GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 20 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 0:58

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 20 80e03e791afa293f2937a8963af300c0
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 20 435303

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 20 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par choczym-Tahiti Dim 19 Avr 2020 - 2:37

La PS sera surement a 500$, après la ou ms peux vraiment contrer, c'est le gamepass, une offre a 500$ avec 6 mois de gamepass offert, ferai une super offre de lancement, même avec un line up un peu faiblard.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 8:42

Ça m’étonnerait que le Line up soit faiblard il y a déjà trois jeux connus, sûrement le forza et il y a forcément au moins un autre gros jeu et certainement ce sera une nouvelle ip.

C’est pas possible qu’ils aient tout dévoilé.

Puis comme je le dis il y a encore des jeux à sortir sur One qui pourrait envoyer du lourd en version X comme grounded ou encore everwild le jeu de rare.

Pour la marmotte, à la fin de l’année tu verras qui avait raison. Il suffit d’attendre.

Pour ce qui est de Sony, je vois un line up paresseux avec des remasters ou versions +, sans doute un vrai GT et ça serait pas du luxe, et je pense un jeu de commande comme demon’s soul remake ou bloodborne 2.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11649

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 9:04

kalo99 a écrit:Pour la marmotte, à la fin de l’année tu verras qui avait raison. Il suffit d’attendre.

moi c'est pas une question d'avoir raison, c'est juste qu'on n'en sait strictement rien et que je ne comprends pas ce relai de la moindre rumeur (surtout quand tu ne prends que les rumeurs qui vont dans ton sens).
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 9:21

Je ne prends pas que les rumeurs qui vont dans mon sens. Il n’y en a pas qui vont contre mon sens c’est une nuance importante.

Et quand ça vient de partout, il n’y a pas de fumée sans feu.

Pour l’instant, rien ne filtre du côté de xbox.

Mais si tu as entendu des rumeurs vis à vis de la Xbox je suis preneur.

Mais l’histoire du prix bien que nous ne connaissions pas le niveau prix à bien été confirmé par spencer qui a indiqué qu’au pire ils s’aligneraient.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Fleetwood Dim 19 Avr 2020 - 9:29

Je préfère le concret aux rumeurs, le concret est que comme d'habitude les fins de générations sont généreuses en jeux chez Sony alors que chez Ms comme d'habitude c'est le désert depuis plus de deux ans. Bref sur le long terme le respect du consommateur est favorable à l'image d'une entreprise chose que Ms semble ne pas comprendre depuis 3 générations de machines...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par jObiwan Dim 19 Avr 2020 - 9:31

Kannagi a écrit:L'article ne dit pas qu'elle sera vendu à 550€ , mais que la vendre à 400€ comme la PS4 avant , est tres complexe.
Bref donc non , je doute que la PS5 sera vendu à 550€ , mais sûrement à 500€ (il la vendront à perte comme la PS3 et la PS4 rien de neuf).
A voir si MS la vendra à l'identique ou à 450€ , parce que eux ils ont Windaube qui se vend bien donc ils peuvent vendre moins chère Mr. Green

... et le pack Office sur Windaube! Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par pouletmagique Dim 19 Avr 2020 - 9:34

kalo99 a écrit:Pour ce qui est de Sony, je vois un line up paresseux avec des remasters ou versions +, sans doute un vrai GT et ça serait pas du luxe, et je pense un jeu de commande comme demon’s soul remake ou bloodborne 2.

Si Sony propose TLOU 2 en version ++ et un bloodborne 2, MS a intérêt à proposer quelque chose de vraiment costaud parce que rien qu'avec ces deux jeux, ça peut déjà faire pencher la balance, à moins d'avoir 200 balles de différence.
Bloodborne (même si j'ai moins aimé perso), c'est devenu un jeu important de la PS4 qui compte un grand nombre de fans et qui a amené des joueurs vers ce genre de jeux.

Si en face MS propose une énième déclinaison d'un jeu de voiture et un FPS/TPS classique, ça risque d'être compliqué...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par jObiwan Dim 19 Avr 2020 - 9:50

Fleetwood a écrit:Je préfère le concret aux rumeurs, le concret est que comme d'habitude les fins de générations sont généreuses en jeux chez Sony alors que chez Ms comme d'habitude c'est le désert depuis plus de deux ans. Bref sur le long terme le respect du consommateur est favorable à l'image d'une entreprise chose que Ms semble ne pas comprendre depuis 3 générations de machines...

Sauf que Microsoft est une entreprise américaine pour un produit avant tout pour les américains. En second lieu, l’Europe au cas par cas pour chaque pays.
MS a acquis un grand nombre de studios pour développer des titres sur la prochaine génération. Les jeux d'aujourd'hui ne se développent pas en une journée. Cela demande un grand nombre d'années donc il faut leur laisser du temps. Mais je suis d'accord que les titres exclusifs sur PS4 furent disponibles en très grand nombre via les studios propres à Sony mais également via des éditeurs japonais.
A terme, histoire de rentabiliser les coûts de développement, la notion de terme 'exclusif' basculera petit à petit à la notion de 'exclusivité temporaire'. Et cette notion disparaitra complétement, lorsque le jeu se consommera uniquement via les serveurs à l'image d'un Netflix et d'un Disney+. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 9:55

kalo99 a écrit:Je ne prends pas que les rumeurs qui vont dans mon sens. Il n’y en a pas qui vont contre mon sens c’est une nuance importante.

Et quand ça vient de partout, il n’y a pas de fumée sans feu.
Ah tu nous ressort les vieux proverbes de ton grand-père Sioux, ça me provoque une grande vague émotionnelle Sad

Quand on ne cherche pas on ne trouve pas Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 20 435303 Sinon, un peu normal, dès que tu as la moindre rumeur, tous les sites putaclik la reprennent en boucle. Regarde les historique des sites genre presse citron, numerama, phonandroid ........... ils se contredisent eux mêmes. Sinon, tout frais:
https://lemagjeuxhightech.com/actualites/les-ps5-et-xbox-series-x-entre-450-et-500-euros-selon-un-analyste/46918/
Sinon, on peut aussi mettre les vidéos de Chièze  Razz

Sinon TOUTES les rumeurs montraient une Dualshock 4, dommage  clown
kalo99 a écrit:Pour l’instant, rien ne filtre du côté de xbox.

Mais si tu as entendu des rumeurs vis à vis de la Xbox je suis preneur.
On peut aussi le voir d'un autre point de vue, ça montre aussi de quel côté est l'attente  Mr. Green
kalo99 a écrit:Mais l’histoire du prix bien que nous ne connaissions pas le niveau prix à bien été confirmé par spencer qui a indiqué qu’au pire ils s’aligneraient.
et tu ne vois pas ce que sous entend cette annonce: même le Boss de MS n'est pas en mesure de garantir que la Xbox sera moins chère que la PS5. Mais toi tu peux MDR

Dernière édition par marmotjoy le Dim 19 Avr 2020 - 10:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Lequintal Dim 19 Avr 2020 - 10:03

killvan a écrit:Dommage pour eux, à 400 e la Box, ils battent Sony à plate couture (si la leur est à 500)
Non, même au double du prix les gens vont acheter la playstation, je l'ai déjà dit c'est culturel.

Tant mieux, ca obligera Microsoft a se sortir les doigts pour sortir des jeux ou des studios et si on peut avoir quelques bonnes surprises, un rachat de Konami ou un partenariat avec Sega, ca sera tout bénéf!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10625

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 10:09

bah, c'était culturel d'acheter du Nintendo, on a vu ce qui s'est passé. Donc double du prix, faut pas exagérer.
Touko a écrit:En même temps certains croient que le série X va être vendu 200€+une pipe+un paquet de mars ..
T'aurais du être directeur commercial dans le JV, t'aurais même réussi à vendre du SEGA avec de tels arguments Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 20 435303
Invité
Invité

Message par retroactionman Dim 19 Avr 2020 - 10:15

Le prix est important mais le line-up plus encore.

On discute à coup de "si elle est à ce prix je ne la prends pas" mais si elle sort avec 2-3 jeux de folie on va craquer notre slip. MDR

Et c'est là le souci pour Microsoft qui a je pense moins de grosses IP qui font baver.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3924

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 10:27

retroactionman a écrit:Et c'est là le souci pour Microsoft qui a je pense moins de grosses IP qui font baver.
Je ne te permets pas, selon les rumeurs de la machine à café à côté des chiottes du grenier, SI Microsoft vend 500M de Xbox et Sony que 1M de PS5, SI elle coûte 200 euros contre 600 pour la PS5, SI elle balance 300 Terraflop contre 4, SI le gamepass est offert à vie pour 1 euro, SI Phil Spencer nous fait un spectacle Chippendales à domicile pour que Madame ne râle pas pour la nouvelle console, je te garantis que Forza se vendra plus que TLOU2 et GOW, et là on en reparlera des IP qui font baver. Et c'est imparable tout ceci ne tient qu'à un fil clown

Putain c'est beau ce qu'on obtient avec des rumeurs et des Si Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 20 435303

Sinon, blague à part. Je crois qu'il faudra de plus en plus oublier la notion de Line Up. Vu le prix de développement des grosses productions, ils ne peuvent plus se permettre de les lancer pour quelques millions de machines au démarrage. On va de plus en plus tendre vers du cross gen.
Invité
Invité

Message par Lequintal Dim 19 Avr 2020 - 10:33

Perso, si les prochains jeux Xbox sortent également sur la Xbox one X, j'ai aucun interet à me précipiter sur la nouvelle Xbox.

Ca sera pareil pour les joueurs PS4 si les jeux PS5 sortent également sur les 2 supports.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10625

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 10:36

Non mais je peux garantir qu’elle sera au pire au même prix c’est ce qu’il a dit, après pour faire moins cher ça dépend du prix fixé par Sony.

Oui tu as raison il y a plus d’attentes du côté de Sony.

Après dire qu’il y a rien sur Xbox depuis 3 ans c’est vraiment du foutage de gueule déjà par ce que c’est oublie que pendant presque 4 ans il y a rien eu d’exceptionnel sur ps4 a par bloodborne et horizon et un ou deux autres petits jeux jap..

Il y a eu halo wars 2, sea of thieves, super lucky tales, gears v, Ori 2, cuphead 2017 et 2019, forza motorsport 7, forza horizon 4, state of decay 2, crackdown 3, Blair witch, killer instinct saison 3, âge of empire II definitive edition, il y en a d’autres plus petits ou moins connus.

Cette année, il va y avoir la version commerciale de bleeding edge, gears tactics (un genre qui me plait), flight simulator 2020 (pas ma came mais si il est si beau que ça je m’y baladerait bien), battletoads, âge of empire III definitive et âge oh empire IV, crossfire X, session (jeu de skate), minecraft dungeon, tell me why (dontnod listé en tant qu’exclue mais j’ai un doute), state of decay 3, halo infinite, grounded (personne parle de ce jeu alors qu’il a l’air énorme), everwild (rare), hellblade II, un forza motorsport 8 presque acquis comme démo technique car il sort tous les deux ans et le 7 en aura 3, de plus c’est un jeu ou on peut facilement admirer le réalisme d’une auto, la lumière de l’ombre etc.. et c’est peu consommateur en ressources donc sans doute 4K 120 fps pour en faire la promo de la machine. Même si je me demande si cela ne pourrait pas être une fusion de motorsport et horizon.

Voilà les jeux sortis depuis 2017 a ce jour et ceux qui sont annoncé.

Ça manque de variété, on aime ou pas et il y en a deux vraiment pas bons, mais dire qu’il y a rien c’est juste une fake news.

D’ailleurs sur ps4 il y en a pas 150 et c’est souvent très similaire, uncharted, tlou qui est un gros skin uncharted, god of war qui se la joué cinématographique, death stranding pareil. Franchement, les meilleurs jeux exclus ps4 sont des jeux fait par des studios externes comme bloodborne, Spiderman, death stranding, nioh, ff VII, détroit become humans, persona 5, street fighter v, king of fighters 14 et j’en passe.

En tout cas pour moi, c’est clair que ces jeux sont bien au dessus des productions fait par les studios Sony.

Dernière édition par kalo99 le Dim 19 Avr 2020 - 10:57, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 10:45

En plus le line up ne garanti rien, t’as vu ce Line up de merde de la ps4. Il valait mieux se prendre une One en 2014 à 399€ avec un jeu et basculer sur ps4 en 2016 mais pas avant. C’était pauvre à part bloodborne en 2015 il y avait rien c’était le désert, vous avez la mémoire courte et les gros gros jeux jeux comme tlou2 ou got sont pas encore sortis et death stranding a fait un flop commercial relatif.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 10:54

J’ai juste dit que c’était officiel que la séries x sera au pire au même prix et qu’il faut pas s’attendre à ce qu’elle soit 100€ ou 200€ plus chères comme ce que certains avançaient fin 2019 début 2020.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par killvan Dim 19 Avr 2020 - 11:10

Lequintal a écrit:
killvan a écrit:Dommage pour eux, à 400 e la Box, ils battent Sony à plate couture (si la leur est à 500)
Non, même au double du prix les gens vont acheter la playstation, je l'ai déjà dit c'est culturel.

Tant mieux, ca obligera Microsoft a se sortir les doigts pour sortir des jeux ou des studios et si on peut avoir quelques bonnes surprises, un rachat de Konami ou un partenariat avec Sega, ca sera tout bénéf!

Pas d'accord, c'est une guerre psychologique le prix, ça concerne peut être moins les gamers invétérés mais les gens en général vont vite faire leur choix si une console est 100€ moins chère qu'une autre (et tu abuses quand tu parles de double de prix xD)

D'ailleurs, c'est étonnant que MS n'ait pas déjà racheté Konami ET Sega. Ils ont des moyens financiers hors norme, ça devrait être une broutille pour eux.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11944

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 11:11

Lequintal a écrit:Perso, si les prochains jeux Xbox sortent également sur la Xbox one X, j'ai aucun interet à me précipiter sur la nouvelle Xbox.
MS a été clair, deux ans de cross gen Wink

Moi c'est pareil, de toute façon j'ai pas de TV 4K et pleins de jeux à finir donc aucune urgence.
kalo99 a écrit:J’ai juste dit que c’était officiel que la séries x sera au pire au même prix et qu’il faut pas s’attendre à ce qu’elle soit 100€ ou 200€ plus chères comme ce que certains avançaient fin 2019 début 2020.
bah, t'as la mémoire courte saispas
kalo99 a écrit:La ps4 pro est toujours vendue 399€, ils vont pas vendre la ps5 450€ ou 500€ quelques semaines après que des clients aient acheté la pro alors même que la ps5 est rétro compatible, elle sera à 550€ mini sauf si Microsoft l’oblige à descendre à 500€.

La One x est à 299€ partout, la il y’a la place pour une console à 399€ car les jeux sortiront sur les deux machines pendant 2 ans, le prix Max étant 499€ pour la x je pense.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 11:17

kalo99 a écrit:Après dire qu’il y a rien sur Xbox depuis 3 ans c’est vraiment du foutage de gueule
J n'ai jamais dis çà, je te rappelle que j'ai une ONE et que je joue avec.
kalo99 a écrit:D’ailleurs sur ps4 il y en a pas 150 et c’est souvent très similaire, uncharted, tlou qui est un gros skin uncharted, god of war qui se la joué cinématographique, death stranding pareil. Franchement, les meilleurs jeux exclus ps4 sont des jeux fait par des studios externes comme bloodborne, Spiderman, death stranding, nioh, ff VII, détroit become humans, persona 5, street fighter v, king of fighters 14 et j’en passe.
Ouais mais t'as pas d'équivalence sur Xbox de ces jeux, le problème est là. Il ne faut raisonner qu'en exclue, et meilleurs jeux. Tu regardes aussi ce qui te permet de jouer au plus de trucs. Et c'est quand même la force de Sony depuis 25 ans, aucun style n'est absent de son catalogue.

Alors oui les jeux de caisse et les FPS sont peut être meilleurs sur Xbox, mais tu as ces styles chez Sony également.
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 11:17

Non, j’ai pas la mémoire courte, ça c’est moi qui l’ai dit, oui, il y a bien la place pour une séries X a 399€ mais ça veut pas dire que Ms la vendra à 399€, aujourd’hui il a juste affirmé qu’elle sera au pire au même prix que la ps5 mais que s’il peut tirer un peu le prix il le fera.

Pour le moment, c’est acquis qu’elle sera au plus cher au prix de la ps5 mais on ne connaît pas le prix.

Ne mélange pas mon analyse des possibilités et le rapport des propos de spencer.

Ce sont deux choses différentes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 11:19

Ce n’était pas pour toi le fait qu’il n’y ai plus de jeux de puis 3 ans mais pour fleet wood je crois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 11:21

ah bah si tu vas par là, pour moi il y a même une place pour une console à 99 euros, je prends sans problème Razz
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 11:30

En exclue il faut pas exagérer chez Sony ils sont loins derrière aussi en ce qui concerne les jeux spécialité Xbox:

En voiture, il y a pas photo à part gt sport surtout que la cadence entre FM et FH est indécente.

En FPS solo et multi halo est incomparable face aux fps exclu de la play, et se manière générale a part wolfenstein pour le solo et doom ou encore titan fall le reste est bien en dessous je trouve.

En jeu de shout pur solo multi gears est aussi le meilleur et de loin il est quasi le seul aussi sur ce créneau.

Killer instinct n’a pas d’équivalent Sony ils ont du payer capcom et snk et ça pour le coup je trouve ça moche, si Ms sortait le chéquier comme le fait sony il resterait plus beaucoup de studios de libre vu les moyens de Ms.

Et Ms propose maintenant du RTS avec halo wars et âge of empire et du tactic avec gears tactics (halo wars jamais testé, mais gears tactics je m’attends à part xcom il y a rien).

Et chez Sony les jeux sont très similaires, ils ont tous la même gueule et suivent tous cet esprit cinématographique que je n’aime pas.

Clairement je dirai pas que sony a des exclues variées tant elles se ressemblent, à la limite il y a plus de styles différents chez Ms mais par contre c’est toujours et avant tout la sainte trinité. C’est pas un problème de jeu mais un problème de licence comme chez Nintendo.

La variété chez Sony vient beaucoup de studios jap qui ont signes aucune exclusivité avec eux mais qui sortent pas le jeu sur Xbox.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2020 - 11:31

Ben non pas 99€ vu que tu vas pas vendre la nouvelle ou même prix ou moins chère que l’ancienne en fin de vie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 11:54

kalo99 a écrit:En exclue il faut pas exagérer chez Sony ils sont loins derrière aussi en ce qui concerne les jeux spécialité Xbox:

En voiture, il y a pas photo à part gt sport surtout que la cadence entre FM et FH est indécente.

En FPS solo et multi halo est incomparable face aux fps exclu de la play, et se manière générale a part wolfenstein pour le solo et doom ou encore titan fall le reste est bien en dessous je trouve.

En jeu de shout pur solo multi gears est aussi le meilleur et de loin il est quasi le seul aussi sur ce créneau.

Killer instinct n’a pas d’équivalent Sony ils ont du payer capcom et snk et ça pour le coup je trouve ça moche, si Ms sortait le chéquier comme le fait sony il resterait plus beaucoup de studios de libre vu les moyens de Ms.

Et Ms propose maintenant du RTS avec halo wars et âge of empire et du tactic avec gears tactics (halo wars jamais testé, mais gears tactics je m’attends à part xcom il y a rien).

Et chez Sony les jeux sont très similaires, ils ont tous la même gueule et suivent tous cet esprit cinématographique que je n’aime pas.

Clairement je dirai pas que sony a des exclues variées tant elles se ressemblent, à la limite il y a plus de styles différents chez Ms mais par contre c’est toujours et avant tout la sainte trinité. C’est pas un problème de jeu mais un problème de licence comme chez Nintendo.

La variété chez Sony vient beaucoup de studios jap qui ont signes aucune exclusivité avec eux mais qui sortent pas le jeu sur Xbox.
tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai essayé de t'expliquer Razz

J'essaye de te la refaire ultra simple:
- est ce que tu as des FPS et des jeux de courses sur PS4?
- est-ce que tu as des équivalents à Uncharted, GOW ou TLOU sur Xbox?

Et je ne te parle pas d'exclues ou de jeux meilleurs. Si tu es fan de ces genres, oui ça se justifie de préférer la Box mais si t'aime un peu tous les genres, c'est sur PS4 que tu as le panel le plus varié et en qualité.

Dernière édition par marmotjoy le Dim 19 Avr 2020 - 11:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par mateo Dim 19 Avr 2020 - 11:55

retroactionman a écrit:Le prix est important mais le line-up plus encore.

On discute à coup de "si elle est à ce prix je ne la prends pas" mais si elle sort avec 2-3 jeux de folie on va craquer notre slip. MDR

Et c'est là le souci pour Microsoft qui a je pense moins de grosses IP qui font baver.

+1 tout dépendra du line up et en général il est assez pourri au lancement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 11:59

Dire que les exclues ps4 de ces 3 dernières années ne valent rien ou que c'est desert …  MDR MDR MDR
Ben il me semblent que ça n'a pas vraiment freiné les ventes, là où les exclus Ms n'ont pas eu l'air de faire passer des gap de ventes...

Perso, j'attend principalement l'avantage du SSD pour la next gen, surtout coté Xbox, car c'est vraiment les contraintes d'installation qui me bloque à acheter une one X "aujourd'hui". Mettre 300-400 euros aujourd'hui ou attendre quelques mois pour mettre environ 500/550E et avoir un matos "d'avenir", je choisis la patience...
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 12:08

kalo99 a écrit:death stranding a fait un flop commercial relatif.
comment tu peux l'affirmer? les chiffres ne sont pas disponibles pour ce jeu. Et vu la proposition, je ne suis pas persuadé que l'objectif était d'en vendre 10M.
kalo99 a écrit:La variété chez Sony vient beaucoup de studios jap qui ont signes aucune exclusivité avec eux mais qui sortent pas le jeu sur Xbox.
bah ça en fait une exclue de fait, le résultat est le même Razz
Invité
Invité

Message par mateo Dim 19 Avr 2020 - 12:09

Qu’est ce qu’un flop commercial relatif ?

Comme dit Marmot on n’a pas de chiffes précis
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant