GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+63
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
67 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par RAPH MAC FLY Mar 7 Avr 2020 - 17:27

Kannagi a écrit:
kalo99 a écrit:et nous publierons faire découvrir ces jeux aux jeunes et par extension leur faire lâcher la PlayStation.
Julien chieze avait justement fait un sondage ,et ce sont les plus jeunes qui apprécie la XBOX et les plus vieux la PS Mr. Green
(Ce qui est logique , ce sont ceux qui ont connu la PS1/PS2 /PSP qui seront forcément le plus attaché à la marque )

Sinon pour ma part , s'il peuvent lâcher XBOX/PS pour la meilleur console la SNES ça serait top ! Razz
ouias, bof les sondages de J.Chièze...

La "communauté #caroju  pukel quand tu vois les infos qu'il donne, c'est que de la rumeur, donc les gogos qui le suivent, ça doit pas être la crème des gamers

Ses sondages n'ont aucune valeur.
Arrêtons un peu de les mentionner ces 2 cancers de Youtube svp

RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 17:45

ouf ça me rassure je peux continuer, je ne suis jamais considéré comme la crème des gameurs… (bien que j'ai platiné bloodborne ceci dit…  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 435303)
Invité
Invité

Message par RAPH MAC FLY Mar 7 Avr 2020 - 17:52

Triste pour toi Myrage que tu suive J. Chièze. Il est tellement dans l'exagération qu'il en devient inaudible pour ma part. Tout comme C.Quintaine.
Sérieux, une discussion entre eux 2, pour se passer la salière, ça doit mettre 20 minutes.

Une vidéo de J.Chièze: 20 minutes, dont 30 secondes en lien avec le titre de la vidéo. Le reste, de l'air.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 762

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 18:10

Par contre, autant J chieze me derange pas, autant ça passe pas avec C. Quintaine.
 Je le trouve pas si "mauvais" qu eça, en même oui il s'appuie (comme beaucoup) sur des rumeurs, mais il fait bien faire vivre une chaine, donc il fait "son taf". Tu prends des mecs comme Skyrroz, bibi 300 (je crois), ou encore squeezie, eux on est encore plus bas.

A coté de ça, j'aime bien Atonium ou Mr  plouf...
Invité
Invité

Message par RAPH MAC FLY Mar 7 Avr 2020 - 18:23

Squeezie je peux pas. Mais je le dis pas trop fort, y'a bien un gars qui va me tomber dessus (de façon moins courtoise que toi )pour dire que c'est un super Youtubeur ^^

A coté de ça, j'aime bien WahWah, il fait du contenu de qualité. Atomium aussi.
Opium Testing ne fait plus rien, dommage c'était sympa.

Ah, et j'aime bien Hooper et Retrojeux

Et ta photo
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 18:27

Clair que J chieze c'est pas le pire

RAPH MAC FLY a écrit:
La "communauté #caroju  pukel 
Ses sondages n'ont aucune valeur.
Deja je ne suis pas fan qu'on insulte une communauté quelque soit , je ne pense pas que gamopat sois non plus le saint graal de la communauté parfaite du JV Mr. Green
Ensuite aucune valeur dans quel sens ? parce que tu ne les aime pas du coup faut pas les compter ?
C'est un sondage comme un autre , et justement je trouve cela bien plus juste comme sondage (un sondage comme tu dis casu) que un sondage qu'on ferait sur gamopat qui ne touche qu'une petite partie des jours.
J'ai une Nes , SNES , Saturn, Neo Geo etc etc ,je doute que je suis représentative des joueurs actuelle Razz
Invité
Invité

Message par RAPH MAC FLY Mar 7 Avr 2020 - 18:40

Des insultes? Lesquelles??
Et où est-ce que j'ai parlé de casu dans mon post??
Tu me tiens des propos qui ne sont pas les miens, désolé.
La communauté de "Caroju" est remplie de gamins qui voient en eux des dieux vivants. Y'a qu'à lire les commentaires sur le Twitter des 2, c'est vraiment flippant! Y'a aussi des trentenaires qui s'imaginent être leurs meilleurs potes, qui font des bannières avec Carole et Julien avec des petits coeurs etc...

//ATTENTION//
j'ai insulté personne, et j'ai dis que c'était "une communauté remplie de gamins qui voit en eux des dieux vivants"
Je n'ai pas dit que c'était le cas de 100% de leurs suiveurs. J'ai des potes qui les aiment bien.
Ne pas déformer mes propos stp :)
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 18:49

Bah quand je vois "communauté #caroju " et ensuite un smiley "vomi" , tu ne l'as pas dit mais c'est pas forcément clair non plus Wink
On peut débattre aussi sur " les gogos qui le suivent" , c'est un poil insultant quand même Razz
Invité
Invité

Message par RAPH MAC FLY Mar 7 Avr 2020 - 19:55

Avec les arguments que j'ai donné dans mon post ci-dessus, le terme "gogo" me parait justifié.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par Lequintal Mar 7 Avr 2020 - 20:19

Quand y a l'E3 ou d'autres confs, j'aime bien suivre le live sur Caroju, c'est plutôt sympa à suivre.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 20:46

RAPH MAC FLY a écrit:Avec les arguments que j'ai donné dans mon post ci-dessus, le terme "gogo" me parait justifié.

Bon, j'accepte ma sentence de "gogo" (Danceur???  MDR ) Je suis pas l'ultra fan, mais j'aime bien suivre un peu ses news, je trouve ça plus sympa qu'un "simple lecture" sur un site… Comme je disais il y en a qui me sortent par les yeux, rien qu'avec leur titres ou leurs miniatures… Le pire ça doit etre Sheshounet (je crois que ça s'ecrit comme ça), rien que c'est titre alpagueurs, on sent le mec qui se met volontairement contre courant avec tout ce qui marche pour se faire remarqué … Bref.

Bon sinon, j'espère qu'on aura des news de la series X ou du moins de ses jeux avant l'E3
Invité
Invité

Message par RAPH MAC FLY Mar 7 Avr 2020 - 21:09

Je sais pas, est-ce que tu envoies des petits coeurs à Julien Chièze, est-ce que tu lui fais des posters, tu te rajoutes sur des photos avec lui? Non? Donc t'es pas un gogo danceur lol

Les miniatures de Julien Chièze... hem hem  MDR

Sheshounet, ouais, j'ai vu 2 ou 3 vidéos et c'est toujours pareil. Juste sa vidéo sur Red Dead 2 était marrante. Mais maintenant bof bof

Est-ce que l'on sait si Halo 6 sera jouable en multi local? C'est une option qui disparaît totalement des consoles et c'est bien triste.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par kalo99 Mer 8 Avr 2020 - 10:40

Pas sur que Halo 6 sera jouable en local, il me semble que le 5 ne l'était pas.

Grounded a l'air génial.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Invité Mer 8 Avr 2020 - 10:46

Il me semble qu'une rumeur parlait du retour de la coop locale justement.  Wink
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mer 8 Avr 2020 - 11:04

kalo99 a écrit:Pas sur que Halo 6 sera jouable en local, il me semble que le 5 ne l'était pas.

Grounded a l'air génial.

Myrage a écrit:Il me semble qu'une rumeur parlait du retour de la coop locale justement.  Wink

Halo Infinite sera jouable en coop à 4 en local en splitté, et c'est officiellement annoncé par le studio qui s'occupe de la franchise depuis Halo 4 (343 Industries)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par RAPH MAC FLY Mer 8 Avr 2020 - 11:54

En fait, quand je parlais de multi local, c'était pas pour de la coop de scénario, mais plutôt, chacun sur sa console et sa TV, mais tous dans la même pièce! En LAN quoi. Je l'ai beaucoup fait sur 360 (pas mal sur la 1ere XBOX aussi) et c'est vraiment, à mon sens, le top du top du jeux à plusieurs.
C'est tellement mieux qu'être seul sur son canapé avec un casque.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par dav1974 Mer 8 Avr 2020 - 12:01

RAPH MAC FLY a écrit:En fait, quand je parlais de multi local, c'était pas pour de la coop de scénario, mais plutôt, chacun sur sa console et sa TV, mais tous dans la même pièce! En LAN quoi. Je l'ai beaucoup fait sur 360 (pas mal sur la 1ere XBOX aussi) et c'est vraiment, à mon sens, le top du top du jeux à plusieurs.
C'est tellement mieux qu'être seul sur son canapé avec un casque.
+ 1000.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Jack O'Lantern Mer 8 Avr 2020 - 12:18

dans le canap en live avec le casque, si ça fonctionne bien, ne pose pas de problème pour moi
l'écran partagé, ça dépend comment ça rend visuellement... parfois c pas très jouable

il faut pouvoir trouver la place et l'argent de doubler le matériel : deux consoles et deux écrans
et doubler le matos juste pour quelques jeux (voir un seul) en LAN, bof bof

c'est un choix
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par dav1974 Mer 8 Avr 2020 - 17:28

Jack O'Lantern a écrit:dans le canap en live avec le casque, si ça fonctionne bien, ne pose pas de problème pour moi
l'écran partagé, ça dépend comment ça rend visuellement... parfois c pas très jouable

il faut pouvoir trouver la place et l'argent de doubler le matériel : deux consoles et deux écrans

c'est un choix
 c'est parce qu'on vieilli...regarde la taille des écrans aujourd'hui, comparé au 36/55 cm ou au moniteur de quand on étais gosses, et les jeux en écrans splittés, on s'en sortait.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Mer 8 Avr 2020 - 17:44

je ne comprend pas cette course à la "HD" , alors que une grosse partie des jeux vidéo et de l'informatique gerer juste le 320x240 et 640x480 Very Happy
Surtout que je suis pas sur qu'on voit la grosse dif entre 2K et 8K par exemple :p
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 8 Avr 2020 - 19:44

Déjà à partir du 720p je vois pas la différence sauf si l’anti aliasing n’est pas bon.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par RAPH MAC FLY Mer 8 Avr 2020 - 19:54

Jack O'Lantern a écrit:dans le canap en live avec le casque, si ça fonctionne bien, ne pose pas de problème pour moi

c'est un choix
Ah mais, on est d'accord que c'est totalement abusé comme procédé!
Bien sûr que, techniquement, c'est casse couille, il faut plusieurs TV, des cables réseaux, un boitier pour les cables, les jeux, les manettes, de la place... En plus, y'a tjs un participant qui a oublié, quelque chose (ah j'ai pas ma manette, ou alors, ah j'ai pas amené mon câble, t'en as pas un en plus??)

Quand je le faisais, chacun amenait sa console/câbles/manette/jeu et moi j'avais plusieurs TV
Mais c'est arrivé qu'un pote vienne avec son plasma 50 pouces car il voulait geeker sur sa TV lol

Mais par contre, quand tout est bien calé... je sais pas si c'est la satisfaction de tout avoir et de pouvoir enfin geeker, mais je te promet que ça n'a RIEN à voir avec le mode chacun chez soi.

Etre avec tout tes potes IRL, c'est le top
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par choczym-Tahiti Mer 8 Avr 2020 - 21:15

RAPH MAC FLY a écrit:Mais par contre, quand tout est bien calé... je sais pas si c'est la satisfaction de tout avoir et de pouvoir enfin geeker, mais je te promet que ça n'a RIEN à voir avec le mode chacun chez soi.

AMEN !!!
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201

Message par tophe38 Mer 8 Avr 2020 - 21:29

Et ouais, en cas de coup de p*te, tu peux régler ça "in real life", et ça, c'est top (si si MDR )
C'est des années lumières en avance sur la VR XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 435303
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par RAPH MAC FLY Mer 8 Avr 2020 - 22:03

tophe38 a écrit:Et ouais, en cas de coup de p*te, tu peux régler ça "in real life", et ça, c'est top (si si MDR )
C'est des années lumières en avance sur la VR XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 435303
c'est la VR sans le V
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Message par Jack O'Lantern Mer 8 Avr 2020 - 23:08

RAPH MAC FLY a écrit:Mais par contre, quand tout est bien calé... je sais pas si c'est la satisfaction de tout avoir et de pouvoir enfin geeker, mais je te promet que ça n'a RIEN à voir avec le mode chacun chez soi.

Je faisais ça avec mes potes y'a longtemps aussi mais avec des PC Wink sinon avec des gba aussi en lan sur advance wars, le bon vieux temps !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mer 8 Avr 2020 - 23:12

kalo99 a écrit:Déjà à partir du 720p je vois pas la différence sauf si l’anti aliasing n’est pas bon.

Alors par contre quand je joue à un jeu 360 en 720p et après à un jeu one X en 4K, je peux te dire que je vois bien la différence et pourtant je n'ai particulièrement l'œil d'un expert !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Mer 8 Avr 2020 - 23:31

Oui mais un jeu 360 sur une tv 720p ou une tv 4k?
Invité
Invité

Message par tophe38 Jeu 9 Avr 2020 - 8:57

Idem, je joue pas mal sur XOne X, et quand je repasse sur la 360 ou PS3, punaise, la différence me saute bien aux yeux Saigne
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 9:46

oui mais toujours pareil, sur quel écran? Forcément, un écran avec une résolution supérieure ça accentue. Quand je regarde un dvd sur une catho, je trouve pas spécialement un BR plus beau sur une LCD. Par contre, le dvd sur la LCD, oui il y a une belle différence. Et sur les jeux pareils, quand je mets la PS3 en RGB sur une catho je retrouve pas l'aliasing que je vais avoir sur ma LCD full HD, et ce serait la même chose si j'avais une TV en 720p à mettre à côté.

Perso sur ces TV 4K, j'ai surtout l'impression que ce sont les dalles qui ont progressé, plus que la résolution. Parce que quand il y a peu on avais encore des modèles full HD à côté en magasin et qu'il n'y avait que quelques pouces de différences, fallait vraiment être pointilleux pour voir une réelle différence.
Invité
Invité

Message par jObiwan Jeu 9 Avr 2020 - 9:56

Vous comparez des puissances graphiques différentes. Alors oui, vous aurez toujours des différences. Ça revient comparer une gameboy et une gameboy color qui pour cette dernière apporte un peu de couleurs aux jeux.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant