NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !
+65
saeba13
Supasaya
ika62
matt-e-gnon
Cathedrale
kaamelott34
Darkopsix
Goldorak79
invité
Snoz
314r
G-fly
salv-ice
Jibanyan
theWave
Tonkatsu
PLISSKEN
Tryphon
Langveiler
specialguest
lincruste
chronodream
nohama
Jud
coy
Darkcaster
Sarambo
jv_zeffeur
chiss
polton
Linkid
samuel flippers passion
guirouskool
Karuga
kainrijames
wiiwii007
yannick10
corben
SMR
Elgregou
Patoulatchi
petitevieille
gasteropodekiller
spaceranger
Ataré
DePouLe02
lucifershalo
toki
sebnec
jObiwan
drfloyd
dav1974
Fellock
Kenshinro
Maskass
Patient101
Emeldiz
dw85
antifrog
Maxicrash
toyafr
mateo
Rudolf III.
chacs
JMP91100
69 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !
Kenshinro a écrit:Arf heureusement que tu signales que ce jeu est un rogue-line j’allais le prendre dès que possible Je ne suis ps fan non plus des rogue like... Pour ça j’ai du mal avec Dead Cells aussi... Il a l’air de dechiré ce Into the Breach c’est dommage
Après pour 5 euros, il y a moyen de s'amuser quelques heures. Ce n'est pas tant l'aspect aléatoire du Rogue Like que le fait d'avoir à recommencer toutes les missions depuis le début qui m'a dérangé.
chacs- Interne
Fight'N Rage à 13 euros au lieu de 20.
chacs- Interne
Ca marche chacs merci à toi
Moi j'ai pu voir quel était le problème avec les paiements par carte bancaire c'est tout simple et y a la réponse chez Nintendo...
Donc reflechissez bien à vos achats sur l'eshop Afrique du Sud avec CB car faut aller vite et ce sera limité pour gruger le système et profiter de quelques prix sympa Ce pays n'accepte pas Paypal malheureusement, contrairement à l'eshop Norvège par exemple...
Plus d'infos ici : https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/24960/~/message-derreur-%3A-le-pays-d%C3%A9mission-de-la-carte-de-cr%C3%A9dit-nest-pas
En résumé :
Si ce message s'affiche alors que l'adresse de facturation de votre carte de crédit ne correspond pas au pays de l'eShop de votre Nintendo Switch, cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser votre carte de crédit sur l'eShop d'un autre pays.
Ils ont pensé à tout les salauds
Moi j'ai pu voir quel était le problème avec les paiements par carte bancaire c'est tout simple et y a la réponse chez Nintendo...
Donc reflechissez bien à vos achats sur l'eshop Afrique du Sud avec CB car faut aller vite et ce sera limité pour gruger le système et profiter de quelques prix sympa Ce pays n'accepte pas Paypal malheureusement, contrairement à l'eshop Norvège par exemple...
Plus d'infos ici : https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/24960/~/message-derreur-%3A-le-pays-d%C3%A9mission-de-la-carte-de-cr%C3%A9dit-nest-pas
En résumé :
- Votre paiement par carte de crédit n'a pas été accepté sur l'eShop de la Nintendo Switch.
- Message d'erreur : « Il est impossible d'utiliser cette carte de crédit, car son pays d'émission ne fait pas partie des pays compatibles avec ce Nintendo eShop. »
Si ce message s'affiche alors que l'adresse de facturation de votre carte de crédit ne correspond pas au pays de l'eShop de votre Nintendo Switch, cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser votre carte de crédit sur l'eShop d'un autre pays.
Ils ont pensé à tout les salauds
Kenshinro- Interne
Vous confirmez Dragon Ball FighterZ n'a aucun interet en solo ?
Il est tentant à 15 boules
Kenshinro a écrit:NooN avec ton compte FR tu peux acheter dans pas mal de pays tranquille, c’est valable pour tous les pays d’Europe, Afrique du Sud dt Russie.
La liste des pays ici :
https://www.nintendo.fr/Assistance/Achat/Jeux-telechargeables/Pays/Pays-depuis-lesquels-des-jeux-telechargeables-peuvent-etre-achetes-sur-le-site-officiel-de-Nintendo-1094121.html
Pour acceder sur l’eshop correspondant sur ta switch directement tu vas sur cette page internet afin de changer le pays sur ton profil :
https://accounts.nintendo.com/
Tu peux payer soit avec ta CB enregistré et même souvent Paypal (pas afrique du sud). Une fois le jeu acheté tu peux remettre ton pays FR.
J’utilise ce site pour trouver les jeux les moins cher du moment compatible avec un compte « Europe » :
https://switch.adiguba.com/
Je trouve aussi relou d’avoir plusieurs comptes pour jouer c’est pour ça que j’ai ni compte USA ni JAP
Comment changes-tu de pays? c'est grisé pour ma part.
Edit: j'ai ma réponse, il faut dissocier le nintedo network
Darkopsix- Patient incurable
drfloyd a écrit:Vous confirmez Dragon Ball FighterZ n'a aucun interet en solo ?
Oui ! J'adore ce jeu, mais que quand mes potes viennent à la maison.
G-fly- Guéri miraculeux
laisse tomber doc pas pour toi ce dbz
sinon on le trouvait a 15 balles en boite pendant les soldes donc c'est pas une affaire de ouf en demat au même prix....
sinon on le trouvait a 15 balles en boite pendant les soldes donc c'est pas une affaire de ouf en demat au même prix....
Invité- Invité
Bon il faut pas seulement tu peux deconnecter ton nintendo network,il faut aussi suprimer les renouvellement auto.
Gringos10 a écrit:laisse tomber doc pas pour toi ce dbz
Ouais, jeu solo bidon, et jeu en ligne réservé aux robots...
Sinon t’as le jeu en ligne avec tes potes, ce que je fais essentiellement Ou en local avec tes mômes ou tes potes... En ligne il n’y a ps que des pgm sur ce jeu du peu que j’y ai joué avec des inconnus, y a vraiment de tout et j’ai été etonné, après ce jeu n’est ps non plus un jeu elitiste comme Mark of the Wolves ou SF 3.3 ...
Kenshinro- Interne
Et ne pas avoir un solde positif sur son compteDarkopsix a écrit:Bon il faut pas seulement tu peux deconnecter ton nintendo network,il faut aussi suprimer les renouvellement auto.
Invité- Invité
En solo ou en ligne, il a dans tous les cas un intérêt indéniable: sa beautédrfloyd a écrit:Vous confirmez Dragon Ball FighterZ n'a aucun interet en solo ?
coy- Patient contaminé
coy a écrit:En solo ou en ligne, il a dans tous les cas un intérêt indéniable: sa beautédrfloyd a écrit:Vous confirmez Dragon Ball FighterZ n'a aucun interet en solo ?
Oui l'aspect visuel... Les dernier Gulty Gear sont réalisés de la meme façon et sont peut etre encore plus beaux.
Moi, je le trouve bien trop difficile de DB FighterZ ...
JMP91100- Patient contaminé
chiss a écrit:Doc , tu peux rajouter dans ta liste Hellblade : Sanua's Sacrifice 14,99€ au lieu de 29,99€......un superbe jeux à l'Ambiance visuelle et sonore unique !!!!
ah oui ? Il m'inspire pas ce jeu
the messenger
monster boy
moonlighter
steamworld dig 2
+ bastion avec les points or
Et encore, il y a d'autres jeux pas en boite (ou limited de m....) sur le store interessant mais on va se calmer.
golf story
the messenger
monster boy
moonlighter
steamworld dig 2
+ bastion avec les points or
Et encore, il y a d'autres jeux pas en boite (ou limited de m....) sur le store interessant mais on va se calmer.
kaamelott34- Patient contaminé
Gringos10 a écrit:t'as raison. Fais l'impasse.
arguments ?
chiss- Docteur agrégé **
Je ne suis pas fan du genre, mais je craquera bien pour le Monster Boy.....
Je l’avais acheté sur une bonne occasion en cartouche, le wonder boy ne m’avait pas plus emballé que ça, et ça a été une super bonne surprise, c’est un excellent jeu sans temps mort et une recherche assez facile des objets et secrets.
Je n'y ai toujours pas touché mais il parait qu'il y a un mode où le joueur est hyper assisté (genre on appuie sur un seul bouton et ça déclenche une furie de ouf).JMP91100 a écrit:Moi, je le trouve bien trop difficile de DB FighterZ ...
coy- Patient contaminé
J’ai craqué aussi finalement... j’ai retesté la demo sur One avant. A 12€ alors qu’en boite c’est 44€ sur playasia... Ca va ^^drfloyd a écrit:Je ne suis pas fan du genre, mais je craquera bien pour le Monster Boy.....
Kenshinro- Interne
Oui et non. Oui, tu peux facilement sortir des furies, mais le CPU te latte la gueule à coup de combos très vite... J'veux dire que, après 2 ou 3 matchs gagnés, le CPU devient fou et t'envoie dans le mur en 2-2 ! C'est con car le jeu est super sinon... Mais faut vraiment travailler les combos et autre coups spéciaux avec une rapidité de dingue.coy a écrit:Je n'y ai toujours pas touché mais il parait qu'il y a un mode où le joueur est hyper assisté (genre on appuie sur un seul bouton et ça déclenche une furie de ouf).JMP91100 a écrit:Moi, je le trouve bien trop difficile de DB FighterZ ...
JMP91100- Patient contaminé
Ok, je vois. Ca va pas m'inciter à m'y mettre, moi qui cherche des jeux "pépères"JMP91100 a écrit:Oui et non. Oui, tu peux facilement sortir des furies, mais le CPU te latte la gueule à coup de combos très vite... J'veux dire que, après 2 ou 3 matchs gagnés, le CPU devient fou et t'envoie dans le mur en 2-2 ! C'est con car le jeu est super sinon... Mais faut vraiment travailler les combos et autre coups spéciaux avec une rapidité de dingue.coy a écrit:Je n'y ai toujours pas touché mais il parait qu'il y a un mode où le joueur est hyper assisté (genre on appuie sur un seul bouton et ça déclenche une furie de ouf).JMP91100 a écrit:Moi, je le trouve bien trop difficile de DB FighterZ ...
coy- Patient contaminé
Ca c'est sur l'eshop sud africain?Mais on est obligé dde passer par sa CB ? pas de paypaL? désolé si ces questions ont déjà été traitées...Kenshinro a écrit:J’ai craqué aussi finalement... j’ai retesté la demo sur One avant. A 12€ alors qu’en boite c’est 44€ sur playasia... Ca va ^^drfloyd a écrit:Je ne suis pas fan du genre, mais je craquera bien pour le Monster Boy.....
314r- Patient contaminé
C'est ça: Afrique du Sud > pas de PayPal314r a écrit:Ca c'est sur l'eshop sud africain?Mais on est obligé dde passer par sa CB ? pas de paypaL? désolé si ces questions ont déjà été traitées...Kenshinro a écrit:J’ai craqué aussi finalement... j’ai retesté la demo sur One avant. A 12€ alors qu’en boite c’est 44€ sur playasia... Ca va ^^drfloyd a écrit:Je ne suis pas fan du genre, mais je craquera bien pour le Monster Boy.....
coy- Patient contaminé
Kenshinro a écrit:J’ai craqué aussi finalement... j’ai retesté la demo sur One avant. A 12€ alors qu’en boite c’est 44€ sur playasia... Ca va ^^drfloyd a écrit:Je ne suis pas fan du genre, mais je craquera bien pour le Monster Boy.....
18, pas 12... tu l'achete peut etre sur un autre store ?
Afrique du Sud? Le pays où la vie est moins chère ^^drfloyd a écrit:Kenshinro a écrit:J’ai craqué aussi finalement... j’ai retesté la demo sur One avant. A 12€ alors qu’en boite c’est 44€ sur playasia... Ca va ^^drfloyd a écrit:Je ne suis pas fan du genre, mais je craquera bien pour le Monster Boy.....
18, pas 12... tu l'achete peut etre sur un autre store ?
coy- Patient contaminé
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34