XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+63
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
67 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Je pense à l'inverse que chez xbox ils sont très fort pour nous faire oublier que ce qui compte ce sont les JEUX. Donc ils jouent sur la puissance à coup de one X, series X, XxXL...
Snoz- Interne
A bon? Pourtant ils ont sorti des super jeux des 2013, alors que ça a été long sur ps4, et là toujours zéro annonce sur ps5.
On sait déjà qu’il y aura senuas saga, flight simulator, bleeding edge, halo infinite et forza.
Et d’autres h’jeux sont prévus.
Pour l’instant à part le jeu des games awards il n’y a rien sur ps5. Donc les jeux, ils ont bon dos.
On sait déjà qu’il y aura senuas saga, flight simulator, bleeding edge, halo infinite et forza.
Et d’autres h’jeux sont prévus.
Pour l’instant à part le jeu des games awards il n’y a rien sur ps5. Donc les jeux, ils ont bon dos.
kalo99- Interne
Surtout que MS n'a pas présenté les titres de la plupart des ses first party fraichement acquis...
Invité- Invité
Oui et on a déjà des jeux. En plus les joueurs ps qui découvrent la Xbox souvent avec une One x ou une One s en promo sont souvent surpris par gears, halo ou forza.
Franchement, quelqu’un qui n’a jamais eu d’xbox a de quoi faire avec l’existant et ce qui sort:
-fable, la série
-statue of decay 1 et 2 (jamais fait mais certains kiffent)
-forza motorsport dont certainement le 8 en fin d’année c’est la première année en 2019 qu’un motorsport ne sort pas tous les deux ans.
-forza horizon avec 4 jeux qui ont chacun leur saveur et certainement un 5 en 2021.
-the master chief collection avec tous les anciens halo
-halo 5 et infinite
-halo wars 1 et 2 pour les amateurs de strategie, il manque ce type de jeux sur console.
-gears IV et v et le v semble déjà être en cours de match séries x, gears 1 remake et tous les gears de la série.
-gears tactics qui sort cette année (xcom like, me plait bien celui la).
-Ryse son of rome, critiqué mais magnifique et bon BTA a l’ancienne. J’ai adoré.
-Quantum break monstrueux en difficulté la plus élevée.
-Sunset overdrive très sympa et amusant.
-Recore petit jeu par les créateurs de métroid prime.
-Ori 1 et 2.
-cuphead.
-Lost odyssey
-blue dragoon
-sea of thieves
Et j’en oubli notamment plein de petits jeux Indes sur One et 360.
C’est déjà pas mal quand on y a jamais joué.
Franchement, quelqu’un qui n’a jamais eu d’xbox a de quoi faire avec l’existant et ce qui sort:
-fable, la série
-statue of decay 1 et 2 (jamais fait mais certains kiffent)
-forza motorsport dont certainement le 8 en fin d’année c’est la première année en 2019 qu’un motorsport ne sort pas tous les deux ans.
-forza horizon avec 4 jeux qui ont chacun leur saveur et certainement un 5 en 2021.
-the master chief collection avec tous les anciens halo
-halo 5 et infinite
-halo wars 1 et 2 pour les amateurs de strategie, il manque ce type de jeux sur console.
-gears IV et v et le v semble déjà être en cours de match séries x, gears 1 remake et tous les gears de la série.
-gears tactics qui sort cette année (xcom like, me plait bien celui la).
-Ryse son of rome, critiqué mais magnifique et bon BTA a l’ancienne. J’ai adoré.
-Quantum break monstrueux en difficulté la plus élevée.
-Sunset overdrive très sympa et amusant.
-Recore petit jeu par les créateurs de métroid prime.
-Ori 1 et 2.
-cuphead.
-Lost odyssey
-blue dragoon
-sea of thieves
Et j’en oubli notamment plein de petits jeux Indes sur One et 360.
C’est déjà pas mal quand on y a jamais joué.
kalo99- Interne
Le peu de temps que j'ai eu une one, j'avais clairement apprecié Halo 5 (j'avais pas fais les autres), forza Horizon 2 (celui dans le sud dans la France), gears 1 remake je suis un peu moins fan… Et j'avais commencé Quantum break, qui semblait prometteur… Ca me fait penser
Tu as aussi oublié Akan wake qui a l'air au top aussi...
J'ai pas garder car j'avais du mal à me faire au pad, et surtout à cause de l'impossibilité de jouer pendant les instal' et MAJ
Tu as aussi oublié Akan wake qui a l'air au top aussi...
J'ai pas garder car j'avais du mal à me faire au pad, et surtout à cause de l'impossibilité de jouer pendant les instal' et MAJ
Invité- Invité
Forza horizon 2 (et son extension fast & furious aussi), excellent choix monsieur
Cela semble se confirmer que la future console de MS aura une réelle différence de puissance avec la PS5, à voir ce que cela donner pour les jeux multi plateformes
mateo- Docteur *
Oui j’ai oublié Alan wake très bon jeu, j’ai aussi bien aimé Blair witch c’est une jolie expérience, ainsi que killer instinct qui était est très bon dommage qu’ils l’ai sorti sous forme de freemium à la con. Il y avait aussi viva pinata que j’avais bien aimé sur 360 ainsi que les 2 condamned, il me semble que l’un des deux au moins est exclusif.
kalo99- Interne
KI sur ONE est pour moi le meilleur jeu de baston car ce que j'aime dedans c'est la rapidité d'exécution et les combos, ça va vite et du coup hyper fun !
j'ai tellement joué au 1 sur SNES à l'époque que le retrouver avec une telle évolution sur console current gen, la classe !
après c'est mon avis bien évidemment...
sinon il existe la version définitive KI aujourd'hui et le sortir par saison à l'époque fut une erreur de plus de MS aujourd'hui réparée
j'ai tellement joué au 1 sur SNES à l'époque que le retrouver avec une telle évolution sur console current gen, la classe !
sinon il existe la version définitive KI aujourd'hui et le sortir par saison à l'époque fut une erreur de plus de MS aujourd'hui réparée
Jack O'Lantern a écrit:KI sur ONE est pour moi le meilleur jeu de baston car ce que j'aime dedans c'est la rapidité d'exécution et les combos, ça va vite et du coup hyper fun !
C'est le jeu qui m'a fait acheter la xboxone.
J'attends une suite même si je regraite l'achat de la xboxone pour divers raison s
Et je préfère la ps4 pour toutes c'est exclu
Killer instinct définitive édition c'est dommage qui a pas une mode arcade.
Le super cancre- Patient incurable
Jack O'Lantern a écrit:KI sur ONE est pour moi le meilleur jeu de baston car ce que j'aime dedans c'est la rapidité d'exécution et les combos, ça va vite et du coup hyper fun !
Ce jeu serait sortit directement en boite, en version finale avec un bon rooster, il aurait eu sans problème une autre aura qu'a ce jour.
Car oui il est bourré de qualités en effet ! Et je suis ok il paye des erreurs de choix de MS au debut de la One.
oldgamer24- Docteur *
Avec l'avantage de com en ce moment, faut juste le partenariat Activision/EA pour que ces studios disent que Fifa et call of sont plus mieux sur Xbox. Comme sony l'avait fait sur ps4.
Et c'est jackpot
Et c'est jackpot
HkFarewell- Guéri miraculeux
effectivement je vois que tu es fan @le super cancre !
(tu as le droit de trouver des inconvénients à la ONE car il y en a !)
belle panoplie KI !
en plus si tu as la definitive, tu peux aussi jouer au KI 1 et 2 d'origine !
même si je n'ai jamais trop accroché au 2 finalement...
il y a de fortes chances que Rare détache à nouveau Double Helix Games pour une nouvelle mouture sur serie x , le taf est excellent et la commu est là (xbox + pc)
ça fight pas mal en ligne encore aujourd'hui (même si je fight plus avec mes potes en privé)
(tu as le droit de trouver des inconvénients à la ONE car il y en a !)
belle panoplie KI !
en plus si tu as la definitive, tu peux aussi jouer au KI 1 et 2 d'origine !
même si je n'ai jamais trop accroché au 2 finalement...
il y a de fortes chances que Rare détache à nouveau Double Helix Games pour une nouvelle mouture sur serie x , le taf est excellent et la commu est là (xbox + pc)
ça fight pas mal en ligne encore aujourd'hui (même si je fight plus avec mes potes en privé)
Après il faut aussi voir que ce ne sont pas les seuls, dead or à live 5 avait tenté un système similaire.
Ryse avait aussi été cassé d’entrée mais franchement quel pieds d’avoir ce feeling old school un ennemi à la fois, plus protection, le choix des bonus lors des kills, pas de gros combos façons bayonetta.
Ryse avait aussi été cassé d’entrée mais franchement quel pieds d’avoir ce feeling old school un ennemi à la fois, plus protection, le choix des bonus lors des kills, pas de gros combos façons bayonetta.
kalo99- Interne
Merki j'ai aussi la compilation rare replay ta le ki gold dedans.
Oui fan de ki j'ai connus à sa sortie en arcade vue que mon père avait une salle d'arcade et c'est la borne qui m'a le plus marqué.
Moi je le trouve terrible se ki définition edtion en plus y'a du contenu
Je joue en mode suivie vue que j'ai une connexion et pas d'abonnement.
Mais quand je connecte pas ma xboxone j'ai juste Jago de jouable
Pourtant j'ai le cd et je trouve sa abusé.
Le jour où je pourrais plus mr connecté ou il y aura plus de serveurs le cd me servira plus à rien. ???
Je garde ma xboxone juste pour se jeu
( je suis dégoûté qui a pas street fighter 5 kof14 et plein d'autres vs fighting exclu à la ps4 existe le pc sa m'intéresse pas les pc)
De plus je n'achète rien en dlc ou dématérialisé.
Et suite à sa je retourne de plus en.plus sur mes consoles rétro marre des maj et téléchargement des jeux acheté en version boîte cd)
C'est super dommage que la xboxone ont pas sortie à l'époque une console collecteur killer instinct et un jeu collecteur.
Pour la xbox série x je sais pas si je la prendrai seul un nouveau killer instinct pourrais me faire cracker.
Pour moi c'est le meilleur jeux sorti à se jour sur c'est génération de console je trouve aucun lui arrive à le cheville.
Ost détails bruitage contenu c'est 18 sur 20 comme dit plus haut seul le mode arcade lui manque
( et les humiliations pour rigoler)
Oui fan de ki j'ai connus à sa sortie en arcade vue que mon père avait une salle d'arcade et c'est la borne qui m'a le plus marqué.
Moi je le trouve terrible se ki définition edtion en plus y'a du contenu
Je joue en mode suivie vue que j'ai une connexion et pas d'abonnement.
Mais quand je connecte pas ma xboxone j'ai juste Jago de jouable
Pourtant j'ai le cd et je trouve sa abusé.
Le jour où je pourrais plus mr connecté ou il y aura plus de serveurs le cd me servira plus à rien. ???
Je garde ma xboxone juste pour se jeu
( je suis dégoûté qui a pas street fighter 5 kof14 et plein d'autres vs fighting exclu à la ps4 existe le pc sa m'intéresse pas les pc)
De plus je n'achète rien en dlc ou dématérialisé.
Et suite à sa je retourne de plus en.plus sur mes consoles rétro marre des maj et téléchargement des jeux acheté en version boîte cd)
C'est super dommage que la xboxone ont pas sortie à l'époque une console collecteur killer instinct et un jeu collecteur.
Pour la xbox série x je sais pas si je la prendrai seul un nouveau killer instinct pourrais me faire cracker.
Pour moi c'est le meilleur jeux sorti à se jour sur c'est génération de console je trouve aucun lui arrive à le cheville.
Ost détails bruitage contenu c'est 18 sur 20 comme dit plus haut seul le mode arcade lui manque
( et les humiliations pour rigoler)
ta xbox est elle bien définie comme xbox principale dans les paramètres ?
parce qu'il me semble que tout est sur le disque avec KI définitive ? (ce n'est pas toujours le cas malheureusement pour certains jeux)
je sais que certains ne voyaient pas tous les persos mais que des manips existent... ou alors la petite question au SAV ?
parce qu'il me semble que tout est sur le disque avec KI définitive ? (ce n'est pas toujours le cas malheureusement pour certains jeux)
je sais que certains ne voyaient pas tous les persos mais que des manips existent... ou alors la petite question au SAV ?
Elle plus sous garantie pour être tranquille j'avais acheté la xboxone s pack gear of war la rouge en 2to
( je sais pas si elle est comme xbox principales ?)
Quand je l'allume j'ai un code à faire avec la manette pour activer internet.
Et si je fait pas code je lance
killer instinct définitive édition
Et j'ai qu'un personnages des que je la connecte avec le code qui active internet j'ai l'intégralité du jeu.
C'est valable pour la plus part des jeux et si il y a une mise à jour du jeu exemple mortal kombat 11 il est impossible de joué au jeu tant que la maj est pas fini.
C'est un calvaires
( je sais pas si elle est comme xbox principales ?)
Quand je l'allume j'ai un code à faire avec la manette pour activer internet.
Et si je fait pas code je lance
killer instinct définitive édition
Et j'ai qu'un personnages des que je la connecte avec le code qui active internet j'ai l'intégralité du jeu.
C'est valable pour la plus part des jeux et si il y a une mise à jour du jeu exemple mortal kombat 11 il est impossible de joué au jeu tant que la maj est pas fini.
C'est un calvaires
C’est pas plutôt pour que tu te connectes simplement à ton compte et non à internet ?
kalo99- Interne
Oui,en faites je viens de regarder sur le net
J'ai regardé ma configuration.
Je pensais que le conte est liée à la connection internet parce-que à chaque fois que j'avais une coupure internet.
Je pouvais plus joué à ma xboxone.
La du coup j'ai fait des testes et j'ai enlevé le code que je fessait à la manette. Et j'ai déconnecté à la console à plusieurs reprises et la sans internet
j'ai. Tout le contenu de killer instinct définitive édition ( version cd)
Et bien dit donc je fessait que la pourri la xboxone
À cause de sa.
Et j'achète quasiment plus rien dessus.
Donc par exemple j'achète soulcalibur 6 je mais le cd le se charge dans la console sans connexion internet et sans mise à jour et je peux joué et ramener la console chez un pote qui aurait pas internet ont pourra jouer sans la connecté à internet et sans maj sa serait top si fonctionne comme sa.
( sa vaudrait dire que même si y'a plus de serveurs ou xbox live fermerai ( c'est peut probable) ont pourrais toujours jouer au jeux qu'ont à en support cd)
J'ai regardé ma configuration.
Je pensais que le conte est liée à la connection internet parce-que à chaque fois que j'avais une coupure internet.
Je pouvais plus joué à ma xboxone.
La du coup j'ai fait des testes et j'ai enlevé le code que je fessait à la manette. Et j'ai déconnecté à la console à plusieurs reprises et la sans internet
j'ai. Tout le contenu de killer instinct définitive édition ( version cd)
Et bien dit donc je fessait que la pourri la xboxone
À cause de sa.
Et j'achète quasiment plus rien dessus.
Donc par exemple j'achète soulcalibur 6 je mais le cd le se charge dans la console sans connexion internet et sans mise à jour et je peux joué et ramener la console chez un pote qui aurait pas internet ont pourra jouer sans la connecté à internet et sans maj sa serait top si fonctionne comme sa.
( sa vaudrait dire que même si y'a plus de serveurs ou xbox live fermerai ( c'est peut probable) ont pourrais toujours jouer au jeux qu'ont à en support cd)
oui ton problème me semblait étrange… ou du moins lié à une mauvaise utilisation, effectivement la ONE n'est exempte de tout reproche mais quand même
arretez de parler de puissance .
lorsque la one est sortie elle faisait 1.4 tflop contre 1.7 pour la ps4 soit 20% de plus
les jeux ps4 sont ils 20% plus beau , non .
c'est donc bien les jeux qui font une console pas sa puissance .
qu'ils nous sortent du lourd et pas que du fps c'est tout ce que je demande
je penche sur série x pour l'instant mais a cause de la retro compatibilité , qui serait élevé , mais j'attendrais 6 mois , car si les jeux sont tous des pubg ou des fortnite ou des call of alors ce sera sans moi .
un skyrim qui envoie mémé sur la lune question qualité graphique et gameplay , alors ça ça pourrait le faire :)
lorsque la one est sortie elle faisait 1.4 tflop contre 1.7 pour la ps4 soit 20% de plus
je penche sur série x pour l'instant mais a cause de la retro compatibilité , qui serait élevé , mais j'attendrais 6 mois , car si les jeux sont tous des pubg ou des fortnite ou des call of alors ce sera sans moi .
un skyrim qui envoie mémé sur la lune question qualité graphique et gameplay , alors ça ça pourrait le faire :)
Au fait et si scalebound revenait? Elle m’avait hypé cette ip!
kalo99- Interne
Malheureusement MS et Platinium semblent trop brouillés pour cela, mais moi aussi ça me ferait kiffé.
C'est le jeu pour lequel principalement j'avais acheté une One...
C'est le jeu pour lequel principalement j'avais acheté une One...
Invité- Invité
erikrom2 a écrit:arretez de parler de puissance .
Comparatif avec des pourcentages, on s'abstient. Ça brouille la visibilité.
kalo99 a écrit:Au fait et si scalebound revenait? Elle m’avait hypé cette ip!
On en sait un peu plus sur cette affaire, rien d'officiel mais plusieures personnes proches du projet auraient indiqué ceci :
- les relations se sont vraiment détériorées entre MS et Platinum Games à cause de soucis de sérieux retards par rapport au cahier des charges, car ce projet étaient financé à 100% par MS à partir de 2013 du fait que ce jeu imaginé déjà depuis 2006 était souvent relancé et remis de coté par le studio... jusqu’à ce qu'ils découvrent en plus + tard que Platinum aurait utilisé en partie les ressources financières de MS pour Nier Automata sortit à l’époque en exclue PS4 !
- d'ailleurs je vous laisse deviner pourquoi au final Nier Automata est devenu dispo sur Xbox One, de façon assez discrète d'ailleurs. J'ai toujours trouvé étrange les "regrets" clairement affichés mais jamais détaillés par Platinum Games à ce sujet, et MS qui a toujours évité de s'étaler aussi à ce sujet.
- Platinum Games (via le concepteur du jeu Hideki Kamiya) indique à présent être prêt à reprendre le projet et à invité Microsoft à en rediscuter dans un interview datant .... de ce mois ci !
oldgamer24- Docteur *
pas si ont est precis , calcule de 1.4 a 1.7 combien cela fait , tu me pardonnera 3 ou 4% d'erreurs . sur un forum on peu discuter , j’espère .jObiwan a écrit:erikrom2 a écrit:arretez de parler de puissance .
Comparatif avec des pourcentages, on s'abstient. Ça brouille la visibilité.
puis si j'avais dit que la one etait plus puissante que la ps4 la tu pouvais me recadrer , la tu aurai du t'abstenir .
Petite analyse sur ce site:
https://m.jeuxactu.com/ps5-vs-xbox-series-x-que-signifie-cette-bataille-des-teraflops-analyse-121412.htm
Platinium ont honte de rien. Et ils veulent en rediscuter? Il faudrait pas qu’ils remboursent Microsoft plus dommages et intérêts avec la recettte de nier automata ps4+pc+Xbox!
https://m.jeuxactu.com/ps5-vs-xbox-series-x-que-signifie-cette-bataille-des-teraflops-analyse-121412.htm
Platinium ont honte de rien. Et ils veulent en rediscuter? Il faudrait pas qu’ils remboursent Microsoft plus dommages et intérêts avec la recettte de nier automata ps4+pc+Xbox!
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Platinium ont honte de rien. Et ils veulent en rediscuter? Il faudrait pas qu’ils remboursent Microsoft plus dommages et intérêts avec la recettte de nier automata ps4+pc+Xbox!
De plus l'affaire très récente du crowdfunding sur le remake de The Wonderful 101 a confirmé leur attitude à la magouille...
Je pense que Nier Automata sur XBox One fait partit déjà d'une part des compensations, mais c'est certainement insuffisant et ça pèsera dans la nego de reprise du projet Scalebound. Je serai MS je négocierai reprise de Scalebound en échange d'un remake exclusif (même temporaire qu'importe) sur Xbox Series X d'un bon jeu issu de leur studio jamais sortit sur xbox par exemple.
oldgamer24- Docteur *
pas sur ça accentuerait les tensions, et en ressortirait un truc très certainement baclé.
Non l'idéal serait que MS recupère son pognon d'une manière ou d'une autre (envoyé Liam Neeson par exemple ), et donne le projet à quelqu'un d'autre… Vu les 15 first party qu'ils ont, ça devrait se trouver.
De toute façon l'Ip Scalebound appartient à Ms, ils peuvent donc certainement faire ce qu'ils veulent avec
Non l'idéal serait que MS recupère son pognon d'une manière ou d'une autre (envoyé Liam Neeson par exemple ), et donne le projet à quelqu'un d'autre… Vu les 15 first party qu'ils ont, ça devrait se trouver.
De toute façon l'Ip Scalebound appartient à Ms, ils peuvent donc certainement faire ce qu'ils veulent avec
Invité- Invité
erikrom2 a écrit:arretez de parler de puissance .
Salut
On ne peut pas empêcher les gens de parler puissance s'ils en ont envie
Perso ça m'a toujours intéressé surtout quand j'assemblais des PC (jadis!) et je prends quand même en considération l'aspect technique d'une console mais ce n'est pas ce qui fait 100% mon choix d'achat évidemment !
Par ailleurs je ne suis pas d'accord sur la comparaison faîtes entre ONE et PS4 standard, pour avoir eu les deux en même temps à la maison, la PS4 avait un rendu plus beau à l'écran (en 1080p majoritairement et plus fluide) que la ONE S par exemple. C'était relativement flagrant en jeu tiers (les jeux doivent tourner en 900p de manière générale sur ONE FAT et S je pense). Il n'y a que les licences MS qui ont du 1080p en 30 ou 60fps sur ONE standard.
J'ai surtout vu la différence quand j'ai troqué ma ONE S contre une X. Le jour et la nuit, et en plus je suis passé en TV 4K.
Et je ne m'appuie sur aucun test fait par quelqu'un d'autre mais bel et bien par ce que j'ai vu à l'écran.
Donc je vais dans ton sens effectivement sur le fait que la puissance ne fait pas tout mais quand même un peu, c'est toujours mieux quand c'est beau et fluide surtout avec les technologies de 2020 !
et ce critère est variable selon les joueurs.
Après la x est hors concours il y a pas les mêmes textures frame rate et ombres.
kalo99- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34