Problème cps2 vampire : the night warriors
4 participants
Page 1 sur 1
Problème cps2 vampire : the night warriors
Yo les gars ,
je ne sais pas si quelqu'un a eu ce souci auquel cas déplacé mon post au bon endroit .
J'ai un problème avec ce jeu cps2 :
vampire : the nigt warriors
Quand je vais dans test pour vérifier que tous les boutons sont fonctionnels tous le sont , par contre sur le jeu le bouton 4 ( coup de pied faible si je dis pas de conneries ) ne fonctionne pas en combat et quand je veux sélectionner mon perso .
J'ai bien évidemment essayer d'autres jeux et il n'y a que sur ce jeu où le bouton 4 ne fonctionne pas .
Z'avez une soluce , merki d'avance !
je ne sais pas si quelqu'un a eu ce souci auquel cas déplacé mon post au bon endroit .
J'ai un problème avec ce jeu cps2 :
vampire : the nigt warriors
Quand je vais dans test pour vérifier que tous les boutons sont fonctionnels tous le sont , par contre sur le jeu le bouton 4 ( coup de pied faible si je dis pas de conneries ) ne fonctionne pas en combat et quand je veux sélectionner mon perso .
J'ai bien évidemment essayer d'autres jeux et il n'y a que sur ce jeu où le bouton 4 ne fonctionne pas .
Z'avez une soluce , merki d'avance !
Invité- Invité
Re: Problème cps2 vampire : the night warriors
Je crois que c'est 3 boutons à la base pour ce jeu(sans kick harness) si je dis pas de bêtises.
Je ne possède pas le jeu mais il me semble que dans le fullkit, il y a un kick harness fourni. Ceci pourrait expliquer cela.
Je ne possède pas le jeu mais il me semble que dans le fullkit, il y a un kick harness fourni. Ceci pourrait expliquer cela.
Merci pour ta réponse , alors j'ai bien un kick harness et mes autres jeux qui ont 6 boutons fonctionnent .nullos1er a écrit:Je crois que c'est 3 boutons à la base pour ce jeu(sans kick harness) si je dis pas de bêtises.
Lui quand je vais dans test et input je test tous les boutons et ils sont fonctionnels , par contre en jeu le bouton 4 ne l'est pas .
Invité- Invité
Alors là, je sèche. C'est la première fois que je vois ça.
c'est câblage jamma , sur un super gun ou borne
j'ai eu un peu le me problème avec un street apha 2 (une inversion de bouton ) c'était du a mon câblage standard
j'ai eu un peu le me problème avec un street apha 2 (une inversion de bouton ) c'était du a mon câblage standard
tilou- Interne
Pas de blem nullos merci quand même pour ton aide .tilou a écrit:c'est câblage jamma , sur un super gun ou borne
Sur super gun , quand je vais sur le test des boutons tout fonctionne c'est ça le truc le plus incompréhensible et depuis hier soir c'est un problème de son ( résolu pour le moment mais à voir quand je changerai de cartouche où quand je rallumerai le cps2 ).
Invité- Invité
as tu testé ton alim le 5v et le 12v voir un réglage du potentiomètre les grosse cartouches cps 2 et 3 sont capricieuses (les piles suicides et tout)
il suffit d'un mauvais voltage et ya tout qui chie dans la colle
tilou- Interne
tilou a écrit:as tu testé ton alim le 5v et le 12v voir un réglage du potentiomètre les grosse cartouches cps 2 et 3 sont capricieuses (les piles suicides et tout)
A vrai dire j'ai testé sur mon mvs hier soir l'alim et ras ( avec le supergun que j'utilise sur le cps2 ) , là j'ai aussi un blem avec le son qui là actuellement est plus faible qu'à l'accoutumée ( malgré le son monté au taquet du cps2 il faut que je monte à 40 le son de ma tv pour avoir du son avec volume normal ) .
Ce que je ne m'explique pas c'est que y'a que ce jeu qui foire sur un seul bouton , j'ai testé tal les autres ras .
Invité- Invité
a mon avis le son c'est le 12 v qui foire il suffit quelque fois de nettoyer le pin avec de l'anti-crash pour regler le problème (mais faut vérifier au testeur si tu a bien le bon voltage le 1 =grd et le 6 =12v)
ca a l'air d'un problème de masses communes ...........................Mais je ne m'avance pas
en plus c'est bien chiant si ton système tombe en panne en cette période de merde
Ce que je ne m'explique pas c'est que y'a que ce jeu qui foire sur un seul bouton , j'ai testé tal les autres ras
ca a l'air d'un problème de masses communes ...........................Mais je ne m'avance pas
en plus c'est bien chiant si ton système tombe en panne en cette période de merde
tilou- Interne
Tu parles à quel niveau pour le son ?
Pour la masse commune pour les boutons ça devrait le faire avec tous les jeux non ?
Pour la masse commune pour les boutons ça devrait le faire avec tous les jeux non ?
Invité- Invité
pour le son je te parle du peigne jamma vu qu c'est le 12 v qui le génère et que le problème persiste sur ton slot MVS
ou encore ca peu provenir du pin 10 les hauts parleurs
et la masse commune j'ai vu des truc hallucinant avec des câblages sauvages quand j’avais récupéré des vielles bornes
ou encore ca peu provenir du pin 10 les hauts parleurs
et la masse commune j'ai vu des truc hallucinant avec des câblages sauvages quand j’avais récupéré des vielles bornes
tilou- Interne
L'ami Shintok de ngs ayant le darksoft cps 2 a pu trouver d'où venait le blem sur mon jeu :
alors il a d'abord essayé la version qu'il utilise la 940705 et constaté aucuns soucis tous les boutons sont fonctionnels y compris le 4 .
Par contre il a après essayé la version que j'ai la 940630 et là même constat sans le scotch le bouton 4 ne fonctionne pas in game , mais par contre avec le scotch tous les boutons fonctionnent .
Il m'a également précisé que normalement ce blem vient du supergun ( le câblage n'étant pas pareil sur borne et supergun ) , sur borne aucuns blem peu importe la version .
Voilà problème résolu grâce à vous et pour le son c'est juste dû au fait que les pins ne rentrent pas forcément à fond ( j'ai appuyer un peu plus fort et plus de blem de son ) .
Je vous remercie encore pour l'aide apportée et au moins cette histoire pourra être utile pour certains espérons le .
alors il a d'abord essayé la version qu'il utilise la 940705 et constaté aucuns soucis tous les boutons sont fonctionnels y compris le 4 .
Par contre il a après essayé la version que j'ai la 940630 et là même constat sans le scotch le bouton 4 ne fonctionne pas in game , mais par contre avec le scotch tous les boutons fonctionnent .
Il m'a également précisé que normalement ce blem vient du supergun ( le câblage n'étant pas pareil sur borne et supergun ) , sur borne aucuns blem peu importe la version .
Voilà problème résolu grâce à vous et pour le son c'est juste dû au fait que les pins ne rentrent pas forcément à fond ( j'ai appuyer un peu plus fort et plus de blem de son ) .
Je vous remercie encore pour l'aide apportée et au moins cette histoire pourra être utile pour certains espérons le .
Invité- Invité
c'est cool que ton souci soit réglé
the nigth warrior est un jeu excellent, pour ma part je me contente de ma version saturn qui est de trés bonne facture
the nigth warrior est un jeu excellent, pour ma part je me contente de ma version saturn qui est de trés bonne facture
tilou- Interne
Je n'ai pas compris la solution du problème, tu mets un scotch ou ??
theWave- Docteur *
Je n'ai pas précisé merci de me l'avoir rappelé :theWave a écrit:Je n'ai pas compris la solution du problème, tu mets un scotch ou ??
https://lesgamers.fr/viewtopic.php?f=20&t=273
avec ce tutos tu verras où foutre le scotch et les jeux compatibles où non .
Invité- Invité
C'est bon à savoir cette histoire de scotch, comme j'ai l'intention de me procurer un system cps2 dans les jours/mois a venir .
Merci pour ce retour
Merci pour ce retour
hell_onslaught- Patient contaminé
Aucuns soucis si ça permet à certains de ne plus se prendre la tête à chercher la soluce .
Tu as une liste restreinte de jeux qui fonctionne obligatoirement avec le scotch , mais à l'inverse tu auras des jeux comme les dungeons et dragons il me semble qui auront un blem de boutons avec le scotch ....
Tu as une liste restreinte de jeux qui fonctionne obligatoirement avec le scotch , mais à l'inverse tu auras des jeux comme les dungeons et dragons il me semble qui auront un blem de boutons avec le scotch ....
Invité- Invité
OK. Ce genre de problème est dû au supergun, pas de soucis sur borne.
theWave- Docteur *
C'est ça exactement .theWave a écrit:OK. Ce genre de problème est dû au supergun, pas de soucis sur borne.
Invité- Invité