[EST] Darkstalkers The night warriors
Page 1 sur 1
[EST] Darkstalkers The night warriors
Bonjour
N'ayant jamais entendu parlé de ce jeu PAL je me demandais combien il valait sur ps1. C'est un jeu Capcom, donc combats 2D avec des heros genre frankenstein & co.
Merci d'avance
N'ayant jamais entendu parlé de ce jeu PAL je me demandais combien il valait sur ps1. C'est un jeu Capcom, donc combats 2D avec des heros genre frankenstein & co.
Merci d'avance
tsuky- Patient contaminé
Re: [EST] Darkstalkers The night warriors
Salut,
alors je dirais maxi 15E complet et en PAL.
Par contre, si tu comptes te lancer dans la série Darkstalkers / Vampire. Je ne peux que te conseiller de prendre la version sur arcade (Vampire Savior : The Lord of Vampire).
Les version sur psone sont bourré de bug et de ralentissement. Si tu n'as pas de borne et si tu n'as non plus pas MAME, il reste la version PS2 qui est arcade perfect (Vampire : Darkstakers Collection)
Voilà :)
alors je dirais maxi 15E complet et en PAL.
Par contre, si tu comptes te lancer dans la série Darkstalkers / Vampire. Je ne peux que te conseiller de prendre la version sur arcade (Vampire Savior : The Lord of Vampire).
Les version sur psone sont bourré de bug et de ralentissement. Si tu n'as pas de borne et si tu n'as non plus pas MAME, il reste la version PS2 qui est arcade perfect (Vampire : Darkstakers Collection)
Voilà :)
Invité- Invité
Le premier exemplaire sur PS1 je n'ai pas réussi à le vendre à 7€ sur forum, je dirai plutôt 10 grand max. Le 3 se vend un peu plus cher (10/12).
Sur Saturn tu as le 2 en PAL et le 2 & 3 en jap
Sur Saturn tu as le 2 en PAL et le 2 & 3 en jap
Invité- Invité
Merci pour vos reponses c'est sympa
En tout cas je l'ai tester et je pense que je vais le garder car honnetement il est plutot pas mal, bien speed (pas vu de ralentissements) et bien realisé. Bref une bonne surprise.
En tout cas je l'ai tester et je pense que je vais le garder car honnetement il est plutot pas mal, bien speed (pas vu de ralentissements) et bien realisé. Bref une bonne surprise.
tsuky- Patient contaminé
C'est un très bon jeu oui ^^ La série est un peu méconnue ceci-dit
Invité- Invité