Cosmos Chronicles (développement : 20%)
+13
kalo99
Docteur Nambu
Anarwax
iwillbeback
Urbinou
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Tryphon
grostonton
PypeBros
vincent2105
Shaoth
Ataré
17 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Je me permets d'intervenir, et même si Shaoth tente de te faire donner le meilleur de toi même Doc, je ne pense pas que cela soit d'une telle importance que tes bâtiments fassent 4 ou 5 tuiles pour essayer de donner un côté plus réaliste à l'ensemble. C'est la profondeur que tu vas leur donner en travaillant l'intérieur (comme tu l'as si bien fait dans le précédent Cosmos) qui prime selon moi.
Le tout en 16*16 fonctionne très bien, après c'est toi l'artiste, donc c'est toi qui sais où tu veux aller.
Le tout en 16*16 fonctionne très bien, après c'est toi l'artiste, donc c'est toi qui sais où tu veux aller.
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Je n'ai pas d'autres questions votre honneurgrostonton a écrit:C'est la profondeur que tu vas leur donner en travaillant l'intérieur
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
C'est vrai que ca ressemble au Cosmos version 2 !
GrosT, Shaoth me fait marcher assez souvent, et je rentre dans le jeu.... Il me pousse a faire un jeu PS6, et moi je trouve parfois que je suis aller trop loin et voudrait faire marche arrière avec des graphismes Apple II de 1981
GrosT, Shaoth me fait marcher assez souvent, et je rentre dans le jeu.... Il me pousse a faire un jeu PS6, et moi je trouve parfois que je suis aller trop loin et voudrait faire marche arrière avec des graphismes Apple II de 1981
_______________________________________________________
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
je sus en train de tenter un truc : COSMOS 16k
Tout le jeu en langage simpliste orienté textes dans 16ko de code maxi... comme ca je l'adapte sur CPC, Spectrum, Oric, ZX81, ATARI XL.....
je sais c'est n'importe quoi
Tout le jeu en langage simpliste orienté textes dans 16ko de code maxi... comme ca je l'adapte sur CPC, Spectrum, Oric, ZX81, ATARI XL.....
je sais c'est n'importe quoi
_______________________________________________________
chiss- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 5306
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Je pars en vrille
_______________________________________________________
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
pourquoi pas COSMOS en mode AKALABETH :)
le jeu retro ULTIME !!!!!!!!!!!!
le jeu retro ULTIME !!!!!!!!!!!!
_______________________________________________________
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Haha le Doc qui devient fou !
Le Doc qui nous la joue CD Project à repousser sans cesse son jeu le plus attendue pour faire gonfler la hype
Si tu en es réellement à 20% de développement faut foncer Doc ! Tu fera ton Cosmos fil de fer quand t’auras fini Cosmos Chronicles.
Le Doc qui nous la joue CD Project à repousser sans cesse son jeu le plus attendue pour faire gonfler la hype
Si tu en es réellement à 20% de développement faut foncer Doc ! Tu fera ton Cosmos fil de fer quand t’auras fini Cosmos Chronicles.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
- Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
tout ceci est bien compliqué... je manque de temps/possibilité d'isolement....
_______________________________________________________
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Ben oui c’est chaud je te comprends ! Cela dit ça avance bien, et maintenant que t’as fini un premier jeu t’as l’expérience pour finir le suivant doc
MonsieurBouboule- Patient contaminé
- Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
je résume mes 4 projets :
COSMOS CHORNICLES, 20% dev... bossé au moins 50h dessus...
THE BIG RACE, démo technique réalisée
HYPERION THE ADVENTURE GAME, à peine commencé, moteur de jeu prêt (facile à dev désormais)
MICROCOSMOS, version micro 8bit "Akalabeth" de Cosmos, version Amstrad CPC pour commencer.
Défi : peut on faire un jeu immense dans 40ko avec une réalisation primitive.
je pourrais rajouter THUNDER DOC IV dont je n'ai réalisé que le 1er niveau
COSMOS CHORNICLES, 20% dev... bossé au moins 50h dessus...
THE BIG RACE, démo technique réalisée
HYPERION THE ADVENTURE GAME, à peine commencé, moteur de jeu prêt (facile à dev désormais)
MICROCOSMOS, version micro 8bit "Akalabeth" de Cosmos, version Amstrad CPC pour commencer.
Défi : peut on faire un jeu immense dans 40ko avec une réalisation primitive.
je pourrais rajouter THUNDER DOC IV dont je n'ai réalisé que le 1er niveau
_______________________________________________________
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Sujets similaires
» Carnet de développement de BFG
» Kit de développement Dreamcast
» COSMOS: BEYOND THE UNIVERSE
» Développement sur MSX
» Kit de développement MSX
» Kit de développement Dreamcast
» COSMOS: BEYOND THE UNIVERSE
» Développement sur MSX
» Kit de développement MSX
Page 16 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum