Cosmos Chronicles (développement : 20%)
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
50% en Love, 50% en Pure ?
Il avait répondu ok sur twitter pour le citer dans Cosmos
Il avait répondu ok sur twitter pour le citer dans Cosmos
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Je suis prêt à passer sur Pure si il le faut...
Je fais des concessions mais tu devras en faire aussi !
Je fais des concessions mais tu devras en faire aussi !
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Shaoth, tu connais SPACE ROGUE surement ? (C64, il existe sur AMIGA)
peut etre le jeu qui se rapproche le plus de COSMOS
peut etre le jeu qui se rapproche le plus de COSMOS
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Wahoo !
J'avais complètement oublié ce jeu !!
Il est vraiment super, cela me donne envie d'y rejouer...
Mais il est plein de pseudo 3D
Et surtout le vaisseau est plus gros que le pilote
Ya plein de bonnes idées à récupérer.
Les cinématiques, le Hud, les portes automatiques anti covid...
J'avais complètement oublié ce jeu !!
Il est vraiment super, cela me donne envie d'y rejouer...
Mais il est plein de pseudo 3D
Et surtout le vaisseau est plus gros que le pilote
Ya plein de bonnes idées à récupérer.
Les cinématiques, le Hud, les portes automatiques anti covid...
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
je l'oublie souvent ce jeu, il m'est revenu en mémoire en pleine nuit
" le vaisseau est plus gros que le pilot" je sens une pointe d'ironie.....
" le vaisseau est plus gros que le pilot" je sens une pointe d'ironie.....
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
et il existe sur Apple 2, encore plus fascinant :
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Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Avec un minimum d'habillage ça rend tout de suite mieux.
Les gens vont voir que ça a de la gueule et seront plus enclin à te supporter.
Je vais fouiller mes disquettes Apple 2 du coup
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Et tu n'es pas obligé de garder ce background céleste monochrome vert...
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Oui , soit je passe tout en monochrome, soit la technologie en place permet les ecrans couleurs
je passe en couleur avec une couche d'info vertes, et je rajoute des effets visuels + des leds autour
je passe en couleur avec une couche d'info vertes, et je rajoute des effets visuels + des leds autour
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Shaoth a écrit:C'est pas mon genre mais le rendu est quand même chouette non ?drfloyd a écrit:je l'oublie souvent ce jeu, il m'est revenu en mémoire en pleine nuit
" le vaisseau est plus gros que le pilot" je sens une pointe d'ironie.....
On distingue bien le vaisseau, le cockpit, la porte et tout et tout
Je vais p'etre te faire plaisir.... Je vais tester un truc des que j'aurai fini mes ecrans d'ordi
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Quoi ???drfloyd a écrit:Bon, là au moins le vaisseau est plus grand que le personnage
Mais c'est du foutage de gueule !!!!
Tu crois que je vais laisser passer ça ?
C'est genre le service minimum !
Tu bosses pour Ubisoft ou quoi ?!?!
Revoies moi ça tout de suite !!!
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Encore trop petit ?????
le but dans ce genre de jeu n'est pas non plus de respecter les proportions
(d'ailleurs toi meme non plus dans JOURNEY)
en plus tu fais chier , ca m'oblige à gérer un ZORDER.... car ca déborde sur les autres cases (verticalement)
le but dans ce genre de jeu n'est pas non plus de respecter les proportions
(d'ailleurs toi meme non plus dans JOURNEY)
en plus tu fais chier , ca m'oblige à gérer un ZORDER.... car ca déborde sur les autres cases (verticalement)
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Oh l'autre !!!
Il commence à critiquer Journey
Je dois avouer que tu as raison Doc.
Ce serait sympa d'avoir le suppositoire genre en 3x4 tiles mais du coup les bâtiments des villes feraient taches en 1x1 tiles...
Hé mais du coup tu ne pourrais pas justement envisager d'avoir plus de détails dans tes villes avec des bâtiments plus grands ?
C'est pas un travail titanesque et ce serait une vraie avancé avec un respect "plus juste" des échelles, avec toujours les perso sur 1 tile.
Moi je dis ça se tente !
Tu es au début du dev et cela pourrait valoir le coup !
En plus avec tes talents de programmeur tu peux faire un test d'ici à la fin de la semaine.
Franchement ce serait quelqu'un d'autre je n'insisterai pas mais te connaissant
Tu as l'avantage de réussir tout ce que tu entreprends, vas-y mon Doc !
VAS-Y MON DOC !!!!
Il commence à critiquer Journey
Je dois avouer que tu as raison Doc.
Ce serait sympa d'avoir le suppositoire genre en 3x4 tiles mais du coup les bâtiments des villes feraient taches en 1x1 tiles...
Hé mais du coup tu ne pourrais pas justement envisager d'avoir plus de détails dans tes villes avec des bâtiments plus grands ?
C'est pas un travail titanesque et ce serait une vraie avancé avec un respect "plus juste" des échelles, avec toujours les perso sur 1 tile.
Moi je dis ça se tente !
Tu es au début du dev et cela pourrait valoir le coup !
En plus avec tes talents de programmeur tu peux faire un test d'ici à la fin de la semaine.
Franchement ce serait quelqu'un d'autre je n'insisterai pas mais te connaissant
Tu as l'avantage de réussir tout ce que tu entreprends, vas-y mon Doc !
VAS-Y MON DOC !!!!
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Tout à fait un jeu en cases tout doit etre identique en taille, si tu commences à dévier, faut tout revoir de A à Z....
Mais les villes j'avais déja décidé des le départ : entre 4 et 9 tiles par batiment. Ca sera un gros morceaux.
J'avais meme envisagé des grands bulding avec effet de transparence pour tout ce qui est caché derrière... mais ca serait surement too much
Mais les villes j'avais déja décidé des le départ : entre 4 et 9 tiles par batiment. Ca sera un gros morceaux.
J'avais meme envisagé des grands bulding avec effet de transparence pour tout ce qui est caché derrière... mais ca serait surement too much
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Des bâtiments de tailles différentes, ça le fait aussi non ?
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
j'y ai réfléchi la nuit dernière, je vais finalement faire des buildings.... des vrais.
Pour que les megapoles ressemblent à quelque chose.
Pour que les megapoles ressemblent à quelque chose.
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
ça va tout défoncer Doc
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Bruce m'a remotivé, je compte bien faire mieux que lui, en plus j'ai des infos de son site caché sur le web pour faire mieux.
bon alors les infos du jour de mon coté :
Abandon du sacro-saint 16x16 : 1 case par élement, désormais il y aura des choses plus grosse, car d'après Rocco, la taille ca compte :
- les vaisseaux pourront faire 32*32
- les monstres 32*32
- les habitations classique jusque 96*96
- et les building 96*320... avec des effets de transparence pour ne pas cacher le décor derrière...
Ca va vraiment donner du cachet au jeu.
Je met la pression sur Bruce qui va avoir du mal à suivre.
Me reste plus qu'à m'acheter un bandeau de pirate (ceux qui suivent comprendront)
bon alors les infos du jour de mon coté :
Abandon du sacro-saint 16x16 : 1 case par élement, désormais il y aura des choses plus grosse, car d'après Rocco, la taille ca compte :
- les vaisseaux pourront faire 32*32
- les monstres 32*32
- les habitations classique jusque 96*96
- et les building 96*320... avec des effets de transparence pour ne pas cacher le décor derrière...
Ca va vraiment donner du cachet au jeu.
Je met la pression sur Bruce qui va avoir du mal à suivre.
Me reste plus qu'à m'acheter un bandeau de pirate (ceux qui suivent comprendront)
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
drfloyd a écrit:Me reste plus qu'à m'acheter un bandeau de pirate (ceux qui suivent comprendront)
J'aimerai bien voir ta tête !
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
ça va faire des villes de fou !
Il y aura des transports en commun ou des téléporteurs comme dans un célèbre jeu ?
Ou alors on pourra utiliser le véhicule du Cosmos et se glisser dans la circulation ?
Il y aura des transports en commun ou des téléporteurs comme dans un célèbre jeu ?
Ou alors on pourra utiliser le véhicule du Cosmos et se glisser dans la circulation ?
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Shaoth a écrit:drfloyd a écrit:Me reste plus qu'à m'acheter un bandeau de pirate (ceux qui suivent comprendront)
J'aimerai bien voir ta tête !
tu crois qu'il a été gilet jaune fin 2018 ?????
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Shaoth a écrit:ça va faire des villes de fou !
Il y aura des transports en commun ou des téléporteurs comme dans un célèbre jeu ?
Ou alors on pourra utiliser le véhicule du Cosmos et se glisser dans la circulation ?
Bruce est mal avec ses villes en carrés
Pour la circulation, bordel, ca serait encore un truc en plus, ca va rallonger le developpement de 2 jours , mais ca serait bien en effet, et ça rajoute de la pression chez Bruce (pas de circulation dans Sundog 1)
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
je suisi en train de me demander si je ne me susi pas perdu esthétiquement avec COSMOS CHRONICLES...
Ca ne ressemble plus du tout à ça :
et ça me chagrine
Ca ne ressemble plus du tout à ça :
et ça me chagrine
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Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
je dév pas un jeu PS5 !!
Tu as fait ca comment ?????
Tu as fait ca comment ?????
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Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
C'est une capture d'écran d'un jeu qui s'appelle Space Haven.
Comme ça ressemble un peu à ton suppo, je me suis dit que cela pourrais t'inspirer un peu !
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: Cosmos Chronicles (développement : 20%)
Je me permets d'intervenir, et même si Shaoth tente de te faire donner le meilleur de toi même Doc, je ne pense pas que cela soit d'une telle importance que tes bâtiments fassent 4 ou 5 tuiles pour essayer de donner un côté plus réaliste à l'ensemble. C'est la profondeur que tu vas leur donner en travaillant l'intérieur (comme tu l'as si bien fait dans le précédent Cosmos) qui prime selon moi.
Le tout en 16*16 fonctionne très bien, après c'est toi l'artiste, donc c'est toi qui sais où tu veux aller.
Le tout en 16*16 fonctionne très bien, après c'est toi l'artiste, donc c'est toi qui sais où tu veux aller.
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