Estim Blister SNES
+22
foulowe59
lechatperché
Le super cancre
perfectneo
louloute
pouletmagique
kawickboy
Aejones
Maximilien
flyz57
tilou
SKNG47
zoe
mateo
avalon471
Djam
Carzou
Kenshinro
killvan
Inirius
corben
lukeo
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
lukeo- Patient en incubation
Re: Estim Blister SNES
salut si tu veux une estimation fiable il faut montrer toutes les faces des blisters. on a l'impression que le pac man est cassé par endroits
corben- Interne
Vu le prix du looney Tunes Basketball CIB, tu as fait une bien belle trouvaille là
Il est bien jaunie le Pacman comparé à l'autre, était-il conservé au même endroit ? (par curiosité :) )
Il est bien jaunie le Pacman comparé à l'autre, était-il conservé au même endroit ? (par curiosité :) )
Inirius- Patient incurable
Les 2 étaient dans le même carton depuis des années. Je pense que le jaunissement est d’avant.
Je viens de voir la valeur du Looney tunes CIB effectivement .
Je présume quand même que les derniers exemplaires vendus n’etaient pas aussi propre. Des ne peut être que la bleuté serait plus haute.
Je viens de voir la valeur du Looney tunes CIB effectivement .
Je présume quand même que les derniers exemplaires vendus n’etaient pas aussi propre. Des ne peut être que la bleuté serait plus haute.
Après pour des estims comme ça il faut des types qui s'y intéresse vraiment, par ce que ça sort pas tout les jours .
Le mieux reste la mise aux enchère pour avoir une bonne ordre d'idée des prix, et là il ne semble pas y en avoir depuis un certain temps
Le mieux reste la mise aux enchère pour avoir une bonne ordre d'idée des prix, et là il ne semble pas y en avoir depuis un certain temps
Inirius- Patient incurable
Comment on peut stocker comme ça des jeux chez soi sans jamais y avoir touché... ?
killvan- Docteur *
C’est fou le looney tunes sous blister!
Kenshinro- Interne
Cadeau de Noël des enfants, qui n'ont pas été sage, et a donc été rangé en attendant l'année suivante, puis oublié ?killvan a écrit:Comment on peut stocker comme ça des jeux chez soi sans jamais y avoir touché... ?
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou a écrit:Cadeau de Noël des enfants, qui n'ont pas été sage, et a donc été rangé en attendant l'année suivante, puis oublié ?killvan a écrit:Comment on peut stocker comme ça des jeux chez soi sans jamais y avoir touché... ?
Ca me parait tellement improbable xD
killvan- Docteur *
Si, si, j'ai trouvé un blister Nes comme ça en VG. Le gamin l'avait eu par son grand-père à l'époque, mais il avait tellement de jeux qu'il n'avait même pas ouvert celui-là (dixit sa mère qui vendait). Tout est possible :)
Djam- Docteur *
en tous cas pour cette histoire là ça me parait tellement improbable aussi surtout venant d’un nouveau membre en fait Mais pourquoi pas après tout xD
Kenshinro- Interne
Bah en fait, seulement un carton oublié dans le grenier familial et qui dormait depuis 20 ans. Un vague de confinement et du temps pour trier et voila.
J’avais déjà retrouvé il y a quelques semaines un Killer instinct. Je me suis permis de demander une estimation d’ou mon inscription sur ce forum.
Après, je reste quand même sur les fesses de la valeure de certains jeux🤨
Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum et je suis sans voix par rapport à votre degré de connaissance sur tous ces jeux.
Je commence à connaître les termes, loose, CIB etc...
Je suis pas collectionneur, maisj’ai joué très longtemps sur la NES quand j’etais Gamin.
Quand je vous le prix d’un Zelda ou d’un Castlevania maintenant, je trouve cela dément.
Incroyable le marché sur ces jeux de oiusbde 30 ans !
J’avais déjà retrouvé il y a quelques semaines un Killer instinct. Je me suis permis de demander une estimation d’ou mon inscription sur ce forum.
Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum et je suis sans voix par rapport à votre degré de connaissance sur tous ces jeux.
Je commence à connaître les termes, loose, CIB etc...
Je suis pas collectionneur, maisj’ai joué très longtemps sur la NES quand j’etais Gamin.
Quand je vous le prix d’un Zelda ou d’un Castlevania maintenant, je trouve cela dément.
Incroyable le marché sur ces jeux de oiusbde 30 ans !
Bah certains jeux sont moins communs que d'autres et si en plus ils sont bons,Banco!lukeo a écrit:
C'est le cas de ton looney tunes, après te donner une valeur exacte c'est compliqué car le blister rigide c'est pas courant et particulièrement sur celui ci.
Je pense que le mieux à faire si tu es plus ou moins "désintéressé" c'est de le proposer à l'échange si tu cherches autre chose (bon la clairement tu peux tabler sur du lourd en face) ou alors le mettre aux enchères sur la bay si tu comptes en tirer un max.
Si tout le monde raisonnais comme toi je n'aurais jamais trouvé une spidercar mego de 1977 neuve en VG...et pourtant! Ce n'est pas parce TOI tu ne le ferais pas que c'est valable pour les autres.killvan a écrit:Carzou a écrit:Cadeau de Noël des enfants, qui n'ont pas été sage, et a donc été rangé en attendant l'année suivante, puis oublié ?killvan a écrit:Comment on peut stocker comme ça des jeux chez soi sans jamais y avoir touché... ?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Difficile d'estimer précisément les blisters
Il faudrait voir avec les collectionneurs SNES
Il faudrait voir avec les collectionneurs SNES
mateo- Docteur *
Le Looney, je dirais entre 500 et 1000 suivant l'humeur des collectionneurs.
Le blister est un peu jauni, ça joue aussi.
avalon471 a écrit:Bah certains jeux sont moins communs que d'autres et si en plus ils sont bons,Banco!lukeo a écrit:
C'est le cas de ton looney tunes, après te donner une valeur exacte c'est compliqué car le blister rigide c'est pas courant et particulièrement sur celui ci.
Je pense que le mieux à faire si tu es plus ou moins "désintéressé" c'est de le proposer à l'échange si tu cherches autre chose (bon la clairement tu peux tabler sur du lourd en face) ou alors le mettre aux enchères sur la bay si tu comptes en tirer un max.Si tout le monde raisonnais comme toi je n'aurais jamais trouvé une spidercar mego de 1977 neuve en VG...et pourtant! Ce n'est pas parce TOI tu ne le ferais pas que c'est valable pour les autres.killvan a écrit:Carzou a écrit:Cadeau de Noël des enfants, qui n'ont pas été sage, et a donc été rangé en attendant l'année suivante, puis oublié ?killvan a écrit:Comment on peut stocker comme ça des jeux chez soi sans jamais y avoir touché... ?
Ah mais ne te méprends pas, je ne raisonne pas comme ça, c'est juste qu'il y a des cas tellement rares parfois, et là c'en est un bel exemple, je pense ^^
killvan- Docteur *
Bon bah, je vais continuer à trier mon grenier au cas où...
Croisons les doigts pour un Vampire Kiss....
En tout cas, merci à vous tous pour vos réactions et aide.
Croisons les doigts pour un Vampire Kiss....
En tout cas, merci à vous tous pour vos réactions et aide.
ça vaux en réalité 30/40 euro maxi.
Mais en mettant ça sur ebay, ça partira 10X plus car des gens sont assez stupide pour payer du plastique (blister) au prix de l'or.
Mais en mettant ça sur ebay, ça partira 10X plus car des gens sont assez stupide pour payer du plastique (blister) au prix de l'or.
SKNG47- Interne
Sans le "plastique" autour ça vaut déjà plus que ton estimationSKNG47 a écrit:ça vaux en réalité 30/40 euro maxi.
Ça vaut juste le prix que les gens sont prêts à mettre, tout simplement: la rareté, l'offre, la demande,...
Quand tu penses qu'il y a des gens assez stupides pour acheter des jeux, cds, livres... en physique alors qu'on peut les télécharger gratos
Invité- Invité
houla
c'est des belles pièces
mais c'est pas des gros titres non plus
moi je dirait 200/ 250 euros par pièce
c'est des belles pièces
mais c'est pas des gros titres non plus
moi je dirait 200/ 250 euros par pièce
tilou- Interne
200-250 il me semble que c'est plutôt le prix de Looney mais complet TBE donc sous blister...
Kenshinro- Interne
estimation la plus réaliste.zoe a écrit:Le Looney, je dirais entre 500 et 1000 suivant l'humeur des collectionneurs.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
estimation la plus réalisteSKNG47 a écrit:des gens sont assez stupide pour payer du plastique (blister) au prix de l'or.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:estimation la plus réalisteSKNG47 a écrit:des gens sont assez stupide pour payer du plastique (blister) au prix de l'or.
+ 1
killvan- Docteur *
Il en faut des stupides, sinon personne voudrait se lever pour les brocantes le dimanche matin à 4h00.
bah oui, c'est pas beau à voir non plus, les ouvertures de broczoe a écrit:Il en faut des stupides, sinon personne voudrait se lever pour les brocantes le dimanche matin à 4h00.
Invité- Invité
SKNG47 a écrit:ça vaux en réalité 30/40 euro maxi.
Soyons sérieux
mateo- Docteur *
Bah sur ce coup là, moi j'ai pas eu besoin de me lever trop tôt
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4