Playstation 5, ouverture des débats !
+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Ah mais moi aussi je comprends qu'elle plaise. Je l'ai tout le temps dit, la console est pas pourrie tant que ça (même si bc de foutage de gueule dessus mais bon ...). Moi ce qui me chagrine c'est l'attitude de Nintendo face au consommateur, consommateur face à qui il se fait passer pour un roi alors que c'est certainement le plus gros sodomiseurs des trois entre lui, Sony et MS et depuis longtemps...
T'as beau essayer la console, tu l'as? Non... Donc à moins d'un prêt à long terme, t'as quand même qques lacunes vu que de sa qualité de jeux en ligne t'y connais que dalle mais tu te permets de contredire les gens qui font la grave erreur de la critiquer ne fut ce que sur ce point alors que t'y as jamais foutu les pieds, gens qui ONT la console eux (en tout cas c'est mon cas, grave erreur d'être passé à l'achat)...
J'irais pas contredire un boucher sur son boulot, sous pretexte que je suis souvent dans sa boucherie, tu comprends l'histoire ?
Pour la ps5 rien n'est affirmatif, ce n'est que des suppositions et vu l'attitude de sony, on a pas trop le choix.
Le jeu en ligne de la Switch, ça c'est une certitude par contre, tu vois ? C'est de la merde ...
T'as beau essayer la console, tu l'as? Non... Donc à moins d'un prêt à long terme, t'as quand même qques lacunes vu que de sa qualité de jeux en ligne t'y connais que dalle mais tu te permets de contredire les gens qui font la grave erreur de la critiquer ne fut ce que sur ce point alors que t'y as jamais foutu les pieds, gens qui ONT la console eux (en tout cas c'est mon cas, grave erreur d'être passé à l'achat)...
J'irais pas contredire un boucher sur son boulot, sous pretexte que je suis souvent dans sa boucherie, tu comprends l'histoire ?
Pour la ps5 rien n'est affirmatif, ce n'est que des suppositions et vu l'attitude de sony, on a pas trop le choix.
Le jeu en ligne de la Switch, ça c'est une certitude par contre, tu vois ? C'est de la merde ...
Dernière édition par Karuga le Ven 20 Mar 2020 - 12:05, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
Karuga a écrit:marmotjoy a écrit:ah la Vita a inventé l'écran tactile et les jeux sur cartouches?Karuga a écrit:Gyroscopie, écran tactile, jeu sur cartouche et j'en passe... Non je vois pas ... Ah si l'online de la Vita sentait pas le fumé et elle savait streamer, elle
Ai je dis cela ? Je dis qu'elle faisait la même chose si pas mieux sur certains points à son époque que la switch LT de nos jours, nuance ...
J'ai été clair pourtant
'fin t'as plus rien à dire quoi ? Tu sais plus quoi sortir ce qui explique certaines de tes réactions et certains de tes derniers messages. Reviens quand t'en auras une histoire de savoir vraiment de quoi tu parles, en attendant tu restes sur le banc de touche ou tu viens d'aller t’asseoir
Invité- Invité
Sérieux mais au delà de tes 12000 messages, t'es une blague à toi tout seul ...
Lis plus haut, j'ai jamais dit que la vita avait inventé les choses, j'ai dit qu'elle possédait déjà ces options avant la switch...
Je te laisse te débattre dans ton caca parce qu'à voir ce que tu me sors depuis un moment, t'arriveras toujours à répondre qque chose même si pour ça, ça doit être remplis de mauvaise foi c'est ce qui ce passe souvent sur les forums quand la personne en face n'a plus rien à rétorquer
Bonne journée quand même
Lis plus haut, j'ai jamais dit que la vita avait inventé les choses, j'ai dit qu'elle possédait déjà ces options avant la switch...
Je te laisse te débattre dans ton caca parce qu'à voir ce que tu me sors depuis un moment, t'arriveras toujours à répondre qque chose même si pour ça, ça doit être remplis de mauvaise foi c'est ce qui ce passe souvent sur les forums quand la personne en face n'a plus rien à rétorquer
Bonne journée quand même
Karuga- Patient incurable
T'es à la rue ou quoi? Je t'ai jamais contredit sur le Online de la Switch, je m'en fout des onlines quelque soit la machine dont je n'en sais rienKaruga a écrit:T'as beau essayer la console, tu l'as? Non... Donc à moins d'un prêt à long terme, t'as quand même qques lacunes vu que de sa qualité de jeux en ligne t'y connais que dalle mais tu te permets de contredire les gens qui font la grave erreur de la critiquer ne fut ce que sur ce point alors que t'y as jamais foutu les pieds, gens qui ONT la console eux (en tout cas c'est mon cas, grave erreur d'être passé à l'achat)...
Invité- Invité
Bah oui mais tu t'extasie sur des options de la Vita qui sont encore plus anciennes dont le jeu sur cartouches, c'est quand même comique vu que toutes les portables Nintendo ont des cartouches ou sur le gyroscope qui est aussi sur Wii, sur 3DS ou sur PS3 ou l'écran tactile que tu as déjà sur DS. Moi je ne te parle pas de ces fonctions qui sont basiques. A ce rythme là on va s'extasier qu'il y ait une croix directionnelle, des gâchettes et un bouton startKaruga a écrit:Sérieux mais au delà de tes 12000 messages, t'es une blague à toi tout seul ...
Pour le reste de ton post:
Invité- Invité
La vidéo de Julien Chièze est totalement orientée Sony...
ah ces influenceurs ! ce nouveau business-model youtube fonctionne plein pot en ce moment...
en quelques minutes il nous fait une com à la Sony, c'est un bon élève quand même ! (sinon je veux bien connaître le nom des devs qu'il contacte, ceux de Naughty Dog ?).
ah ces influenceurs ! ce nouveau business-model youtube fonctionne plein pot en ce moment...
en quelques minutes il nous fait une com à la Sony, c'est un bon élève quand même ! (sinon je veux bien connaître le nom des devs qu'il contacte, ceux de Naughty Dog ?).
Comme d’hab, je viens encore de lire une news qui s’intitule « plus de 100 jeux ps4 retrocompatibilite » tournure positive alors qu’il devrait être intitulé « seulement 100 jeux ps4 retrocompatibilite ».
Idem quand Ms a annoncé les jeux cross gen: « pas d’exclues »
Bizarrement le jour ou un type de Sony a évoqué cette possibilité sur la ps5, on a pas eu le même genre d’articles mais plutôt des articles du genre Sony ne laissera pas les joueurs ps4 au bord du chemin.
La presse est vendu à Sony depuis 20 ans.
Idem quand Ms a annoncé les jeux cross gen: « pas d’exclues »
Bizarrement le jour ou un type de Sony a évoqué cette possibilité sur la ps5, on a pas eu le même genre d’articles mais plutôt des articles du genre Sony ne laissera pas les joueurs ps4 au bord du chemin.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:
C'est un complot !
Sérieusement...
pouletmagique- Interne
Ben il y a qu’à voir comment pour un même élément la presse casse la Xbox en masse ou ne la valorise pas autant et à quel point les mêmes points négatifs sont minimisés lorsque c’est Sony et pour les bon points c’est carrément des éloges.
Qui parle de complot, c’est un bon chéquier et certainement de bonnes relation avec la presse.
Ça a toujours existé mais clairement il faut être aveugle pour ne pas voir le parti pris.
Qui parle de complot, c’est un bon chéquier et certainement de bonnes relation avec la presse.
Ça a toujours existé mais clairement il faut être aveugle pour ne pas voir le parti pris.
kalo99- Interne
Je trouve au contraire , que c'est le genre de gars qui aime un peu tout :Jack O'Lantern a écrit:La vidéo de Julien Chièze est totalement orientée Sony...
Sony fait une conf dessus , il le dit lui meme , il la trouve décevante , mais il ne comprend pas les détails technique donc il demande aux devs et fait un feedback de ce qui est dit !
Sinon es devs qui sont ici te dise la même chose , personne compte les TFLOPS , personne ne dit que la PS5 sera plus puissante que la XBOX , mais que les difs risque d’être bien minime , upsilandre a fait un pavé sur l'explication du choix de sony et des soucis de mircopoly sur les rendu actuel (que sony tente de résoudre un peu plus que MS).
J'ai fait plusieurs pavé pour expliquer c'est quoi ces TFLOPS et que c'est grosso modo une version plus moderne de compter les bites pardon bits
Sans parler que MS s'est toujours englué sur des API maison pas forcément meilleur , ils sont resté (et reste toujours) sur du DirectX qui se veut beaucoup trop généraliste et donc exploite bien moins le matériel que Vulkan (qui sera une API disponible sur PS5 donc qui sera bien plus conforme avec le fonctionnement des GPU moderne)
Invité- Invité
Complot non mais des influenceurs rémunérés oui (pas que dans le jeu vidéo) et il semble y en avoir plus côté Sony (en France du moins). Là je prends un exemple vraiment flag (en mon sens) mais y'a aussi sa copine Carole Machin qui fait pareil
Mais au final les deux consoles seront bonnes c'est une évidence au moins sur le papier, je pense que la X sera meilleure en rendu à l'écran (avantage des specs purs et du raytracing quand tout le monde aura vu à l'écran ce que ça donne !). Par contre en rétrocompatibilité et bien Sony chie dans la colle comme d'hab (en vue de refacturer des remasters encore et toujours ?). Et enfin il y aura les jeux et le prix du matos.
Sony va vendre mais je vois un écart moindre à l'avenir et surtout un gamepass qui va faire une différence notable dans le choix de certains et passer la seconde une fois la sortie de la prochaine Xbox (garantie d'obtenir les exclues à leur sortie, avantages ultimate qui démarrent en ce moment même sur One etc.). Sony a un gros retard en service pour le moment, à voir par la suite !
Mais au final les deux consoles seront bonnes c'est une évidence au moins sur le papier, je pense que la X sera meilleure en rendu à l'écran (avantage des specs purs et du raytracing quand tout le monde aura vu à l'écran ce que ça donne !). Par contre en rétrocompatibilité et bien Sony chie dans la colle comme d'hab (en vue de refacturer des remasters encore et toujours ?). Et enfin il y aura les jeux et le prix du matos.
Sony va vendre mais je vois un écart moindre à l'avenir et surtout un gamepass qui va faire une différence notable dans le choix de certains et passer la seconde une fois la sortie de la prochaine Xbox (garantie d'obtenir les exclues à leur sortie, avantages ultimate qui démarrent en ce moment même sur One etc.). Sony a un gros retard en service pour le moment, à voir par la suite !
Il me semble que le raytracing se fera sur PS5 aussi.
Invité- Invité
@kannagi : c'est cette vidéo en particulier que je fustige, pour le reste ce bonhomme semble passionné par le JV certes mais il a bien compris son intérêt financier aussi avec un nombre incalculable de vidéos basée sur... pas grand chose ou sur des sources obscures
Franchement ici il part d'un point à l'évidence négatif pour Sony (contenu soporifique pour une vidéo site officielle, difficilement compréhensible pour un non initié et techniquement floue, pas d'image de la console ni même de la manette... ce qu'attendait pas mal de monde apparemment !) pour un faire un max de positif et surtout la base du bon journalisme n'est pas remplie : que les données et informations avancées soient vérifiables et là c'est pas le cas (le coup du "je connais des devs..." )
ah moins qu'il ne soit pas journaliste ?
Au final que ce soit avant ou après visionnage d'une vidéo comme celle-ci, on en sait toujours pas beaucoup plus sur la PS5 !! C'est quand même beaucoup de vent.
A vrai dire je suis tombé dessus par hasard (tu sais le syndrome de navigation aléatoire d'une vidéo à l'autre sur youtube !) et je voulais partager et je comprends que chacun puisse avoir son avis sur le youtubeur en question
PS : Oui le raytracing serait sur PS5 aussi mais la technologie qui en dépend est hardware côté MS et.... on ne sait pas trop côté Sony mais ça ne semble pas être le cas. Les infos, le timing et la com autour de la PS5 me paraissent totalement à l'arrache, Sony me semble débordé et fait dans l'urgence (avaient ils prévu de dégainer une PS5 en 2020 à la base ? je pense que non car il surfe toujours sur le gros succès PS4 et ne veulent pas forcément passer à autre chose tout de suite mais MS serait passé par là pour mettre la pression).
Franchement ici il part d'un point à l'évidence négatif pour Sony (contenu soporifique pour une vidéo site officielle, difficilement compréhensible pour un non initié et techniquement floue, pas d'image de la console ni même de la manette... ce qu'attendait pas mal de monde apparemment !) pour un faire un max de positif et surtout la base du bon journalisme n'est pas remplie : que les données et informations avancées soient vérifiables et là c'est pas le cas (le coup du "je connais des devs..." )
ah moins qu'il ne soit pas journaliste ?
Au final que ce soit avant ou après visionnage d'une vidéo comme celle-ci, on en sait toujours pas beaucoup plus sur la PS5 !! C'est quand même beaucoup de vent.
A vrai dire je suis tombé dessus par hasard (tu sais le syndrome de navigation aléatoire d'une vidéo à l'autre sur youtube !) et je voulais partager et je comprends que chacun puisse avoir son avis sur le youtubeur en question
PS : Oui le raytracing serait sur PS5 aussi mais la technologie qui en dépend est hardware côté MS et.... on ne sait pas trop côté Sony mais ça ne semble pas être le cas. Les infos, le timing et la com autour de la PS5 me paraissent totalement à l'arrache, Sony me semble débordé et fait dans l'urgence (avaient ils prévu de dégainer une PS5 en 2020 à la base ? je pense que non car il surfe toujours sur le gros succès PS4 et ne veulent pas forcément passer à autre chose tout de suite mais MS serait passé par là pour mettre la pression).
Kannagi a écrit:Il me semble que le raytracing se fera sur PS5 aussi.
Oui c'est annoncé depuis des mois en effet.
oldgamer24- Docteur *
vous les regardez les vidéos? non pas que j'apprécie Chièze (au contraire même) mais enfin, je trouve pas le contenu si négatif envers MS, c'est plutôt raccord avec ce que disent les défenseurs de la marque ici:
Invité- Invité
Par principe, pas de gain de nombre de vues de ma part pour lui.
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Ben il y a qu’à voir comment pour un même élément la presse casse la Xbox en masse ou ne la valorise pas autant et à quel point les mêmes points négatifs sont minimisés lorsque c’est Sony et pour les bon points c’est carrément des éloges.
Non mais stop la théorie du complot quoi, si tout le monde était anti MS, la One ne se serait pas vendu aussi bien que ça.
killvan- Docteur *
Si les journalistes étaient pas tombés sur la One dès le départ et avaient fait leurs jobs elle se serait sûrement mieux vendue. Il était prévu que les jeux puissent être prêtés virtuellement à d’autres joueurs, de jouer en ligne avec jusqu’à 5 ou 6 autres joueurs qui n’auraient pas le jeu et la possibilité de revendre les jeux dematerialises.
Ça me semblait être des avancées pour tout le monde tout en bénéficiant toujours des jeux physiques.
Les exclues ps4 ont étaient encensées jusqu’à 3 ans avant leurs sorties et sur certains jeux jusqu’à 5 ans sans avoir pu juger sur pièces.
Et systématiquement les jeux exclues Xbox étaient perçus comme au mieux moyens pourtant je vois pleins d’exclues ps4 qui sont plus que moyennes.
Ça me semblait être des avancées pour tout le monde tout en bénéficiant toujours des jeux physiques.
Les exclues ps4 ont étaient encensées jusqu’à 3 ans avant leurs sorties et sur certains jeux jusqu’à 5 ans sans avoir pu juger sur pièces.
Et systématiquement les jeux exclues Xbox étaient perçus comme au mieux moyens pourtant je vois pleins d’exclues ps4 qui sont plus que moyennes.
kalo99- Interne
Je comprendsoldgamer24 a écrit:Par principe, pas de gain de nombre de vues de ma part pour lui.
Mais bon il est cité en exemple de "vendu à Sony" or quand on regarde ces vidéos sur MS, bah c'est pas spécialement hargneux
Ouais enfin elle avait un gros soucis quand même avec son obligation d'avoir une bonne connexion. En 2013 c'était quand même hasardeux comme stratégie. D'ailleurs pas mal ici l'ont signalé l'avoir abandonné à cause de çà. Ne pas pouvoir télécharger en tâche de fond, c'est bien casse burnes quand même. En 2013, à part vouloir absolument les exclues de MS, je ne vois vraiment pas pourquoi la prendre. Elle est moins puissante, OS casse pied, ultra bruyante, tout le temps en train de télécharger. La PS4 était bien plus simple à appréhender.kalo99 a écrit:Si les journalistes étaient pas tombés sur la One dès le départ et avaient fait leurs jobs elle se serait sûrement mieux vendue.
Faut arrêter de crier au complot. Comme la U, c'est la faute de Nintendo si elle s'est viandée, pas celle des journalistes
Invité- Invité
De toute façon, avec de bonnes exclus autant sur l'un que sur l'autre, au final vous achèterez probablement les 2 marques.
kalo99 a écrit:Les exclues ps4 ont étaient encensées jusqu’à 3 ans avant leurs sorties et sur certains jeux jusqu’à 5 ans sans avoir pu juger sur pièces.
Exactement, en fait là ou la PS4 tire son épingle du jeu sur les exclues c'est niveau jeux JAP (les RPG surtout). Mais sinon j'ai joué à autant d'exclues PS4 et que One et j'ai pas la sensation que d'un coté ou d'un autre l'une m'a donné vraiment + de satisfaction.
oldgamer24- Docteur *
Moi je suis là juste pour suivre l'actu , mais je n’achèterai ni l'un ni l'autre ma Super Nes me suffitjObiwan a écrit:De toute façon, avec de bonnes exclus autant sur l'un que sur l'autre, au final vous achèterez probablement les 2 marques.
D'ailleurs j'ai un peu du mal à comprendre ces gueguerre de consoles , à l'époque je le comprenait parce que chaque constructeur proposait un truc particulier que ça soit le hard ou niveau jeu.
Alors que de mon point de vue MS et Sony c'est kif-kif pareil , ça va se jouer sur les détails , mais ils proposent a peu pres les mêmes machines (qui sont presque des PC ) et a peu près les même jeux , donc un peu du mal a comprendre la réaction de certain ici qui ont connu normalement des gen de mon point de vue bien plus intéressante.
Invité- Invité
Je n'ai pas de PS4 actuellement mais la PS5 m’intéressait jusqu'à ce que cette information de (non) rétrocompatibilité tombe... enfin entre les infos de l'année dernière (toutes les PS seraient jouables sur PS5 !) et celle qui tombe là (une centaine de jeux du catalogue PS4 seulement seraient dispos au départ, le reste au compte-goutte !) c'est tout en monde.
Et pour moi c'est un argument important car pas mal de jeux PS 1, 2 et 3 (moins sur 4) m’intéresseraient sur une console next gen.
Là du coup je suis refroidi et c'est pas la comparaison technique entre les deux consoles qui fait la différence aujourd'hui, j'ai déjà choisi. Ayant surtout un gros catalogue de jeux xbox, l'achat à l'avenir de la série X m'assurerait une reprise à 100% de mon catalogue xbox 1, 360 et One. Et ça j'avoue c'est cool.
Pour Chièze, je sais pas mais franchement son discours de manière général donne un ressenti global d'influenceur rémunéré... et si je trouve quand même qu'il penche sérieusement côté Sony (même s'il n'est pas agressif envers Nintendo ou Microsoft).
Et pour moi c'est un argument important car pas mal de jeux PS 1, 2 et 3 (moins sur 4) m’intéresseraient sur une console next gen.
Là du coup je suis refroidi et c'est pas la comparaison technique entre les deux consoles qui fait la différence aujourd'hui, j'ai déjà choisi. Ayant surtout un gros catalogue de jeux xbox, l'achat à l'avenir de la série X m'assurerait une reprise à 100% de mon catalogue xbox 1, 360 et One. Et ça j'avoue c'est cool.
Pour Chièze, je sais pas mais franchement son discours de manière général donne un ressenti global d'influenceur rémunéré... et si je trouve quand même qu'il penche sérieusement côté Sony (même s'il n'est pas agressif envers Nintendo ou Microsoft).
Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 20 Mar 2020 - 15:48, édité 1 fois
+1 kannagi
Sinon, on connait le schéma avec les ps, si vous avez peur de pas pouvoir jouer à tout, les 4 seront bientôt à 50 balles en cash
et çà c'est symptomatique de notre époque. C'était une rumeur et non une infoJack O'Lantern a écrit:enfin entre les infos de l'année dernière (toutes les PS seraient jouables sur PS5 !)
Sinon, on connait le schéma avec les ps, si vous avez peur de pas pouvoir jouer à tout, les 4 seront bientôt à 50 balles en cash
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:+1 kannagiet çà c'est symptomatique de notre époque. C'était une rumeur et non une infoJack O'Lantern a écrit:enfin entre les infos de l'année dernière (toutes les PS seraient jouables sur PS5 !)
Oui ça n'a jamais été confirmé par Sony, mais ils ont par contre déjà dans le passé indiqué étudier cette possibilité.
Toutefois rien n’empêche qu'ils y reviennent plus tard.
oldgamer24- Docteur *
marmotjoy a écrit:+1 kannagiet çà c'est symptomatique de notre époque. C'était une rumeur et non une infoJack O'Lantern a écrit:enfin entre les infos de l'année dernière (toutes les PS seraient jouables sur PS5 !)
il me semble que l'annonce de la rétrocomp multi PS avait aussi été relayée par des membres de chez Sony non ?
et je doute que ça vienne plus tard en masse...
sinon bah oui mais je n'ai pas de place et je n'aime pas empiler du matos haha
je suis maintenant à la recherche d'une... PS3 (ma slim a lâché y'a deux mois et vu l'annonce PS5 sur le sujet...) car je n'ai pas fini tous mes jeux sur cette console donc ajouter en plus une PS4 c'est pas nécessaire pour moi
Ah bah moi je me faisais pas d'illusion , émuler une PS3 correctement pour la plupart des jeux me semble quasi impossible.
Donc la retro compatibilité pour la PS3 je n'y crois pas du tout , ni maintenant , ni dans le futur ! :p
A la limite la PS1/PS2 est bien plus faisable , mais bon ça restera de l'émulation :p
Donc la retro compatibilité pour la PS3 je n'y crois pas du tout , ni maintenant , ni dans le futur ! :p
A la limite la PS1/PS2 est bien plus faisable , mais bon ça restera de l'émulation :p
Invité- Invité
Kannagi a écrit:Ah bah moi je me faisais pas d'illusion , émuler une PS3 correctement pour la plupart des jeux me semble quasi impossible.
il existe de très bonnes émulations et même certaines améliorent les perfs d'origine !
après oui émuler la PS3 cell ça ressemble à un exploit mais justement, ça aurait fait un effet du tonnerre et une vraie considération du public playstation
Oui mais comme je l'ai dit sur ce topic,ce n'est pas possible , le CELL est capable de fournir ces chiffres théoriques ,c'est pas avec une architecture x86 que tu vas réussir cet exploitJack O'Lantern a écrit:
il existe de très bonnes émulations et même certaines améliorent les perfs d'origine !
après oui émuler la PS3 cell ça ressemble à un exploit mais justement, ça aurait fait un effet du tonnerre et une vraie considération du public playstation
Je pense sincèrement que le CELL poussait à fond sur ce qu'il sait bien faire (les calcul vectoriel) est capable de bien plus de calcul que celui de l'AMD actuel sur PS5 (je parle du coté CPU).
Donc a moins d'un miracle , non je vois pas
C'est même pas une question de volonté , ça me semble physiquement impossible
Invité- Invité
Kannagi a écrit:Ah bah moi je me faisais pas d'illusion , émuler une PS3 correctement pour la plupart des jeux me semble quasi impossible.
Pour la PS3, initialement Sony avait racheté le service Gakai dans l'idée, parmi d'autres, de proposer l'accès aux jeux PS3 sur PS4 via un service de stream. Techniquement donc c'est possible dans le futur, mais pas via une émulation directe là on est ok ^^
oldgamer24- Docteur *
Je ne savais pas , un genre de clood gaming mais spécifique pour les jeux PS3 , c'est pas con !
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34