GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+40
lincruste
drfloyd
pouletmagique
Xorion 3
Maskass
lord2laze
rastlin
Sybillin
Sol Bianco
dav1974
petitevieille
kroko
polton
darktet
bricedenice18
CPC6128
nullos1er
tilou
punKarasu
esperluette
mateo
Ataré
Captain Obvious
GuiM
twinsen21
Kenji Ōba
Amy
Urbinou
Alfaccc
ace76
avalon471
Beubleu
Tryphon
Paradis
eraserhead
kainrijames
Lequintal
lessthantod
antifrog
Anarwax
44 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par CPC6128 Ven 14 Fév 2020 - 23:13

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 .Benjamin_Griveaux_paris_m_habite_m

CPC6128
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 14 Fév 2020 - 23:16

Captain Obvious a écrit:
Beubleu a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Beubleu a écrit:Ué enfin y a quand-même une sacrée accumulation sous cette présidence.
Pas vraiment plus que sous les précédentes...

Je sais pas trop...

Même avant.

- Vente d'Alstom
- Financement de la campagne de Macron
- Affaire Pénicaud
- Affaire Beyrou & Marielle de Sarnez
- Affaire Ferrand
- La controverse avec Agnès Buzin
- Affaire Jean Paul Delevoye
- Démission Hulot
- Démission Flessel
- Affaire Françoise Nyssen
- Affaire Alexis Kohler
- Affaire Darmanin
- La décoration de Chassaing par Castaner
- Affaire Benalla
- Affaire de Rugis
- Affaire Griveaux
- Affaire M'jid El Guerrab

Rajoute les gilets jaunes, les déclarations à l'emporte pièce du gouvernement et on est bien dans tous ça.

Et encore je dois en oublier dans tout ça  clown
Rien qui arrive à la cheville d'un Sarkozy, sans même compter les Karcher et casse toi pov con.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/03/21/les-dix-affaires-dans-lesquelles-nicolas-sarkozy-est-cite-ou-mis-en-cause_5274274_4355770.html

Et j'essaie pas spécialement de défendre ce quinquennat...

du jamais vu

le pire c'est que des gens vont revoter pour LREM...

Ca me fait penser aux fans de Balkani à Levallois... Cette fascination des français me fait flipper.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184466

http://www.gamopat.com

Message par Invité Ven 14 Fév 2020 - 23:21

CPC6128 a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 .Benjamin_Griveaux_paris_m_habite_m
MDR
c'est pas le vrai slogan quand même?
Invité
Invité

Message par CPC6128 Ven 14 Fév 2020 - 23:39

Je n'espère pas pour lui MDR
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234

Message par Captain Obvious Ven 14 Fév 2020 - 23:46

drfloyd a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Beubleu a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Beubleu a écrit:Ué enfin y a quand-même une sacrée accumulation sous cette présidence.
Pas vraiment plus que sous les précédentes...

Je sais pas trop...

Même avant.

- Vente d'Alstom
- Financement de la campagne de Macron
- Affaire Pénicaud
- Affaire Beyrou & Marielle de Sarnez
- Affaire Ferrand
- La controverse avec Agnès Buzin
- Affaire Jean Paul Delevoye
- Démission Hulot
- Démission Flessel
- Affaire Françoise Nyssen
- Affaire Alexis Kohler
- Affaire Darmanin
- La décoration de Chassaing par Castaner
- Affaire Benalla
- Affaire de Rugis
- Affaire Griveaux
- Affaire M'jid El Guerrab

Rajoute les gilets jaunes, les déclarations à l'emporte pièce du gouvernement et on est bien dans tous ça.

Et encore je dois en oublier dans tout ça  clown
Rien qui arrive à la cheville d'un Sarkozy, sans même compter les Karcher et casse toi pov con.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/03/21/les-dix-affaires-dans-lesquelles-nicolas-sarkozy-est-cite-ou-mis-en-cause_5274274_4355770.html

Et j'essaie pas spécialement de défendre ce quinquennat...

du jamais vu

le pire c'est que des gens vont revoter pour LREM...

Ca me fait penser aux fans de Balkani à Levallois... Cette fascination des français me fait flipper.
Tu te plaignais de Hollande pour ensuite voter pour son ministre Macron. De la même façon tu te plains de Macron mais ne demande qu'à voter pour Hulot ou Villani.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Invité Sam 15 Fév 2020 - 0:13

Alfaccc a écrit:
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Edit : pour le reste, +10 000 rastlin
c'est rare mais idem [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 435303
J'ai même de l'empathie pour lui alors que je ne le supporte pas. Perso je trouve ça dégueulasse même si c'est une pourriture.
Pas plus dégueulasse que ce qu'il a fait a sa femme et indirectement a ses gosses alors qu'il se présentait comme Mr propre,en ce qui me concerne rab de ce qui lui arrive.
je ne vois pas les choses comme ça saispas je différencie l'homme public et l'homme privé. Qu'il trompe sa femme je m'en balance, c'est de l'ordre du privé. Et juste pour rappel, ce qu'il a fait n'est en rien illégal, ce qu'a fait le pseudo journaliste par contre c'est une autre histoire, juste pour resituer les échelles de valeurs. Et puis même, on en est à oeil pour oeil dent pour dent? Le mec mérite pour avoir trompé sa femme d'être jeté en pâture sur la place publique? Et bien, on est tombé bien bas.
Invité
Invité

Message par kainrijames Sam 15 Fév 2020 - 0:51

drfloyd a écrit:il est présenté comme une victime par les autres politiques, tellement ils sont tous en panique à repenser à leurs propres vidéo et maitresses....

si ce n'est pire malheureusement...

edit:
meme orange troll
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Orange10

MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10735

Message par avalon471 Sam 15 Fév 2020 - 0:57

rastlin a écrit:Encore une fois je comprends pas cette passion qu'ont les gens pour la vie sexuelle des autres. On a vu les emmerdes de Clinton en son temps.
Personnellement aucune mais d'un autre coté je ne comprends pas comment on peut encore soutenir des personnes qui prônent des valeurs morales pour les autres et qui ne sont pas être foutu de s'y tenir!
C'est limite chaque semaine qu'on a droit à un nouveau truc,ce gouvernement c'est devenu closer ou Paris match si tu préfères.

Ps: Je n’approuve absolument pas ce genre de méthode pour discréditer un candidat,c'est d'une bassesse sans nom mais ça me fait sourire de voir des mecs faire la morale aux autres et se prendre des retours pareil.

Captain Obvious a écrit:

La plupart des affaires sont sortis après son quinquennat il me semble,là ça ne fait que 2 ans qu'on est dedans et déjà ça pullule! Je n'ose même pas imaginer "après". scratch
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23755

Message par kainrijames Sam 15 Fév 2020 - 1:24

c'est surtout qu'il est sensé défendre quelles valeurs le pere Griveaux? y avait eu ça aussi y a quelques mois avant ou il insultait ses collègues:
https://www.francebleu.fr/infos/politique/benjamin-griveaux-se-lache-sur-ses-anciens-rivaux-lrem-pour-la-mairie-de-paris-d-apres-des-1563433261
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10735

Message par Beubleu Sam 15 Fév 2020 - 7:49

Quand tu es un représentant de la République, tu dois être exemplaire. Tu dois porter des valeurs qui sont loin de celles que l'on peut voir. Qui je représente ? Cette question y en a un paquet qui ne se la pose pas ou plus devant la glace chaque matin.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 8:25

Macron et et Griveaux, les 2 fondateurs de LREM...Voilà, tout est dit.

On a mis au pouvoir des dingues

Et le 1er est surement encore plus dérangé que le second qui s'est fait prendre.

drfloyd
drfloyd

Message par bricedenice18 Sam 15 Fév 2020 - 8:38

quand c'est le canard enchainé qui dénonce, c'est de la diffamation
quand ça passe par les réseaux sociaux c'est un danger pour la soit-disant "démocratie"... MDR ha les journalistes télé....

marmotjoy a écrit:Le mec mérite pour avoir trompé sa femme d'être jeté en pâture sur la place publique? Et bien, on est tombé bien bas.
la différence c'est que un homme publique lui aussi donc il doit donné l'exemple et à des comptes à rendre...

je te conseille de regarder au moins le premier épisode de la série 'the good wife' sur ce sujet aux états unis...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365

Message par Anarwax Sam 15 Fév 2020 - 8:47

qqun qui trompe sa femme trompera encore plus facilement ses électeurs non ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21061

Message par Captain Obvious Sam 15 Fév 2020 - 8:52

bricedenice18 a écrit:

quand c'est le canard enchainé qui dénonce, c'est de la diffamation
quand ça passe par les réseaux sociaux c'est un danger pour la soit-disant "démocratie"... MDR ha les journalistes télé....

marmotjoy a écrit:Le mec mérite pour avoir trompé sa femme d'être jeté en pâture sur la place publique? Et bien, on est tombé bien bas.
la différence c'est que un homme publique lui aussi donc il doit donné l'exemple et à des comptes à rendre...

je te conseille de regarder au moins le premier épisode de la série 'the good wife' sur ce sujet aux états unis...
Jamais vu le canard enchaîné sortir une vidéo privée de branlette.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Captur12

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 15 Fév 2020 - 8:54, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Invité Sam 15 Fév 2020 - 8:53

bricedenice18 a écrit:la différence c'est que un homme publique lui aussi donc il doit donné l'exemple et à des comptes à rendre.
mais ce n'est pas ca que je remet en cause Wink seulement là on parle d'un mec qui s'est fait pirater une vidéo privé et est jeté en pâture pour quelque chose qui n'est pas illégal. Je trouve le procédé infâme. Elle est où la limite?
Invité
Invité

Message par twinsen21 Sam 15 Fév 2020 - 8:57

https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/668406743897670/

Enorme..

Tout le monde est corrompu, tout le monde se couvre
Le petit clin d'oeil à la fin est magique, juste avant le " c'est pour l'invitation du 26 février hein "..
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par rastlin Sam 15 Fév 2020 - 8:58

Va falloir revoir les définitions de la diffamation et de la violation de la vie privé .
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 9:38

twinsen21 a écrit:https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/668406743897670/

Enorme..

Le petit clin d'oeil à la fin est magique, juste avant le " c'est pour l'invitation du 26 février hein "..

IN CRO YA BLE !!! Toute la ville est corrompue !!!!!!!!!!!

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 9:42

Comment un homme politique peut etre con au point de diffuser sa bite sur internet !!!!! Et d'être surpris ensuite des conséquences !!!

On franchit un cap dans la bêtise des nos politiques !!!!

Et ca voulait être maire de Paris ? Voire potentiel remplaçant du patron plus tard....

drfloyd
drfloyd

Message par rastlin Sam 15 Fév 2020 - 9:43

drfloyd a écrit:
twinsen21 a écrit:https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/668406743897670/

Enorme..

IN CRO YA BLE !!! Toute la ville est corrompue !!!!!!!!!!!
Très scientifique ce constat.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 9:50

Rastlin, l'avocat ultime de nos politiques (de droite) :

Castaner qui mutile les gens c'est normal
Macron qui transforme la France en dictature, ou il decide seul de tout, c'est normal
Griveaux c'est normal qu'il publie sa bite sur internet
Des enveloppes de pognon en direct live chez les Balkani c'est normal

Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par ace76 Sam 15 Fév 2020 - 10:05

drfloyd a écrit:Comment un homme politique peut etre con au point de diffuser sa bite sur internet !!!!! Et d'être surpris ensuite des conséquences !!!
Parce qu'il pense qu'il est au-dessus ,intouchable,Putain mais il n'écoute pas les infos du haut de sa tour?Il ne sait pas que tout fini par se savoir??!!
Sérieux ils sont naifs ou quoi?Dans une boite privée,sans copinages les mecs tiendrait pas 1 mois,ces politiques accèdent aux plus hauts postes grace a de solides études ,certes,mais surtout gravitent dans leur microcosme.

Et puis tiens,c'est bien fait pour sa gueule ce qu'il lui arrive,ça fera pour:
-Mr Griveaux comment les gens feront pour travailler si on peut plus prendre de voiture pour se rendre a Paris"
-Il feront comme moi ,ils viendront à vélo.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5539

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 10:16

y a quand les commentateurs ce matin qui ne vont pas dans le sens des politiques (tous à défendre Griveaux hier... et a supprimer leurs video sexuelles LOL)

Griveaux est d'une naïveté ABSOLUE que de diffuser sa bite sur internet. D'autant que plus que LREM est super strict au niveau de leurs échanges sur messagerie privée.

Griveaux victime... je rigole... il est juste hyper naïf !!!! Et comme tu dit : ils se sentent tous intouchables... ils sortent des hautes écoles, dans leur bullle, mais ne connaissent rien de la vie, ca donne des resultats explosifs quand ils accedent au pouvoir. ILS SONT HORS SOL.

drfloyd
drfloyd

Message par antifrog Sam 15 Fév 2020 - 10:25

drfloyd a écrit:Rastlin, l'avocat ultime de nos politiques (de droite) 

Le retour inespéré du défenseur des opprimés 
«Non ne me retenez pas je m’en vais comme un prince»

Faudrait monter au créneau pour Son-Forget en ce moment...
Balance nous donc quelques liens du Figaro en expliquant à quel point c’est un génie incompris dans des posts bourrés de fautes d’orthographe, comme au bon vieux temps où tu n’avais pas quitté le forum pour toujours Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 10:30

qu'on ne trouve rien à redire au n°2 de LREM, au candidat à la ville la plus célèbre du monde, qui diffuse sa bite sur internet à de jeunes femmes.... sous pretexte de la vie privée, j'hallucinne totalement perso. Là pour le coup je suis du coté des Américains sur ce point !

Il y a le discours de facade des politiques mais dans la réalité c'est pas du tout ça :

- il y a ceux qui font des salepories comme Griveaux qui ont peur et qui se couvrent au cas où....

- il y a ceux qui pensent qu'il l'a cherché, mais qui ne peuvent pas le dire, car ca se dit pas

Bref, c'est l'hypocrisie la plus totale.

drfloyd
drfloyd

Message par antifrog Sam 15 Fév 2020 - 10:31

Et d’autres se frottent les mains en pensant au poste qui se libère ou aux voix qu’ils vont choper...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 10:38

Pour en revenir au Corona Virus, qui avait raison ?????

Je l'avait dit : statistiquement ca ne tenait pas, il ne pouvait pas y avoir 3 cas de voyageurs chinois en France, sans qu'il y ait au moins 100 000 cas en Chine... et non 1000....

La Chine ment sur les chiffres depuis le départ

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 10:40

antifrog a écrit:Et d’autres se frottent les mains en pensant au poste qui se libère ou aux voix qu’ils vont choper...

oui j'ai oublié cette 3eme catégorie (Dati Mr. Green )

drfloyd
drfloyd

Message par darktet Sam 15 Fév 2020 - 11:36

J'ai du mal a comprendre ce que Benjamin Griveaux a fait exactement.
J'ai cherché vaguement sur Internet,j'ai rien trouvé de claire.

Si j'ai bien compris...Il s'est filmé en train de se "pallucher" ?
Puis il a envoyé cela a des filles ?

Et une fille a transmis la vidéo aux médias ?

C'est bien cela ?

Plein de questions me viennent en tête....
-Qui sont ces filles ? des groupies de Griveaux ?
-Quelles sont leur intéret de voir le kiki de ce pervers ? (elles ne sont pas rémunérés,ni amoureuse de ce dernier ?)
-C'est des obsédées elles aussi ?
-Pourquoi Griveaux ne les "baisent " pas tout simplement (excusez moi pour le propos cru).
-Il a une belle bite ?
-Pourquoi faire cela,surtout quand est ultra exposé aux médias ?
-Et c'est quoi son intéret ?

Je comprends rien au pourquoi du comment,désolé.Si on peux tout m'expliquer...merci.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Anarwax Sam 15 Fév 2020 - 11:53

oui j'ai compris ça aussi, à sa maitresse a priori, que le journaliste russe a contacté, je ne sais comment
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21061

Message par Tryphon Sam 15 Fév 2020 - 11:59

drfloyd a écrit:Pour en revenir au Corona Virus, qui avait raison ?????

Je l'avait dit : statistiquement ca ne tenait pas, il ne pouvait pas y avoir 3 cas de voyageurs chinois en France, sans qu'il y ait au moins 100 000 cas en Chine... et non 1000....

La Chine ment sur les chiffres depuis le départ

Ils ne mentent pas forcément. Le virus a des symptômes assez classiques et beaucoup de cas sont tellement bénins qu'on peut confondre avec d'autres maladies...

Au passage, combien de cas en France aujourd'hui ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant