GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+40
lincruste
drfloyd
pouletmagique
Xorion 3
Maskass
lord2laze
rastlin
Sybillin
Sol Bianco
dav1974
petitevieille
kroko
polton
darktet
bricedenice18
CPC6128
nullos1er
tilou
punKarasu
esperluette
mateo
Ataré
Captain Obvious
GuiM
twinsen21
Kenji Ōba
Amy
Urbinou
Alfaccc
ace76
avalon471
Beubleu
Tryphon
Paradis
eraserhead
kainrijames
Lequintal
lessthantod
antifrog
Anarwax
44 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 16 Fév 2020 - 21:17

twinsen21 a écrit:
rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:

C est marrant cette manie de fermer les yeux sur le monde. Vive l'aveuglement et l irresponsabilité.

tu parles pour toi là qui ferme les yeux sur les mutilations, les decisions irresponsables, le Patron qui décide seul sans le peuple, la dizaine de mises en examen, et les bites sur internet de tes amis LREM ????
Non de toi et de ta vision totalement biaisée du monde qui t entoure biberoné à des réseaux sociaux totalement partiaux et imbéciles. De tes idoles jalouses de la réussite des autres,  trop occupées à saccager le pays puis à pleurer devant un tribunal se défaussant encore une fois de sa responsabilité sur l alcool, la société et l effet de meute ou trop content du malheurs des autres.

Pouahh c'est chaud ton regard sur les gens, tu te sens tant que ça supérieur aux autres?
En lisant ce Topic? T as pas idée .

Au fait tu d identifies aux idoles jalouses que je caricature comme le doc?

Dernière édition par rastlin le Dim 16 Fév 2020 - 21:21, édité 1 fois

rastlin
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 16 Fév 2020 - 21:18

Beubleu a écrit:T'inquiète on a regagné des places dans le classement des vendeurs d'armes. On a du matos.

oui tout va bien de ce coté la,les dépenses militaires ont explosé en 2019 dans le monde:
https://www.france24.com/fr/20200214-%C3%A0-la-conf%C3%A9rence-de-munich-inqui%C3%A9tudes-autour-de-la-hausse-des-d%C3%A9penses-militaires?fbclid=IwAR3R2yH-W4AdZNXEnsM_rse73ILrio5uxAPS603M9WBPipcp0EjYxBTnLN8&ref=fb_i
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par rastlin Dim 16 Fév 2020 - 21:20

marmotjoy a écrit:
rastlin a écrit:C est marrant cette manie de fermer les yeux sur le monde. Vive l'aveuglement et l irresponsabilité.
donc pour être responsable faut s'aligner sur les americains MDR non, les aveugles sont ceux qui comme toi veulent continuer ce qui échoue depuis 40 ans Rolling Eyes

Promouvoir un modèle qui détruit la planète, fait exploser les inégalités, fout le feu dans certaines régions de monde, où l'individualisme prévaut etc etc etc .......en effet c'est  très responsable Rolling Eyes
Justement contrairement à ta lecture je remarque que notre système fiscal (puisque c est de ça dont je parle) est très fortement redistributif. Mais si tu préfères voir comme toujours le verre vide. Rolling Eyes
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par Invité Dim 16 Fév 2020 - 21:39

Et? C'est quoi ton objectif? Nous apprendre que notre système est plus redistributif que les EU? Merci d'être là pour nous éclairer. Pour quelqu'un qui prétend avoir les yeux ouverts t'en as mis du temps à t'en rendre compte [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 435303

Pour le verre à moitié vide, bah oui qu'est ce que tu veux? Perso ca me fait chier de me dire qu'une moitié de la population grève la gueule ouverte pour que j'aille bien. Désolé, j'ai pas le cynisme nécessaire pour m'en satisfaire saispas

Dernière édition par marmotjoy le Dim 16 Fév 2020 - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par twinsen21 Dim 16 Fév 2020 - 21:51

rastlin a écrit:
twinsen21 a écrit:
rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:

C est marrant cette manie de fermer les yeux sur le monde. Vive l'aveuglement et l irresponsabilité.

tu parles pour toi là qui ferme les yeux sur les mutilations, les decisions irresponsables, le Patron qui décide seul sans le peuple, la dizaine de mises en examen, et les bites sur internet de tes amis LREM ????
Non de toi et de ta vision totalement biaisée du monde qui t entoure biberoné à des réseaux sociaux totalement partiaux et imbéciles. De tes idoles jalouses de la réussite des autres,  trop occupées à saccager le pays puis à pleurer devant un tribunal se défaussant encore une fois de sa responsabilité sur l alcool, la société et l effet de meute ou trop content du malheurs des autres.

Pouahh c'est chaud ton regard sur les gens, tu te sens tant que ça supérieur aux autres?

whaou tant d'aigreur. Tu a du sincerement manquer d'affection dans ta vie 
Je t'envoi des bisous tiens [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Z
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par eraserhead Dim 16 Fév 2020 - 22:01

Breaking news:

Il y a en fait deux marmottes. Mais qui est son multi ? Multi qui ne paie pas le dijo d'ailleurs.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Img_2086
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2020 - 23:10

Bon c'est la Buze qui a été choisie... celle qui encule le monde hospitalier....rien à branler du monde hospitalier en crise, "c'est le patron qui décide".

Et comme c'est un bon playmobil, le Patron l'a choisie pour Paris

Maintenant on va savoir si les Parisiens sont cons... a voter pour LREM et quelqu'un qui decouvre les dossiers 30 jours avant l'election....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 16 Fév 2020 - 23:22

eraserhead a écrit:Breaking news:

Il y a en fait deux marmottes. Mais qui est son multi ? Multi qui ne paie pas le dijo d'ailleurs.
non mais j'offre les chocolatines et le cassoulet [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 435303

Dernière édition par marmotjoy le Dim 16 Fév 2020 - 23:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par antifrog Dim 16 Fév 2020 - 23:23

twinsen21 a écrit:
rastlin a écrit:
twinsen21 a écrit:
rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:

whaou tant d'aigreur. Tu a du sincerement manquer d'affection dans ta vie 
Je t'envoi des bisous tiens 

Aha
On dirait que tu découvres rastlin, aka l’aigreur incarnée MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par Amy Dim 16 Fév 2020 - 23:33

Non mais mais dire chocolatine c'est limite un blasphème....Shocked
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par eraserhead Lun 17 Fév 2020 - 0:08

marmotjoy a écrit:
eraserhead a écrit:Breaking news:

non mais j'offre les chocolatines et le cassoulet [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 435303

C'est le tarif mec.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Boitef36
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par petitevieille Lun 17 Fév 2020 - 6:23

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 C5b6b8e24dd1c693
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par rastlin Lun 17 Fév 2020 - 6:52

Petite question du matin. Qui ici a participé activement aux manifestations des retraites ou gilets jaunes? Dieu sait que je ne suis pas un grand soutient de ces mouvements mais au moins eux se sont levés pour agir.

Parceque de ce que je constate, on a tout un tas de pleureuses moralisatrices bien planquées derrière son écran, drappées dans sa moralité à deux balles mais trop occupées à finir le dernier call of ou à ranger sa game room plutot que de défendre la cause dans le froid et la tempète.

Donc les gars, avant de vouloir faire pleurer les violons soyez un peu raccord avec le personnage. Bougez vous le derch, payez votre cotisation syndicale, prenez une banderole et filmez vous dans une manif.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 7:25

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Reste-calme-et-mange-une-chocolatine
Invité
Invité

Message par antifrog Lun 17 Fév 2020 - 7:26

Je fais les manifs logement indigne (spécifiques à Marseille), celles contre les violences policières et celles contre la réforme retraites pour ma part... (il y avait des GJ à chaque fois...et on s’est fait souvent gazer/charger).
Bon c’est vrai, y’a pas trop le froid et la tempête de notre côté, c’est un peu triché...
J’y ai même rameuté mes parents deux ou trois fois.

Et puisqu’on en est aux questions perso, ça va comment ton ulcère du côlon?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par kroko Lun 17 Fév 2020 - 7:58

petitevieille a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 C5b6b8e24dd1c693

MDR
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par antifrog Lun 17 Fév 2020 - 8:27

rastlin a écrit:Donc les gars, avant de vouloir faire pleurer les violons soyez un peu raccord avec le personnage.

P.s:
Ce genre de pique, venant d’un profil qui a fait son grand drama larmoyant pour quitter le forum pour toujours avant de revenir un mois après, la queue entre les jambes, c’est d’un cocasse...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Anarwax Lun 17 Fév 2020 - 9:36

La république en marche forcée ?
La république en marche à reculons ?
La république en marche "droit"...
La république en marche arrière ?
La république en marche arrêt !!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21246

Message par lord2laze Lun 17 Fév 2020 - 9:36

marmotjoy a écrit:Et? C'est quoi ton objectif? Nous apprendre que notre système est plus redistributif que les EU? Merci d'être là pour nous éclairer. Pour quelqu'un qui prétend avoir les yeux ouverts t'en as mis du temps à t'en rendre compte [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 435303

Pour le verre à moitié vide, bah oui qu'est ce que tu veux? Perso ca me fait chier de me dire qu'une moitié de la population grève la gueule ouverte pour que j'aille bien. Désolé, j'ai pas le cynisme nécessaire pour m'en satisfaire saispas
Tu préfèrerais que toi et ta famille creviez la gueule ouverte pour que eux aillent mieux ?

Pace qu'ils prendraient ta place sans aucune hésitation ni mauvaise conscience.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Tryphon Lun 17 Fév 2020 - 9:45

Ah c'est eux contre nous ? Tu en es là ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 9:46

Désolé, je ne suis pas assez binaire pour pouvoir répondre à ta question oups:
Invité
Invité

Message par ace76 Lun 17 Fév 2020 - 9:51

Qui a écouté l'interview d'Apolline de Malherbes ce  matin sur Rmc?elle posait des questions à l'avocat qui représente l'artiste Russe qui a balancé l'affaire du zizigate. 
C'était hallucinant, jusqu'ici je croyais moyennement aux connivences entre Lrem et Le groupe bfmtv mais alors là je suis convaincu.
Cette journaliste défendait bec et ongles Griveaux,elle attaquait de front directement l'avocat ,elle lâchait des avis personnels du genre"l'artiste et une marionnette vous tirer  les ficelles "
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par lord2laze Lun 17 Fév 2020 - 9:55

Tryphon a écrit:Ah c'est eux contre nous ? Tu en es là ?

Si tu pars du principe que la population augmente constamment, et qu'il n'y a pas de ressources pour que tout le monde puisse bénéficier d'un certains confort, oui on en est la.

Ce sont des vases communiquant en période de mondialisation.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par twinsen21 Lun 17 Fév 2020 - 9:58

Oh Rastlin,

Aigreur du matin

Ce n’est pas bien

Tout ça pour des politiciens

Un petit conseil malin

Prend quelqu’un

Au hasard dans la rue et fait lui un calin

Car il me semble bien

Que ça te ferait énormément de bien

Sur ce, mon coquin

Je t’envoie des bisous tout plein

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Th?id=OIP.OXa0Kt8bPRiRH24dBcyysAHaEr&w=149&h=100&c=8&rs=1&qlt=90&pid=3[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Th?id=OIP.OXa0Kt8bPRiRH24dBcyysAHaEr&w=149&h=100&c=8&rs=1&qlt=90&pid=3[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Th?id=OIP.OXa0Kt8bPRiRH24dBcyysAHaEr&w=149&h=100&c=8&rs=1&qlt=90&pid=3
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Anarwax Lun 17 Fév 2020 - 10:02

lord2laze a écrit:

Si tu pars du principe que la population augmente constamment, et qu'il n'y a pas de ressources pour que tout le monde puisse bénéficier d'un certains confort, oui on en est la.

Ce sont des vases communiquant en période de mondialisation.

on y revient : on est trop nombreux
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 10:03

lord2laze a écrit:Si tu pars du principe que la population augmente constamment, et qu'il n'y a pas de ressources pour que tout le monde puisse bénéficier d'un certains confort, oui on en est la.
Justement je ne suis pas d'accord avec çà, on n'a pas un problème de quantité mais un problème de répartition. Et y a pas besoin d'agiter le chiffon anti rouge, je ne parle pas de communisme. Il y aura toujours des riches et des pays qui se portent mieux, mais on peut faire mieux que ce qui se passe aujourd'hui sans énormément priver nos petites sociétés occidentales.

Et l'augmentation dont tu parle décélère pour basculer en baisse à partir de 2050.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 10:04

twinsen21 a écrit:Oh Rastlin,
...............
Prend quelqu’un

Au hasard dans la rue et fait lui un calin
ah non, on va se retrouver avec la sextape de Rastlin Razz
Invité
Invité

Message par Tryphon Lun 17 Fév 2020 - 10:06

lord2laze a écrit:

Ou alors on pourrait :

* trouver des mécanismes pour réduire l'augmentation de population ; d'ailleurs le débat actuel porte sur la France, où l'on ne peut pas dire que la population augmente particulièrement vite

* prendre des mesures pour une redistribution des ressources moins inégale

* définir le "certain" dans l'expression "certain confort" qui est suffisamment flou pour qu'on y mette un peu ce qu'on veut, même des choses franchement dispensables...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lord2laze Lun 17 Fév 2020 - 10:12

Tryphon a écrit:
lord2laze a écrit:

Ou alors on pourrait :

* trouver des mécanismes pour réduire l'augmentation de population ; d'ailleurs le débat actuel porte sur la France, où l'on ne peut pas dire que la population augmente particulièrement vite

* prendre des mesures pour une redistribution des ressources moins inégale

* définir le "certain" dans l'expression "certain confort" qui est suffisamment flou pour qu'on y mette un peu ce qu'on veut, même des choses franchement dispensables...

Effectivement, l'augmentation de la population, ce n'est pas chez, mais ça n'empêche que si on veut que chacun vive correctement, il faudrait partager les ressources avec ceux chez qui la population augmente constamment et qui auront donc besoin de plus en plus en plus de ressources.

Maintenant, aller voir les Africains et leur demander de faire moins d'enfant, au vue de ce que cela représente dans la culture locale, ça va pas se faire du jour au lendemain.

Certains confort : Les 3 premiers niveaux de la pyramide de Maslow
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Anarwax Lun 17 Fév 2020 - 10:15

la démographie galopante de l'Afrique c'est plutot récent en fait
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Lun 17 Fév 2020 - 10:19

lord2laze a écrit:Effectivement, l'augmentation de la population, ce n'est pas chez, mais ça n'empêche que si on veut que chacun vive correctement, il faudrait partager les ressources avec ceux chez qui la population augmente constamment et qui auront donc besoin de plus en plus en plus de ressources.

Maintenant, aller voir les Africains et leur demander de faire moins d'enfant, au vue de ce que cela représente dans la culture locale, ça va pas se faire du jour au lendemain.

Personne n'a dit que le problème était facile à gérer et que yaka. Mais encore une fois, on parle de la France... C'est déjà pas simple...

Certains confort : Les 3 premiers niveaux de la pyramide de Maslow

Connais pas. Ça définit "certain" comment ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant