GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Snoz Mer 8 Avr 2020 - 11:37

La megadrive avait la classe  Cool

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 8 Avr 2020 - 11:40

La MD, la NES, la SNES, la SMS, la GB, la GG, la PS1, la PS2, l'AES .............. ouais je les aime toutes Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 8 Avr 2020 - 11:44

Snoz a écrit:La megadrive avait la classe  Cool
Moins que la SNES Mr. Green

La MD, la NES, la SNES, la SMS, la GB, la GG, la PS1, la PS2, l'AES .............. ouais je les aime toutes
+1000 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Mer 8 Avr 2020 - 11:44

Le game boy avait The CLASSE
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19877
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Mer 8 Avr 2020 - 11:58

les boutons start et select (je les appelle ainsi pour plus de facilité) sont relativement proches de la croix et du triangle je trouve, surtout à droite (même si le triangle n'est pas le bouton le plus utilisé)

tout ça pour laisser la place à ce gros bouton/pad tactile central que personne n'utilise ou presque
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 8 Avr 2020 - 12:07

Kannagi a écrit:
Snoz a écrit:La megadrive avait la classe  Cool
Moins que la SNES Mr. Green

La MD, la NES, la SNES, la SMS, la GB, la GG, la PS1, la PS2, l'AES .............. ouais je les aime toutes
+1000 Wink

Ataré a écrit:Le game boy avait The CLASSE

Et merde j'ai encore lancé un HS sans le vouloir MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Mer 8 Avr 2020 - 13:57

par contre pas bien compris les symboles 3 petit traits horizontaux et 3 traits verticaux : c'est pour les boutons start/select ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Jeu 9 Avr 2020 - 11:21

les nouveaux symboles ça fait partie des grands changements Sony sur sa manette !

plus sérieusement, j'ai beau regarder cette nouvelle manette PS5 dans tous les sens, je n'y vois pas de grands changements quand même, juste une esthétique différente, des arrondies surtout et un gros pad au milieu que j'aime déjà pas sur la 4 et qui me semble encore plus imposant ici (peut être qu'une impression d'ailleurs)
la partie blanche sur le noir, on dirait une coque apposée sur une Dual4 ! parce que le bas de la manette ressemble quand même pas mal à la 4 (les sticks surtout)
après par défaut je n'aime pas les sticks en bas, c'est moins confortable pour moi et je préfère le stick gauche en haut à gauche de la manette

idem pour le côté sense, c'est tout ce que je déteste sur une manette, je désactive toujours les options superflues et notamment les vibrations (notamment sur les gâchettes tellement c'est chiant) sur mes manettes

MS ne prend pas de risque non plus avec la manette de la serie X mais ça me va puisque je trouve que la manette ONE est la meilleure actuellement (quand on désactive les vibrations)

mais bon la manette c'est une chose, et celle présentée ici par Sony à un certain style (après faut aimer le contraste) mais pour moi nous sommes loin de la révolution annoncée ici et là sur internet !
on voit quand même que c'est du matos PS pur et dur
et on ne voit toujours pas la console...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 13:17

Jack O'Lantern a écrit:et on ne voit toujours pas la console...
Je pense que c'est fait exprès , pourquoi ils ont pas présenté la manette avant ?
Pour faire le buzz et qu'on parle plus d'eux que MS.
La console sera leur pièce maîtresse ,ils vont pas la dévoiler facilement Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Jeu 9 Avr 2020 - 16:04

C'est aussi peut-être parce qu'elle n'est pas encore finie esthétiquement ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 16 Avr 2020 - 12:02

Info selon le très sérieux site d'information financier Bloomberg, qui tiendrai (je parle au conditionnel donc ça reste une rumeur) cette info d'un message envoyé par Sony à ses partenaires :

la PS5 serait lancée avec encore moins d'unités qu'au lancement de la PS4, et le prix de lancement à cause du corona serait de 500 dollars voir même un peu plus. Même les editeurs parlent d'un prix entre 500 et 550 dollars.

En effet cette info censée rester non publique indique un prévisionnel entre 5 et 6 Millions d'unités sur la première année fiscale là où la PS4 à fait 7,5 millions.

Quand on se rappel du délire autour des stocks de la PS4 à son lancement et des gens qui se tapaient dessus dans les rayons le jour J là j'ose pas imaginer...

Toujours selon Bloomberg, le pad DualSense n'était pas censé être dévoilé si tot mais ce pad ayant été présenté à des partenaires Sony craignait des fuites.

Cet article parle que de la PS5 mais on imagine que coté Xbox Series X Microsoft risque d'avoir les mêmes soucis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Jeu 16 Avr 2020 - 15:40

Quand on lit l'info sur gamergen, ils disent que c'est pas à cause du Coronavirus mais à cause de son...prix, qu'ils escomptent en vendre moins que la PS4 sur la même période...

Attention à ne pas nous faire une sortie façon PS3...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 15:51

killvan a écrit:Attention à ne pas nous faire une sortie façon PS3...
La PS3 c'était particulier le CELL + GPU Nvidia + lecteur bluray + une PS2 dedans = prix qui flambe Mr. Green

Perso je pense qu'elle sera à 500$ (et chez nous à 500 euros).
Voir ils la baisseront si XSX joue moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Jeu 16 Avr 2020 - 16:01

Je ne la prendrai certainement pas Day One mais à ce prix j'ose espérer une rétrocompatibilité totale avec toutes les anciennes PS
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 16:03

Elle serait chère, on voit la séries x au Max à 500€.

Ou alors c’est de l’intox pour que Ms balance 500€ et qu’ils nous sortent un 450€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Jeu 16 Avr 2020 - 16:06

Kannagi a écrit:
killvan a écrit:Attention à ne pas nous faire une sortie façon PS3...
La PS3 c'était particulier le CELL + GPU Nvidia + lecteur bluray + une PS2 dedans = prix qui flambe Mr. Green

Perso je pense qu'elle sera à 500$ (et chez nous à 500 euros).
Voir ils la baisseront si XSX joue moins.

Pas si sur que cela car ces consoles vont sortir dans un contexte non favorable en terme de pouvoir d'achat.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 16:08

killvan a écrit:Je ne la prendrai certainement pas Day One mais à ce prix j'ose espérer une rétrocompatibilité totale avec toutes les anciennes PS
C'est deja acté , elle ne le sera pas , elle le sera avec la PS4.
Pour la PS1/PS2 c'est techniquement faisable , mais pas sur qu'ils le fassent (ou alors ça sera pour acheter des jeux sur le store) , mais qu'il y'a une lecture via CD/DVD c'est moins sur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 16:13

C’est sûr que non et c’est pour ça que c’est pas encore annoncé, ils recoderont leurs jeux et feront des partenariats pour les autres jeux car il faudra l’accord des éditeurs.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 16 Avr 2020 - 17:34

killvan a écrit:Quand on lit l'info sur gamergen, ils disent que c'est pas à cause du Coronavirus mais à cause de son...prix, qu'ils escomptent en vendre moins que la PS4 sur la même période...

Attention à ne pas nous faire une sortie façon PS3...

Désolé mais à nouveau je t'invite à lire les articles originaux, aller à la source. Les médias Français sont archi nuls en traduction et compréhension des articles en anglais.

C'est même indiqué en titre comme ci dessous et dans l'article "The global Covid-19 pandemic has affected Sony’s promotional plans for the new device but not its production capacity, they added."

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Captur17
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Jeu 16 Avr 2020 - 19:02

oldgamer24 a écrit:
killvan a écrit:Quand on lit l'info sur gamergen, ils disent que c'est pas à cause du Coronavirus mais à cause de son...prix, qu'ils escomptent en vendre moins que la PS4 sur la même période...

Attention à ne pas nous faire une sortie façon PS3...

Désolé mais à nouveau je t'invite à lire les articles originaux, aller à la source. Les médias Français sont archi nuls en traduction et compréhension des articles en anglais.

C'est même indiqué en titre comme ci dessous et dans l'article "The global Covid-19 pandemic has affected Sony’s promotional plans for the new device but not its production capacity, they added."

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Captur17

C'est qu'on s'y perd à ce sujet, car j'ai lu tout et son contraire, sur plusieurs sites. De façon lucide, même sans avis des "experts", le covid aura bel et bien un impact, reste à savoir lequel (pour ça ne ne le saura vraiment que dans quelques mois)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 20:03

Kannagi a écrit:
killvan a écrit:Attention à ne pas nous faire une sortie façon PS3...
Perso je pense qu'elle sera à 500$ (et chez nous à 500 euros).
Voir ils la baisseront si XSX joue moins.
En même temps certains croient que le série X va être vendu 200€+une pipe+un paquet de mars ..

C'est une évidence que les 2 vont tourner entre 450/500 et 600€,et à moins que Ms fasse un gros sacrifice sur le prix, la série X ne sera surement pas à moins de 500 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Sam 18 Avr 2020 - 20:06

si jamais elle est à moins de 500 (la serie X), alors là oui MS frappera fort d'entrée !
mais c'est peu probable… elle aura le prix de la One X à sa sortie je pense...
et vu les composants ce serait déjà pas cher ! (enfin façon de parler)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 18 Avr 2020 - 20:32

C’est pas peut probable c’est possible.

La ps4 pro est toujours vendue 399€, ils vont pas vendre la ps5 450€ ou 500€ quelques semaines après que des clients aient acheté la pro alors même que la ps5 est rétro compatible, elle sera à 550€ mini sauf si Microsoft l’oblige à descendre à 500€.

La One x est à 299€ partout, la il y’a la place pour une console à 399€ car les jeux sortiront sur les deux machines pendant 2 ans, le prix Max étant 499€ pour la x je pense.

Puis même si la x sort à 499€, c’est acquis qu’il y aura 3 mois de gpu donc des jeux mais surtout des exclues dès le jour de lancement ou le premier mois avec à priori flight simulator 2020, forza motorsport 8, halo infinite et sans doute hellblade II plus une ou deux surprises ainsi que des jeux sortis depuis fin 2019 comme Ori 2, gears tactics ou encore gears V. Si tu joues à 3 jeux que tu voulais ça fait 180€ d’économie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 21:01

SI ......................... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 18 Avr 2020 - 21:25

Il y a pas de si, c’est du sur tu verras.

Un bon article ici:

https://www.numerama.com/pop-culture/618886-pourquoi-le-prix-de-la-playstation-5-est-un-probleme-pour-sony.html
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 21:47

L'article ne dit pas qu'elle sera vendu à 550€ , mais que la vendre à 400€ comme la PS4 avant , est tres complexe.
Bref donc non , je doute que la PS5 sera vendu à 550€ , mais sûrement à 500€ (il la vendront à perte comme la PS3 et la PS4 rien de neuf).
A voir si MS la vendra à l'identique ou à 450€ , parce que eux ils ont Windaube qui se vend bien donc ils peuvent vendre moins chère Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 18 Avr 2020 - 21:53

C’est justement ce que dit l’article qu’ils vont soit s’aligner soit la vendre un peu moins chère or certains pensent que la séries x sera plus chère.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Sam 18 Avr 2020 - 22:25

Dommage pour eux, à 400 e la Box, ils battent Sony à plate couture (si la leur est à 500)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 23:59

kalo99 a écrit:Il y a pas de si, c’est du sur tu verras.

Un bon article ici:

https://www.numerama.com/pop-culture/618886-pourquoi-le-prix-de-la-playstation-5-est-un-probleme-pour-sony.html
bah oui, va falloir que tu apprenne à lire les articles. Tout est au conditionnel, basé sur des bruits de couloir, des analystes (qui ne se sont jamais planté, JAMAIS).

Donc tu me prends tout ce qui t' arrange, un.petit cocktail et on se retrouve avec une ps5 à 600 euros et une série X à 399. MAIS BIEN SUR. C'est la marmotte qui va te le donner ton mars Razz
killvan a écrit:Dommage pour eux, à 400 e la Box, ils battent Sony à plate couture (si la leur est à 500)
bah t'as vu le bradage de la One? Même avec ça Sony vends plus de ps4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 0:11

"Et la marmotte , elle met le papier d'alu" Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 0:58

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 80e03e791afa293f2937a8963af300c0
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 19 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum