GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me suis acheté une borne d'arcade, je l'adore

+45
maxfly
Darko
anachronox
meilleuir
youk
theWave
gasteropodekiller
LuckyGame
killvan
copel
hell_onslaught
Passteka
dw85
petitevieille
drfloyd
Sarambo
nullos1er
Sigmax
Karuga
upsilandre
TrAkA
lincruste
specialguest
salocin
Tryphon
dimahoo
kawickboy
eraserhead
antifrog
lord2laze
Révo
Beubleu
Jud
polton
vintage
Sholin
Le super cancre
Neocarter
mateo
tilou
JSR
Darkopsix
Patoulatchi
Ataré
Sejakun
49 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Je me suis acheté une borne d'arcade, je l'adore - Page 2 Empty Re: Je me suis acheté une borne d'arcade, je l'adore

Message par Sejakun Mer 8 Jan 2020 - 15:35

Judasboy a écrit:Elle a l'air un peu basse, c'est peut-être une impression...
Trop haut pour certains, trop bas pour d'autres... c'est sûr c'est difficile de juger sur une photo  Mr. Green
Elle fait 150 de haut, le panel est à la bonne hauteur pour jouer debout même si je n'aime pas trop. Assis sur un tabouret, c'est parfait.

Darkopsix a écrit:
D’après les retours sur Dealabs certaines des minis bornes ont un problème connu et reconnu par 1up d’usure prématurée du panel, mais il faut réclamer au sav pour qu’ils t’envoient une plaque de protection en plexi.
C'est un problème qui ne touchait que les tout premiers modèles. Ca fait longtemps que ça a été corrigé et maintenant toutes les bornes sont livrées avec un plexi de protection.

Darkopsix a écrit:
Après c’est pas forcément un troll de la part de vintage, simplement ce n’est pas le même public qui est visé, c’est le même débat console/émulateur, pour certain c’est important l’affichage et les timings identique à l’origine, les scanlines, le son, le CRT etc mais le budget est vite conséquent, pour les autres ces bornes sont sympa.
C'était carrément un troll. Le public visé c'est les amateurs d'arcade, qui ne sont pas moins exigeants, mais qui cherchent une solution plus accessible.
Je comprends qu'on veuille une borne originale telle que celles sur lesquelles on jouait à l'époque. Mais ça implique de se retrouver avec un truc énorme, qui ne rentre par forcément chez soi, qui va souvent coûter un bras pour un état comme tu dis pas toujours très clean. Une borne moderne comme celle-là c'est pas seulement une grosse économie, c'est aussi avoir une solution pérenne facile à maintenir, contrairement à une borne vieillissante avec un crt déjà bien rincé, des pcb qui ont bien vécu qui risquent de lâcher à tout moment... (parce que bon, y'en a beaucoup qui parlent de purisme en arcade mais qui jouent sur des cartes 300in1 plutôt que les pcb originales donc bon...).

Je ne suis pas en train de dire qu'une borne avec émulation c'est mieux qu'une vraie borne, mais ça a quand même plein d'avantages. Honnêtement, ma borne m'offre quasiment les mêmes sensations arcade, les contrôles sont impec, l'émulation parfaite, l'écran très lisible, le son top, la borne confortable. En gros, je perds les scanlines mais j'évite tous les désagréments pénibles liés à l'arcade. On m'aurait donné le choix entre téléporter une astro avec 1 pcb MSH dans mon salon et ma borne Marvel, je crois que je choisirai tout de même la borne Marvel. Parce qu'elle a trop de la gueule (comparé à une borne générique), qu'elle durera longtemps, que je n'aurai pas à sortir mon fer à souder tous les 2 ans pour changer la pile suicide de ma pcb MSH...

Sejakun
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une borne d'arcade, je l'adore - Page 2 Empty Re: Je me suis acheté une borne d'arcade, je l'adore

Message par vintage Mer 8 Jan 2020 - 20:44

Sejakun a écrit:J'avais oublié que sur gamopat, on peut difficilement faire un topic sans qu'un troll se pointe   Mr. Green

vintage a écrit:250€ c’est le prix de mon astro.
Franchement, tu t'es fait arnaquer. J'en ai vu une le mois dernier d'astro city, à 150€, comme neuve, y'avait même une dizaine de PCB avec, je l'ai laissée, je préfère les bornes dédiées  MDR

vintage a écrit:Les portes c’est pas un problème
Ben ouais, t'as raison, il suffit de pousser les murs.

vintage a écrit:Après les bornes euros, par retour d’expérience c’est vintage mais injouable au tabouret de bar. Le temps passant’ tu joues assis.
Donc, il ne faut pas jouer sur un tabouret mais plutot jouer assis ?  scratch
Ca veut dire que toi en fait t'es debout sur les tabourets  MDR

vintage a écrit:Édit : je viens de voir le panel stick poire avec boutons jap sur une borne euro. Voilà voilà Shocked
T'as gardé le meilleur pour la fin, ça, ça m'a bien fait marrer. Nan mais j'avoue, une borne style européen avec un control panel monté avec du matos jap sanwa, putain mais la honte quoi. T'as raison, je vais tout démonter et mettre du matos pourri à la place, ça sera mieux  MDR

Sinon, sérieusement :
Darkopsix a écrit:c’est comme pour les consoles et l’émulation, t’es pas sur cathodique, y’a pas de vraies scanlines, un input lag etc...
L'émulation ne signifie pas input lag. J'ai aucun input lag sur ma borne.

Je vais pas te clasher c’est ton cadeau de noel, ton kiff. comme je te dis tant que la borne te plaît c’est l’essentiel. Toutefois je vais te répondre point par point.

Pour les boutons, sur une borne euro, tu peux mettre des boutons euros qui iront parfaitement avec tes sticks poires. Sache que tu en trouveras des neufs sur smallcab et d’excellentes qualités.

Pour mon astro, oui j’attends 8 ans pour l’avoir à ce prix. J’ai toujours attendu la bonne occasion et non pas payé un truc le prix fort. Certes j’ai commencé il y a presque 10 ans l’arcade mais mon astro a été achetée il y a 2 ans. Beaucoup darcadiens ont fait ça, c’est un constat pas un reproche.

Pour l’histoire des portes, viens sur gamoover et tu verras que des bornes, ça se démonte. Ça passe les portes, les fenêtres, les escaliers.la preuve, j’en ai monté 4.
Je me suis acheté une borne d'arcade, je l'adore - Page 2 20180128221704-vintage76-image
Je me suis acheté une borne d'arcade, je l'adore - Page 2 20180128221736-vintage76-image

Après si le démontage fait peur’ tu as des vraies bornes tel que des cabarets européens type karateco ou avec un budget plus élevé une Capcom cute. C’est petit et ce sont des minis bornes. Tu as aussi les versions modifiés de Dino Kong très sympa.

Pour le fait de jouer assis/debout tu as plusieurs écoles mais va jouer 2h debout, tes lombaires te diront merci. Et oui tu vas avoir 40 ans.

Pour l’émulation il y a dû pour et contre. Ma naomi est originale, mes cocktails sont en raspberry avec batocera et c’est très bien.

Je le répète ton truc c’est bien pour’larcadien lambda comme ceux qui ont des bartops. Tant que tu es content c’est le principal.

vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par Darkopsix Mer 8 Jan 2020 - 22:47

Vintage> Amen l’ami Neo-Arcadien Wink

Mais moi j’ai fais ma feignasse à l’époque, ma Blast vient de feu Arcade.am.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par Sejakun Mer 8 Jan 2020 - 23:00

Je crois que t'es à côté de la plaque en fait.

- Pourquoi diable tu veux que je mette des boutons euro avec un stick jap ? Mon panel est parfait comme il est, tout en sanwa, exactement comme j'aime, ton conseil n'a aucun intérêt.

- Pour le fait de jouer assis/debout, on ne comprends rien de ce que tu dis. Nous on parle de jouer assis sur un tabouret, toi tu dis non faut pas jouer assis sur un tabouret puis non faut pas jouer debout. Arrête d'essayer de donner des conseils en fait, je suis super confortable sur ma borne en jouant comme je l'ai décris et j'ai aucun problème, joue de ton côté comme tu veux debout/couché, on s'en fout en fait.

- Pour les portes, tu peux démonter ton astro city comme tu veux, elle ne passera pas ma porte de -70 cm.

- Après les conseils bidons sur le fait de mettre des boutons euros avec un stick jap, tu me conseilles carrément d'acheter à la place une borne immonde genre karateco pukel
Te vexe pas hein, mais t'as vraiment un goût merde. Tu sais quoi ? Je vais garder ma borne Marvel qui déchire et tu vas garder tes bornes pourries MDR

Et alors le pompon c'est quand même ça :
Je le répète ton truc c’est bien pour’larcadien lambda comme ceux qui ont des bartops.
Mon "truc", c'est une borne, une vraie, officielle. C'est pas parce que ton "truc" à toi c'est les vieilles machines qui puent la clope qu'il faut dénigrer les bornes modernes et les bartops. Ces arcadiens lambda comme tu les appelles, ont la même passion de l'arcade, c'est juste que tu as une vision différente.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par polton Mer 8 Jan 2020 - 23:02

Et sinon @Sejakun , t en as eu pour combien de fdp?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par tilou Jeu 9 Jan 2020 - 5:56

perso je voie pas trop l’intérêt de comparer le néo et le vintage 
a part d'être un puriste pur et dur
l'essentiel c'est de retrouver le plaisir du jeu d'arcade 
les vielle bornes amènent beaucoup de contraintes mais conservent le patrimoine vidéo ludique (quand tu voie le prix des pcb originaux fonctionnels  tu te pose des questions)
les bartops et autres créations officielles permettent de faire découvrir des jeux d'une autre époque a monsieur tout le monde ou des nostalgiques sans compétence de bricolage
et quand je suis dans le kif d'une partie de "children of atom" je ne me pose pas la question de sur quel support je suis en train de jouer
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par Beubleu Jeu 9 Jan 2020 - 8:25

Très bien cette petite borne, à ce prix là c'est très correct.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Révo Jeu 9 Jan 2020 - 8:31

Ouch, choqué par la surdose d’autocollant, les sticks, l'écran LCD et la disposition des boutons.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1787

Message par Darkopsix Jeu 9 Jan 2020 - 9:42

tilou a écrit:perso je voie pas trop l’intérêt de comparer le néo et le vintage 
a part d'être un puriste pur et dur...

On compare pas le neo et le vintage, on compare des bornes professionnelles à des machines (qui font tourner des jeux sous license le cas échéant) familiales qui peuvent contenter certaines personnes moins exigeantes ou qui ont moins de budget. Comme pour les cartes Pandora (xxx in 1) ca peut faire l’affaire pour le profane, mais c’est vite limite pour un utilisateur averti (sans être puriste).

Il faut juste prévenir de potentiels acheteurs que ça reste un affichage sommaire sur un lcd de 17 pouces!, et qu’il vaut mieux les voir tourner avant sous peine d’être bien déçu par l’affichage.

Si tu veux comparer avec des bornes actuelles il faut regarder du côté des vewlix Taito, des G-Balance etc, là t’aura une borne moderne avec un affichage top, mais c’est un tout autre budget je te l’accorde.

Et les gars faut être cohérent à un moment, vous êtes sur un forum ou ça pisse sur les retron N5 autre raspberry emulant des consoles mais l’arcade n’a pas le droit au même traitement?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par tilou Jeu 9 Jan 2020 - 10:33

Il faut juste prévenir de potentiels acheteurs que ça reste un affichage sommaire sur un lcd de 17 pouces!, et qu’il vaut mieux les voir tourner avant sous peine d’être bien déçu par l’affichage.

l'affichage sur des jeux retro qui ont 30 ans on s'en tape un peu non?
Un shinobi ou un street fighter c'est pas de la définition au pixel prés

Si tu veux comparer avec des bornes actuelles il faut regarder du côté des vewlix Taito, des G-Balance etc, là t’aura une borne moderne avec un affichage top, mais c’est un tout autre budget je te l’accorde.

pour jouer a des jeux d'arcades actuel comme un virtua fihgter final tuned ou autre street V les consoles d'aujourd'hui font aussi bien
Et les gars faut être cohérent à un moment, vous êtes sur un forum ou ça pisse sur les retron N5 autre raspberry emulant des consoles mais l’arcade n’a pas le droit au même traitement?
la aussi je suis bien content d'avoir un raspburry dans une de mes bornes quand certain jeux MVS sont au même prix que l'AES ou qu'un PCB de black tiger côte 299 euros
tilou
tilou
Interne
Interne

Message par Darkopsix Jeu 9 Jan 2020 - 12:04

Ton raspberry dans ta borne c’est probablement le Rpi2jamma ou celui de Gluecat non? C’est quand même assez loin des chinoiseries, avec respect au pixel près de l’affichage, fréquence etc...d’où la nécessité de remettre les mains dans les réglages de l’écran à chaque changement de jeu.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par Beubleu Jeu 9 Jan 2020 - 12:45

Le LCD faudra bien s'y faire.
Les crt non marqués c'est devenu plus que rare.
En bon état on en trouve encore mais ils se font vieux.

Si tu veux te faire plaisir et juste jouer, c'est cool ce type de borne.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Darkopsix Jeu 9 Jan 2020 - 13:03

C’est ce que je dis depuis le début les mecs hein, ça ne vise pas le même marché c’est l’équivalent d’un bartop avec tout les avantages et inconvénients qui vont avec. Les bartop et cartes chinoises etc c’est pour les gens moins exigeants.

Comme nos vieilles consoles y’en a qui aiment avoir une bouillie de carrés sur LCD et d’autres qui préfèrent le rendu d’un CRT PVM BVM ou qui rajoutent un générateur de scanlines.

Ils n’en sont pas moins fan de jeux et d’arcade.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par tilou Jeu 9 Jan 2020 - 14:26

Comme nos vieilles consoles y’en a qui aiment avoir une bouillie de carrés sur LCD et d’autres qui préfèrent le rendu d’un CRT PVM BVM ou qui rajoutent un générateur de scanlines.
c'est sur que si on s'amuse a brancher une AES sur un écran actuel on a une belle surprise 

et en effet il y a un tas options avec les raspberry p qui imite vraiment bien le rendu du tube 

et comme le dit notre ami Bleubleu les cathodique sont voués a disparaître (a part les retrogamers qui les utilises encore ?) ainsi que les systemes originaux (aes, cps, pgm etc)

J'ai aussi essayé une pandora box et j'en ai été déçu 

bref même au japon le marché de l'arcade est en déclin, faudra bien se tourner vers quelque chose dans le futur si on veux avoir les sensations d'antan
tilou
tilou
Interne
Interne

Message par Jud Jeu 9 Jan 2020 - 16:25

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut, surtout le dernier post. 

Par contre, la ou je rejoins Vintage, c'est sur la hauteur. Si cela te convient, c'est top ! Sur la mienne, j'ai vraiment fait très attention à la hauteur du panel et la position de l'écran, pb de dos oblige....
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 809

Message par lord2laze Jeu 9 Jan 2020 - 17:43

Si c'est pour faire de l'émule, autant acheter un raspberry que de mettre 400 boules pour ça.

Voir trouver un bon artisan, ou se lancer soi-même pour faire une borne sur mesure autour du raspberry.

Après si ca en fait kiffer d'avoir une "licence"...
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Sejakun Jeu 9 Jan 2020 - 17:55

Darkopsix a écrit:Comme nos vieilles consoles y’en a qui aiment avoir une bouillie de carrés sur LCD et d’autres qui préfèrent le rendu d’un CRT PVM BVM ou qui rajoutent un générateur de scanlines.

Tu fais tout de même une comparaison qui n'a pas beaucoup de sens. Oui, si tu branches une console rétro sur une TV LCD tu vas avoir une image dégueulasse. Mais si tu utilises moniteur LCD pour faire tourner un émulateur, le résultat est impeccable, les scanlines en moins. Comme dit Tilou, tu peux même rajouter des scanlines si c'est ton kif. L'arcade étant du matos vieillissant, le LCD c'est la solution pérenne.

lord2laze a écrit:Si c'est pour faire de l'émule, autant acheter un raspberry que de mettre 400 boules pour ça.
Voir trouver un bon artisan, ou se lancer soi-même pour faire une borne sur mesure autour du raspberry.

Oui alors ça, c'est vraiment parler sans savoir. Recherche sur le forum le post du mec qui s'est fait une borne pi lui-même, avec artwork et tout, ça lui a coûté bien plus cher que ça (de mémoire 700-800€). Là j'ai un résultat qui déchire, ça m'a coûté moins cher et surtout je me suis pas fait chier à bricoler.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par lord2laze Jeu 9 Jan 2020 - 18:04

lord2laze a écrit:Si c'est pour faire de l'émule, autant acheter un raspberry que de mettre 400 boules pour ça.

Oui alors ça, c'est vraiment parler sans savoir. Recherche sur le forum le post du mec qui s'est fait une borne pi lui-même, avec artwork et tout, ça lui a coûté bien plus cher que ça (de mémoire 700-800€). Là j'ai un résultat qui déchire, ça m'a coûté moins cher et surtout je me suis pas fait chier à bricoler.

A 700-800 €, le mec s'est fait plaisir, c'est sur sur mesure, il n'en existe qu'une des comme ca, c'est la beauté de l'artisanat.

Moi ce que je vois c'est du placo collé ensemble avec des auto-collants et un raspberry, le tout vendu à 400 boules. C'est pas pour rien que ca se retrouve bradé au Luxembourg.

Si toi ca te convient et que ca te fait rêver, c'est tant mieux, mais moi perso j'en vois pas l'intérêt, c'est tout.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Sejakun Jeu 9 Jan 2020 - 18:10

Donc si tu mets toi-même un autocollant sur une planche brico-dépot, que ça te coûte un bras, c'est beau c'est de l'artisanat.

Si tu fais faire la même chose par un pro, que le résultat est impec et que ça te coûte moins cher, bouuh c'est mal ! faut critiquer !

Je ne comprends pas comment fonctionne le cerveau de certaines personnes...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par lord2laze Jeu 9 Jan 2020 - 18:11

Sejakun a écrit:Donc si tu mets toi-même un autocollant sur une planche brico-dépot, que ça te coûte un bras, c'est beau c'est de l'artisanat.

Si tu fais faire la même chose par un pro, que le résultat est impec et que ça te coûte moins cher, bouuh c'est mal ! faut critiquer !

Franchement, tu achètes du contre-plaqué, une scie sauteuse, un CRT et un raspberry, ca te coute pas 700 €.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Sejakun Jeu 9 Jan 2020 - 18:12

lord2laze a écrit:
Sejakun a écrit:Donc si tu mets toi-même un autocollant sur une planche brico-dépot, que ça te coûte un bras, c'est beau c'est de l'artisanat.

Franchement, tu achètes du contre-plaqué, une scie sauteuse, un CRT et un raspberry, ca te coute pas 700 €.

Va dire ça au membre qui a fait sa borne perso.
T'es à côté de la plaque toi aussi.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par lord2laze Jeu 9 Jan 2020 - 18:15

Sejakun a écrit:
lord2laze a écrit:

Va dire ça au membre qui a fait sa borne perso.
T'es à côté de la plaque toi aussi.

Ben écoute, t'as acheté un recallbox avec 4 planches de contre-plaqué et des auto-collants à 400 boules hors frais de port. Mais si tu es satisfaits de ton achat, c'est le principal.

Le juste prix est celui qui contente le pigeon client.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 18:16

Alain se fait des copains, le retour

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par eraserhead Jeu 9 Jan 2020 - 18:17

lord2laze a écrit:

Sa borne ne lui a pas couté 700 balles.

Faut arrêter avec le DIY c'est pas cher. C'est un discours de tocards qui ne foutent jamais les pieds dans un magasin de bricolage et pour qui une planche ça vaut 5 euros.

Sinon, l'écran tu le fabriques toi même parce que c'est moins cher ou tu branches le RPi dans ton cul ? Niveau scanlines ça donne quoi ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Sejakun Jeu 9 Jan 2020 - 18:20

lord2laze a écrit:Ben écoute, t'as acheté un recallbox avec 4 planches de contre-plaqué et des auto-collants à 400 boules hors frais de port.  La borne officielle Marvel Super Heroes. Mais si tu es satisfaits de ton achat, c'est le principal.
Fixed

Au lieu de faire ton malin là et de critiquer avec des arguments bidon, va bricoler ta borne d'arcade perso avec du bon matos, un marquee lumineux et full artwork, tu nous montrera la facture et on rigolera bien. T'as pas fini d'être aigri...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 18:22

Bah le truc c'est qu'il faut vraiment être une brutasse ou en être à sa dixiéme borne pour avoir un résultat nickel, pas de coulure sur le vernis etc
mais bon c'est les discours des "ya qu'à faire" qui aiment bien se faire mousser, comme pour les actions collectives clown

Apprécie ta borne Sejakun, te laisse pas emmerder pas des trolls à poils drus frustrés qui font chier les gens pour le lol...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par lord2laze Jeu 9 Jan 2020 - 18:22

eraserhead a écrit:
lord2laze a écrit:

Faut arrêter avec le DIY c'est pas cher. C'est un discours de tocards qui ne foutent jamais les pieds dans un magasin de bricolage et pour qui une planche ça vaut 5 euros.

Sinon, l'écran tu le fabriques toi même parce que c'est moins cher ou tu branches le RPi dans ton cul ? Niveau scanlines ça donne quoi ?
Un CRT pour brancher ton Raspberry c'est 50 boulles, et encore, faut pas aimer chiner.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par eraserhead Jeu 9 Jan 2020 - 18:27

lord2laze a écrit:
eraserhead a écrit:
lord2laze a écrit:

Un CRT pour brancher ton Raspberry c'est 50 boulles, et encore, faut pas aimer chiner.

RPi qui est notoirement connu pour avoir une sortie composite dégueulasse de base.
Pour avoir une image propre sur CRT, tu viens déjà de faire grimper la facture en un post.

Enfin, si t'es aussi bon bricoleur que juriste on va te croire sur mesure, comme la borne.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 18:29

eraserhead a écrit:Enfin, si t'es aussi bon bricoleur que juriste on va te croire sur mesure, comme la borne.

P P P PUNCHLINE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Jud Jeu 9 Jan 2020 - 18:35

Pour le coup, je pense qu'on parle de moi... La borne que je me suis faite m'a coûté 550€ environ... Sachant que je n'avais pas d'écran à récupérer, que je l'ai équipée en sanwa et que je n'avais pas pris les vyniles autocollants premiers prix.

Je compte aussi l'achat de lames pour la scie sauteuse
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 809

Message par kawickboy Jeu 9 Jan 2020 - 18:38

J'ai pas mal joué à une borne équipée d'un pi2jamma, sur un paquet de jeux (MVS, shinobi...) cela fait merveilleusement le job. Par contre il y a un peu d'attente.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant