Diablo II Battle Chest collector chinois avec plaquettes en métal & cd bonus
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
Diablo II Battle Chest collector chinois avec plaquettes en métal & cd bonus
salut les écureuils poilus de la savane canadienne,
je vous propose mon...
Diablo II Battle Chest version chinoise officielle
avec surboite noire et 2 plaquettes diablo + blizzard en métal
Totalement traduit, cette version fut distribuée et gérée par Aomeisoft en chine
Un serveur à part était en place, avec un code licence spécial pour pouvoir jouer
bien sur ce serveur est mort depuis longtemps, du coup je ne sais pas si les clés licence fournies permettent de jouer au moins en solo
Inclus 3 cd diablo ii, 1 cd extension et un cd bonus avec des images, mp3 et autre beans variés
J'en demande seulement 30eur out car l'etat de la boite est moyen. avis aux férus de diablo ii dont je fais partie
toutes les photos sont ici : CLICK
je vous propose mon...
Diablo II Battle Chest version chinoise officielle
avec surboite noire et 2 plaquettes diablo + blizzard en métal
Totalement traduit, cette version fut distribuée et gérée par Aomeisoft en chine
Un serveur à part était en place, avec un code licence spécial pour pouvoir jouer
bien sur ce serveur est mort depuis longtemps, du coup je ne sais pas si les clés licence fournies permettent de jouer au moins en solo
Inclus 3 cd diablo ii, 1 cd extension et un cd bonus avec des images, mp3 et autre beans variés
J'en demande seulement 30eur out car l'etat de la boite est moyen. avis aux férus de diablo ii dont je fais partie
toutes les photos sont ici : CLICK