[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+46
Ataré
Calou
pouletmagique
baalst
ekarrissor
Alfaccc
drfloyd
kroko
lessthantod
zoe
Cathedrale
Sybillin
tilou
killvan
HkFarewell
Maskass
Zarnal
punKarasu
spip
yannick10
Lequintal
Kenji Ōba
lord2laze
Samoth
Beubleu
RetroGrade
Paradis
tophe38
mateo
Captain Obvious
lincruste
Tryphon
Urbinou
GuiM
kainrijames
petitevieille
rastlin
dav1974
twinsen21
eraserhead
avalon471
antifrog
darktet
esperluette
Anarwax
Amy
50 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Les gens se rabattent sur les conserves ici
mateo- Docteur *
la nouvelle tendance c'est le régime full viande dit "spéciste assumé"
sinon
c'est pas lui on vous dit
sinon
c'est pas lui on vous dit
antifrog- Docteur *
sinon y'a Reggie (ex boss final de nintendo US) qui a été recruté par Gamestop (propriétaire de Micromania) pour les sauver
y'a du challenge
y'a du challenge
antifrog- Docteur *
Pauvre Reggie
Après, on ne pourra pas lui reprocher de choisir la facilité.
Après, on ne pourra pas lui reprocher de choisir la facilité.
tophe38- Interne
Une bien belle démonstration
On ne pouvait pas le rater. Olivier Véran explique le coronavirus en mode "dessine-moi un Covid-19"
En dessinant en direct sur une feuille la courbe de progression du coronavirus, le ministre de la Santé a marqué des points sur les réseaux sociaux. Et il semble s'être beaucoup inspiré de la démonstration d'un médecin suisse.
Source :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-ne-pouvait-pas-le-rater/on-ne-pouvait-pas-le-rater-olivier-veran-explique-le-coronavirus-en-mode-dessine-moi-un-covid-19_3839911.html
On ne pouvait pas le rater. Olivier Véran explique le coronavirus en mode "dessine-moi un Covid-19"
En dessinant en direct sur une feuille la courbe de progression du coronavirus, le ministre de la Santé a marqué des points sur les réseaux sociaux. Et il semble s'être beaucoup inspiré de la démonstration d'un médecin suisse.
Source :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-ne-pouvait-pas-le-rater/on-ne-pouvait-pas-le-rater-olivier-veran-explique-le-coronavirus-en-mode-dessine-moi-un-covid-19_3839911.html
Paradis- Docteur *
IL y a klk jours ils disaient qu'il n'y aurait aucune pénurie non ?
Sont fort ces mecs dans les médias..ça doit être les mêmes que ceux qui ont dit que les frontières nous protégeraient du nuage de Tchernobyl ou que Trump ne passerai jamais (oui les deux dans la même case)....
Sont fort ces mecs dans les médias..ça doit être les mêmes que ceux qui ont dit que les frontières nous protégeraient du nuage de Tchernobyl ou que Trump ne passerai jamais (oui les deux dans la même case)....
dav1974- Interne
Il y a deux semaines, ils disaient qu'il n'y aurait pas d'épidémies en France...
ey y'a 3 ans qu'ils toucheraient pas au système de retraite aussi
ey y'a 3 ans qu'ils toucheraient pas au système de retraite aussi
antifrog- Docteur *
Vous allez voir que les municipales vont tourner en sa faveur...
Amy- Docteur agrégé **
Corona: deus ex machina....
dav1974- Interne
j - 15 ou J-10 (en France) en gros avant la panique totale et la barbarie qui en résultera...
Le Coronavirus est une maladie de ce monde moderne et mondialisé. Cette surconsommation de malades, cette exploitation ignoble des animaux d'élevage, tous ces voyages en avion à la con ! le Corona n'est que le premier. Quand des virus old school vont sortir du Permafrost ça sera encore autre chose ! c'est l'heure de payer la facture, on a fait trop de merde. La Terre est vivante et peut être veut elle se débarrasser de ce parasite humain.
Le Coronavirus est une maladie de ce monde moderne et mondialisé. Cette surconsommation de malades, cette exploitation ignoble des animaux d'élevage, tous ces voyages en avion à la con ! le Corona n'est que le premier. Quand des virus old school vont sortir du Permafrost ça sera encore autre chose ! c'est l'heure de payer la facture, on a fait trop de merde. La Terre est vivante et peut être veut elle se débarrasser de ce parasite humain.
RetroGrade- Patient contaminé
arrête de regarder bfm, ça ira mieux...
Invité- Invité
ouf mon concert de samedi est pas annulé
sinon Xorion en mode poète c'est mignon
sinon Xorion en mode poète c'est mignon
antifrog- Docteur *
Je sais pas..la peste ou la grippe espagnole avaient pas besoin de notre société moderne pour niquer tout le monde....RetroGrade a écrit:j - 15 ou J-10 (en France) en gros avant la panique totale et la barbarie qui en résultera...
Par contre pour les virus "endormis" je suis ok avec toi, le jour ou un rigolos va faire un selfie avec un mammouth véreux du cul juste avant de rentrer chez maman, ça va faire tout drole...
dav1974- Interne
un bon petit ménage :)
Anarwax- Docteur *
Yes on dégage les vieux et les faibles
manque plus que les chômeurs et on a presque un programme qui permet de gagner les présidentielles!
manque plus que les chômeurs et on a presque un programme qui permet de gagner les présidentielles!
antifrog- Docteur *
bah non les politiques sont touchés eux aussi :)
même Trompe c'est limite
même Trompe c'est limite
Anarwax- Docteur *
on fait pas d'omelette sans casser des oeufs; puis bon la Culture c'est pas mal aussi si ça dégage
cons d'artistes pas rentables -va élever des chèvres en ardèche plutôt
pendant ce temps, de l'autre coté des Alpes
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/10/coronavirus-toute-l-italie-est-placee-en-zone-rouge_6032457_3244.html
et pi aussi bientôt en terrasse du Petit Pernod
https://marsactu.fr/bref/un-paquebot-en-attente-au-large-de-marseille-pour-suspicion-de-coronavirus/
cons d'artistes pas rentables -va élever des chèvres en ardèche plutôt
pendant ce temps, de l'autre coté des Alpes
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/10/coronavirus-toute-l-italie-est-placee-en-zone-rouge_6032457_3244.html
et pi aussi bientôt en terrasse du Petit Pernod
https://marsactu.fr/bref/un-paquebot-en-attente-au-large-de-marseille-pour-suspicion-de-coronavirus/
antifrog- Docteur *
kainrijames- Docteur *
RetroGrade a écrit:j - 15 ou J-10 (en France) en gros avant la panique totale et la barbarie qui en résultera...
oui arrete BFM, ca te fait flipper pour rien
Dans ce cas la panique toute l'année, car y a bien plus de morts de la grippe... t'as bien pus de chance de chopper un cancer ou de mourrir en bagnole.
Ce qui se passe là c'est irrationnel, c'est nos gouvernants en manque de sensation qui ont envie de se faire peur.... et il y a l'inconscient collectif qui nous rappelle les pestes du moyen age... et ca les arrange bien en ce moment en Europe ou tout va mal.... Restez chez vous et votez pour nous, on vous protège
Pour l'économie, ca me fait bien rire... les banques centrales vont faire tourner la planche à billets.
drfloyd a écrit:
Dans ce cas la panique toute l'année, car y a bien plus de morts de la grippe... t'as bien pus de chance de chopper un cancer ou de mourrir en bagnole.
c'est pas qu'une "petite grippe" c'est quand même hyper contagieux et y a un pourcentage de gens qui doivent être placer sous assistance respiratoire sur plusieurs semaines,si t'es pris a temps ça va sinon y a un risque pour les plus de 60 ans et ceux qui ont déjà des pathologies (diabète,cardiaque etc).
après c'est surtout que le système hospitalier ne peut pas encaisser d'avoir autant de malade qui arrive d'un seul coup,on est au dessus des 2% de morts en Italie (c'est plutôt 5) donc ça montre qu'ils sont dépasser par les événements y a qu'a lire les témoignages des médecins,infirmiers pour s'en convaincre ils sont arriver au point de choisir qui doit être soigner en priorité t'as 70 ans + 1 ou 2 pathologie tu meurs dans 90% des cas donc ils préfèrent mettre un patient de 30 ans sous respirateur à la place...
c'est déjà le bordel avec 9000 cas alors imaginer si 70-80% de la population est toucher...
kainrijames- Docteur *
tophe38 a écrit:Confirmé par chez moi aussi la pénurie de riz et pâtes.
Bon, il reste les légumes
Mais qu'est ce que ça peut m'agacer ça.
La connerie des gens sérieux.
Il y a des gens qui achètent 10kg de pâtes, 10kg de riz, 5 kg de PQ. c'est du vécu j'en ai vu
Egoisme pure, folie pure, connerie pure. Tout y est.
Si tout le monde achetait normalement, il n'y aurait AUCUN souci.
Ce n'est pas le virus ou crises en général qui provoquent la pénurie, c'est simplement la bêtise des gens
Les magasins devraient instaurer des limites aussi, ça se fait en Angleterre justement je voyais à l'instant.
Enfin c'est quand même triste de devoir apprendre à des adultes les gestes civiques..
twinsen21- Patient incurable
le riz constipe, donc moins de pq
Anarwax- Docteur *
Mais quel cinéma avec le corona virus.
Plus ça va et plus j'ai l'impression que les médias en parlent.
Y'a plus moyen d'avoir d'autres informations
Et pendant ce temps la,aucun mots sur les SDF.
143 000 sans abris en 2020...........vs 1500 contaminés
500 sans abris morts depuis 2020..vs 30 contaminés morts
Je comprendrai vraiment jamais le traitement des médias.Enfin si je vois bien ,la logique d'audimat.
Le phénomène corona virus,est séduisant.
ça touche potentiellement tout les français.Les médias martèlent installent habilement
la psychose a ses auditeurs.
Y'a de belles images a montrer : de belles combinaisons avec masques ,des villes inertes digne de Walking Dead,des rayons vident qui angoisse...
Y'a de belles histoires a raconter : les bourses dévissent ,le pétrole chute,le tourisme,la restauration,le transport décline,y'a des politiques contaminés...nos voisins italiens ont le films en avance.Des superbes scénarios tout ça.
Tiens,c'était pourtant une Promesse du président Macron " zéro SDF".Depuis 2017 zéro baisse!
Et pendant ce temps la aussi ,nous sommes en train de vivre la 6 ième exctinction de masse et pas un mot.
@Twinsen
100 pour cent d'accord avec toi ! C'est dans le cerveau des français,la cause de la pénurie.
Plus ça va et plus j'ai l'impression que les médias en parlent.
Y'a plus moyen d'avoir d'autres informations
Et pendant ce temps la,aucun mots sur les SDF.
143 000 sans abris en 2020...........vs 1500 contaminés
500 sans abris morts depuis 2020..vs 30 contaminés morts
Je comprendrai vraiment jamais le traitement des médias.Enfin si je vois bien ,la logique d'audimat.
Le phénomène corona virus,est séduisant.
ça touche potentiellement tout les français.Les médias martèlent installent habilement
la psychose a ses auditeurs.
Y'a de belles images a montrer : de belles combinaisons avec masques ,des villes inertes digne de Walking Dead,des rayons vident qui angoisse...
Y'a de belles histoires a raconter : les bourses dévissent ,le pétrole chute,le tourisme,la restauration,le transport décline,y'a des politiques contaminés...nos voisins italiens ont le films en avance.Des superbes scénarios tout ça.
Tiens,c'était pourtant une Promesse du président Macron " zéro SDF".Depuis 2017 zéro baisse!
Et pendant ce temps la aussi ,nous sommes en train de vivre la 6 ième exctinction de masse et pas un mot.
@Twinsen
100 pour cent d'accord avec toi ! C'est dans le cerveau des français,la cause de la pénurie.
Dernière édition par darktet le Mar 10 Mar 2020 - 14:03, édité 2 fois
darktet- Interne
C’est juste que c’est nouveau et assez spectaculaire niveau force de frappe (contamination exponentielle avec un killstreak visible)
...et surtout ça tue pas que les clodos et les pauvres
Du coup, panique à bord!
...et surtout ça tue pas que les clodos et les pauvres
Du coup, panique à bord!
antifrog- Docteur *
vu ce midi, deux mecs qui font leurs courses genre casse-dalle du midi, et l'un dit à l'autre : "tu devrais faire le plein, il parait que ca va être la pénurie"
deux mecs genre 35/40 ans, artisans vu le look
deux mecs genre 35/40 ans, artisans vu le look
Anarwax- Docteur *
mouais,les gens sont cons!
Hier en faisant mes courses,impossible de trouver des spaghettis (n°5),le rayon de pâte à été dévalisé dans les deux magasins que j'ai fait.
Hier en faisant mes courses,impossible de trouver des spaghettis (n°5),le rayon de pâte à été dévalisé dans les deux magasins que j'ai fait.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je me demandais pourquoi la bouse repartait a la hausse, quand j'ai lu que le FMI avait injectéplusieurs milliard dans leconomie mondiale pour redresser la bourse...
Tout, mais vraiment tout est pipé...
Tout, mais vraiment tout est pipé...
Amy- Docteur agrégé **
ah oui la "bouse" !!!
Anarwax- Docteur *
eraserhead- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34