GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Metroid préféré ?

+38
Soliris
Aziz de Boulazac
kain
RePtiLe
SnesGTI
Sadreamega
darktet
guirouskool
fire-leo
Lo Ray
Segaouf
Elgregou
TotOOntHeMooN
Kenshinro
bawf
Tryphon
ace76
rugalwave
wiiwii007
salocin
Emeldiz
killvan
Fellock
SMR
Xorion 3
suisseretrogaming
Rudolf III.
tilou
coy
lessthantod
Red link
Sholin
chacs
Supasaya
Iakono
onizukakun
antifrog
Tonkatsu
42 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre Metroid préféré ?

Votre Metroid préféré ? Vote_lcap6%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap0%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap43%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 43% 
[ 33 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap14%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 14% 
[ 11 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap18%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 18% 
[ 14 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap9%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap1%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap0%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap3%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap3%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap1%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votre Metroid préféré ? Vote_lcap1%Votre Metroid préféré ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Votre Metroid préféré ? Empty Votre Metroid préféré ?

Message par Tonkatsu Mer 19 Fév 2020 - 15:17

Le titre est explicite mais rien ne vous empêche d’établir aussi votre top five ou du moins vos épisodes préférés de cette superbe série qu’est Metroid Very Happy

Je me rend compte seulement maintenant que je suis fan des jeux Metroid. A presque 40 ans, j’ouvre les yeux et cette vérité m’apparaît désormais comme une évidence. Quand tu te fais la réflexion que sur chaque machine Nintendo figure sur le podium un Metroid, la conclusion est on ne peut plus claire cyclops

J’ai découvert la série tardivement avec le Fusion sur GBA à sa sortie. Je me revois partir à carrouf et m’acheter le jeu après avoir lu des tests dithyrambiques dans des mags. Une claque dès son intro, je ne pensais pas la GBA capable de telle prouesse. Une aventure SF prenante (merci les écouteurs) que j’ai vite bouclée, un titre marquant dont je n’ai jamais tari d’éloges à son sujet. Définitivement le meilleur jeu portable (j’ai connu Link’s Awakening plus de dix ans après Embarassed) auquel j’avais joué. Le Zero Mission, bien qu’en reprenant des grandes lignes, n’arrivait pas à un tel degré d’excellence. La faute pour mon avis à la narration moins accrocheuse et la seconde partie avec Samus en mode furtive.

Aujourd’hui ou plutôt hier j’ai terminé le Prime sur Gamecube. J’avais fait le Corruption sur Wii et l’avais trouvé incroyable tout comme le Other M (pourtant vivement critiqué). Il n’a pas pris une ride sur Gamecube, même le maniement spécial qui est un poil rebutant au tout début lorsqu’on est habitué aux FPS finit par être mortel. Plus généralement j’ai adoré l’ambiance seul au monde sur une planète inconnue, les détails regorgent notamment sur la visière de Samus : Gouttes de pluie, buée, reflet des yeux lors d’une forte déflagration... Quel travail d’orfèvre ! Et ses musiques entêtantes, j’ai eu beau passer 14h30, elles ne m’ont pas lassé. Mes seuls regrets : une map pas toujours évidente, absence de téléporteurs et deux ou trois artefacts pas facile du tout à trouver (ceux de l’arête de Phendrana qui est caché dans la glace ou par la fenêtre d’une tour de contrôle Votre Metroid préféré ? 422508 ) mais le reste se fait sans problèmes. Faut dire que perso je commence à avoir la logique Metroidienne Votre Metroid préféré ? 418468 

Dix jours auparavant je finissais pour la seconde fois le génial Samus Returns 3DS, j’ai décidé à présent de me lancer dans le Prime Hunters DS. Jamais réussi à le finir, les graphismes avaient raison de mon implication mais désormais je me fous de l’aspect visuel, j’accorde plus d’importance à l’ambiance et au gameplay, après une heure de jeu, je trouve que la maniabilité est d’une précision monstrueuse au stylet Shocked

Bref une licence Nintendo qui se fait cruellement désirer, rendez-vous compte que depuis other M, soit presque dix ans, Samus est absente des consoles de salon ? Les clones ne manquent pas, mais rien ne vaut notre chasseuse de prime. Action, exploration, sentiment de solitude en terrain hostile, j’aime la saga et je ne crois pas être le seul Wink

Déclaration d’amour terminée, mon top 3 actuel :

- Metroid Fusion 
- Super Metroid (pas loin de Fusion à vrai dire)
- Metroid Prime (le premier si je dois en choisir un dans les trois, il a instauré les bases)

EDIT : Ne figure pas le Metroid Prime Pinball dans le sondage. Bien qu’il soit excellent, ce n’est pas dans le même genre.


Dernière édition par Tonkatsu le Mer 19 Fév 2020 - 16:26, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par antifrog Mer 19 Fév 2020 - 15:24

Fusion pour moi aussi!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 15:27

Tonkatsu a écrit:J’avais fait le Corruption sur Wii et l’avais trouvé incroyable tout comme le Other M (pourtant vivement critiqué).
perso je le trouve super le Other M, faut que je le termine d'ailleurs. Environnement 3D mais avec un gameplay plus proche des épisodes 2D (pas FPS), j'ai trouvé que ça fonctionnait super bien. Techniquement en plus, c'est un des plus beau jeu de la Wii, même sur LCD il passe bien.

Alors j'ai pas fait les prime et les GBA, donc dur de répondre au sondage. Sinon mon coup de coeur va au Super. C'est simple, deux jeux m'ont complètement obsédé en les faisant, celui-ci et BOTW.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par onizukakun Mer 19 Fév 2020 - 15:31

sans hésitation aucune...Super Metroid bien-sur
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Tonkatsu Mer 19 Fév 2020 - 15:40

marmotjoy a écrit:
Tonkatsu a écrit:J’avais fait le Corruption sur Wii et l’avais trouvé incroyable tout comme le Other M (pourtant vivement critiqué).
perso je le trouve super le Other M, faut que je le termine d'ailleurs. Environnement 3D mais avec un gameplay plus proche des épisodes 2D (pas FPS), j'ai trouvé que ça fonctionnait super bien. Techniquement en plus, c'est un des plus beau jeu de la Wii, même sur LCD il passe bien.

Alors j'ai pas fait les prime et les GBA, donc dur de répondre au sondage. Sinon mon coup de coeur va au Super. C'est simple, deux jeux m'ont complètement obsédé en les faisant, celui-ci et BOTW.
Si t’as aimé le Super Metroid, tu ne peux qu’apprécier les opus GBA thumleft

Et si t’as la Wii, tu te dois de faire le Corruption ! J’aurai bien fait les deux premiers prime sur Wii mais la compile commence à douiller Confused
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 15:45

C'est juste une question de temps. J'ai le fusion, le 1er prime sur Gc et le corruption mais j'ai jamais eu le temps de m'y mettre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Iakono Mer 19 Fév 2020 - 15:53

Pour moi la série des primes et je te remercie Tonkatsu car parlé de ce sujet m'a donné envie de chasser du Pirate de l'espace.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Supasaya Mer 19 Fév 2020 - 15:54

Le super metroid pour moi, mais j'ai bcp aime la série des prime et particulier le hunters sur ds.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 16:05

Oui Super Metroid aussi, et les GBA juste derrière.

Pour les Prime, pas encore pris le temps de les faire, même si je les ai tous. Je ne serais pas contre un bundle des 3 sur Switch du coup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 16:13

Ça m'étonne qu'ils ressortent pas la compile des 3 prime en HD pour préparer le terrain pour le 4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Tonkatsu Mer 19 Fév 2020 - 16:23

Iakono a écrit:Pour moi la série des primes et je te remercie Tonkatsu car parlé de ce sujet m'a donné envie de chasser du Pirate de l'espace.
Cool, bon jeu  thumleft

J’ai délibérément fait abstraction dans le sondage du Pinball car c’est un épisode à part. Il n’empêche qu’il est extra, pas fan du tout des flippers (encore plus en JV), j’adore pourtant ce jeu. L’ambiance des Metroid est fidèlement retranscrite dont la partie sonore. Il y a des phases de shoots aussi. Un incontournable sur DS, on ne s’y ennuie pas, idéal en portable. Et vraiment c’est un réfractaire du flipper qui parle Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 16:26

marmotjoy a écrit:Ça m'étonne qu'ils ressortent pas la compile des 3 prime en HD pour préparer le terrain pour le 4.
C'est un bruit de couloir insistant depuis un moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 16:32

Ca doit rester en standby vu que le 4 est sacrement retardé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par chacs Mer 19 Fév 2020 - 16:40

Moi j'ai voté pour le Tonkastu, mais j'aime bien les Ramen aussi MDR
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6213
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Sholin Mer 19 Fév 2020 - 16:44

Metroid Zero Mission !!! J'ai bien hésité avec le fusion quand même ! Je les mets au même niveau !!
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Red link Mer 19 Fév 2020 - 16:58

Rien que pour la BO et l'ambiance sonore en règle générale, metroid prime également. 

Et aussi pour tous ces petits détails visuels qui à l'époque étaient presque une mini révolution.  amoureux
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1859
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par lessthantod Mer 19 Fév 2020 - 17:18

onizukakun a écrit:sans hésitation aucune...Super Metroid bien-sur
What else ? Cool

Votre Metroid préféré ? Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73856
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par coy Mer 19 Fév 2020 - 18:09

Super Metroid EVIDEMMENT!

En 2018, je l'ai refait et juste après, j'ai enchainé avec Fusion et... pour moi, le constat est sans appel: Fusion m'a semblé fade comparé au Super.
En soi, c'est un bon jeu mais il ne fait que se reposer sur tous les acquis du Super, sans apporter le petit grain de fraicheur qui lui aurait permis de laisser une vraie trace.
Et ce qui m'incite aussi à être si dur avec Fusion, c'est sa date de sortie: il est arrivé environ 8 ans après Super (1994 vs 2002!) et s'est contenté de resservir la même recette (certes succulente), sans vraiment innover ou chercher à se démarquer. Et comme il est visuellement très proche de son grand frère sur Super Nintendo, il ne peut même pas mettre à son crédit un éventuel bond technologique (qui pour le coup lui aurait permis de mieux s'en sortir à mes yeux).

Super Metroid, tout simplement un de mes jeux préférés, toutes consoles et toutes époques confondues amoureux
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Tonkatsu Mer 19 Fév 2020 - 18:23

coy a écrit:Super Metroid EVIDEMMENT!

En 2018, je l'ai refait et juste après, j'ai enchainé avec Fusion et... pour moi, le constat est sans appel: Fusion m'a semblé fade comparé au Super.
En soi, c'est un bon jeu mais il ne fait que se reposer sur tous les acquis du Super, sans apporter le petit grain de fraicheur qui lui aurait permis de laisser une vraie trace.
Sans petit grain de fraîcheur ? La mise en scène et la narration c'est du caca qui ne laisse pas de trace ? Mr. Green C'est justement ce plus que j'apprécie par rapport à Super Metroid, une histoire prenante. Le fait qu'on soit dans l'espace confiné dans un vaisseau angoissant abandonné à la recherche de réponses.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par coy Mer 19 Fév 2020 - 18:53

Tonkatsu a écrit:
coy a écrit:Super Metroid EVIDEMMENT!

En 2018, je l'ai refait et juste après, j'ai enchainé avec Fusion et... pour moi, le constat est sans appel: Fusion m'a semblé fade comparé au Super.
En soi, c'est un bon jeu mais il ne fait que se reposer sur tous les acquis du Super, sans apporter le petit grain de fraicheur qui lui aurait permis de laisser une vraie trace.
Sans petit grain de fraîcheur ? La mise en scène et la narration c'est du caca qui ne laisse pas de trace ? Mr. Green C'est justement ce plus que j'apprécie par rapport à Super Metroid, une histoire prenante. Le fait qu'on soit dans l'espace confiné dans un vaisseau angoissant abandonné à la recherche de réponses.
La mise en scène, parlons-en! C'est un des aspects qui m'a le plus marqué quand j'ai joué au Super au milieu des années 90 et j'ai retrouvé (avec moins d'intensité certes mais quand même) les mêmes sensations en y rejouant en 2018. Ce qui est quand même assez fort! Et ça me conforte dans l'idée que ce titre est d'une créativité folle (je pense par exemple aux différents retournements de situation face à certains boss). Tout ça sur une "simple" Super Nintendo. Ca, ça a vraiment laissé une trace dans mon esprit.
Après, j'ai jamais dit que le Fusion était mauvais (certainement pas), c'est juste que je le trouve un peu fainéant comparé au Super. Et je peux difficilement me montrer indulgent quand on sait qu'il est sorti 8 ans plus tard.
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par antifrog Mer 19 Fév 2020 - 18:59

le Fusion est beaucoup plus beau imo, la mise en scène avec le SA-X est top...

bon aprés, les gouts et les couleurs!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 19:13

Tous les épisodes sont bons, mais le Super Metroid, c'est juste un des plus grands jeux de tous les temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par tilou Mer 19 Fév 2020 - 19:19

même si j'aime vraiment metroid prime 1
super metroid reste le meilleur de la saga
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Rudolf III. Mer 19 Fév 2020 - 19:33

Bon, j'ai vachement hésité entre Metroid II Game Boy et Metroid Prime 2 : Echoes. C'est cruel, de devoir choisir entre un volet 2D et un volet 3D, tellement c'est différent ! Finalement, j'ai opté pour Echoes.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par suisseretrogaming Mer 19 Fév 2020 - 22:58

Je ne saurais pas dire lequel j'ai préféré entre Super Metroid et Fusion. J'ai dû les faire casi en même temps à l'époque.
Celui dont j'ai le plus de souvenir c'est Fusion car je l'ai payé de ma poche, j'avais été scotché, je l'avais prêté a un pote qui avait adoré (il ne connaissait pas la silence). Il y a du neuf par rapport à Super Metroid. Les animation, l'histoire.

Metroid Prime 1 aussi j'ai adoré. Sûrement mon jeu préféré sur GC avec StarFox Adventure.
Jouer dans la nuit dans ma chambre, les musiques, l'ambiance, les ennemies qui te sautent dessus, les bosses qui te foutent un stress!

Prime 2 je n'ai pas réussi à le finir à l'époque.



avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Xorion 3 Jeu 20 Fév 2020 - 0:53

Perso c'est le Fusion de la Advance. fait sur SP. J'ai trouvé ce jeu beau et bien foutu.
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par SMR Jeu 20 Fév 2020 - 1:00

Super Metroid. Ce n'est pas seulement mon Metroid préféré, c'est mon jeu vidéo préféré, toutes décennies et toutes plate-formes confondues.
Une claque à sa sortie et toujours un plaisir à rejouer.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11125
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Fellock Jeu 20 Fév 2020 - 3:21

J'ai un peu de mal avec cette licence.
J'ai joué à l'opus SFC trop tard pour l'apprécier à sa juste valeur. Quanr au Samus Return, je l'ai lâché en cours de partie. Ensuite, j'ai essayé l'opus FC et le premier Prime, mais je n'y ai pas joué assez longtemps pour me faire un véritable avis sur ces jeux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 9:45

J’ai voté pour metroid prime. J’ai aussi adoré super Metroid mais c’est vrai qu’il y a un truc dans l’ambiance du Prime que j’adore :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Metroid préféré ? Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par killvan Jeu 20 Fév 2020 - 10:08

En voila un topic intéressant !
J'ai fait très peu de Metroid, ayant commencé le 2 sur GB étant gamin et ne comprenant pas trop ce qu'il fallait faire, j'ai du vite décrocher. Quelques années plus tard, Super Metroid m'a davantage plu mais je n'étais pas encore prêt à me lancer dans la série, il aura fallu les opus GBA pour que je m'y intéresse davantage, d'où le fait que j'ai voté pour Zero Mission qui est juste excellent ! Pas encore fini à ce jour d'ailleurs mais je compte bien m'y mettre plus sérieusement ^^

Sinon j'ai un peu peur d'être déçu par les épisodes en 3D (j'ai toujours eu du mal avec les jeux d'action 3D, préférant largement la bonne vieille 2D) mais ayant acheté le trilogy sur Wii U quand il était à 10 euros, faudra bien rentabiliser tout ça un jour x).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum