[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+46
Ataré
Calou
pouletmagique
baalst
ekarrissor
Alfaccc
drfloyd
kroko
lessthantod
zoe
Cathedrale
Sybillin
tilou
killvan
HkFarewell
Maskass
Zarnal
punKarasu
spip
yannick10
Lequintal
Kenji Ōba
lord2laze
Samoth
Beubleu
RetroGrade
Paradis
tophe38
mateo
Captain Obvious
lincruste
Tryphon
Urbinou
GuiM
kainrijames
petitevieille
rastlin
dav1974
twinsen21
eraserhead
avalon471
antifrog
darktet
esperluette
Anarwax
Amy
50 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
kainrijames a écrit:perso être marquer comme du bétail avec mon carnet de santé sous la peau non merci et on ne connait pas trop les effets des substances qu'on t'injecte sous la peau quid dans 10-20ans si ça se répands dans l'organisme? bref on n'en sait rien sur le long terme!
À la base, c'est solide et à peu près inattaquable, donc très peu de chances que ça se répande (beaucoup moins que pas mal de choses qu'on peut mettre dans un corps humain , genre les broches métalliques sur une fracture, ou du silicone). Et je suppose que dans les phases de test, ils vont contrôler pas mal les sujets.
Après je ne vois pas trop où est le problème d'avoir son carnet de santé en soi. Normalement on devrait l'avoir toujours sur soi mais c'est rarement le cas. Si demain je me retrouve malade et inconscient dans la rue, qu'on m'emmène aux urgences, et qu'on m'injecte de la péniciline sans savoir que j'y suis allergique et que le choc anaphylactique me tue, ce serait dommage...
Aprés je pose la question si demain y a un vaccin contre le coranavirus vous êtes partant pour tester?
Non, parce que si ça sort demain, il est clair que ça aura été développé dans l'urgence et sans prendre les précautions. Mais l'an prochain oui...
Tryphon- Docteur *
RetroGrade a écrit:Gringos10 a écrit:je lui ai déjà dit mais bizarrement il n'a pas relevé. ....lord2laze a écrit:RetroGrade a écrit:
1500 cas en france ? lol
On ne dépiste que ceux :
- qui sont à l'article de la mort ou si vous revenez d'une zone à risque (chine italie) ou que vous avez un proche revenant de ces pays. nan mais lol Alors que le virus est déjà installé partout en France.
- qui sont députés et ministre meme asymptomatique.
ce n'est pas 1500 cas que nous avons en France, il faut faire au minima un fois 20 et je suis gentil.
Ben si il faut multiplier le nombre de contaminés par 20, le taux de mortalité est bien plus faible. C'est mathématique.
On a posté en même temps, mais si tu me lisais vraiment tu aurais du voir que je dis dans le post suivant qu'on ne compte les morts du corona que parmi ceux qui avait été dépisté positif auparavant.
Les 30 morts font partie des 1500 cas déclarés...
Il a pleins de morts du corona qui ne sont pas comptabilisés très certainement. il est très difficile de donner le taux juste de mortalité.
Tu veux dire que des gens ont un état grippal pendant une semaine, puis font une pneumonie sévère, puis ensuite sont hospitalisé sous respirateur puis meurt et les médecin se disent "Oh, je pense pas que ce soit le Covid19, pas besoin de faire un test" ?
lord2laze- Infirmier
Parce qu'a part donner des leçons aux autres on ne sait pas faire grand chose.sdebrou a écrit:
Pourquoi la France (..) gérerait la crise moins bien?
Et qu'il y a une belle bande de bras cassés qui "gère" ça.
Lu dans ton article:kainrijames a écrit:l’Afrique qui sert de bêta-testeur pour les vaccins et j'en passe:
https://tendances.orange.fr/bien-etre/sante/article-bientot-un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau-CNT000001ntr5G/photos/-0506086155ecadcf53331b26b0439483.html
Ces nanocristaux sont encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres. Pour vous donner une idée de la taille, 1 micromètre équivaut à un millionième de mètre et 1 nanomètre correspond à un milliardième de mètre. Les nanoparticules sont donc des particules microscopiques.
Ah bah oui là c'est tout de suite plus clair!
Faudrait commander des tests à Scott Reuben pour être sûr!Tryphon a écrit: tant que ce n'est pas imposé (et bien sûr qu'on s'assure que ce n'est pas dangereux pour la santé), je vois pas mal d'avantages.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Parce qu'a part donner des leçons aux autres on ne sait pas faire grand chose.sdebrou a écrit:
Pourquoi la France (..) gérerait la crise moins bien?
Et qu'il y a une belle bande de bras cassés qui "gère" ça.
Comparons la France et l'Allemagne.
Donc l'un des plus foyer se trouve en Alsace, à la frontière allemande.
En Allemagne moins de contaminés et très peu de morts. C'est parce qu'ils gèrent mieux que la France, on est des glands !!!
Comparaons la France et l'Italie
La zone frontalière de l'Italie et un des plus gros foyers du Covid19 à la frontière avec la france.
en France, moins de contaminés et peu de morts. C'est parce que en France on nous ment sur les chiffres et on nous cache des choses !!!
lord2laze- Infirmier
avalon471 a écrit:Lu dans ton article:
Ces nanocristaux sont encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres. Pour vous donner une idée de la taille, 1 micromètre équivaut à un millionième de mètre et 1 nanomètre correspond à un milliardième de mètre. Les nanoparticules sont donc des particules microscopiques.
Ah bah oui là c'est tout de suite plus clair!
Oui, j'ai pas voulu me moquer de l'article, mais ça sent pas le journaliste rigoureux
Faudrait commander des tests à Scott Reuben pour être sûr!Tryphon a écrit: tant que ce n'est pas imposé (et bien sûr qu'on s'assure que ce n'est pas dangereux pour la santé), je vois pas mal d'avantages.
Je crois quand même qu'il y a sensiblement plus de précautions de prises maintenant. J'espère qu'on ne reverra pas ce genre de saloperies tenir aussi longtemps sans se faire démasquer.
Tryphon- Docteur *
Dans tous les cas on devrait pas tarder à être fixé sur l'efficacité de notre gestion de l'épidémie.
Pour une fois et pour le bien de la population j’espère me tromper sur notre gouvernement.
Pour une fois et pour le bien de la population j’espère me tromper sur notre gouvernement.
Pourquoi il y a plus de cas en Italie ? Les migrants tout simplement, mais ça faut pas dire chut.
Et pourquoi au début de l'épidémie la France accueillait à bras ouvert les vols en provenance de Chine en faisant 1 contrôle sur 100 alors que dans d'autres pays européens ils fermaient presque les frontières ?
Soit les dirigeants français sont des grosses quiches, soit ils sont complices d'un test grandeur nature d'une régulation de la population mondiale.
Et pourquoi il y a très peu de cas chez Poutine ?
Et pourquoi au début de l'épidémie la France accueillait à bras ouvert les vols en provenance de Chine en faisant 1 contrôle sur 100 alors que dans d'autres pays européens ils fermaient presque les frontières ?
Soit les dirigeants français sont des grosses quiches, soit ils sont complices d'un test grandeur nature d'une régulation de la population mondiale.
Dernière édition par Kenji Ōba le Mar 10 Mar 2020 - 18:16, édité 1 fois
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
Tryphon- Docteur *
L'augmentation du nombre de cas est presque aussi exponentielle en France ces dernières heures que celle du QI sur le TALC
Vivement que la maman de Xorion le vire les retours conspiracistes se font souvent en groupe, étrange.
Vivement que la maman de Xorion le vire les retours conspiracistes se font souvent en groupe, étrange.
antifrog- Docteur *
eraserhead- Docteur *
En ce moment ils proposent 4000 dollors les deux semaines au UK, pour t'inoculer le virus. Qui est chaud?Tryphon a écrit:kainrijames a écrit:perso être marquer comme du bétail avec mon carnet de santé sous la peau non merci et on ne connait pas trop les effets des substances qu'on t'injecte sous la peau quid dans 10-20ans si ça se répands dans l'organisme? bref on n'en sait rien sur le long terme!Aprés je pose la question si demain y a un vaccin contre le coranavirus vous êtes partant pour tester?
Non, parce que si ça sort demain, il est clair que ça aura été développé dans l'urgence et sans prendre les précautions. Mais l'an prochain oui...
Invité- Invité
Moi je veux bien, il est pas mortel pour les gens en bonne santé, je signe tout de suite.
Autant c'est une merde comme la maladie de Lyme, et tu te trimballe ça toute ta vie a chaque moment de faiblesse... jsuis pas certain que ce soit un bon plan...Kenji Ōba a écrit:Moi je veux bien, il est pas mortel pour les gens en bonne santé, je signe tout de suite.
Moi je vais peut etre me faire foutre des boobs pendants 2 semaines, voir comment ça fait quand on prend sa douche
dav1974- Interne
Pas sûr, les gens guérissent, après évidemment si tu le trimbale toute ta vie alors je passe mon tour...
Je sais absolument pas de quoi qu'il parle le Corona virus (le savent t'ils ?).....
Apparemment comme une grippe, ok. Mais quoi ? on le chope qu'une fois ? quand on est guéri c'est fini ? ou on se garde ça dans la carcasse en mode "dormant" comme je disais pour la maladie de Lyme (de merde), ou le fait de l'avoir eu et soigné, on sait que plus jamais on ne l'aura ?
Tant de questions avant l'arrivé des Zombies.....
Apparemment comme une grippe, ok. Mais quoi ? on le chope qu'une fois ? quand on est guéri c'est fini ? ou on se garde ça dans la carcasse en mode "dormant" comme je disais pour la maladie de Lyme (de merde), ou le fait de l'avoir eu et soigné, on sait que plus jamais on ne l'aura ?
Tant de questions avant l'arrivé des Zombies.....
dav1974- Interne
C'est un virus. La maladie de Lyme c'est une bactérie. Rien à voir donc.
Tu le choppes, tu guéris, mais tu peux le rechopper semble-t-il (même si ça a l'air rare).
Tu le choppes, tu guéris, mais tu peux le rechopper semble-t-il (même si ça a l'air rare).
Tryphon- Docteur *
C'est la faute aux migrants? Ah oui?Kenji Ōba a écrit:Pourquoi il y a plus de cas en Italie ? Les migrants tout simplement, mais ça faut pas dire chut.
Ça doit aussi être les migrants qui se trouvaient dans les cales des bateaux de croisière alors
Invité- Invité
Ok, n’empêche que la maladie de Lyme, ils feraient bien de se pencher dessus, j'ai un pote qui l'a chopé (sans doute en voyage a cuba, Grande randonée, plongée etc), il galère un peu. Et dés le depart il a galéré pour que le médecin trouve que c’était ça.
dav1974- Interne
Rien à voir, le virus s'est répandu alors que les bateaux de croisière n'ont pas accosté.sdebrou a écrit:C'est la faute aux migrants? Ah oui?Kenji Ōba a écrit:Pourquoi il y a plus de cas en Italie ? Les migrants tout simplement, mais ça faut pas dire chut.
Ça doit aussi être les migrants qui se trouvaient dans les cales des bateaux de croisière alors
Et puis regarde bien les pays à l'est de l'Italie.
#COVID19fr Le Dr Perronne, chef de service à l'hôpital de #Garches, avoue que son service est déjà plein.
— Napoléon (@tprincedelamour) March 10, 2020
Dans quelques jours, on risque de se retrouver dans la même situation que l'Italie, débordés, à devoir choisir qui on met sous respirateur artificiel et qui on laisse mourir. pic.twitter.com/EdXJcZuAg9
kainrijames- Docteur *
ça fait beaucoup de jeux Wii U ça...on signe ou???Gringos10 a écrit:
En ce moment ils proposent 4000 dollors les deux semaines au UK, pour t'inoculer le virus. Qui est chaud?
Beaucoup de gel douche aussi
Tryphon- Docteur *
Il pourrait y avoir des séquelles au niveau des poumons, même après la guérison.Tryphon a écrit:C'est un virus. La maladie de Lyme c'est une bactérie. Rien à voir donc.
Captain Obvious- Interne
Dernière édition par antifrog le Mar 10 Mar 2020 - 18:54, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Captain Obvious a écrit:Il pourrait y avoir des séquelles au niveau des poumons, même après la guérison.Tryphon a écrit:C'est un virus. La maladie de Lyme c'est une bactérie. Rien à voir donc.
En effet. Mais c'est quand même différent de ce qu'évoquait Dav.
Tryphon- Docteur *
Quand même ils font chier les migrants, déjà qu'ils ont foutu le feu à Notre Dame
Invité- Invité
Napoléon prince de l'amour
Tryphon- Docteur *
sdebrou a écrit:Quand même ils font chier les migrants, déjà qu'ils ont foutu le feu à Notre Dame
Le meilleur moyen de tuer le virus...
Tryphon- Docteur *
dav1974 a écrit:Ok, n’empêche que la maladie de Lyme, ils feraient bien de se pencher dessus, j'ai un pote qui l'a chopé (sans doute en voyage a cuba, Grande randonée, plongée etc), il galère un peu. Et dés le depart il a galéré pour que le médecin trouve que c’était ça.
Lyme, ça c'est une vraie saloperie.
N’empêche qu'ils sont "cools" les virus: ils en ont rien a foutre que tu sois grand, petit, noir, jaune rouge blanc ou vert, de droite ou de gauche, chrétiens musulman ou athée... ils te niquent ta race si t'es faible.
Bonne leçon de vie. (bon a part le sida qui touche que les Pédérastes et les gens sales ou les noirs qui ne lisent pas la bible)
Bonne leçon de vie. (bon a part le sida qui touche que les Pédérastes et les gens sales ou les noirs qui ne lisent pas la bible)
dav1974- Interne
désolé mais j'ai pas que ça a foutre de vérifier que le lien de la video LCI vient d'un compte de gauche pour te faire plaisir j'ai juste cliqué sur l'onglet tendance "coronavirus-19" et je suis tomber par hasard sur cette video!
Dernière édition par kainrijames le Mar 10 Mar 2020 - 19:02, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34