[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+36
Beubleu
esperluette
nullos1er
twinsen21
G-fly
Kenji Ōba
drfloyd
Ataré
YAD
Hoolibrii
polton
Nanaki
spip
kroko
Anarwax
avalon471
Lequintal
GuiM
Captain Obvious
eraserhead
Amy
punKarasu
Paradis
Respect
darktet
Maskass
Urbinou
lessthantod
Tryphon
Alfaccc
antifrog
petitevieille
kainrijames
mateo
gasteropodekiller
dav1974
40 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
drfloyd a écrit:Mais non, on a rien compris... ils vont faire preuve de pédagogie et ré-expliquer le ruissellement : plus les riches sont riches plus ca ruisselle et plus les pauvres peuvent refaire leurs dents
Ce n'est pas exactement ça : plus les riches sont riches et plus souvent ils se feront refaire leurs dents, du coup les anciennes dents ruissellent et les pauvres peuvent les récupérer
Tryphon- Docteur *
bah avec la CMU, si il y a bien un truc dont les pauvres peuvent profiter, c'est le dentiste...drfloyd a écrit:Mais non, on a rien compris... ils vont faire preuve de pédagogie et ré-expliquer le ruissellement : plus les riches sont riches plus ca ruisselle et plus les pauvres peuvent refaire leurs dents
Invité- Invité
encore faut il en trouver un!
6 mois par ici pour choper un rdv
6 mois par ici pour choper un rdv
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ah bon sang, je suis désolé
http://franchetvinfo.fr/3-astuces-pour-savoir-si-vous-etes-hindou-ou-si-un-sniper-vise-votre-crane/
edit: http://franchetvinfo.fr/tour-de-france-il-recupere-un-bob-cochonou-quil-vendra-1e-sur-une-brocante-dans-4-ans/
http://franchetvinfo.fr/3-astuces-pour-savoir-si-vous-etes-hindou-ou-si-un-sniper-vise-votre-crane/
edit: http://franchetvinfo.fr/tour-de-france-il-recupere-un-bob-cochonou-quil-vendra-1e-sur-une-brocante-dans-4-ans/
Aujourd'hui, j'ai cherché le générique français de Meitantei Holmes, le Sherlock Holmes animalier auquel Miyazaki a participé.
Je l'ai trouvé...
... sur la chaîne youtube d'Alain Soral...
Monde de merde
Je l'ai trouvé...
... sur la chaîne youtube d'Alain Soral...
Monde de merde
Tryphon- Docteur *
antifrog- Docteur *
Ce type est juste PARFAIT
https://twitter.com/millerofficiel/status/1225160504940863488?s=21
Il dit la vérité
Il dit la vérité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
kainrijames- Docteur *
Ataré a écrit:Ce type est juste PARFAIT
Il dit la vérité
Fabien GAY Président
Ca pue ce qu'il se passe dans le monde, franchement, la situation va devenir explosive avec ces abrutis de capitalistes.
drfloyd a écrit:Ca pue ce qu'il se passe dans le monde, franchement, la situation va devenir explosive avec ces abrutis de capitalistes.
https://www.facebook.com/obdelwell.xe/videos/1580811392073554/UzpfSTEwNTIzMjE2OTM6Vks6MzYyMTY1MDE4MDUwMjQy/?sorting_setting=CHRONOLOGICAL
le changement se fera dans la douleur car les capitalistes ne lécheront jamais,Orwell disait qu'on verrait un jour le vrai visage du capitalisme un jour et on y arrive...
y a tous les éléments pour que ça pète vraiment...on change de système ou ça va vraiment secouer dans très très peu de temps...
kainrijames- Docteur *
Très bonne vidéo Kainrijames. Où comment utiliser à bon escient les GAFA (dont on parle sur un autre topic utopiste).
"La croissance ne m'intéresse pas du tout. Ce qui m'intéresse, c'est le progrès".
"Ce n'est pas une peur de l'avenir, c'est un bilan du passé".
"L'enjeu, c'est notre manière d'habiter l'espace."
"Avec un bulldozer qui fonctionne à l'énergie solaire on peut raser la forêt amazonienne."
"La vie vaut pour elle-même."
"Cesser d'instrumentaliser et de financiariser des valeurs qui sont fondamentalement hétérogènes à ces atrophies ou à ces réductions."
"Cette activité de surprédation devient suicidaire."
- Aurélien Barrau
Ce type est incroyable
Si tout le monde avait son ouverture d'esprit et son analyse, ce topic n'existerait même pas.
C'est un astrophysicien assez médiatisé pour ses engagements. Le mec a tout de même compris les profonds méandres de la relativité générale à l'école.
C'est pas un nerr !
Plus d'infos ici sinon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aur%C3%A9lien_Barrau
On le retrouve régulièrement dans cette vidéo aussi (entre autres) que j'avais postée ici ou là :
Et en face, on a un type tout à fait différent (désolé Domi, mais n'hésite surtout pas à faire la gueule hein ! )
Il pue le pognon à 10 puissance 15 pixels, il n'en a rien à foutre, il ne regarde pas son interlocuteur dans les yeux, il les lève même au ciel en se disant certainement "mais c'est qui ce hippie tout pourri ? D'où il sort avec ses cheveux longs mal peignés".
Lui, en 2050, il ne sera plus là, c'est certain (étouffé dans son glaiiire et ses milliaiiirds). Et vu sa tronche et son mépris, j'espère qu'il n'a pas de gamins pour lui succéder (il me semble qu'on parlait récemment des gamins, tiens ).
Ce genre de type, c'est une grosse majorité de notre population. Pas forcément le costard ou la coupe de cheveux, ni le portefeuille. Mais du moins identiques à lui ou qui tendent à être comme lui, pour notre propre bien être/confort personnel de manière générale (on parlait d'égoïsme aussi récemment). Et ce, à plus petite ou grande échelle, c'est le même principe : le mépris des autres (même s'ils sont lucides) pour son bien être personnel.
Et qu'ils aient compris le véritable problème ou non, dans tous les cas ils s'en tamponnent le coquillard tout autant, avachis devant ou régnant sur nos médias divertissants, qui façonnent les mécréants. Yo
Alors ceux ici qui font comme lui, que ce soit par mépris ou ignorance ou appât du gain, essayez svp de prendre exemple sur le hippie chevelu, si vous tenez à vos miches dans les années futures.
A sa décharge, le vieux monsieur en face qui fait la gueule, Dominique Louis donc, est tout de même PDG du groupe Assystem. Le mec est sensé incarner une société vouée à l'innovation. Mais quand on lit le parcours du bige, on voit, même sans rien n'y comprendre aux dessous de table, que le pétrole est et restera Roi (MPH, etc.).
"La croissance ne m'intéresse pas du tout. Ce qui m'intéresse, c'est le progrès".
"Ce n'est pas une peur de l'avenir, c'est un bilan du passé".
"L'enjeu, c'est notre manière d'habiter l'espace."
"Avec un bulldozer qui fonctionne à l'énergie solaire on peut raser la forêt amazonienne."
"La vie vaut pour elle-même."
"Cesser d'instrumentaliser et de financiariser des valeurs qui sont fondamentalement hétérogènes à ces atrophies ou à ces réductions."
"Cette activité de surprédation devient suicidaire."
- Aurélien Barrau
Ce type est incroyable
Si tout le monde avait son ouverture d'esprit et son analyse, ce topic n'existerait même pas.
C'est un astrophysicien assez médiatisé pour ses engagements. Le mec a tout de même compris les profonds méandres de la relativité générale à l'école.
C'est pas un nerr !
Plus d'infos ici sinon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aur%C3%A9lien_Barrau
On le retrouve régulièrement dans cette vidéo aussi (entre autres) que j'avais postée ici ou là :
Et en face, on a un type tout à fait différent (désolé Domi, mais n'hésite surtout pas à faire la gueule hein ! )
Il pue le pognon à 10 puissance 15 pixels, il n'en a rien à foutre, il ne regarde pas son interlocuteur dans les yeux, il les lève même au ciel en se disant certainement "mais c'est qui ce hippie tout pourri ? D'où il sort avec ses cheveux longs mal peignés".
Lui, en 2050, il ne sera plus là, c'est certain (étouffé dans son glaiiire et ses milliaiiirds). Et vu sa tronche et son mépris, j'espère qu'il n'a pas de gamins pour lui succéder (il me semble qu'on parlait récemment des gamins, tiens ).
Ce genre de type, c'est une grosse majorité de notre population. Pas forcément le costard ou la coupe de cheveux, ni le portefeuille. Mais du moins identiques à lui ou qui tendent à être comme lui, pour notre propre bien être/confort personnel de manière générale (on parlait d'égoïsme aussi récemment). Et ce, à plus petite ou grande échelle, c'est le même principe : le mépris des autres (même s'ils sont lucides) pour son bien être personnel.
Et qu'ils aient compris le véritable problème ou non, dans tous les cas ils s'en tamponnent le coquillard tout autant, avachis devant ou régnant sur nos médias divertissants, qui façonnent les mécréants. Yo
Alors ceux ici qui font comme lui, que ce soit par mépris ou ignorance ou appât du gain, essayez svp de prendre exemple sur le hippie chevelu, si vous tenez à vos miches dans les années futures.
A sa décharge, le vieux monsieur en face qui fait la gueule, Dominique Louis donc, est tout de même PDG du groupe Assystem. Le mec est sensé incarner une société vouée à l'innovation. Mais quand on lit le parcours du bige, on voit, même sans rien n'y comprendre aux dessous de table, que le pétrole est et restera Roi (MPH, etc.).
Dernière édition par Maskass le Jeu 6 Fév 2020 - 6:46, édité 1 fois
Maskass- Interne
(pfiou !! c'est compliqué tout ça...)
dav1974- Interne
Gringos10 a écrit:bah avec la CMU, si il y a bien un truc dont les pauvres peuvent profiter, c'est le dentiste...drfloyd a écrit:Mais non, on a rien compris... ils vont faire preuve de pédagogie et ré-expliquer le ruissellement : plus les riches sont riches plus ca ruisselle et plus les pauvres peuvent refaire leurs dents
Mais alors de quoi se plaignent les sans-dents ?
On vit dans un monde dramatique où le fait que des gens soient riches (à pouvoir faire 1000 vie avec leur pognon) et des gens soient pauvres est normal. C'est banal ce que je dis, mais justement, tellement banal que c'est fou qu'on soit obligé de rester dans ce systeme pourri.
Ceux ayant les privilèges balançant le fait qu'il n'y a pas de meilleur système possible (le capitalisme) mais sont sous protection ayant peur d'une révolte.
On l'a vu avec cette tribune US des riches qui demandent à ce qu'on les taxe à mort afin d'éviter une révolution... ce qui est totalement hypocrite.... Pourquoi demandé à être taxé ? Justement pour que rien ne change.
Ceux ayant les privilèges balançant le fait qu'il n'y a pas de meilleur système possible (le capitalisme) mais sont sous protection ayant peur d'une révolte.
On l'a vu avec cette tribune US des riches qui demandent à ce qu'on les taxe à mort afin d'éviter une révolution... ce qui est totalement hypocrite.... Pourquoi demandé à être taxé ? Justement pour que rien ne change.
un des rares qui ose dire que les astro physiciens bornés se plantent totalement sur la nature du monde.... et qu'il faut oser désormais aller explorer des pistes tabou (comme la conscience)
de ne pas pouvoir acheter d'iPhone à leurs gosses peut-être. ..drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:bah avec la CMU, si il y a bien un truc dont les pauvres peuvent profiter, c'est le dentiste...drfloyd a écrit:Mais non, on a rien compris... ils vont faire preuve de pédagogie et ré-expliquer le ruissellement : plus les riches sont riches plus ca ruisselle et plus les pauvres peuvent refaire leurs dents
Mais alors de quoi se plaignent les sans-dents ?
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
Un génie, humaniste en plus.
un de mes scientifiques préférés
un des rares qui ose dire que les astro physiciens bornés se plantent totalement sur la nature du monde.... et qu'il faut oser désormais aller explorer des pistes tabou (comme la conscience)
déjà respect pour un scientifique qui n'est pas scientiste !!!
Anarwax- Docteur *
darktet- Interne
allez, merci gogol :
http://www.mespropresrecherches.com/climator-le-dernier-ep-daurelien-barrau-enfonce-le-clou-du-green-metal/
c'est bien un metalleux !! yes !!
http://www.mespropresrecherches.com/climator-le-dernier-ep-daurelien-barrau-enfonce-le-clou-du-green-metal/
c'est bien un metalleux !! yes !!
Anarwax- Docteur *
eraserhead- Docteur *
bien sur que la clé est dans l'acceptation de l'illogisme comme une forme de logiquedrfloyd a écrit:
Un génie, humaniste en plus.
un de mes scientifiques préférés
- Spoiler:
- ceux qui ont compris interstellar savent
polton- Infirmier
je ne trouve pas ça illogique !
Anarwax- Docteur *
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
il a des gencives de porc ce mec !
Anarwax- Docteur *
Maskass- Interne
eraserhead- Docteur *
j'ai rigolé aussi.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Perso je n'aime pas trop Adrien Barrau. Le mec est plus un animal médiatique qu'un scientifique aujourd'hui j'ai l'impression.
J'ai écouté ses conférences de vulgarisation, il donne l'impression de beaucoup s'écouter parler, c'est parfois intéressant mais c'est loin du niveau d'un Alain Aspect par exemple, ou d'un Roland Lehoucq, ou même de Carlo Rovelli, pour rester dans la gravitation quantique à boucle.
Mais c'est clair qu'il a une belle gueule et qu'il passe bien à la télé...
J'ai écouté ses conférences de vulgarisation, il donne l'impression de beaucoup s'écouter parler, c'est parfois intéressant mais c'est loin du niveau d'un Alain Aspect par exemple, ou d'un Roland Lehoucq, ou même de Carlo Rovelli, pour rester dans la gravitation quantique à boucle.
Mais c'est clair qu'il a une belle gueule et qu'il passe bien à la télé...
Tryphon- Docteur *
Je pense que de manière générale, dès qu'un scientifique remet en cause les "acquis" du passé, tu ne les apprécie pas