GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

+95
Maraumax
Red link
Tonton-thon
JSR
dynamithe
Snoz
foulowe59
NeoNuke
spip
Neptune
dude79
djbegi
pedro
toyafr
aragorn42
Frank Drebin
zoe
Zyav
DePouLe02
Eti5901
Fleetwood
MarcoPagoto
Black Jean-Jacques
retroactionman
gyromite
BULSARA
Furie
eraserhead
Oelth
Maxicrash
Sarambo
baalst
ika62
sebnec
kawickboy
Exw.Loaded
Lequintal
JesusLaKalash
Docbaste
Albibak
Hoolibrii
Mordag
Linkid
Juanito1979
Mickamax
guirouskool
specialguest
perfectneo
Elgregou
Kaneko
Fellock
xinyingho
saeba13
FK-corporation
killvan
Monkey1215
Patient101
youk
Emeldiz
fire-leo
polton
Ataré
dw85
mikachu
SMR
Le super cancre
gasteropodekiller
Kenshinro
Sylver78
pouletmagique
HkFarewell
antifrog
DRX1
TrAkA
avalon471
kainrijames
MAINORDAVOS
corben
tilou
Carzou
Ben-j
ekarrissor
sloth
bricedenice18
esperluette
oldgamer24
Amy
RAPH MAC FLY
mateo
Révo
wylerwhite
yannick10
tongpall
tophe38
Supasaya
99 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Albibak Mer 17 Juin 2020 - 10:40

Les gens sont fous....

Albibak
Infirmier

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par eraserhead Mer 17 Juin 2020 - 10:44

Albibak a écrit:Les gens sont fous....

J'aurai dit cons mais ça doit être ma misanthropie.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Maxicrash Mer 17 Juin 2020 - 12:13

Maxicrash a écrit:Auchan du 17 au 23 juin
Vous achetez un jeu 3ds 24,99€, vous repartez avec un bon d'achat de 20€ à valoir sur les produits Nintendo (console, jeu, carte eshop, amiibo, accessoires)
Limité à 7 bons maximum, 1 seul par titre différent.
Dans mon auchan, y'a aucun de ces jeux, c'est vite fait.
Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 Img_2086

Je vais faire mes courses, je passe dans le rayon JV. Ils ont restock les jeux 3ds de la promo.  cheers
Je fais mes courses et le dirige vers la caisse. Je tombe sur un couple devant qui n'a que quelques babioles. 
Je sépare mes courses, mets une barre de séparation pour faire 2 comptes, dont un avec uniquement les JV.
Après avoir dit bonjour, montré que mes sacs étaient vides. Je dis à la caissière, j'ai fait 2 comptes, ce qui suit est à moi également.
Un article est inconnu, des madeleines bio fourrées pomme / vanille (vous aurez remarqué l'importance cruciale de ce détail). Elle appelle qqn pour allez voir le prix en rayon. Je bloque la caisse, les 2 clientes derrière mois sont en train de bouillir. 
La caissière toujours au téléphone, enlève, la barre de séparation, scanne les jeux et les rajoute au compte précédent  ohnon. Elle me donne le total madeleines comprises, je lui dit qu'il fallait faire 2 comptes et que je l'avais signalé. 
Elle essaye de se souvenir, au final, elle concède qu'elle a pu être distraite par le téléphone. 
Nos 2 clientes s'impatientent. Je paye mon premier compte. Au tour des jeux, y'en a 5 sur les 7 de la promo, (wario ware n'était pas en stock et la maison du style 3, je l'avais eu moins cher). Bref, arrive le total, ma CB ne passe plus.  :oups:Les clientes derrière changent de couleur.
On recommence, ça marche, les bons d'achat sortent et je me dis que je vais enfin pouvoir quitter le magasin. 
4 bons d'achat sortent au lieu des 5  urgence. Je laisse la caissière là avec mes 2 impatientes et direction la caisse principale. Arrive une employée très aimable mais pas du tout au courant de l'offre. Elle cherche, appelle quelqu'un, réponse : j'ai acheté 4 jeux 3ds et un jeu Switch, la promo ne marche pas pour les jeux Switch. Je lui montre le 5 jeux 3ds. En fait Mario et Luigi paper jam a été référencé sur Switch. 
Après diverses tentatives et autres tests, sans solution, les 20€ du Mario et luigi ont été crédité directement sur mon compte waaoh!
Tout est bien qui fini bien !
Spoiler:

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 Img_2089
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Kenshinro Mer 17 Juin 2020 - 13:51

tain ptdr l'anecdote GG à toi tout est bien qui finit bien Cool Je parle des madeleines bien entendu MDR

thumleft
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Lequintal Mer 17 Juin 2020 - 13:59

T'as pas été suivi par ceux qui étaient derrière toi à la caisse  Mr. Green

Bon plan en tout cas et une belle aventure, ca promet pour les soldes  thumleft
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2020 - 15:08

J'ai fais encore plus fort  Mr. Green 

Dans mon Auchan les jeux de cette promo étaient déjà à 5,99 € depuis semaine dernière (oui, 5,99€)

Sur le coup je me dis : ils vont les remonter à 24,99 € ce matin.

J'y passe : toujours affiché à 5,99€ en rayon... je scan à une borne, 5,99 € !!!

Je prends les 3 titres que ma fille voulait, me disant qu'au pire si les bons sortent pas pour 18 € ma fille sera contente. Les bons sortent !!! cheers

Je pense y repasser demain pour les 4 autres jeux valides (si prix non modifié) pour l'offre car on peut cumuler jusque 7 bons maximum par compte carte Auchan, 1 max par jeu (si j'achete 2 ou 3 fois le même jeu j'ai qu'un bon de tout de faço au total qui sortira).

Déjà je sais que je vais avoir du coup Mario Paper Switch gratos ^^

Dernière édition par oldgamer24 le Mer 17 Juin 2020 - 16:08, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 15:12

Si quelqu'un trouve un Layton Katrielle Switch à 6€ je serai preneur...
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2020 - 15:20

sdebrou a écrit:Si quelqu'un trouve un Layton Katrielle Switch à 6€ je serai preneur...

Les jeux Nintendo à 6 € dans mon Auchan c'est sur 3DS uniquement (dont un Layton). Je ne vois pas qui a parlé d'une promo du Layton sur Switch ou j'ai pas vu passer l'info scratch

Par contre si une personne est chaude sur 3DS pour un Miitopia, Yoshi Wooly World, Maison du Style 3 ou L'Aventure Layton je peux en choper un de chaque avec envoi pour 8 € fdpin (mais je garde les bons de tout de façon valables qu'a auchan ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 15:27

oldgamer24 a écrit:
sdebrou a écrit:Si quelqu'un trouve un Layton Katrielle Switch à 6€ je serai preneur...

Les jeux Nintendo à 6 € dans mon Auchan c'est sur 3DS uniquement (dont un Layton). Je ne vois pas qui a parlé d'une promo du Layton sur Switch ou j'ai pas vu passer l'info scratch

Par contre si une personne est chaude sur 3DS pour un Miitopia, Yoshi Wooly World, Maison du Style 3 ou L'Aventure Layton je peux en choper un de chaque avec envoi pour 8 € fdpin (mais je garde les bons de tout de façon valables qu'a auchan ^^)
Non c'est moi qui parle de Switch, mais je voulais dire 3ds...
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2020 - 15:34

Ah ok, dans ce cas s'il en reste un demain je te le chope Wink

Restera donc Miitopia, Yoshi Wooly World et Maison du Style 3 pour les interessés ceux qui veulent profiter.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 15:36

oldgamer24 a écrit:Ah ok, dans ce cas s'il en reste un demain je te le chope Wink

Restera donc Miitopia, Yoshi Wooly World et Maison du Style 3 pour les interessés ceux qui veulent profiter.
Super merci thumleft
Invité
Invité

Message par Kenshinro Mer 17 Juin 2020 - 15:53

oldgamer24 a écrit:J'ai fais encore plus fort  Mr. Green 

Dans mon Auchan les jeux de cette promo étaient déjà à 5,99 € depuis semaine dernière (oui, 5,99€)

Sur le coup je me dis : ils vont les remonter à 24,99 € ce matin.

J'y passe : toujours affiché à 5,99€ en rayon... je scan à une borne, 5,99 € !!!

Je prends les 3 titres que ma fille voulait, me disant qu'au pire si les bons sortent pas pour 18 € ma fille sera contente. Les bons sortent !!! cheers

Je pense y repasser demain pour les 4 autres jeux valides (si prix non modifié) pour l'offre car on peut cumuler jusque 7 bons maximum par compte carte Auchan, 1 max par jeu (si j'achete 2 ou 3 fois le même jeu j'ai qu'un bon de tout de faço au total qui sortira).

Déjà je sais que je vais avoir du coup Mario Paper Switch gratos ^^
Pour certains la chance leur sourit régulièrement à ce que je vois entre le NES anthologie Tanuki Edition gratos, des jeux 3DS à 5,99€ et des bons d'achat de 20 boules pour chacun MDR GG à toi Cool Et moi qui etait tout content d'avoir recup un petit Sega Megadrive Classics Collection sur Switch à 24,99€ hier à mon Leclerc Razz Vous faites fort! 

Moi j'ai moins de chance, j'ai 2 colis en attente depuis 2 semaines chez Mondial Relay (dont 1 qui devrait arriver normalement à 15 kms de chez moi), 2 appartements (en location) qui me passent sous le nez dernièrement sans rentrer dans les détails sinon il faudrait un topic entier, un dernier colis Mondial (qui sera mon dernier à vie chez ce service de merde) bien arrivé au point relais lui par contre, je vais à 14h30 toute à l'heure au tabac presse à 5 kms de chez moi (que je n'ai pas choisi bien entendu), rideau fermé... Rolling Eyes Je pourrais en raconter plein d'autres des comme ça mais ce n'est plus d'un topic dont j'aurais besoin mais d'un forum entier Razz

Bande de petits chanceux amoureux

Dernière édition par Kenshinro le Mer 17 Juin 2020 - 16:47, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par eraserhead Mer 17 Juin 2020 - 15:56

Ouais du coup il m'en voudra pas si je me sers des numéros de ses bons de réduction sur auchan.fr  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2020 - 16:06

eraserhead a écrit:Ouais du coup il m'en voudra pas si je me sers des numéros de ses bons de réduction sur auchan.fr  Mr. Green

ah oui merde j'y ai pas pensé What a Face

@kenshinro tu peux virer juste la photo dans ton reply please ? ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Maxicrash Mer 17 Juin 2020 - 16:15

@oldgamer24 ça va, ils ne te sont pas revenus chers tes jeux  Very Happy
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2020 - 16:20

Maxicrash a écrit:@oldgamer24 ça va, ils ne te sont pas revenus chers tes jeux  Very Happy

Non en effet ! Mr. Green 

En plus, mais j'en parlerai dans le topic des retours, je suis rentré avec une PLV neuve de FF VII Remake sous les bras, et semaine pro je recup aussi un présentoir normalement du même jeu : une PLV reçue cette semaine bloquée par le confinement d'une centrale d'achat : elles ont jamais été déployées dans les commerces cause de sortie du jeu en plein confinement et donc vont devenir très rares car dans plein d'enseignes elles sont parties en destruction pour faire place faute de non utilisation, voir même souvent jamais reçues.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2020 - 16:28

eraserhead a écrit:Ouais du coup il m'en voudra pas si je me sers des numéros de ses bons de réduction sur auchan.fr  Mr. Green

de tout de façon au pire pour les utiliser faut une carte auchan ou compte auchan, j'aurai pas de mal à leur demander le nom de qui les a utiliser à ma place Twisted Evil
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Mer 17 Juin 2020 - 16:38

oldgamer24 a écrit:

de tout de façon au pire pour les utiliser faut une carte auchan ou compte auchan, j'aurai pas de mal à leur demander le nom de qui les a utiliser à ma place Twisted Evil

Damned !

En plus ça fait 5 ans qu'à la caisse on me demande toute les semaines si j'ai la carte Auchan et que je réponds: non  MDR
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Albibak Mer 17 Juin 2020 - 18:16

Je peux prendre les 7 jeux avec les bons si cela intéresse quelqu'un.
J'ai aussi trouvé des fire emblem warriors 3DS à 10€ neuf.

Me MP si quelqu'un veut.

Dernière édition par Albibak le Mer 17 Juin 2020 - 18:56, édité 1 fois
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

Message par kainrijames Mer 17 Juin 2020 - 18:30

Albibak a écrit:Je peux prendre les 7 jeux avec les bons si cela intéresse quelqu'un.
J'ai aussi trouvé des fire emblem warriors à 10€ neuf.

Me MP si quelqu'un veut.

le fire emblem warriors c'est sur switch ou 3ds?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Albibak Mer 17 Juin 2020 - 18:56

3DS, désolé, je précise
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

Message par Carzou Mer 17 Juin 2020 - 18:59

Il était à 4,99 € à la Fnac récemment (et il est bien resté 10 ou 15 jours à ce prix). Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par pedro Mer 17 Juin 2020 - 19:33

Pour certains la chance leur sourit régulièrement à ce que je vois entre le NES anthologie Tanuki Edition gratos, des jeux 3DS à 5,99€ et des bons d'achat de 20 boules pour chacun MDR GG à toi Cool 

Bande de petits chanceux amoureux
En même temps il se prend les inondations / fuite d'eau qui lui détruit une bonne partie de sa collec , boites de consoles , jaquette , notice humidifiée et autres.
dans la vie il y a toujours un équilibre , j'dis cà , j'dis rien    Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 517947
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1176

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2020 - 20:32

Oui enfin c'est pas une bonne partie de ma collection loin de là heureusement, c'est quelques PLV et quelques boites vides. Mais tu as raison ça me met du baume au cœur après cet épisode !

Puis... j'ai recupérer une PLV de Final Fantasy VII Remake aussi ce matin, gratos, celle là même que personne n'a vu car jeu sortit en plein confinement et PLV non distribuées ou détruites. Je met ça dans la soirée dans topic des retours ^^

Dans la série "youpi je suis cocu, continu ma chérie c'est cool !" :
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Mer 17 Juin 2020 - 21:39

Beau gosse pour la PLV de FF7 remake. On veut les photos parce que je confirme que personne ne l'a vue.
thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par djbegi Jeu 18 Juin 2020 - 11:23

Apparemment la promo chez Auchan fonctionne aussi sur Auchan.fr
C'est écrit sur la publicité que c'est valable chez Auchan.fr et les jeux sont listés sur le site en tant que "vu dans le catalogue" (voir ICI)
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285

Message par oldgamer24 Ven 19 Juin 2020 - 21:32

Pour info, comme on pouvait s'y attendre, mon Auchan à remonté les prix des jeux 3DS de cette promo à 24,99 €. j'y suis passé ce matin avant d'embaucher et déjà trop tard pour en choper d'autres à 5,99 €.

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 20200629
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Ven 19 Juin 2020 - 22:24

Les vrais prix de voleurs retablis
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par BULSARA Sam 20 Juin 2020 - 4:39

Personne ne t obliges a acheter chez auchan voir generalement de la 3DS.
Et estimes toi heureux   qu il ya ce genre de prix  ca influe sur le prix de l occasion.
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2342

Message par Kenshinro Dim 21 Juin 2020 - 10:37

A Auchan PLAISIR hier il restait pas mal de jeux 3DS avec la promo en cours pour info :

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 200621104757577273

Restait 2-3 Hollow Knight 2sd print, mais malheureusement j’ai explosé mon budget JV pour me faire plaisir xD :

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 200621104756306053

Et choqué par ce DBFZ en boîte affraid

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 25 200621104756909023
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Maxicrash Dim 21 Juin 2020 - 13:10

C'est l'avenir les "code in a box" qu'on nous a dit  help
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant