XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+63
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
67 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Après la x est hors concours il y a pas les mêmes textures frame rate et ombres.
kalo99- Interne
Bah oui et heureusement kalo que la X améliore l'aspect technique global avec un autre matériel à l'intérieur !
Mais c'est pour moi surtout le signe que MS lui même a admis ses erreurs techniques de départ avec un kinect obligatoire, des specs trop légères pour une console censée faire le café et griller le pain (le choix de la mémoire RAM DDR3 ??) et en mettre plein les mirettes. Même en 2013, sortir du 1080p en console de salon était quand même la base non ? Sans être excessif.
Ce que Sony a fait et pas MS !
Comme je le dis plus haut, ça ne fait pas tout mais à la sortie des consoles pourtant ici oui. MS avait des exclues au départ, des bonnes en plus, pas autant chez Sony et pourtant on voit ce qui a suivi. Une comm désastreuse, du rétropédalage en masse, un prix trop haut (merci kinect) et des specs inférieures : MS n'avait aucune chance.
Au final je crois que 45 millions de ONE ont été vendues, c'est bien mais la moitié de la concurrence. Donc si MS refait les mêmes erreurs techniques avec la serie X, c'est vraiment qu'ils n'ont plus rien à faire dans la construction de console mais juste dans les services.
Mais c'est pour moi surtout le signe que MS lui même a admis ses erreurs techniques de départ avec un kinect obligatoire, des specs trop légères pour une console censée faire le café et griller le pain (le choix de la mémoire RAM DDR3 ??) et en mettre plein les mirettes. Même en 2013, sortir du 1080p en console de salon était quand même la base non ? Sans être excessif.
Ce que Sony a fait et pas MS !
Comme je le dis plus haut, ça ne fait pas tout mais à la sortie des consoles pourtant ici oui. MS avait des exclues au départ, des bonnes en plus, pas autant chez Sony et pourtant on voit ce qui a suivi. Une comm désastreuse, du rétropédalage en masse, un prix trop haut (merci kinect) et des specs inférieures : MS n'avait aucune chance.
Au final je crois que 45 millions de ONE ont été vendues, c'est bien mais la moitié de la concurrence. Donc si MS refait les mêmes erreurs techniques avec la serie X, c'est vraiment qu'ils n'ont plus rien à faire dans la construction de console mais juste dans les services.
[quote="oldgamer24"]
Sauf que Platinum Games semble vouloir se prendre en main tout seul...
kalo99 a écrit:
- Platinum Games (via le concepteur du jeu Hideki Kamiya) indique à présent être prêt à reprendre le projet et à invité Microsoft à en rediscuter dans un interview datant .... de ce mois ci !
Oui mais ça montre aussi que si la machine était plus puissante elle serait bien au-dessus des 50% de ps4 vendues.
Entre la puissance, le kinect et le prix!
Même la ps4 était dépassé et ce ne sont pas tous les jeux en 1080 loin de là où avec un frame rate a 30fps instable.
Entre la puissance, le kinect et le prix!
Même la ps4 était dépassé et ce ne sont pas tous les jeux en 1080 loin de là où avec un frame rate a 30fps instable.
kalo99- Interne
La PS4 a une majorité de jeu en 1080p (le fps était variable mais un 30 peut suffire selon le type de jeu et tant qu'il est stable) et la différence est visible avec la ONE standard, surtout en jeu tiers je le répète...Du moins pour mes yeux et sur les jeux que j'ai pu jouer ou comparer !
erikrom2 a écrit:pas si ont est precis , calcule de 1.4 a 1.7 combien cela fait , tu me pardonnera 3 ou 4% d'erreurs . sur un forum on peu discuter , j’espère .jObiwan a écrit:erikrom2 a écrit:arretez de parler de puissance .
lorsque la one est sortie elle faisait 1.4 tflop contre 1.7 pour la ps4 soit 20% de plus
les jeux ps4 sont ils 20% plus beau , non .
c'est donc bien les jeux qui font une console pas sa puissance .
qu'ils nous sortent du lourd et pas que du fps c'est tout ce que je demande
je penche sur série x pour l'instant mais a cause de la retro compatibilité , qui serait élevé , mais j'attendrais 6 mois , car si les jeux sont tous des pubg ou des fortnite ou des call of alors ce sera sans moi .
un skyrim qui envoie mémé sur la lune question qualité graphique et gameplay , alors ça ça pourrait le faire :)
Comparatif avec des pourcentages, on s'abstient. Ça brouille la visibilité.
puis si j'avais dit que la one etait plus puissante que la ps4 la tu pouvais me recadrer , la tu aurai du t'abstenir .
Un pourcentage ne représente absolument rien! x% de ceci, x% de cela... non ça ne représente rien, ce n'est pas une unité de mesure. Par contre, dire que la PS4 fait 0.3 TFLOPs de mieux que la one, là je suis d'accord.
Crois tu que quand Manu nous sort que 66.10 % des français l'ont élu pour son programme, cela a le même impact si on disait 20 743 128 français l'ont élu pour son programme sur un électorat de quasiment 50 000 000 (47 568 693) de français pour une population de 60 000 000.
L'article est intéressant , seul détails que je dirais , il n'ya pas vraiment 2 ou 2,9 TFLOPS de dif !kalo99 a écrit:Petite analyse sur ce site:
https://m.jeuxactu.com/ps5-vs-xbox-series-x-que-signifie-cette-bataille-des-teraflops-analyse-121412.htm
Attention , je ne dis pas que la PS5 est plus puissante qu'elle n'en à l'air , mais que 12 et 9,2 TFLOPS par exemple sont les chiffres théoriques.
Par exemple le x2 qu'on fait pour le GPU est à cause (ou grâce) a l'opération muladd (multiplication + addition) , mais c'est aussi un cas favorable , on ne fait pas toujours un muladd ,donc on si on considère que c'est une opération qu'on fait une fois sur deux on a donc :
- 9 et 6,3 TFLOPS
Et si on considère l'exemple d'AMD sur le fonctionnement de RDNA2 , il donne un exemple pour 4 instructions/8 cycles donc une division par deux , et on se retrouve avec :
-4,5 et 3,15 TFLOPS
Et si je prend les exemples sur CPU (parce que y'a aucun étude sur le GPU faute de test poussé) on à 30% de latence à cause de la RAM.
On a donc 3 TFLOPS et 2,11 TFLOPS pratique , hourra, bon du coup ça impressionne moins
Pour ça que les truc marketing et les débat de puissance sur les forum ou autre , je me méfie un peu parce que il faut savoir comment ça fonctionne le bouzin
Mais là on parle que d'une partie de la puissance d'un GPU , on ne peut pas le réduire uniquement sur les SU
Invité- Invité
Le chiffre en s’en fout, c’est le comparable qui compte.
Il a utilisé le même calcul pour les deux et comme tu le dis, il y a toujours une différence théorique à l’avantage de la One.
En tout cas je suis d’accord avec lui, la ps4 sera plus souvent à 2Ghz donc 9,2Tflops grand Max en reprenant leur méthodologie de calcul.
Et le ssd de la ps5, a part en chargement d’un niveau, et pas pour le level design car les jeux seront forcément bridés pour pouvoir être installés sur des ssd tiers y compris pour les jeux first party. Les jeux third party n’en tiendront pas compte à ce niveau là car la Xbox est différente et tous les pc sont plus lents à ce niveau là.
Il a utilisé le même calcul pour les deux et comme tu le dis, il y a toujours une différence théorique à l’avantage de la One.
En tout cas je suis d’accord avec lui, la ps4 sera plus souvent à 2Ghz donc 9,2Tflops grand Max en reprenant leur méthodologie de calcul.
Et le ssd de la ps5, a part en chargement d’un niveau, et pas pour le level design car les jeux seront forcément bridés pour pouvoir être installés sur des ssd tiers y compris pour les jeux first party. Les jeux third party n’en tiendront pas compte à ce niveau là car la Xbox est différente et tous les pc sont plus lents à ce niveau là.
kalo99- Interne
ton exposé est logique sur le plan technique mais ne tiens pas quand on regarde les hit nintendo switch avec une techno d'il y a dix ans .
peaufiné et ajusté aux petits oignons sur switch , jeux fun simple efficace . sans aucunes puissance next gen .
je sais que je suis minoritaire , peu être du a mon age , 51 mais je suis gamer depuis 1980 , respect quand meme :).
mais moi un call off duty en 4k je m'emmerde désolé
trop prévisible , recherche de loot , position shoot fuir position shoot fuir loot pffff ça me gonfle .
et trop de jeux comme ça . meme overwatch mon fils y joue ok c'est fun mais que c'est répétitif
j'ai en fait un peu peur que la futur gen soit encore plus orienté avec ce type de jeu en majorité .
allez un destiny 3 et un skyrim de la mort en foret luxuriante , un gta 6 et je fonce . je suis pas encore guéris
peaufiné et ajusté aux petits oignons sur switch , jeux fun simple efficace . sans aucunes puissance next gen .
je sais que je suis minoritaire , peu être du a mon age , 51 mais je suis gamer depuis 1980 , respect quand meme :).
trop prévisible , recherche de loot , position shoot fuir position shoot fuir loot pffff ça me gonfle .
et trop de jeux comme ça . meme overwatch mon fils y joue ok c'est fun mais que c'est répétitif
j'ai en fait un peu peur que la futur gen soit encore plus orienté avec ce type de jeu en majorité .
allez un destiny 3 et un skyrim de la mort en foret luxuriante , un gta 6 et je fonce . je suis pas encore guéris
Je suis content que mon exposé sert à rienkalo99 a écrit:Le chiffre en s’en fout, c’est le comparable qui compte.
Que cela soit bien clair la puissance de la PS5 ou XBOX je m'en tape
Par contre moi je m'en fous pas des chiffres pratique , je reste un grand passionné du hardware et des fonctionnement des consoles depuis la Nes ,et savoir ce qu'on est capable de faire maintenant ou pas , ça m’intéresse.
Mais connaître la puissance d'une machine est quelque chose de pas trivial avec les chiffres qu'on nous donne sans contexte et même sans possibilité de savoir comme ça marche vraiment :)
Invité- Invité
jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:
- Platinum Games (via le concepteur du jeu Hideki Kamiya) indique à présent être prêt à reprendre le projet et à invité Microsoft à en rediscuter dans un interview datant .... de ce mois ci !
Avis perso : pour se donner bonne conscience ils font part de l'envie de reprendre le projet à MS et aussi pour eviter un nouveau gros bashing mais au fond d'eux ils espèrent que MS ne donne pas suite. Vu le pognon engrangé avec l'affaire de The Wonderful 101 alors que le jeu est très très avancé en réalité ont ils vraiment besoin de MS à présent ?
Bref l'avenir nous le dira cette affaire est loin d'etre aboutie.
oldgamer24- Docteur *
erikrom2 a écrit:ton exposé est logique sur le plan technique mais ne tiens pas quand on regarde les hit nintendo switch avec une techno d'il y a dix ans .
C'est tout juste 5 ans, le tegra X1 date de 2015.
gasteropodekiller- Infirmier
D’accord moi aussi j’adore le hardware.
Je voulais juste dire que oui le chiffre dans l’absolu ne veut rien dire comme ce que tu évoque. Mais qu’en prenant pour les deux machines des calculs faits dans les référentiels, on obtient toujours un différentiel substantiel à l’avantage de la Xbox. Donc au final peu importe sur quelle méthode l’on se base.
Et la switch est différente c’est top niveau portable et Nintendo a des licences de fou.
Regardez les 10 licences les plus vendues de tous les temps.
La première est Pokémon, la seconde est mario puis on a dedans Zelda, mario kart et il me semble aussi mario smash bros.
Et les licences moins vendeuses ont un cachet tout particulier:
-luigi mansion plus récent
-Pikmin 3 épisodes aussi
-animal crossing
-fire emblem
Les meilleures licences Nintendo ont au minimum 20 ans voire beaucoup plus.
Je voulais juste dire que oui le chiffre dans l’absolu ne veut rien dire comme ce que tu évoque. Mais qu’en prenant pour les deux machines des calculs faits dans les référentiels, on obtient toujours un différentiel substantiel à l’avantage de la Xbox. Donc au final peu importe sur quelle méthode l’on se base.
Et la switch est différente c’est top niveau portable et Nintendo a des licences de fou.
Regardez les 10 licences les plus vendues de tous les temps.
La première est Pokémon, la seconde est mario puis on a dedans Zelda, mario kart et il me semble aussi mario smash bros.
Et les licences moins vendeuses ont un cachet tout particulier:
-luigi mansion plus récent
-Pikmin 3 épisodes aussi
-animal crossing
-fire emblem
Les meilleures licences Nintendo ont au minimum 20 ans voire beaucoup plus.
kalo99- Interne
Oui bien sur ,la XBOX semble meilleur que la PS5.kalo99 a écrit:
Je dis que pour un article technique savoir comment ça marche à l'intérieur et de quoi on parle est un vrai plus.
Et comme l'article dit expliquer ce qu'est les TFLOPS.
Je tique juste sur l'avantage/inconvénient d'avoir plus ou moins de CU.
je ne suis pas mécano mais j'ai l'impression que l'article dit que moins de cylindre c'est pas top.
Pour un moteur y'a sûrement des dif entre plus de cylindre ou pas.
Sur un CPU ou GPU , c'est une méthode qu'on a trouvé parce que l'augmentation de la fréquence a ces limites.
Mais la parallélisation est rarement plus performante qu'un cœur bien plus puissant.
Parce que même pour le GPU on ne tombera pas toujours dans un cas favorable à une parallélisation maximum.
L'autre point est qu'il dit que la XBOX peut augmenter sa fréquence ,c'est un point point important, sauf si y'a un goulot d'étranglement , je l'avais deja expliquer et fait une analogie un peu exagérer , mais si on met 12 TFLOPS sur une Nes elle resterais bien moins puissante qu'une PS1.
C'est toujours un point important à souligner , peut être que la XBOX n'aura pas ce souci , mais faute d'élément sur le hardware on ne peut pas forcément trancher dessus (que tout ira bien et que à un moment ça ne sert plus à rien parce que le reste ne suit pas).
Invité- Invité
erikrom2 a écrit:je sais que je suis minoritaire , peu être du a mon age , 51 mais je suis gamer depuis 1980 , respect quand meme :).
d'accord avec les jeux made in Nintendo, toujours optimisés mais en même temps leurs licences ne demandent pas les mêmes ressources que les gros jeux tiers ou même les gros jeux de la concurrence... même pour une Switch !
on peut voir sur le dernier Zelda que techniquement ça peut se compliquer parfois dès que ça commence à voir plus grand et plus haut !
les gros jeux tiers qui ont été adaptés depuis 2017 sont certes une prouesse pour une portable mais pas foufou quand même à l'écran, la faute aux limites de puissance de la console (qui seront peut être corrigés avec une switch pro ou 2 ?)
mais sur le fond Nintendo respecte ses licences et connaît ses limites, c'est indéniable
par contre je ne prendrais pas call of en exemple car c'est une machine de guerre créée pour une certaine communauté de joueurs bien ciblés par les markéteux (qu'on aime ou pas), comme un FIFA sur un autre domaine
mais pourtant les call of sont toujours réussis techniquement
il y a quand même à présent pas mal de blockbusters qui sortent, avec les moyens, qui restent quand même sympas à faire voir même impressionnants parfois
Le problème avec nintendo, c'est qu'a chaque nouvelle machine t'as l'impression de toujours jouer aux mêmes jeux, sauf qu'ils ont incrémenté la version .
Perso sur switch, hormis zelda rien ne m'intéresse dessus,et puis 50 millions de consoles vendues, c'est pas bcp pour une console nintendo, on est très loin de la wii .
Perso sur switch, hormis zelda rien ne m'intéresse dessus,et puis 50 millions de consoles vendues, c'est pas bcp pour une console nintendo, on est très loin de la wii .
Invité- Invité
on est quasiment sur la même courbe que la Wii et 50M après le four de la U c'est pas rien. La switch est quasi assurée de rentrer dans le club des 100M.Touko a écrit:puis 50 millions de consoles vendues, c'est pas bcp pour une console nintendo, on est très loin de la wii .
Invité- Invité
Jack O'Lantern a écrit:erikrom2 a écrit:je sais que je suis minoritaire , peu être du a mon age , 51 mais je suis gamer depuis 1980 , respect quand meme :).
d'accord avec les jeux made in Nintendo, toujours optimisés mais en même temps leurs licences ne demandent pas les mêmes ressources que les gros jeux tiers ou même les gros jeux de la concurrence... même pour une Switch !
on peut voir sur le dernier Zelda que techniquement ça peut se compliquer parfois dès que ça commence à voir plus grand et plus haut !
les gros jeux tiers qui ont été adaptés depuis 2017 sont certes une prouesse pour une portable mais pas foufou quand même à l'écran, la faute aux limites de puissance de la console (qui seront peut être corrigés avec une switch pro ou 2 ?)
mais sur le fond Nintendo respecte ses licences et connaît ses limites, c'est indéniable
par contre je ne prendrais pas call of en exemple car c'est une machine de guerre créée pour une certaine communauté de joueurs bien ciblés par les markéteux (qu'on aime ou pas), comme un FIFA sur un autre domaine
mais pourtant les call of sont toujours réussis techniquement
il y a quand même à présent pas mal de blockbusters qui sortent, avec les moyens, qui restent quand même sympas à faire voir même impressionnants parfois
Pour moi, il n'y a pas de prouesses concernant la switch parce que c'est une portable. C'est juste la continuité des choses comme ce fut le cas de la GBA qui reprenait principalement les codes de la SNES ou la PSP qui reprenait celles de la PS1.
A quelques exceptions près en titres d'éditeurs tiers, nous sommes en présence de titres pensés pour du hardware sorti en 2006. Les smartphones hi-tech peuvent faire tout aussi bien, mieux le hardware de la switch n'est pas une nouveauté en soi. En mode geek, je dirais qu'il s'agit d'un nvidia shield moddé. Sauf qu'ici le geek, c'est Mr Nintendo!
C’est quand même le plus gros gpu des mobile non?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:C’est quand même le plus gros gpu des mobile non?
Le marché étant assez vaste, aucune idée.
Oui la wiiu a été un four, mais je doute que la swtich arrive au score de la wii .marmotjoy a écrit:on est quasiment sur la même courbe que la Wii et 50M après le four de la U c'est pas rien. La switch est quasi assurée de rentrer dans le club des 100M.Touko a écrit:puis 50 millions de consoles vendues, c'est pas bcp pour une console nintendo, on est très loin de la wii .
Invité- Invité
méfie-toi
Elle va les atteindre ses 100M, elle a déjà fait plus de la moitié du chemin et elle est dans la période de "maturité" quand une console fonctionne. N'oublie pas qu'ils sont en monopole sur le secteur du portable maintenant. Et ils n'ont même pas encore dégainer les baisses de prix ou les pack avec plusieurs jeux par exemple.
Elle va les atteindre ses 100M, elle a déjà fait plus de la moitié du chemin et elle est dans la période de "maturité" quand une console fonctionne. N'oublie pas qu'ils sont en monopole sur le secteur du portable maintenant. Et ils n'ont même pas encore dégainer les baisses de prix ou les pack avec plusieurs jeux par exemple.
Invité- Invité
déjà qu'ils dégainent des jeux pour cette année avant tout...
Invité- Invité
@jObiwan oui la switch est une Nvidia Shield avec un OS propriétaire, 2 fois plus de RAM et quelques coeurs graphiques en plus.
@kalo99 oui le Tegra X1 malgré ses 5 ans est encore le couple CPU-GPU (SOC) le plus puissant du secteur mobile, hormis la dernière révision X1"+" pour les Shield TV 2019 qui est supposée être 25 % plus rapide (mais on est plus sur du 5-10 % en benchmark) et une puce dédiée d'upscale 4K HDR.
@kalo99 oui le Tegra X1 malgré ses 5 ans est encore le couple CPU-GPU (SOC) le plus puissant du secteur mobile, hormis la dernière révision X1"+" pour les Shield TV 2019 qui est supposée être 25 % plus rapide (mais on est plus sur du 5-10 % en benchmark) et une puce dédiée d'upscale 4K HDR.
gasteropodekiller- Infirmier
Les jeux il les sortent et ils cartonnent.Myrage a écrit:déjà qu'ils dégainent des jeux pour cette année avant tout...
Après, perso ça me parle moyen voir pas du tout. Comme Touko le seul jeu qui me disait vraiment c'était BOTW, du coup je l'ai fait sur U. Mais je vais être emmerdé pour le 2
Invité- Invité
Non la switch a deux fois moins de cœurs cpu que la shield 4 contre 8 mais en réalité la shield a 4 cœurs rapides et 4 cœurs plus lents et économes, la switch a les mêmes cœurs graphiques que le x1 mais avec un undervlock gpu et cpu, ce dernier est encore plus important en mode portable qu’en mode dock, enfin la switch a 4 go de ram contre 3 sur la switch.
La switch aurait mérités d’avoir 8 cœurs pour faire certaines choses en soft, 8 go de mémoire un poil plus rapide au moins en dock, et avec un dock offrant un refroidissement important supplémentaire et un système IA pour augmenter la résolution en mode portable et dock.
En dock elle aurait pu tourner à 100% voire même avoir un oc par rapport au x1, ils auraient pu utiliser les 4 cœurs supplémentaires pour les calculs de lumière, particules et autres effets en délestant les 4 cœurs que l’on a déjà, on aurait pu baisser la résolution sur un multiple de 720 ou 1080 et utiliser l’ia pour reconstituer une résolution plus élevée voire beaucoup plus élevé et ne pas utiliser AA, les cœurs et la ram plus rapides ferait le reste et cette dernière ne serait plus militante en quantité.
La switch aurait mérités d’avoir 8 cœurs pour faire certaines choses en soft, 8 go de mémoire un poil plus rapide au moins en dock, et avec un dock offrant un refroidissement important supplémentaire et un système IA pour augmenter la résolution en mode portable et dock.
En dock elle aurait pu tourner à 100% voire même avoir un oc par rapport au x1, ils auraient pu utiliser les 4 cœurs supplémentaires pour les calculs de lumière, particules et autres effets en délestant les 4 cœurs que l’on a déjà, on aurait pu baisser la résolution sur un multiple de 720 ou 1080 et utiliser l’ia pour reconstituer une résolution plus élevée voire beaucoup plus élevé et ne pas utiliser AA, les cœurs et la ram plus rapides ferait le reste et cette dernière ne serait plus militante en quantité.
kalo99- Interne
beaucoup de conditionnel dans tout çà
sinon j'attends toujours de savoir quel est le téléphone à 250 balles (et oui faut acheter des manettes) sorti début 2017 qui me permet de jouer à un Open World comme BOTW en portable et sur ma TV. Parce que c'est à peu près le prix que j'ai mis en 2017 (un peu moins parce que j'ai profité de promos et bon d'achats) et que quand je vois comment il tousse sur quelques jeux gratuits à la con du store, j'ai quand même un léger doute
sinon j'attends toujours de savoir quel est le téléphone à 250 balles (et oui faut acheter des manettes) sorti début 2017 qui me permet de jouer à un Open World comme BOTW en portable et sur ma TV. Parce que c'est à peu près le prix que j'ai mis en 2017 (un peu moins parce que j'ai profité de promos et bon d'achats) et que quand je vois comment il tousse sur quelques jeux gratuits à la con du store, j'ai quand même un léger doute
Invité- Invité
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:Les jeux il les sortent et ils cartonnent.Myrage a écrit:déjà qu'ils dégainent des jeux pour cette année avant tout...
Ben là il y a eu Animal crossing, mais on ne sait même pas ce qui va sortir à partir du mois prochain...
Invité- Invité
trouvé en 10s:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Bientot-disponibles/Bientot-disponible-753286.html
http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-switch-nintendo-switch-avril-2020-date.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/switch/sortie-jeux-video/avril-2020
https://www.switch-actu.fr/agenda/categorie/sorties-de-jeux/
https://www.nintendo.fr/Jeux/Bientot-disponibles/Bientot-disponible-753286.html
http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-switch-nintendo-switch-avril-2020-date.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/switch/sortie-jeux-video/avril-2020
https://www.switch-actu.fr/agenda/categorie/sorties-de-jeux/
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 26 Mar 2020 - 10:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui enfin avec tout ce qui est déjà sorti comment se plaindre.
Puis il y aura sans doute les reveals définitifs de bayonetta 3 et metroid prime 4, il semblerait aussi qu’il ait mario kart 9 et un remake de xenoblade chronicles.
Au fait shin megami tensei est sorti ou pas?
Puis il y aura sans doute les reveals définitifs de bayonetta 3 et metroid prime 4, il semblerait aussi qu’il ait mario kart 9 et un remake de xenoblade chronicles.
Au fait shin megami tensei est sorti ou pas?
kalo99- Interne
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34