 : le topic généraliste - Page 14 Screen83

D'ailleurs c'est con qu'ils ne mettent pas de la PS1 également. Facile à émuler, jeux "petits" en place, ça ferait un plus. Mais même la PS2, il n'y a pas beaucoup de jeux, un peu dommage.

Oui j'avoue qu'il y a une incohérence à mettre un gros paquet de jeux PS3 tout en refusant d'y jouer sur PS3 scratch
Invité
Invité

Message par jObiwan Dim 7 Juin 2020 - 15:12

marmotjoy a écrit:Le service n'existe plus sur PS3. Et sur la Faq:
PS4 : le topic généraliste - Page 14 Screen83

D'ailleurs c'est con qu'ils ne mettent pas de la PS1 également. Facile à émuler, jeux "petits" en place, ça ferait un plus. Mais même la PS2, il n'y a pas beaucoup de jeux, un peu dommage.

Oui j'avoue qu'il y a une incohérence à mettre un gros paquet de jeux PS3 tout en refusant d'y jouer sur PS3 scratch

Si à priori, le service propose que ces titres là (Classiques PS2 sur PS4), ça ne vend pas du rêve. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Dim 7 Juin 2020 - 15:43

Tu oublie un GROS détail dans ta liste: les versions des jeux PS2 qui ont été porté sur PS3 en HD sont dans le PS Now. Donc par exemple, tu peux rajouter les DMC, les MGS, les GOW, le duo ICO/SOC ou encore Rogue Galaxy dans sa version PS4. Donc avec ton lien où tu as les GTA, les Dark Cloud ou les Jak & Dexter, je trouve que c'est quand même pas mal et assez représentatif. Et en face il n'y a vraiment pas grand chose en Xbox sur le gamepass.

Mais les versions PS3 sont en streaming, c'est le gros défaut.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Juin 2020 - 13:11

Bon, j'avais fait le couillon, j'avais un téléchargement en arrière plan quand j'ai fait le test de connexion donc finalement ca passe. J'ai pris l'essai de 7 jours, fait quelques essais et ça fonctionne bien pour le streaming.

Vu qu'il y a un floppée de titres que je voulais faire sur les 3 gen qui y sont dispo, je pense le prendre avec la promo, ca fera une sacrée économie par rapport à l'achat des jeux.
Invité
Invité

Message par Loneken Jeu 11 Juin 2020 - 12:45

Je vous ai parlé récemment du retour d'opinion d'Exserv sur Horizon Zero Dawn et de la révision de son 1er jugement biaisé sur le titre qu'il a largement réhabilité 3 ans plus tard dans son second run pendant le confinement.

On reste sur le même thème et sur le même jeu avec Gia qui avait déjà très bien vulgarisé l'Unreal Engine 5 pour les nobrains.

Aujourd'hui une nouvelle vidéo technique sur ce jeu incroyable qui fait parti des perles de la gen tous jeux et toutes plateformes confondues et parmis les meilleures exclues majeures de la PS4 de surcroît !

Vous allez comprendre les subtilités du célèbre moteur DECIMA de Guerrilla Games (qui fait tourner Killzone Shadow Fall, Until Dawn, Horizon Zero Dawn mais également le récent et très atypique et particulier Death Stranding de Kojima Production ! )

Les miracles et exploits technologiques dont il est capable et son approche très particulière de la conception d'Horizon Zero Dawn sur PS4 !

De tout cela découle énormément de chose et par extrapolation Gia met en exergue les futurs bonds gigantesques que Horizon Zero Dawn 2 va déployer sur PS5 et combien la synergie entre l'architecture PS5, son SSD, le moteur DECIMA et Guerrilla Games va permettre de repousser toutes les limites incroyables du champ des possibilités !

Pour ceux qui ont un peu suivi les différentes conférences et déclarations de Mark Cerny sur l'architecture de la PS5 et les studios first party vous comprendrez mieux combien tout cela est impliqué, lié et combien la console est conçue et adaptée pour offrir aux meilleurs studios de Sony toutes les clés de la réussite pour exploser les frontières de tout ce qu'on a connu en matière technique sur console...

Cette gen qui s'achève et que nous avons vécu a été la meilleure de toute l'histoire du jeu vidéo. Les exploits techniques et graphique sont sans équivalents ! Mais tout cela n'est rien avec ce qui va arriver avec la nouvelle gen !

Cela va bien au-delà du simple accroissement brut de puissance et de ram qui ont jalonnés les différentes et précédentes gen (8, 16, 32, 128 bits...)

C'est les conceptions mêmes des jeux AAA qui vont arriver qui sont révolutionnaires ! Les nouveaux outils et méthodes (I.A, prédictivité adaptative, génération procédurale, algorithmique intelligente nouvelle génération ultra poussée etc...) toutes ces choses implémentées dès la conception au sein même des moteurs pensés pour tirer parti des ressources de la machine, des vitesses de transfert des SSD et soulager la puissance brute tout en permettant paradoxalement d'afficher plus de choses, beaucoup plus détaillée, plus naturelle et plus loin que ce qu'on a jamais vu !

Des outils qui soulagent considérablement la charge de travail des développeurs, les temps de développement et les coûts en toute finalité !

C'est également ce soir que Sony va diffuser son fameux grand événement sur la PS5 et son catalogue à partir de 22h heure française !

Une conférence ultra attendue par toute la planète et qui avait été initialement décalée très intelligemment par Sony pour laisser place aux événements dramatiques américains qui cannibalisaient toute l'attention médiatique.

Un coup très habilement joué par Sony comme d'habitude avec son report pertinent en fin renard de la com.

Sony capte toute la médiatisation effaçant jusqu'à l'existence même de la concurrence qui est totalement évanouie dans les limbes et paralysée par l'encéphalogramme plat de leur actualité inexistante et de leur catalogue vide !

Même en fin de gen, de bout en bout et pour la présentation de la future nextgen, Sony domine totalement et sans partage la galaxie jeu vidéo !

Quelle maîtrise absolue et exceptionnelle de la part du meilleur consolier du monde ! Quelle gen d'anthologie !

Rendez vous ce soir pour la grande messe de sa majesté !

Et encore une petite semaine de patience avant la sortie du méga blockbusters TLOU 2... Encore une exclue galactique de la PS4 qui n'arrête pas d'enchaîner les bombes depuis des mois ! (Nioh 2, FF7 R, TLOU 2) Et c'est pas fini ! (avec Ghost of Tsushima le mois prochain !)

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Raivis10

Mais comment font-ils ? Quelle année exceptionnelle !

Xbouseux et nsex en position foetale partout sur la planète !

PS4 : le topic généraliste - Page 14 20200611

Allez, comme je l'ai déjà précédemment signifié dans un précédent post il y a énormément de choses très attendues...

On espère vivement évidemment : Dying Light 2, Watch Dogs Legion, Vampire Masquerade Bloodlines 2, Werewolf Apocalypse, Beyond Good and Evil 2, Cyberpunk 2077, Biomutant, Elder Scrolls 6, GTA 6, Elden Ring, SdA Gollum, Bioshock 4, Sniper 5, Dragon Age 4, Disintegration, Gungrave, Deathloop, Gods and Monsters, Skull & Bones, Ghostwire Tokyo, Rainbow 6 Quarantine, Outriders, Scavengers, Wasteland 3, Baldur's Gate 3, Diablo 4, Torchlight 3 (Frontiers), Path of Exile 2, Marvel Avengers, CoD 2020, Tales of Arise etc...

Du côté des grosses annonces Playstation Studios on peut s'attendre aux vitrines technologiques et system sellers que sont Gran Turismo 7, Horizon Zero Dawn 2, God of War seconde partie, FF 7 Remake seconde partie, Days Gone 2... mais aussi WiLD, Godfall, éventuellement le projet secret de Naughty Dog pour la PS5... (certainement une nouvelle IP...) ainsi que le prochain PS VR 2 etc...

Il se murmure également des news sur le prochain Spider-Man 2 et un nouveau Ratchet & Clank ainsi que l'éventuel remaster de Bloodborne pour la PS5 et le PC !

D'autre part les Finlandais de Housemarque (fusion d'ex Bloodhouse et Terramarque qui doivent particulièrement parler aux barbus de la scène démo Amiga) ont déclaré plancher sur leur plus ambitieux et important projet ! On rappelle qu'ils sont les géniteurs de Dead Nation, Alienation, Super Stardust HD, Resogun, Matterfall, Nex Machina etc... des bombes de shmups et de twin stick shooters entre autre... et qu'ils ont contribué à beaucoup de titres et de cartons sur PSP, PSvita, PS3 et PS4 ! On a tous hâte de savoir ce qu'ils vont sortir et si il s'agit d'un projet crossgen sur PS4 et PS5 ou d'une exclue purement PS5.

Beaucoup de rumeurs se font entendre également sur des annonces surprises ou fantasmées comme RE 8, un nouveau Batman, un rpg Harry Potter, un nouveau Silent Hill, Dead Space 4, Far Cry 6... et même le projet du nouveau Star Wars (après Jedi Fallen Order) baptisé pour le moment Maverick...

On s'attend évidemment aussi au lever du voile sur le design définitif de la PS5 !

La raison étant l'entrée prochaine de la machine en phase de production de masse dans les usines !

Un sérieux risque de fuite d'images des chaines de production étant à prendre en considération, il est impensable que Sony ne coupe pas l'herbe sous le pied des paparazzis et des taupes !

Can't Wait !

Je ne posterai probablement rien ce soir le temps de digérer et d'analyser tout ce que Sony va nous montrer et d'aller sur les sites officiels de tout ce qu'on verra de la part des éditeurs tiers et des studios first party.

A demain donc pour le débriefing et bon visionnage à tous ! 

PS4 : le topic généraliste - Page 14 20200610

Dernière édition par Loneken le Jeu 11 Juin 2020 - 13:24, édité 1 fois
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

Message par Karuga Jeu 11 Juin 2020 - 13:24

tain on sait pas mettre en ignoré sur le forum, J'en ai vraiment ma claque  ...qu'il est lourd ce mec
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par RAPH MAC FLY Jeu 11 Juin 2020 - 13:30

Oui, et en plus, à quoi servent ses pavés? Il ne nous apprends rien. Il ne fait que recopier jeuxvideo.com et quelques youtuber il donne des news avec quelques jours de retard. Je vois pas pourquoi il se prend la tête comme ça.
Franchement, ça intéresse qui ses infos en retard qu'on a déjà tous lu ou vu??
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 762

Message par kalo99 Jeu 11 Juin 2020 - 13:32

J’espère qu’il y aura de la bonne ce soir sinon on le perd.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 13:37

Karuga a écrit:tain on sait pas mettre en ignoré sur le forum, J'en ai vraiment ma claque  ...qu'il est lourd ce mec
sinon t'as un truc aussi efficace que la fonction ignorer Razz
Spoiler:
Invité
Invité

Message par Karuga Jeu 11 Juin 2020 - 13:38

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:tain on sait pas mettre en ignoré sur le forum, J'en ai vraiment ma claque  ...qu'il est lourd ce mec
sinon t'as un truc aussi efficace que la fonction ignorer Razz
Spoiler:
MDR
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 13:45

Disons qu'avec le doc en administrateur vaut mieux prévoir une solution de secours. Déjà qu'il a mis deux mois à se rendre compte s'il était impossible de s'inscrire sur gamo pendant le confinement, alors lui demander de rajouter des options va pas falloir être pressé Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 13:47

On peut vraiment dire que ce mec est une plaie...Station  MDR
Invité
Invité

Message par FK-corporation Jeu 11 Juin 2020 - 14:08

Arrêtez de prendre les post de Loneken trop au sérieux, moi il me fait rire perso tellement c’est démesuré.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13622

Message par zoe Jeu 11 Juin 2020 - 14:11

Je suis toujours à contre-courant de tout le monde, j'aime lire loneken. Mr. Green PS4 : le topic généraliste - Page 14 435303
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 14:14

RAPH MAC FLY a écrit:Oui, et en plus, à quoi servent ses pavés? Il ne nous apprends rien. Il ne fait que recopier jeuxvideo.com et quelques youtuber il donne des news avec quelques jours de retard. Je vois pas pourquoi il se prend la tête comme ça.
bah pour le coup sa vidéo sur Horizon est super bien, je suis content qu'il l'ait posté.
FK-corporation a écrit:Arrêtez de prendre les post de Loneken trop au sérieux, moi il me fait rire perso tellement c’est démesuré.
thumleft
Ca me parait tellement évident pourtant saispas
Invité
Invité

Message par dav1974 Jeu 11 Juin 2020 - 14:29

zoe a écrit:Je suis toujours à contre-courant de tout le monde, j'aime lire loneken. Mr. Green PS4 : le topic généraliste - Page 14 435303
 Ben oui c'est cool Loneken a lire.
Puis surtout c'est toujours a double sens:
"Cette gen qui s'achève et que nous avons vécu a été la meilleure de toute l'histoire du jeu vidéo. Les exploits techniques et graphique sont sans équivalents ! Mais tout cela n'est rien avec ce qui va arriver avec la nouvelle gen !"

Si ça c'est pas du troll....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par oldgamer24 Jeu 11 Juin 2020 - 14:31

Ses trolls, son exagération dans les propos, ses délires d'assurer des choses sur des sujets dont on ne sait rien etc... ça ne me fait rien : parfois c'est drole tellement c'est ridicule même.

MAIS ses insultes à répétition envers les autres communautés de joueurs sont ultra limites...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par zoe Jeu 11 Juin 2020 - 14:31

dav1974 a écrit:
zoe a écrit:Je suis toujours à contre-courant de tout le monde, j'aime lire loneken. Mr. Green PS4 : le topic généraliste - Page 14 435303
 Ben oui c'est cool Loneken a lire.
"Cette gen qui s'achève et que nous avons vécu a été la meilleure de toute l'histoire du jeu vidéo. Les exploits techniques et graphique sont sans équivalents ! Mais tout cela n'est rien avec ce qui va arriver avec la nouvelle gen !"

Certain sur le forum troll pour ne rien dire la au moins il y a de la lecture... Cool
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par RAPH MAC FLY Jeu 11 Juin 2020 - 14:39

marmotjoy a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Oui, et en plus, à quoi servent ses pavés? Il ne nous apprends rien. Il ne fait que recopier jeuxvideo.com et quelques youtuber il donne des news avec quelques jours de retard. Je vois pas pourquoi il se prend la tête comme ça.
bah pour le coup sa vidéo sur Horizon est super bien, je suis content qu'il l'ait posté.
Tu ne connaissais pas Gia? C'est une ancienne de Game One. Sa chaîne YT est très bien. J'avais vu hier cette vidéo Wink
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 14:41

Ah pour le coup c'est une belle découverte,voilà ce que je veux voir sur YT.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 14:45

dav1974 a écrit:Ben oui c'est cool Loneken a lire.

bah pour le coup je ne trouve pas saispas
Même si c'est pas mon avis, beaucoup le pense donc dit not. Je pense qu'en terme de jeux 3D on a atteint des sommets et avec un retour de la 2D, y a un peu le meilleur des deux mondes. Ca ne me choque pas comme affirmation. Pour moi le seul truc que je regrette avec cette gen c'est que maintenant on se retrouve avec 1 final fantasy canonique ou 1 GOW par décennie Sad
Invité
Invité

Message par RAPH MAC FLY Jeu 11 Juin 2020 - 15:27

Ouais, je sais pas trop. La génération PS3/360 était vraiment fantastique niveau jeux, la génération 16 bits aussi... Cette génération a mis longtemps à m'impressionner. C'est vraiment depuis 2016/17 (ONE X et PRO) qu'un cap a été franchi.
GOW..? Y'a eu 2 Gears Of War sur cette génération Wink
Un seul God of War certes... mais quel jeu!!!  amoureux
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par jObiwan Jeu 11 Juin 2020 - 16:06

Pas un mot sur l'amende écopée par Sony pour :

« déclarations fausses et trompeuses sur son site web et lors de ses échanges avec des consommateurs australiens au sujet de leurs droits en matière de consommation. »

Je suis déçu!!! MDR
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 16:07

Bah je suis moins emballé par la génération ps3/360 où il y a eu une espèce d'apologie du fps activision, on avait l'impression qu'il n'y avait que call of qui intéressait le grand public (et je ne dis pas qu'il n'y avait que çà). Alors que sur la gen actuelle il y a une explosion des jeux d'aventures et des open world, ce qui m'intéresse bien plus.

Pour la gen 16 bits, oui elle est intéressante et innovante. Par contre, faut quand même regarder le nombre de jeu msn moyens qu'il y avait. On retient que les titres emblématiques mais y avait quand même pas mal de déchets.

Je trouve que c'est une des vertus actuellement, avec l'explosion des budgets et la difficulté pour les petits d'exister, ca fait un bail que j'ai pas fait de jeu vraiment mauvais. Même si c'est pas toujours foufou, j'ai l'impression qu'il y a une obligation de qualité minimale aujourd'hui qui n'est pas désagréable.
Invité
Invité

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant