GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+63
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
67 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Jeu 9 Avr 2020 - 9:56

Vous comparez des puissances graphiques différentes. Alors oui, vous aurez toujours des différences. Ça revient comparer une gameboy et une gameboy color qui pour cette dernière apporte un peu de couleurs aux jeux.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5203
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 9 Avr 2020 - 10:03

Jack O'Lantern a écrit:
kalo99 a écrit:Déjà à partir du 720p je vois pas la différence sauf si l’anti aliasing n’est pas bon.


Alors par contre quand je joue à un jeu 360 en 720p et après à un jeu one X en 4K, je peux te dire que je vois bien la différence et pourtant je n'ai particulièrement l'œil d'un expert !
Oui, mais là tu compares des jeux de générations différentes.

Ce que je veux dire c'est que la résolution n'est pas si importante si elle est déjà haute.

Clairement un jeu 360 très beau comme halo 4 qui est proche d'un jeu One et il me semble en 1080p, si tu le mets sur one x et s'il sort en 4k, je pense clairement que le prochain halo infinite en version series x serait nettement plus beau en 720p que le halo 4 en 4k.

Parce qu'avec une machine suffisamment puissante, tu as peut-être du 720p mais tu auras un super anti-aliasing, un framerate plus élevé que si le jeu sortait nativement du 4k et là clairement avec deux mêmes machines on passerait de 30 à 120 fps sans doute si le jeu de base était à 30 ou de 60 à 120 mais avec des détails plus élevés.

Le halo infinite version series next gen en 720p FPS de folie aurait en plus de meilleures ombres, une meilleure lumière, du ray tracing, du HDR non présent sur el jeu 360, des modèles 3d beaucoup plus beaux, une géométrie plus complexe, une distance d'affichage plus élevée etc...

En gros, tu mets Halo 4 dans une series x  sur une tv 4k et tu le compares à halo infinite sur series x avec un patch hypothétique pour choisir une réso de 720p et un fps au max avec un gros anti-aliasing sur une tv hypothétique en 720p240hz HDR  de grande taille, je suis sûr que le dernier jeu sera le plus beau car il y a tout le reste d'amélioré.

Pour moi, une machine prévue pour du 720p et un framerate dépassant les 60 fps avec le maximum de détail, du ray tracing, une complexité géométrique importante, un super système d'AA prévu pour faire un excellent rendu sur les tv actuelles et un système d'IA pouvant upscaler correctement en 1440p sans perte de puissance serait largement suffisant.

Et je parie que la prochaine switch pourrait aller sur cette voie et matcher une series x en version portable avec une résolution interne à 540P plus IA pour atteindre un rendu 1080p.

Vous avez une vidéo de Digital foundry la dessus sur la switch 2 et un autre sur control avec le dernier patch du dlss de Nvidia en 540p upscale en 1080p et dans cette configuration, le jeu est plus beau qu'en 1080 natif.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 9 Avr 2020 - 10:09

Si tu branche une 360 sur une TV 4K, et le même jeu sur ta Xbox One X : bha y a pas photo !

L'apport de puissance de la One X permet un gain visuel et de résolution (et en framerate aussi) soit grâce au mode "boost" qui s'applique automatiquement, ou encore mieux si le jeu 360 est patché xbox one X là carrément c'est le jour et la nuit.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 9 Avr 2020 - 10:16

oldgamer24 a écrit:Si tu branche une 360 sur une TV 4K, et le même jeu sur ta Xbox One X : bha y a pas photo !

L'apport de puissance de la One X permet un gain visuel et de résolution (et en framerate aussi) soit grâce au mode "boost" qui s'applique automatiquement, ou encore mieux si le jeu 360 est patché xbox one X là carrément c'est le jour et la nuit.

Oui, car il y a un patch.

Par contre, met forza 4 sur one x sur tv 4k et compare le à forza 7 sur one Fat sur une bonne tv 1080.

Forza 7 sera bien plus beau.

On pourrait faire le même test avec gears 3 et gears v par exemple.

Le jeu le plus beau sera le plus complexe techniquement.


J'avais vu sur YouTube un gars comparer the witcher 3 en 4k30 fps avec les meilleurs réglages possibles pour tenir les 30 fps puis le passer en 720p60 avec les détails à fond, il y avait pas photo il était bien plus beau et fluide en 720p60.
Et encore à cette époque là, il n'y avait pas de raytracing ou d'IA faisant un bon upscale pour lisser le tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 9 Avr 2020 - 10:26

marmotjoy a écrit:Oui mais un jeu 360 sur une tv 720p ou une tv 4k?

ma télé change les pixels toute seule par rapport au paramétrage de ma console Wink
elles sont branchées toutes les deux sur une TV 4K
ma 360 est paramétrée en 720p car c'est la meilleure réso pour la grande majorité des jeux et la console est plus à l'aise niveau fluidité sur cette réso
ma X est en 4K
la 360 a déjà été branchée sur un écran 1080 aussi et je n'y vois pas de différence Wink

pour la 360 quelques rares jeux tournent nickel en 1080p et sont très jolis déjà, on voit une différence avec le même jeu en 720p mais on parle surtout des licences MS...

ce que je veux dire qu'il y a une différence entre les résolutions, je ne prétends pas connaître qu'elle est la meilleure pour chacun Wink


Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 9 Avr 2020 - 10:58, édité 3 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 9 Avr 2020 - 10:55

kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
kalo99 a écrit:Déjà à partir du 720p je vois pas la différence sauf si l’anti aliasing n’est pas bon.


Alors par contre quand je joue à un jeu 360 en 720p et après à un jeu one X en 4K, je peux te dire que je vois bien la différence et pourtant je n'ai particulièrement l'œil d'un expert !
Oui, mais là tu compares des jeux de générations différentes.

Ce que je veux dire c'est que la résolution n'est pas si importante si elle est déjà haute.

Je répondais surtout à ta phrase de départ et je comprends ta visu plus technique de la chose:
Déjà à partir du 720p je vois pas la différence sauf si l’anti aliasing n’est pas bon.

Mais pour moi, il y a une différence visuelle entre le 720p et le 2160p sans aller trop loin techniquement. Encore faut il que le jeu soit bien programmé et qu'il exploite bien la puissance de chaque bécane !
Il y a aussi et moins d'écart visible quand l'écran est plus petit. Du 4K sur du 23 pouces par exemple, c'est pas forcément très utile en mon sens.
Je ne dis pas que jouer en 720 c'est mal Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 10 Avr 2020 - 10:36

Très bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent faire Cyberpunk 2077 sur Xbox Seris X :

le vide président de CD Project à confirmé que le jeu version Xbox One sera cross-save avec la Xbox Series X, et que le jeu sera mis à jour sur Xbox Seris X pour profiter d'une version spécifique à la next gen.

A savoir que sur PS4 pour le moment ce n'est pas le cas (visiblement ils ont quelques soucis avec Sony à ce sujet) et qu'une édition spécifiquement PS5 (mais aussi XBox Series X pour ceux ne l'ayant pas acheté sur One) sortira un peu plus tard après l'arrivée des consoles.

Sony pousserai t il les éditeurs à faire vendre des versions PS5 de sjeux crossgen sans MAJ de la PS4 vers la PS5 ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 10 Avr 2020 - 11:05

A la base oui c'était le plan de Sony quand ils se sont moqués du smart delivry
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 10 Avr 2020 - 11:55

oldgamer24 a écrit:Sony pousserai t il les éditeurs à faire vendre des versions PS5 de sjeux crossgen sans MAJ de la PS4 vers la PS5 ?

Pas impossible afin de faire repasser les joueurs 2 fois à la caisse donc à payer 2 fois les royalties.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 10:35

Une bonne vidéo explicative sur la puissance réelle de la séries X. Cette vidéo ne parle pas de la puissance brute mais de toutes les optimisations à l’intérieure comme le velocity architecture qui est plus rapide que le ssd de la ps5 pour décompresser les textures, le variable rate shading, le fait que toutes les technologies pourront être utilisés sur les jeux pc et jeux multisupports a l’inverse des technologies ps5 qui ne pourront même pas être utilisés sur des jeux first party si ces derniers sont destiné à sortir sur pc ultérieurement.

Bonne vidéo c’est en anglais mais c’est très clair et c’est bien de parler d’autre chose que de puissance brute, à en croire certains seule la ps5 aurait des secrets d’optimisation, ceci est faux bien sûr et c’est la seule vidéo qui en parle bien:

https://youtu.be/HbhU1uvEYcg
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 10:42

Ouais mais Chièze dit le contraire de toi, qui croire? oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Fleetwood Lun 20 Avr 2020 - 10:42

kalo99 a écrit:Une bonne vidéo explicative sur la puissance réelle de la séries X. Cette vidéo ne parle pas de la puissance brute mais de toutes les optimisations à l’intérieure comme le velocity architecture qui est plus rapide que le ssd de la ps5 pour décompresser les textures, le variable rate shading, le fait que toutes les technologies pourront être utilisés sur les jeux pc et jeux multisupports a l’inverse des technologies ps5 qui ne pourront même pas être utilisés sur des jeux first party si ces derniers sont destiné à sortir sur pc ultérieurement.

Bonne vidéo c’est en anglais mais c’est très clair et c’est bien de parler d’autre chose que de puissance brute, à en croire certains seule la ps5 aurait des secrets d’optimisation, ceci est faux bien sûr et c’est la seule vidéo qui en parle bien:

https://youtu.be/HbhU1uvEYcg

Tu fais  une sorte de télétravail pour Ms pendant le confinement? MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 10:43

Regardez la vidéo au moins vous avez les noms de tous les développeurs et de leurs studios.

De toutes façons vous vous amuserez bien sur godfall...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 10:46

Chiese qu’elle référence.

En même temps aucun média ne parle de l’archi de la Xbox par contre ils se branlent tous la nouille sur le ssd de la ps5. À un moment donnée il faut être objectif et parler des deux architectures.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 10:49

kalo99 a écrit:À un moment donnée il faut être objectif
oui en effet ce serait bien, mais je crois qu'on va attendre un certain moment MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 11:11

Bah aussi MS et le hardware cela a toujours fait 2 , c'est assez rare qu'ils font un truc custom , d’ailleurs je me demande si MS et Sony ne s'espionne pas mutuellement (et plus MS qui espionne Sony) parce que depuis la XBOX/PS3 les deux sont étrangement similaire Mr. Green
C'est flagrant pour la XBOX 360 qu'ils choisissent un PowerPC avec 3 cœur ressemblant au PPE du CELL , voilà quoi XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 435303

Je suis certain que si Sony aurait choisi du ARM , MS aurait fait pareil MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 11:15

C’est possible.

Mais le hardware n’est pas si custom sur la Xbox, ce sont beaucoup de solutions logicielles.

Regardez la vidéo c’est hyper bien expliqué pour les deux consoles. C’est en anglais par contre.

On parle aussi d’une exclues de lancement Xbox qui serait un jeu japonais aux côtés d’un fable.

Je crois à fond sur la rumeurs Konami. Ils récupérerait PT a leur compte, je pense à un silent hill ou jeu du genre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 19:23

On parle de deux évènements possibles Xbox.

Un en mai (fin mai) pour présenter plus en détail la séries X ainsi que halo et ils annonceraient que la partie multijoueur serait gratuite. Je suppose qu’il y aura de quoi montrer les capacités de la bête avec halo mais aussi avec deux jeux vitrines comme flight simulator pour le rendu des environnements et forza 8 pour montrer du 4k120fps pour ce type de jeu histoire de sortir des chiffres et des jeux à montrer.

Le clou du spectacle serait la présentation de la S (lockheart).
Elle aurait un prix de 299€ à 399€ et la X de 499€ à 599€.
Ms se positionnera en fonction du prix de la ps5 pour sa X et environ 200€ de moins pour la S.
La S remplacerait la One X dans la gamme.

L’événement de juin serait celui replaçant l’e3, ils présenteraient les jeux. J’imagine comme d’hab des partenariats comme cyberpunk et les exclues avec notamment un jeu d’obsidian a la witcher cela pourrait être fable, on parle beaucoup de son retour, obsidian bosse aussi sur la suite de the outer world et on aurait une exclue japonaise non dévoilée.

Est ce que la S n’aurait pas été mise en pause en attendant le reveal du prix de la ps5, où est ce un plan B?

Microsoft serait en train de préparer la vente sous forme d’abonnement. La One X était proposé aux usa à 31$ (hors taxe j’imagine) sur 24 mois, cette offre propose le gamepass ultimate dans l’offre. Au prix catalogue du gpu, cela donne la console moins chère que l’achat plein pot, sans doute une réduction sur la valeur du gpu contre l’engagement de 24 mois. L’offre comprend aussi la possibilité d’un upgrade console ou bout de 12 mois. Dans le cas de la One X je vois pas comment à moins de passer sur la séries X?? L’offre One S est la même a 22$ et un upgrade au bout de 18 mois.

C’est pas mal comme offre, à voir les prix français et le prix de la machine.

A 10€ de plus par mois par rapport à mon gamepass pour une séries S c’est franchement pas mal avec un upgrade plus tard vers séries X le temps de m’équiper d’une tv 4K puis un upgrade vers une séries XXXL (midgen).


Dernière édition par kalo99 le Lun 20 Avr 2020 - 19:50, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 19:44

Source?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Lun 20 Avr 2020 - 19:45

Ca va etre quoi le nom de la nouvelle Xbox ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10579
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 19:53

Il y a plusieurs articles US relayés pour le moment par plsusieurs chaînes YouTube US.

Je n’ai pas encore cherché. De toutes les façons à quoi bon on saura jamais avant la conférence si c’est vrai ou pas.

En tout cas ça s’agite grave aux États Unis.

J’ai édité mon poste suite à une news de phonandroid sur la formule d’abonnement, ils ont eu contact avec des gens de Ms France dont une dame qui est nommée et qui indique du retard suite au télétravail.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 19:59

La nouvelle Xbox n’a pas de nom comme la PlayStation qui juste la PlayStation même si on lui donne un numéro.

La Xbox c’est pareil c’est la Xbox mais ça va plus loin car c’est une marque de jeu d’ensemble.

Xbox c’est la marque gaming qui regroupe les consoles, l’appli Xbox pc et l’appli Xbox game streaming (xcloud).

Si tu parles des machines la grosse c’est bien séries X et la petite on ne sait pas mais on suppose que vu la gamme One qu’elle s’appellera séries S si elle sort.

Pour moi elle existe mais c’est pas sûr qu’elle sorte.
Cela dépensera du prix de la ps5 et du positionnement prix de la X.

Mais franchement le seul scénario pour qu’elle ne sorte pas serait un tarif de 399€ pour la X mais je n’y crois pas du tout.

Il est possible par contre qu’elle ne sorte pas fin d’année.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 20 Avr 2020 - 20:03

Lequintal a écrit:Ca va etre quoi le nom de la nouvelle Xbox ?

La version "entrée de gamme" serait nommée Xbox Séries S selon les rumeurs
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Lun 20 Avr 2020 - 20:05

La dessus ils sont faibles MS, ca va encore etre très peu lisible et compréhensible pour le clampin de base alors que Sony s'emmerde pas..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10579
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 20:40

Comment ça complexe? S et X comme ps4 et ps4 pro.
Et surtout cela fera comme les gen de téléphone, les jeux seront compatibles pendant une certaine durée en fonction du modèle.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Alfaccc Lun 20 Avr 2020 - 21:01

C'est vrai que chez ms en ce qui concerne le nom de leurs consoles ils sont nuls, tout le monde fait ou a fait mieux.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 21:14

Parce que 2,3,4 et 5 c’est se casser la tête pour trouver un nom?

Seul Nintendo fait mieux avec des noms originaux à chaque fois. Et ils se portent bien.

D’ailleurs PlayStation c’est pas Nintendo qui avait trouvé le nom?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Alfaccc Lun 20 Avr 2020 - 21:20

Non, mais Playstation 1,2,3,4,5 ça à au moins le mérite d'une certaine logique, tu m'en trouves une sur les consoles ms ?
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 21:28

Ben oui numéroté les consoles ça permet au moins à l'acheteur de s'y retrouver.

Pour le nom  je ne sais pas si c'est Nintendo ou pas, mais le nom vient du dérivé de WorkStation -> PlayStation , je pense que c'est Kutaragi qui l'a trouvé celui là Razz


Dernière édition par Kannagi le Lun 20 Avr 2020 - 21:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 21:45

Bien sûr que c’est lisible.

Je faisais référence au fait qu’il critique Microsoft d’essayer d’être originale alors que Sony met juste des chiffres.

En gros pour lui Microsoft se serait foulé s’ils avaient fait xbox1, 2, 3 etc..

Je trouve ça con même si c’est vrai que 360 puis One debile mais la séries X et sûrement S je trouve que ça sonne bien et que ça fait gamme.

Clairement Nintendo sont les meilleures: Nintendo, surper Nintendo, Nintendo 64, gamecube, wii, wii u (la CA sent le four), switch; game boy, gb color, gb advance, dual screen, 3D Screen etc...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 31 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 22:06

ah ok, donc on passe de Xbox One X à Xbox Série X et de Xbox One S à Xbox Série S, c'est bien çà? ah ouais l'originalité ne m'avait pas sauté aux yeux mais maintenant que tu le dis, c'est AWARE Razz

Et puis c'est cool on peut lancer le concours pour les prochaines générations: Xbox Sexy X, Xbox X two X, Xbox série XXL, Xbox Feel X, Xbox Axe X.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 20 Avr 2020 - 23:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum