GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Dim 19 Avr 2020 - 12:09

Qu’est ce qu’un flop commercial relatif ?

Comme dit Marmot on n’a pas de chiffes précis

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 12:40

kalo99 a écrit:C’est justement ce que dit l’article qu’ils vont soit s’aligner soit la vendre un peu moins chère or certains pensent que la séries x sera plus chère.
Logiquement elle sera plus chère, cependant personne n'est capable de dire de combien Ms se mettra derrière l'oreille,CAD combien MS acceptera de perdre sur sa machine .
50$ sur 1 millions de machines vendues c'est déjà 50 millions de $ de perte dans la bouche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Dim 19 Avr 2020 - 13:35

Mais oui personne ne sait pour le moment tout est spéculation

Et la différence se fera clairement sur le prix comme à l'époque 360/PS3
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 13:49

kalo99 a écrit:Et quand ça vient de partout, il n’y a pas de fumée sans feu.
si avec cette logique là , t'es pas complotiste chapeau Mr. Green

Sinon un conseil (qui ne s'applique pas que aux JV) , avoir plein d'indice genre 100 indices que la PS5 coute 600$ , n'est meme pas un début de preuve Wink
Et cela s'applique sur tout (et surtout sur des sujet plus important) , voilà conseil d'ami Razz

Killer instinct n’a pas d’équivalent Sony ils ont du payer capcom et snk et ça pour le coup je trouve ça moche, si Ms sortait le chéquier comme le fait sony il resterait plus beaucoup de studios de libre vu les moyens de Ms.
Ouaw triste de mettre Killer instinct au même niveau que SF et SNK , sinon je doute fortement que capcom et snk ont besoin d’être payé pour qu'il fasse leur jeux sur PS4 , ils font des jeux sur la console Sony depuis la PS1 Rolling Eyes
(et sûrement parce que comme les consoles sony marche bien , il est intéressant pour eux de faire des jeux dessus)

jObiwan a écrit:... et le pack Office sur Windaube! Wink
Ah ben bon à savoir ,voilà si vous voulez que MS vende la XBOX à 400$ , vous savez quoi achetez Mr. Green


Dernière édition par Kannagi le Dim 19 Avr 2020 - 22:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 15:24

Si je vous signale que quand Sony fait un chiffre d’affaire trimestriel record de 17 milliards de dollars MS fait un bénéfice trimestriel de 16 milliards de dollars donc ils ont les moyens.

Je n’ai jamais dit que la ps5 serait à 600€ juste que Ms s’alignera au pire des cas sur le prix de la ps5 ou moins cher s’ils le veulent bien et ce sont les propos de spencer.

Après les jeux comme uncharted ou the last of us qui est juste un skin d’un charted qui d’ailleurs serait juste un jeu moyen si tu retires la scène de la mort de la fille de Joel au début et le fait qu’il faille soit disant tuer Ellie pour créer le remède, le scénario est surfait. Tomb raider est largement mieux niveau gameplay qu’uncharted, niveau gameplay shoot gears le démonte aussi largement, quantum break est aussi loin devant niveau gameplay (encore faut il connaître le catalogue). Au niveau survival horror, alien isolation, re7, sont bien meilleurs sur ces aspects la que tlou.

God of war est beaucoup moins fun que devil may cry V, ryse était pas mal dans le genre béat em all et niveau histoire nordique hellblade est aussi très bien.

Et niveau jeu de course oui c’est vrai il y en a d’autres mais aucun de la qualité de forza horizon 4, pour FM7 ça se discute.

Et puis, vous avez que tlou à la bouche alors que 7 ans après la sortie de la ps4, on a toujours pas pu y jouer...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11572
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 19 Avr 2020 - 15:34

je pense que ces 2 consoles vont se vendre maximum à 50 € d'écart, et tout dépendra si pack ou non et contenu de l'offre.

Si MS ajoute 1 an de Game pass avec la Series X c'est très interessant (ils offraient pour les 1eres preco sur la One au lancement FIFA 14 ou Killer Instinct ou Battlefield 4 de mémoire). Et Sony peut très bien pour le lancement faire un truc similaire même s'il seront peut etre moins prompt à le faire s'ils savent que la console sera en difficulté d'appro pendant des mois.

MS à juré faire tous les efforts pour contenir au mieux le prix de lancement, mais je sent qu'il y a un jeu d'espionnage en cours pour savoir comment l'un se positionnera sur l'autre niveau tarif. MS a payé cher d'avoir balancé avant Sony ses infos sur cette gen, ils ne feront pas la même erreur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 15:36

Moi je l’avais eu avec forza 5 offert.

S’il y a 50€ Max d’écart ce sera en faveur de la séries x compte tenu des déclarations de spencer mais je pense plus tôt au même prix avec un gamepass d’un an ou 3 mois avec un jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11572
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 19 Avr 2020 - 15:38

kalo99 a écrit:Moi je l’avais eu avec forza 5 offert.

S’il y a 50€ Max d’écart ce sera en faveur de la séries x compte tenu des déclarations de spencer mais je pense plus tôt au même prix avec un gamepass d’un an ou 3 mois avec un jeu.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié aussi ce pack de préco ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Dim 19 Avr 2020 - 15:41

C'est tellement l'orgie de jeux sur les bobox que les pro ms passent leurs journées de confinement à troller la futur ps5 sur un topic dédié... Bel exemple de misère intellectuelle...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 15:48

kalo99 a écrit:Après les jeux comme uncharted ou the last of us qui est juste un skin d’un charted qui d’ailleurs serait juste un jeu moyen si tu retires la scène de la mort de la fille de Joel au début et le fait qu’il faille soit disant tuer Ellie pour créer le remède, le scénario est surfait. Tomb raider est largement mieux niveau gameplay qu’uncharted, niveau gameplay shoot gears le démonte aussi largement, quantum break est aussi loin devant niveau gameplay (encore faut il connaître le catalogue). Au niveau survival horror, alien isolation, re7, sont bien meilleurs sur ces aspects la que tlou.

God of war est beaucoup moins fun que devil may cry V, ryse était pas mal dans le genre béat em all et niveau histoire nordique hellblade est aussi très bien.
Tu le vois pas le problème dans ce que tu cite? Wink

Quasi tous tes jeux sont jouables sur ONE mais aussi sur PS4 à part Hellblade. Bah du coup tu peux les faire sur PS4 mais en plus tu peux faire TLOU, Uncharted, GOW, Horizon etc .........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Dim 19 Avr 2020 - 16:57

Fleetwood a écrit:C'est tellement l'orgie de jeux sur les bobox que les pro ms passent leurs journées de confinement à troller la futur ps5 sur un topic dédié... Bel exemple de misère intellectuelle...

C’est de bonne guerre. C’était déjà le cas à l’époque de la MD et de la SNES rien n’a changé
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Dim 19 Avr 2020 - 17:01

Kalo, tu défends depuis un moment MS. Tu as le droit hein, chacun son truc mais dire que GOW est moins bon qu'un DMC c'est cherché un argument pour s'en prendre à une exclue Sony avec beaucoup de mauvaise foi. 
GOW est servi par une mise en scène, une ambiance et un gameplay qui le pousse bien loin du simple BTA. Alors que DMC est un très bon jeu BTA mais son scénar est naze et juste prétexte à ce que ça se bastonne. Idem pour l'enrobage qui est bien en dessous du titre de Sony.
Bon en même temps, tu compares Uncharted avec TLOU alors qu'ils n'ont en commun que le fait d'être à la troisième personne...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 19 Avr 2020 - 17:29

Fleetwood a écrit:C'est tellement l'orgie de jeux sur les bobox que les pro ms passent leurs journées de confinement à troller la futur ps5 sur un topic dédié... Bel exemple de misère intellectuelle...
Non! Nous suivons les recommandations où il faut faire une pause toutes le 2 heures. Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 435303
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 17:30

mateo a écrit:C’est de bonne guerre. C’était déjà le cas à l’époque de la MD et de la SNES rien n’a changé
Et encore je trouve les débats SNES vs MD bien plus légitime , Sega était orienté Arcade , nintendo non très orienté RPG etc etc.
on avait deux machine totalement différente niveau hardware , que ça soit la gestion du son , des graphismes etc etc.
Alors que la XSX vs PS5 , c'est plus faire la gueguerre sur le logo qu'autre chose MDR

Non mais Kalo est en guerre contre Sony depuis que sa PS4 à tué son cochon d'inde favori Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 17:50

pouletmagique a écrit:Kalo, tu défends depuis un moment MS. Tu as le droit hein, chacun son truc mais dire que GOW est moins bon qu'un DMC c'est cherché un argument pour s'en prendre à une exclue Sony avec beaucoup de mauvaise foi. 
non mais surtout la question est à la base sur quelle console on peut jouer aux deux? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 18:52

Marmot tu as dit:

tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai essayé de t'expliquer Razz

J'essaye de te la refaire ultra simple:
- est ce que tu as des FPS et des jeux de courses sur PS4?
- est-ce que tu as des équivalents à Uncharted, GOW ou TLOU sur Xbox?

Tu faisais bien référence à des jeu multiplateformes pour les jeux de course et de tir car il y a rien en exclu valable!

Donc cela me donne le droit d’utiliser le même panel pour les jeux du même genre que les exclues ps4 qui sont des jeux multiplateforme.

Peu importe l’enrobage de god of war 4 il est bien moins fun que dmc v et il est en dessous pour moi du 3.

Tlou a exactement le même gameplay que uncharted au cas où vous auriez pas remarqué, on se déplacement de zone en zone pour faire des gun fights plus ou moins réussi puis on recommence plus loin avec plus ou moins d’infiltration. Il a pour lui l’ambiance survival horror mais niveau gameplay il se fait déchirer par alien isolation. Puis son histoire est surfaite. Pour créer un lien fort entre les deux personnages et le joueur il ont été obligés d’aller jusqu’à faire tuer la fille du protagoniste devant les yeux du joueur et à la fin de devoir extraire un truc du cerveau d’Ellie qui l’a tueras au lien d’une bonne prise de sang. C’est juste wtf, et ce sont ces deux scènes qui sont hyper importante sans elles aucune emphase, aucune émotion en fin de jeu, le reste du jeu étant très plat. Prendre la fille et aller rejoindre un hôpital pendant une invasion de zombie, super quel scénario 👍
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11572
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Dim 19 Avr 2020 - 19:03

Kannagi a écrit:
mateo a écrit:C’est de bonne guerre. C’était déjà le cas à l’époque de la MD et de la SNES rien n’a changé
Et encore je trouve les débats SNES vs MD bien plus légitime , Sega était orienté Arcade , nintendo non très orienté RPG etc etc.
on avait deux machine totalement différente niveau hardware , que ça soit la gestion du son , des graphismes etc etc.
Alors que la XSX vs PS5 , c'est plus faire la gueguerre sur le logo qu'autre chose MDR

Non mais Kalo est en guerre contre Sony depuis que sa PS4 à tué son cochon d'inde favori Mr. Green

Bientôt on aura la guerre sur le design de la manette....
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 19:55

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Ps5-manette-dualsense


VERSUS


Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Xbox-series-x-manette

FIGHT !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 19 Avr 2020 - 20:31

Fleetwood a écrit:C'est tellement l'orgie de jeux sur les bobox que les pro ms passent leurs journées de confinement à troller la futur ps5 sur un topic dédié... Bel exemple de misère intellectuelle...

Houla... tu veux qu'on en parle du total trolling à tout va et même souvent sur des sujets inexistants et totalement inventés envers la XBox One par les Pro S ces dernières années ? La misère intellectuelle c'est pas que sans un camp crois moi elle se partage quelque-soit ta préférence.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 22:03

Puis en même temps c’est quoi ce commentaire à la con alors que 99% des jeux ne sont que des multiplateformes. Donc celui qui se fait chier c’est le mongole qui joue que aux exclues soit un ou deux jeux par an!

Perso j’étais sur Pokémon épée que j’ai terminé cette après midi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11572
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Amy Dim 19 Avr 2020 - 23:30

SEGA VAINCRA !!!
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 19 Avr 2020 - 23:39

Amy a écrit:SEGA VAINCRA !!!

Ouais d’abord !!!
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Amy Dim 19 Avr 2020 - 23:50

La dreamcast 2 ecrasera tout...

...ou pas  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 598556
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Lun 20 Avr 2020 - 0:04

oldgamer24 a écrit:
Fleetwood a écrit:C'est tellement l'orgie de jeux sur les bobox que les pro ms passent leurs journées de confinement à troller la futur ps5 sur un topic dédié... Bel exemple de misère intellectuelle...

Houla... tu veux qu'on en parle du total trolling à tout va et même souvent sur des sujets inexistants et totalement inventés envers la XBox One par les Pro S ces dernières années ? La misère intellectuelle c'est pas que sans un camp crois moi elle se partage quelque-soit ta préférence.

La majorité des joueurs se moquent totalement des machines MS donc tes histoires de trolling c'est surtout dans ta tête je pense.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par choczym-Tahiti Lun 20 Avr 2020 - 0:14

Fleetwood a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Fleetwood a écrit:C'est tellement l'orgie de jeux sur les bobox que les pro ms passent leurs journées de confinement à troller la futur ps5 sur un topic dédié... Bel exemple de misère intellectuelle...

Houla... tu veux qu'on en parle du total trolling à tout va et même souvent sur des sujets inexistants et totalement inventés envers la XBox One par les Pro S ces dernières années ? La misère intellectuelle c'est pas que sans un camp crois moi elle se partage quelque-soit ta préférence.

La majorité des joueurs se moquent totalement des machines MS donc tes histoires de trolling c'est surtout dans ta tête je pense.

Franchement, mec tu pourrai être un peu plus respectueux envers les gens qui n'ont simplement pas fais le même choix que toi.
J'ai toujours eu une préférence pour les consoles microsoft, mais cela ne m'a pas empêché de passer de très bon moment sur les PS1, PS3 et PS4.

Avec de tels propos, tu ne fait pas honneur a la communauté des joueur Sony.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 8:25

Amy a écrit:La dreamcast 2 ecrasera tout...
Je me suis toujours dit que c'était pas plus mal que la dreamcast soit la dernière console de Sega , je veux dire , d'un point de vue hardware après la gen PS2 , les consoles apporte de moins en moins de chose (alors oui la PS3/XBOX360 était encore custom ,mais elel était étrangement proche) , mais bon a partir de la PS4 si c'est pour avoir 3 consoles avec des composante PC , j'en vois pas l'interet , sauf si c'est le logo Sega qui vous intéresse Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Lun 20 Avr 2020 - 9:00

choczym-Tahiti a écrit:
Fleetwood a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Fleetwood a écrit:C'est tellement l'orgie de jeux sur les bobox que les pro ms passent leurs journées de confinement à troller la futur ps5 sur un topic dédié... Bel exemple de misère intellectuelle...

Houla... tu veux qu'on en parle du total trolling à tout va et même souvent sur des sujets inexistants et totalement inventés envers la XBox One par les Pro S ces dernières années ? La misère intellectuelle c'est pas que sans un camp crois moi elle se partage quelque-soit ta préférence.

La majorité des joueurs se moquent totalement des machines MS donc tes histoires de trolling c'est surtout dans ta tête je pense.

Franchement, mec tu pourrai être un peu plus respectueux envers les gens qui n'ont simplement pas fais le même choix que toi.
J'ai toujours eu une préférence pour les consoles microsoft, mais cela ne m'a pas empêché de passer de très bon moment sur les PS1, PS3 et PS4.

Avec de tels propos, tu ne fait pas honneur a la communauté des joueur Sony.

Mais je ne suis pas membre du communauté il faut arrêter le délire MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Lun 20 Avr 2020 - 9:03

Kannagi a écrit:
Amy a écrit:La dreamcast 2 ecrasera tout...
Je me suis toujours dit que c'était pas plus mal que la dreamcast soit la dernière console de Sega , je veux dire , d'un point de vue hardware après la gen PS2 , les consoles apporte de moins en moins de chose (alors oui la PS3/XBOX360 était encore custom ,mais elel était étrangement proche) , mais bon a partir de la PS4 si c'est pour avoir 3 consoles avec des composante PC , j'en vois pas l'interet , sauf si c'est le logo Sega qui vous intéresse Rolling Eyes

C'est clair que niveau hardware l'on manque de proposition "originale" bien que sur la génération à venir les choix des 2 gros semblent assez différents sur certains points.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 9:06

Kannagi a écrit:Non mais Kalo est en guerre contre Sony depuis que sa PS4 à tué son cochon d'inde favori Mr. Green
Vu l'acharnement, j'espère que c'est à minima son premier chagrin d''amour qui avait un tatouage playstation sur un sein ou une fesse Razz
Fleetwood a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:Avec de tels propos, tu ne fait pas honneur a la communauté des joueur Sony.

Mais je ne suis pas membre du communauté il faut arrêter le délire MDR
Fletwood, c'est la communauté WiiU, faut arrêter de tout confondre Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par HkFarewell Lun 20 Avr 2020 - 9:10

kalo99 a écrit:Marmot tu as dit:

tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai essayé de t'expliquer Razz

J'essaye de te la refaire ultra simple:
- est ce que tu as des FPS et des jeux de courses sur PS4?
- est-ce que tu as des équivalents à Uncharted, GOW ou TLOU sur Xbox?

Tu faisais bien référence à des jeu multiplateformes pour les jeux de course et de tir car il y a rien en exclu valable!

Donc cela me donne le droit d’utiliser le même panel pour les jeux du même genre que les exclues ps4 qui sont des jeux multiplateforme.

Peu importe l’enrobage de god of war 4 il est bien moins fun que dmc v et il est en dessous pour moi du 3.

Tlou a exactement le même gameplay que uncharted au cas où vous auriez pas remarqué, on se déplacement de zone en zone pour faire des gun fights plus ou moins réussi puis on recommence plus loin avec plus ou moins d’infiltration. Il a pour lui l’ambiance survival horror mais niveau gameplay il se fait déchirer par alien isolation. Puis son histoire est surfaite. Pour créer un lien fort entre les deux personnages et le joueur il ont été obligés d’aller jusqu’à faire tuer la fille du protagoniste devant les yeux du joueur et à la fin de devoir extraire un truc du cerveau d’Ellie qui l’a tueras au lien d’une bonne prise de sang. C’est juste wtf, et ce sont ces deux scènes qui sont hyper importante sans elles aucune emphase, aucune émotion en fin de jeu, le reste du jeu étant très plat. Prendre la fille et aller rejoindre un hôpital pendant une invasion de zombie, super quel scénario 👍



kalo99 a écrit:Puis en même temps c’est quoi ce commentaire à la con alors que 99% des jeux ne sont que des multiplateformes. Donc celui qui se fait chier c’est le mongole qui joue que aux exclues soit un ou deux jeux par an!

Perso j’étais sur Pokémon épée que j’ai terminé cette après midi.

Gros gameplay & gros scénar' pokemon Epee, effectivement
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 10:09

Marmot en manque d’argument après s’être fait reprendre sur son argumentation....

Et oui Pokémon a une grande profondeur de gameplay, c’est hyper stratégique en duel.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11572
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum