[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+36
Beubleu
esperluette
nullos1er
twinsen21
G-fly
Kenji Ōba
drfloyd
Ataré
YAD
Hoolibrii
polton
Nanaki
spip
kroko
Anarwax
avalon471
Lequintal
GuiM
Captain Obvious
eraserhead
Amy
punKarasu
Paradis
Respect
darktet
Maskass
Urbinou
lessthantod
Tryphon
Alfaccc
antifrog
petitevieille
kainrijames
mateo
gasteropodekiller
dav1974
40 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Le policier qui avait donné une interview disant « que LDEM ne tenait qu’avec la police »
A été renvoyé
A été renvoyé
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
les plus riches vont recourir à une épargne privée. En avant la capitalisation, avec les exonérations fiscales qui vont avec, prévues par la macronie dans la loi Pacte ! Et que les caisses publiques auront un maque à gagner qui se chiffre en milliars annuels...
Suite au vote de LDEM
Les députés ont adopté l'article 13 qui fixe la cotisation de retraite à 28,12% -une part plafonnée à 25,31% jusqu'à 3 PASS (plafonds annuels de la sécurité sociale) et une part déplafonnée à 2,81%
On a compris le plan
Définitivement Les membres de LDEM DOIVENT DISPARAÎTRE (Nota du modo : de la scène politique)
Suite au vote de LDEM
Les députés ont adopté l'article 13 qui fixe la cotisation de retraite à 28,12% -une part plafonnée à 25,31% jusqu'à 3 PASS (plafonds annuels de la sécurité sociale) et une part déplafonnée à 2,81%
On a compris le plan
Définitivement Les membres de LDEM DOIVENT DISPARAÎTRE (Nota du modo : de la scène politique)
Ataré a écrit:Le policier qui avait donné une interview disant « que LDEM ne tenait qu’avec la police »
A été renvoyé
Non
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Ataré a écrit:Le policier qui avait donné une interview disant « que LDEM ne tenait qu’avec la police »
A été renvoyé
Non
Pardon
Suspendu 24 mois dont 18 avec sursis
Je rectifie pour la dictature en marche
https://www.ladepeche.fr/amp/2020/02/06/le-mediatique-policier-noam-anouar-suspendu-par-sa-hierarchie-pour-avoir-critique-la-police,8714817.php?__twitter_impression=true
Complétement !
Dernière édition par Sol Bianco le Dim 9 Fév 2020 - 10:42, édité 1 fois
Sol Bianco- Patient contaminé
Ataré a écrit:Lequintal a écrit:Ataré a écrit:Le policier qui avait donné une interview disant « que LDEM ne tenait qu’avec la police »
A été renvoyé
Non
Pardon
https://www.ladepeche.fr/amp/2020/02/06/le-mediatique-policier-noam-anouar-suspendu-par-sa-hierarchie-pour-avoir-critique-la-police,8714817.php?__twitter_impression=true
Exact et il a ouvert une quête en ligne avec ses copains de France insoumise, il va même faire un bon bénef, il aura pas besoin d'écrire un second livre.
Il pourra faire une belle campagne aux prochaines législatives
Lequintal- Interne
Sol Bianco a écrit:Il n'y a pas que Lremerde qui prend des décisions contre son peuple, exemple avec une mairie socialo communiste, lfi :
https://actu.fr/normandie/mondeville_14437/fini-voitures-une-route-est-transformee-piste-cyclable-pres-caen_31329378.html
Une route pratique pour les ouvriers dont je fais partie, clairement je voterai contre celle liste de salopards de gauchistes.
Moi je remercie LREM, grâce à eux, je n'ai plus de taxe habitation à payer, 1000 euros d'économie, j'ai bon espoir qu'ils fassent sauter la redevance télé
La maire a l'air jolie sur la photo de l'article ^^
Lequintal- Interne
Et tu les sens tes 1000 euros d’économies ?
Tu les as placées rapidement j’espère.
Ça sort pas mal de gens de la merde quand même. Faut pas "chier" tout le temps sur les gestes du gouvernement.Ataré a écrit:Et tu les sens tes 1000 euros d’économies ?
Le seul truc: j'ai tjrs pas compris comment font les mairies pour pallier a ce manque. Je sais que la CFE a augmentée sournoisement en parallèle (bien qu'il y ai + de possibilités aujourd'hui pour être exonéré de CFE aussi...), mais je sais pas si ça part a la mairie, a la région ou a une autre caisse.
dav1974- Interne
Lequintal a écrit:Sol Bianco a écrit:Il n'y a pas que Lremerde qui prend des décisions contre son peuple, exemple avec une mairie socialo communiste, lfi :
https://actu.fr/normandie/mondeville_14437/fini-voitures-une-route-est-transformee-piste-cyclable-pres-caen_31329378.html
Une route pratique pour les ouvriers dont je fais partie, clairement je voterai contre celle liste de salopards de gauchistes.
Moi je remercie LREM, grâce à eux, je n'ai plus de taxe habitation à payer, 1000 euros d'économie, j'ai bon espoir qu'ils fassent sauter la redevance télé
La maire a l'air jolie sur la photo de l'article ^^
je conseille désormais aux priopriétaires de surveiller leur taxe foncière... Je sens qu'on va rigoler dans les 2 ou 3 ans à venir....
Éliminatoire.
Oui mais des chaussures marrons avec des collants noirs, c'est interdit par
Éliminatoire.
dav1974- Interne
Ataré a écrit:Lequintal a écrit:Ataré a écrit:Le policier qui avait donné une interview disant « que LDEM ne tenait qu’avec la police »
A été renvoyé
Non
Pardon
"Nous tenons à la liberté d'expression, on a le droit de critiquer, c'est un droit fondamental" Le Patron
Un truc tout con : tu bosse chez Renault, et quand tu passe a la télé tu dis que Renault c'est nul et qu'il faut acheter Peugeot.... Je pense que tu te fais virer direct, liberté d’expression ou pas. Et ça serait normal.
La pareil tu est dans un parti ou une branche pro déjà un peu controversée, et tu le critique ouvertement... Puis au moins ils peuvent se victimiser et passer pour des martyres...
Un truc tout con : tu bosse chez Renault, et quand tu passe a la télé tu dis que Renault c'est nul et qu'il faut acheter Peugeot.... Je pense que tu te fais virer direct, liberté d’expression ou pas. Et ça serait normal.
La pareil tu est dans un parti ou une branche pro déjà un peu controversée, et tu le critique ouvertement... Puis au moins ils peuvent se victimiser et passer pour des martyres...
dav1974- Interne
"Nous tenons à la liberté d'expression éjection, on a le droit de critiquer remercier, c'est un droit fondamental" Le Patron.
C'est mieux
C'est mieux
dav1974- Interne
Définitivement Les membres de LDEM DOIVENT DISPARAÎTRE
Nota du modo : de la scène politique
Ce type de menace (menace de crime ou délit) est puni de 6 mois d'emprisonnement et 7500 euros d'amende.
Vous avez craqué les gars ou quoi ? C’est fini la révolution bolchevique si on est pas d’ccord, on vote on s’investit, on ne souhaite que que la mort des gens.
Gamopat c’est devenu l’antre de l’extrémisme sérieux.
vintage- Infirmier
ma CFE à été divisé par 2 cette année, je ne sais pas pourquoi. Mais là aussi faut saluer l'inventivité fiscale. Sarkozy annonce la suppression de la taxe professionnelle, que je ne payais pas, et derrière ils inventent la CFE ou même si tu as 0 foncier tu cotise. Donc je me retrouve à être imposé sur la possession de quelque chose .......... que je ne possibles pas, des géniesdav1974 a écrit:Ça sort pas mal de gens de la merde quand même. Faut pas "chier" tout le temps sur les gestes du gouvernement.
Le seul truc: j'ai tjrs pas compris comment font les mairies pour pallier a ce manque. Je sais que la CFE a augmentée sournoisement en parallèle (bien qu'il y ai + de possibilités aujourd'hui pour être exonéré de CFE aussi...), mais je sais pas si ça part a la mairie, a la région ou a une autre caisse.
Sinon, bah CFE baissée, baisse des charges, taxe d'habitation supprimée, modification de la prime d'activité avec les GJ (j'y avais pas droit avant, effets de seuil), j'ai gagné 3000 euros par an. Mais d'un autre côté avec leurs politiques à la con, mon activité a baissé donc ca compense une partie. J'ai juste un peu de cul d'être dans les bonnes tranches où on touche un peu.
Invité- Invité
vintage a écrit:Définitivement Les membres de LDEM DOIVENT DISPARAÎTRE
Ce type de menace (menace de crime ou délit) est puni de 6 mois d'emprisonnement et 7500 euros d'amende.
Vous avez craqué les gars ou quoi ? C’est fini la révolution bolchevique si on est pas d’ccord, on vote on s’investit, on ne souhaite que que la mort des gens.
Non mais c'est Ataré hein. Ce genre de conneries, il en sort tous les 2 jours, parfois on les relève même plus...
Sinon cette nuit j'ai fait une apnée du sommeil en rêvant que j'essayais d'imiter James Brown
Tryphon- Docteur *
j'ai modéré son propos...
Ataré est super énervé, comme beaucoup de français...
Macron a fracturé totalement le pays, il va falloir des années pour corriger... si c'est encore possible....
Macron a fracturé totalement le pays, il va falloir des années pour corriger... si c'est encore possible....
non, mais là on touche vraiment le fond....
On imagine pas le mal généré par ses petites phrases de 2018..... totalement irresponsable (il avait pas compris le role d'un chef de l'etat, se croyant un grand patron à la tete d'une entreprise)
Puis la répression au LBD dans la tronche n'a pas arrangé les choses
Aujourd'hui y a plus aucun dialogue, donc ils passent tout en force sans écouter personne, ni la rue, ni les syndicats, ni les sondages....
On imagine pas le mal généré par ses petites phrases de 2018..... totalement irresponsable (il avait pas compris le role d'un chef de l'etat, se croyant un grand patron à la tete d'une entreprise)
Puis la répression au LBD dans la tronche n'a pas arrangé les choses
Aujourd'hui y a plus aucun dialogue, donc ils passent tout en force sans écouter personne, ni la rue, ni les syndicats, ni les sondages....
drfloyd a écrit:j'ai modéré son propos...
Parfois ça m’arrive d’être calme.
Mais bon j’avoue que ce n’est pas simple sur ce topic où je ne venais plus trop depuis un’moment.
Maintenant c’est tellement difficile d’éviter une actualité qui ne démontre pas que LDEM détruit les pauvres.
J’ai beaucoup de mal a finir les mois et cela empire , avec l’enquête qui montre la perte pour les plus pauvres, je ne vois pas le gain de la perte de la taxe d’habitation.
Je vous laisse
Je retourne voir ma femme grain de riz.
En tout cas la réforme des retraites va passer en force finalement
mateo- Docteur *
@marmotjoy
Je connais aussi le coup de la CFE, qui m'avait joyeusement défoncée le compte a la place de la taxe pro (que je payais a l’époque), je me suis retrouvé a payer presque le double avec le changement de "nom" de la taxe.
Et j'en reviens donc rapide aux "micros" qui se plantent "souvent" (remarque qu'il y a pas mal de SARL ou de EI qui arrêtent a la troisième années) a cause du manque de conseil administratif avant et pendant la vie de "la boite".
Pour ça que mon dernier resto, je l'ai fait..en micro (oui étrange pour un commerce ou il y a des charges fixes "élevées" et des frais de fournisseurs), et je m'en sortais bien mieux qu'avec celui d'avant ou j’étais en régime "simplifié", tout simplement parce que j'ai eu un super conseillé (un ami) et le gars de la CCI (ça coute 80 euros a la CCI pour faire un dossiers super complet sur le projet) et qu'en les écoutants j'ai reussi a virer la CFE et avoir pas mal d'exonérations.
Mais encore une fois, la micro est mal vendue, parce que l’état en parlant de "facilités administratives", fait que les gens s'imaginent qu'ils vont faire de l'argent facilement.
Je connais aussi le coup de la CFE, qui m'avait joyeusement défoncée le compte a la place de la taxe pro (que je payais a l’époque), je me suis retrouvé a payer presque le double avec le changement de "nom" de la taxe.
Et j'en reviens donc rapide aux "micros" qui se plantent "souvent" (remarque qu'il y a pas mal de SARL ou de EI qui arrêtent a la troisième années) a cause du manque de conseil administratif avant et pendant la vie de "la boite".
Pour ça que mon dernier resto, je l'ai fait..en micro (oui étrange pour un commerce ou il y a des charges fixes "élevées" et des frais de fournisseurs), et je m'en sortais bien mieux qu'avec celui d'avant ou j’étais en régime "simplifié", tout simplement parce que j'ai eu un super conseillé (un ami) et le gars de la CCI (ça coute 80 euros a la CCI pour faire un dossiers super complet sur le projet) et qu'en les écoutants j'ai reussi a virer la CFE et avoir pas mal d'exonérations.
Mais encore une fois, la micro est mal vendue, parce que l’état en parlant de "facilités administratives", fait que les gens s'imaginent qu'ils vont faire de l'argent facilement.
dav1974- Interne
Bah la CFE c'est simple, on s'est tous retrouvé à la payer pour que les gros groupes qui avaient beaucoup de foncier ne paya quasiment plus rien, des artistes
En plus avec cette histoire ils avaient fait exploser le 0 chiffre, 0 charges promis pour l'autoentrepreneur.
Et je te rejoins, c'est très loin d'être un mauvais outil, mais mal utilisé. Mes parents également sont passés en micro pour leur resto.
En plus avec cette histoire ils avaient fait exploser le 0 chiffre, 0 charges promis pour l'autoentrepreneur.
Et je te rejoins, c'est très loin d'être un mauvais outil, mais mal utilisé. Mes parents également sont passés en micro pour leur resto.
Invité- Invité
Tryphon a écrit:vintage a écrit:Définitivement Les membres de LDEM DOIVENT DISPARAÎTRE
Non mais c'est Ataré hein. Ce genre de conneries, il en sort tous les 2 jours, parfois on les relève même plus...
Sinon cette nuit j'ai fait une apnée du sommeil en rêvant que j'essayais d'imiter James Brown
Y a déjà eu pire que ça sur le forum, surtout pendant les attentats.
Mais bon j’ai bien retenu
Bah la CFE c'est simple, on s'est tous retrouvé à la payer pour que les gros groupes qui avaient beaucoup de foncier ne paya quasiment plus rien, des artistes
Invité- Invité
Je passe du coq a l'ane :
Je vieilli mal ou les youtubeurs "historiques" sont de plus en plus dépressifs et aigris ?
J'essaye de rattraper un peu mes "vidéos de retards" ce matin et...le Joueur du grenier me fait plus rire, il est ...chiant....Davy mourier rempli ses émissions (déjà courtes) de pubs pour ses "produits"... Chieze qui était déjà a la limite me casse les oreilles (la j'ai pas réussi a finir sa dernière video)... Edward est sérieusement en manque de vitamines D et de testos... Il leur arrive quoi a tous la ?
Je vieilli mal ou les youtubeurs "historiques" sont de plus en plus dépressifs et aigris ?
J'essaye de rattraper un peu mes "vidéos de retards" ce matin et...le Joueur du grenier me fait plus rire, il est ...chiant....Davy mourier rempli ses émissions (déjà courtes) de pubs pour ses "produits"... Chieze qui était déjà a la limite me casse les oreilles (la j'ai pas réussi a finir sa dernière video)... Edward est sérieusement en manque de vitamines D et de testos... Il leur arrive quoi a tous la ?
dav1974- Interne
bah ça s’essouffle,normal après plusieurs années à faire des vidéos très régulièrement.Si en plus tu ajoutes à ça un youtube qui commence à bien casser ***** parce qu'ils ont le monopole et peuvent se permettre ce qu'ils veulent,bah l'ambiance n'est pas a la joie chez les youtubeurs.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
JDG ça fait quelques temps déjà je trouve...
Anarwax- Docteur *
drfloyd a écrit:j'ai modéré son propos...
Tu modères mon propos mais tu ne modères pas des propos extrémistes. Tu as craqué ?
Tu es le responsable du forum c’est sur toi que ça retombera le jour ou un abruti fera en live ce qu’il dit sur le forum. Le pénal c’est aussi pour toi doc. Les menottes devant tes gosses. Tu ne mesures pas tes responsabilités. On peut tout écrire c’est la liberté d’expression, loin de la dictature, mais de là à attiser la haine et inciter à la violence.
Agit en bon père de famille plutôt que de soulever cette foule haineuse. Que ce soit Hollande Macron Sarko Chirac c’est pareil. Parler de dictature, d’eliminer les gens y’a que ici que je lis et personne ne bouge et on applaudit des deux bras tout en se tapant dans le dos. On croit rêver...
Belle mentalité les gars. Bizarrement perso depuis 3 ans ma situation globale s.est amélioré. quand on vivait à 3 avec 1200€ avec loyer et un crédit voiture, moi et ma femme on est sorti les doigts cul pour s’en sortir plutôt que de pleurer sur Sarko, hollande ou pierre Paul Jacques. Vous êtes responsable de votre vie.
vintage- Infirmier
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34