[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+40
lincruste
drfloyd
pouletmagique
Xorion 3
Maskass
lord2laze
rastlin
Sybillin
Sol Bianco
dav1974
petitevieille
kroko
polton
darktet
bricedenice18
CPC6128
nullos1er
tilou
punKarasu
esperluette
mateo
Ataré
Captain Obvious
GuiM
twinsen21
Kenji Ōba
Amy
Urbinou
Alfaccc
ace76
avalon471
Beubleu
Tryphon
Paradis
eraserhead
kainrijames
Lequintal
lessthantod
antifrog
Anarwax
44 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
1 seul compte double sur Gamopat, vraiment ?drfloyd a écrit:1 compte doublon
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi j'ai été ban et je ne correspond pourtant à aucun des cas cité (c'était pour une blague sur la Shoah)drfloyd a écrit:GuiM a écrit:Non ce n'est pas le genre...
Virer des gens sans concertation ni dialogue comme des modos et appliquer une censure, pas de ça ici sur Gamopat
j'essaye de faire au mieux
On a eté quasi le seul forum sans aucune modération pendant des années (mon hebergeur ne comprennait d'ailleurs pas comment ca pouvait fonctionner )
C'est à nouveau le cas. Certes, je reste le seul modo par defaut, mais je fais au mieux pour eviter toute modération et tout ban... j'ai du placer 3 bans en 2020... 1 pour pourrissement non stop de topic, 1 compte doublon, et 1 aujourd'hui pour non respect de la Tombola. C'est deja beaucoup.
Des qu'on me signale un abus, j'essaye de faire mon "Jesus Christ"... On est là pour se détendre (contrairement à Benjamin qui lui est bien tendu sur internet )
lord2laze- Infirmier
ceux du Doc et d'Atarélessthantod a écrit:1 seul compte double sur Gamopat, vraiment ?drfloyd a écrit:1 compte doublon
yannick10- Patient incurable
ce qui donne une fois passé dans le traducteur: Alors qu'on pourrait faire fermer leur gueule aux opposants et supprimer toute trace de gauchisme dans le texterastlin a écrit:Tout à fait. Alors que l'on aurait pu avoir une vrai discussion sur le texte et l'amender positivement
allez, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Ça existe depuis des décennies et la droite ne se gênait pas pour la pratiquer l'obstruction parlementaire. On se remémore le discours de 5h30 de Christine Boutin contre le PACS, par exemple? La FI est dans son rôle, c'est tout et elle utilise les moyens à sa disposition.
Invité- Invité
Bien sur, et c'est pour cela que le 49-3 existe.marmotjoy a écrit:ce qui donne une fois passé dans le traducteur: Alors qu'on pourrait faire fermer leur gueule aux opposants et supprimer toute trace de gauchisme dans le texterastlin a écrit:Tout à fait. Alors que l'on aurait pu avoir une vrai discussion sur le texte et l'amender positivement
allez, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Ça existe depuis des décennies et la droite ne se gênait pas pour la pratiquer l'obstruction parlementaire. On se remémore le discours de 5h30 de Christine Boutin contre le PACS, par exemple? La FI est dans son rôle, c'est tout et elle utilise les moyens à sa disposition.
lord2laze- Infirmier
ah mais à titre perso, le 49.3 c'est un écran de fumée pour brailler. Il me semble qu'en cas de dépôt de 49.3, l'opposition a obligation de déposer une motion de censure. Donc le gouvernement a la majorité et le texte passera de toute façon, 49.3 ou pas. S'il n'avais qu'une majorité relative, et qu'un risque de ne pas passer se présenterait, le gouvernement pourrait se faire renverser par une motion de censure. Donc bon, ça fait bon ton de s'en offusquer mais en pratique ça ne change pas vraiment grand chose.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ce qui donne une fois passé dans le traducteur: Alors qu'on pourrait faire fermer leur gueule aux opposants et supprimer toute trace de gauchisme dans le texterastlin a écrit:Tout à fait. Alors que l'on aurait pu avoir une vrai discussion sur le texte et l'amender positivement
Merci mais mon propos était limpide. Je n ai pas besoin d'un mauvais interpréte partisan et bien à côté de la plaque en plus. Si tu connaissais un peu mieux le travail parlementaire ainsi que celui des commissions des lois sans tu saurais que les parlementaires ne sont pas que des playmobils et que cela aurait été justement l occasion d amender le texte et de l'expurger d une partie des erreurs, contresens et autres joyeusetés qui s'y sont glissées.
Au lieu de cela on va se retrouver avec un texte encore plus bancal que l'on va devoir corriger par des multiples décrets au fils des annes car le parlement n'a pas pu faire son job. Si tu prenais la peine de lire des débats parlementaires et des travaux en commissions (ils sont tous retranscrit au mot près depuis des dizaines d années) tu verrais que, sorti du spectable médiatique, il y a une vrai plus value après le passage devant les chambres.
rastlin- Infirmier
t'es pas le seul à avoir fait du droit constit à la fac, alors pas la peine de prendre de haut En plus j'ai l'occasion d'en discuter souvent en privé avec un parlementaire, c'est aussi intéressant que la théorie. Justement si tu connaissais si bien le travail des parlementaires, tu saurais que ce que tu décris n'est possible que sur les textes "invisibles", qui sont travaillés en commission parlementaire. Les textes emblématiques comme celui-là, c'est de suite la Comedia Dell Arte, que ce soit de droite ou de gauche. Et puis c'est bien beau de reprocher à l'opposition de jouer l'obstruction. si tu étais intellectuellement honnête, tu préciserais que le gouvernement a juste oublié de communiquer pas mal de choses comme la budgétisation de la réforme, patauge dans le flou sur beaucoup de questions, il n'y a qu'à voir le bordel sur les profs. Donc je ne vois pas comment ils pourraient amender intelligemment sans connaitre les détails de la réforme. Le gouvernement a pourri le débat d'entrée de jeu (volontaire, incompétence, les deux?), ils ont rêvé en pensant faire çà en trois mois, et puis en période électorale, ils sont un peu concon quand même. Donc trop facile de venir chouiner sur l'opposition, rien n'a été fait pour que ça se passe bien.
Sinon quelques questions:
-sinon, smiley, blague, se détendre les nerfs du derrière un dimanche, ça te parle?
-t'es au courant qu'on est sur un forum de JV et pas sur celui du Figaro?
-t'étais pas parti définitivement?
Sur Gamo, on a ceux qui viennent parler JV, ceux qui jouent du F5 sur la brocante et puis on a Rastlin le squatteur du TALC
-sinon, smiley, blague, se détendre les nerfs du derrière un dimanche, ça te parle?
Sur Gamo, on a ceux qui viennent parler JV, ceux qui jouent du F5 sur la brocante et puis on a Rastlin le squatteur du TALC
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:t'es pas le seul à avoir fait du droit constit à la fac, alors pas la peine de prendre de haut En plus j'ai l'occasion d'en discuter souvent en privé avec un parlementaire, c'est aussi intéressant que la théorie. Justement si tu connaissais si bien le travail des parlementaires, tu saurais que ce que tu décris n'est possible que sur les textes "invisibles", qui sont travaillés en commission parlementaire. Les textes emblématiques comme celui-là, c'est de suite la Comedia Dell Arte, que ce soit de droite ou de gauche. Et puis c'est bien beau de reprocher à l'opposition de jouer l'obstruction. si tu étais intellectuellement honnête, tu préciserais que le gouvernement a juste oublié de communiquer pas mal de choses comme la budgétisation de la réforme, patauge dans le flou sur beaucoup de questions, il n'y a qu'à voir le bordel sur les profs. Donc je ne vois pas comment ils pourraient amender intelligemment sans connaitre les détails de la réforme. Le gouvernement a pourri le débat d'entrée de jeu (volontaire, incompétence, les deux?), ils ont rêvé en pensant faire çà en trois mois, et puis en période électorale, ils sont un peu concon quand même. Donc trop facile de venir chouiner sur l'opposition, rien n'a été fait pour que ça se passe bien.
Quand ça t arrange on est dans le talc deconnade. T'es parfaitement au courant qu'il est plus facile de décridibiliser son interlocuteur que son propos. On est encore dans le OK BOOMER.
Et avoir de notions de droit constit n a rien avoir avec le sujet ici. Je te parle de travail parlementaire et toi tu crois que sur une loi de cette envergure la commission ces lois se serait livrée juste à une comedia del arte en temps normal? SI meluche et consort avaient pas joués aux débiles lors des sessions (fallait visionner un peu la hauteur des débats sur la chaine parlementaire pour voir le cirque qu'ils ont pu faire), on se retrouverait pas avec un texte qui ne satisfera personne et bourrés d'incohérences.
Et si mes propos te defrisses, évites d'y répondre.
rastlin- Infirmier
yannick10 a écrit:ceux du Doc et d'Atarélessthantod a écrit:1 seul compte double sur Gamopat, vraiment ?drfloyd a écrit:1 compte doublon
J'en compte une bonne dizaine pour LFI ici. Même méthode, même propos.
rastlin- Infirmier
Elle est partie La buse ?
Bon on va commencer à rigoler
« en Chine les malades atteint du coronavirus qui ont été récemment guéris ont été mis en quarantaine car ils sont à nouveau malades. »
Ils sont les français retournés chez eux ?
Bon on va commencer à rigoler
« en Chine les malades atteint du coronavirus qui ont été récemment guéris ont été mis en quarantaine car ils sont à nouveau malades. »
Ils sont les français retournés chez eux ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Elle est où la poulette ?
Et oui, guérir ne veut pas dire être immunisé...
Et oui, guérir ne veut pas dire être immunisé...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
En tout cas, tu as gardé les reflexes et modes de pensées de l'Unef. Ca a quand même du bon les études supérieuresmarmotjoy a écrit:t'es pas le seul à avoir fait du droit constit à la fac, alors pas la peine de prendre de haut En plus j'ai l'occasion d'en discuter souvent en privé avec un parlementaire, c'est aussi intéressant que la théorie.
Lequintal- Interne
Le problème c'est pas le nombre.drfloyd a écrit:GuiM a écrit:Non ce n'est pas le genre...
Virer des gens sans concertation ni dialogue comme des modos et appliquer une censure, pas de ça ici sur Gamopat
C'est à nouveau le cas. Certes, je reste le seul modo par defaut, mais je fais au mieux pour eviter toute modération et tout ban... j'ai du placer 3 bans en 2020... 1 pour pourrissement non stop de topic, 1 compte doublon, et 1 aujourd'hui pour non respect de la Tombola. C'est deja beaucoup.
Modo par défaut, c'est vraiment le mot.
(des pourrissements de topics et des comptes doublons on les compte par dizaines)
Dernière édition par Gringos10 le Dim 23 Fév 2020 - 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
il ne me défrisent pas, loin de là mais je n'y répondrais pas, je te laisse t'écouter parler, c'est assez comique de constater autant d'autosatisfaction vu de loin . Mais je ne comprends pas ce que tu fous ici, il n'y a que le TALC où tu participe, pourquoi tu ne vas pas sur un forum politique avec des gens bien avec qui t'entendre? Parce qu'ici, on est tous des gros cons pour toi, donc pourquoi tu t'impose notre sinistre compagnie vu que l'on ne te mérite pas?rastlin a écrit:Et si mes propos te defrisses, évites d'y répondre.
j'y ai juste jamais foutu les pieds à l'UNEF ou dans n'importe quel syndicat d'ailleurs, mais si tu veux non, j'étais plutôt dans l'assoce qui s'occupait du jeudi soir que celle qui organisait la grève annuelleLequintal a écrit:En tout cas, tu as gardé les reflexes et modes de pensées de l'Unef. Ca a quand même du bon les études supérieures
Mais bon, c'est pas moi qui brandit des tracts de l'Unsa en vérité absolue inattaquable
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:il ne me défrisent pas, loin de là mais je n'y répondrais pas, je te laisse t'écouter parler, c'est assez comique de constater autant d'autosatisfaction vu de loin . Mais je ne comprends pas ce que tu fous ici, il n'y a que le TALC où tu participe, pourquoi tu ne vas pas sur un forum politique avec des gens bien avec qui t'entendre? Parce qu'ici, on est tous des gros cons pour toi, donc pourquoi tu t'impose notre sinistre compagnie vu que l'on ne te mérite pas?rastlin a écrit:Et si mes propos te defrisses, évites d'y répondre.j'y ai juste jamais foutu les pieds à l'UNEF ou dans n'importe quel syndicat d'ailleurs, mais si tu veux non, j'étais plutôt dans l'assoce qui s'occupait du jeudi soir que celle qui organisait la grève annuelleLequintal a écrit:En tout cas, tu as gardé les reflexes et modes de pensées de l'Unef. Ca a quand même du bon les études supérieures
Mais bon, c'est pas moi qui brandit des tracts de l'Unsa en vérité absolue inattaquable
Belle vision démocratique. Va vivre avec les gens comme toi et surtout viens pas nous contredire. Communautariste? En tout cas bien dans la vision Lfi du moment. Et surtout grossi bien le trait, plus c est excessif mieux ça passe.
Et contrairement à toi, ça ne m amuse pas ce mépris d une pensée différente.
Dernière édition par rastlin le Lun 24 Fév 2020 - 7:43, édité 1 fois
rastlin- Infirmier
https://www.lemonde.fr/blog/xaviergorce/2020/02/20/ya-plus-de-saisons/
rastlin- Infirmier
tiens, LREM a son dessinateur officiel... c'est sur qu'avec un crayon la pénibilité il connait pas trop....
rastlin- Infirmier
quand tu auras compris qu'il n'y a aucun mépris de tes idées, vu que ce n'est pas çà le problème, tu feras un grand pas surtout que t'arrives même pas à capter qu'il y a des sujets sur lesquels je suis parfois d'accord avec toi, ou en partie. Ou demande toi pourquoi moi et d'autres n'envoient pas bouler Lequintal, Guim, Lord avec qui je suis autant en désaccord qu'avec toirastlin a écrit:Et contrairement à toi, ça ne m amuse pas ce mépris d une pensée différente.
c'est marrant les conclusions que tu tires en m'associant un parti pour lequel je n'ai jamais voté, dont je n'apprécie pas spécialement la manière de faire et dont j'ai trouvé le.programme en 2017 complètement archaïquerastlin a écrit:En tout cas bien dans la vision Lfi du moment.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:quand tu auras compris qu'il n'y a aucun mépris de tes idées, vu que ce n'est pas çà le problème, tu feras un grand pas surtout que t'arrives même pas à capter qu'il y a des sujets sur lesquels je suis parfois d'accord avec toi, ou en partie.rastlin a écrit:Et contrairement à toi, ça ne m amuse pas ce mépris d une pensée différente.c'est marrant les conclusions que tu tires en m'associant un parti pour lequel je n'ai jamais voté, dont je n'apprécie pas spécialement la manière de faire et dont j'ai trouvé le.programme en 2017 complètement archaïquerastlin a écrit:En tout cas bien dans la vision Lfi du moment.
Et ben c est pas ce qui transparaît à la lecture. Sans doute le ton trop professoral.
C est agaçant de se faire affilier en permanence à un parti alors qu'on en partage pas le crédo ?
rastlin- Infirmier
Car Rastlin n'est pas en marche.... il faut vraiment le savoir
rastlin- Infirmier
là aussi c'est marrant, je n'ai pas souvenir de t'avoir affilié à un parti surtout que si on parle de LREM, je ne suis pas en désaccord sur tout. Je trouve même le.programme plus "logique" que ceux actuels de gauche, pas forcément la doctrine que je préfère, mais au moins il y a une cohérence. C'est en accord avec le système économique en place, mais c'est plus lui qui me pose soucis. Presque j'ai envie de dire que quitte à rester dans ce système là, autant jouer avec les mêmes règles que les autres. C'est juste que cela nous emmène droit dans le mur.rastlin a écrit:C est agaçant de se faire affilier en permanence à un parti alors qu'on en partage pas le crédo ?
Si aussi tu ne mettait pas tout le monde dans le même panier, ça serait pas mal. Bon, parce que si je te suit, je suis militant LFI, syndicaliste FO, salarié de l'éducation nationale, anti flics, anti journalistes ........... Mouais, je vais avoir du mal à te reconnaître des qualités pour percevoir ce que sont les gens à travers un forum
Invité- Invité
C'est marrant, quand je rentre dans un établissement scolaire, je trouve les personnels beaucoup plus accueillants et souriants qu'à mon centre des impôts qui ressemble à un sanctuaire de mormonts dépressifsrastlin a écrit:Et ben c est pas ce qui transparaît à la lecture. Sans doute le ton trop professoral.
Sinon, bah tu lis tout de travers. Je ne t'ai pas dis de ne pas t'exprimer. Je m'interroge juste sur le fait que tu squatte un forum de JV pour ne parler QUE de politique. Un seul message depuis ton retour en dehors du TALC et encore sur un topic foot pour balancer du judiciaire. Surtout que tu ne semble pas trouver l'auditoire à ta mesure. Donc en effet, je suis assez curieux de savoir quelles sont tes motivations à être ici.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:C'est marrant, quand je rentre dans un établissement scolaire, je trouve les personnels beaucoup plus accueillants et souriants qu'à mon centre des impôts qui ressemble à un sanctuaire de mormonts dépressifsrastlin a écrit:Et ben c est pas ce qui transparaît à la lecture. Sans doute le ton trop professoral.
Sinon, bah tu lis tout de travers. Je ne t'ai pas dis de ne pas t'exprimer. Je m'interroge juste sur le fait que tu squatte un forum de JV pour ne parler QUE de politique. Un seul message depuis ton retour en dehors du TALC et encore sur un topic foot pour balancer du judiciaire. Surtout que tu ne semble pas trouver l'auditoire à ta mesure. Donc en effet, je suis assez curieux de savoir quelles sont tes motivations à être ici.
Tu m étonnes. Avec 5 mois de vacances par an, j aurai aussi la banane.
Et utilises mieux la fonction recherche du forum.
rastlin- Infirmier
que t'es mauvaise langue!marmotjoy a écrit:tu squatte un forum de JV pour ne parler QUE de politique. Un seul message depuis ton retour en dehors du TALC et encore sur un topic foot pour balancer du judiciaire.
Le Topic officiel des séries télévisées
rastlin a écrit:
Moi je verrai plutôt une série sur les casseurs de la république, y a de quoi faire 7 saisons entre Lfi, GJ, troll du net, fake news et rt news. Entre le piratage de données informatique, revenge porn politique, trumpisme, y a vraiment de quoi faire pleurer nos enfants sur la faillite intellectuelle de la France en droite ligne de celle des USA et des autres pays populistes.
rastlin a écrit:
Les gens iront surtout toujours chercher ailleurs le responsable de leurs malheurs, jamais face à un miroir.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:que t'es mauvaise langue!marmotjoy a écrit:tu squatte un forum de JV pour ne parler QUE de politique. Un seul message depuis ton retour en dehors du TALC et encore sur un topic foot pour balancer du judiciaire.
Le Topic officiel des séries téléviséesrastlin a écrit:
Moi je verrai plutôt une série sur les casseurs de la république, y a de quoi faire 7 saisons entre Lfi, GJ, troll du net, fake news et rt news. Entre le piratage de données informatique, revenge porn politique, trumpisme, y a vraiment de quoi faire pleurer nos enfants sur la faillite intellectuelle de la France en droite ligne de celle des USA et des autres pays populistes.rastlin a écrit:
Les gens iront surtout toujours chercher ailleurs le responsable de leurs malheurs, jamais face à un miroir.
Multicompte lfi? Ou mémoire sélective?
https://www.gamopat-forum.com/t107107p30-crise-de-la-quarantaine#3174165
En tout cas le pilonnage recommence. C est cool. On prend la releve de la ligue du lol?
rastlin- Infirmier
Ah oui pardon:rastlin a écrit:
En tout cas le pilonnage recommence. C est cool.
rastlin a écrit:Masturbation=vice, sort de ce corps Benoît 16drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:Griveaux : "A quarante ans, j'ai soudainement eu envie de me filmer en train de me branler"drfloyd a écrit:je croyais que c'etait un topic dédié à benjamin Griveaux
a mon avis c'est pas soudain, ce genre de vice, ca doit remonter chez ce type....
"chérie c'est pas ce que tu crois, c'était la première fois"
Le reste c'est du bullshit,on en a la preuve ici tous les jours sur le TALC
rastlin a écrit:abandon des lectures nocives (en gros ce qui pèse sur le moral)
rastlin a écrit:Tryphon a écrit:C'est quoi les "lectures nocives" pour toi ?
En gros ce que je peux lire et qui a pour effet de me foutre en rogne. Sans pour autant me deconnecter du monde, j évite ce qui peut me faire du mal. J ai tendance, naturellement, à prendre les choses très à coeur, de façon tres manichéenne(souvent) et avec trop d empathie (oui ça à l air dingue ). Je m approprie les problèmes des autres mais pas leurs bonheurs, ce qui pèse à la longue fortement sur mon moral. Depuis j essaye de faire preuve de résilience et de détachement (voire d indifference).
avalon471- Dr Grand Professeur ****
On devrait renommer ce topic [LE TOPIC A RASTLIN]
esperluette- Guéri miraculeux
avalon471 a écrit:Ah oui pardon:rastlin a écrit:
En tout cas le pilonnage recommence. C est cool.rastlin a écrit:Masturbation=vice, sort de ce corps Benoît 16drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:Griveaux : "A quarante ans, j'ai soudainement eu envie de me filmer en train de me branler"drfloyd a écrit:je croyais que c'etait un topic dédié à benjamin Griveaux
a mon avis c'est pas soudain, ce genre de vice, ca doit remonter chez ce type....
"chérie c'est pas ce que tu crois, c'était la première fois"
Le reste c'est du bullshit,on en a la preuve ici tous les jours sur le TALCrastlin a écrit:abandon des lectures nocives (en gros ce qui pèse sur le moral)rastlin a écrit:Tryphon a écrit:C'est quoi les "lectures nocives" pour toi ?
En gros ce que je peux lire et qui a pour effet de me foutre en rogne. Sans pour autant me deconnecter du monde, j évite ce qui peut me faire du mal. J ai tendance, naturellement, à prendre les choses très à coeur, de façon tres manichéenne(souvent) et avec trop d empathie (oui ça à l air dingue ). Je m approprie les problèmes des autres mais pas leurs bonheurs, ce qui pèse à la longue fortement sur mon moral. Depuis j essaye de faire preuve de résilience et de détachement (voire d indifference).
Quand on en vient à reprendre sélectivement les messages (surtout des messages sans rapport entre eux ni avec la saucisse ) d un forumeur pour faire coller sa vision de lui et en dire du mal c est qu' effectivement on est bien dans la ligue du lol.
Y en a qui ont bien compris les mecanismes du cyber-harcèlement.
rastlin- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34