GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Ven 6 Mar 2020 - 18:20

Grave le brin, ca oui ! T'achète trop vite, ca se voit t'a même  pas le temps de ranger   Mr. Green

Trop maniaque pour les empiler perso ^^

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Img_2044[/url]

Sinon +1 : 

85 - Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours DX

Ma Liste:

Hoolibrii
Patient incurable

Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 6 Mar 2020 - 19:44

T'inquietes le poids d'un jeu switch sur un autre c'est pas trop important 😁 et d'ici demain ce sera bien rangé en ligne, je vais ranger les jeux Gamecube dans un carton, j'ai plus la place pour mettre un jeu.
Fan de Pokemon je suppose ? Car le dernier j'ai même pas compris le principe si ce n'est que ça à l'air d'un spin off pour les fans purs et durs.
Pokemon j'ai du mal, quand la folie Pokemon a éclaté en France et dans le monde j'avais 16/17 ans et c'était vu comme un truc pour gamin.
Depuis c'est resté et j'ai jamais joué a un seul Pokemon.
Après je vois ses qualités et l'aspect ludique mais ça m'attire pas.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 6 Mar 2020 - 20:14

+1

94 - FF7 / FF8

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 6 Mar 2020 - 20:23

Il fait plaisir celui-là tong ? 😁 T'aurais du le garder et le sortir en 100ème 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Ven 6 Mar 2020 - 21:11

la barre des 100 jeux est atteinte avec Oninaki

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Ven 6 Mar 2020 - 22:04

LuckyGame a écrit:T'inquietes le poids d'un jeu switch sur un autre c'est pas trop important 😁 et d'ici demain ce sera bien rangé en ligne, je vais ranger les jeux Gamecube dans un carton, j'ai plus la place pour mettre un jeu.
Fan de Pokemon je suppose ? Car le dernier j'ai même pas compris le principe si ce n'est que ça à l'air d'un spin off pour les fans purs et durs.
Pokemon j'ai du mal, quand la folie Pokemon a éclaté en France et dans le monde j'avais 16/17 ans et c'était vu comme un truc pour gamin.
Depuis c'est resté et j'ai jamais joué a un seul Pokemon.
Après je vois ses qualités et l'aspect ludique mais ça m'attire pas.

C'est Madame qui est fan de Pokémon (on collectionne à deux, pratique, et pas besoin de justifier les achats ^^) j'aime bien le concept, mais je n'ai jamais pris le temps d'y jouer, le dernier et seul opus auquel j'ai joué, ca doit être Pokémon Bleu sur GameBoy à l'époque de sa sortie ^^, Après j'ai tâté Pokémon Go quelques mois, mais ça deviens vite rébarbatif, sympa pour se promener à la limite.
Ensuite, je ne le catégoriserait pas dans "jeu pour gamin", plus dans "jeu accessible", Les mécaniques profondes de gameplay ont, de mon point de vue l'air assez compliquées quand on se lance à fond dedans.(Et encore plus quand on joue en multijoueur me souffle madame dans l'oreille  Mr. Green )
Le dernier volet (DOnjon Mystère) c'est un dungeon crawler, effectivement, c'est une sorte de spin off, remake de version GBA ou DS je crois.
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Sam 7 Mar 2020 - 0:52

Yes Lucky, il fait plaiz, pour le 100eme je verrais bien un BOTW Collector ❤❤❤
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 7 Mar 2020 - 19:13

Nouvel arrivage venant de kainri et nos magouilles Mr. Green 
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Kainri10

Du très lourd et je me limite à la switch de ce colis.

On passe par les deux jeux qui a mes yeux sont les moins intéressants, je les ai pris parce qu'ils étaient soldés dans le coin de Kainri
Un pokemom let's go evoli, marrant après mon speech d'hier, mais bon à ce prix et pour la collection j'ai pris.
Dragon Quest Builders pareil j'ai jamais joué à Minecraft de ma vie, c'est pas un genre qui m'intéresse car trop chronophage, si j'avais eu 20 balais c'eut été peut être différent, après apparemment c'est quand même très sympa comme jeu, sinon pareil pris pour le prix et la collection.
Passons aux délices avec un magnifique, ou plutot très prometteur Blasphemous!
Super Chariot que je veux acheter depuis au moins un an qui était toujours a petit prix mais j'attendais vraiment le tout petit petit prix et il est venu, en plus le jeu à l'air plutot sympa!
Ensuite la digne "successrice" du Roi Arthur, une licence que je vénère plus que tout au monde, et dont le développeur ne s'est pas caché de s'en être inspiré, Battle princess Madelyn!!!! retrouvé, même avec parcimonie, les sensations de Ghouls'n ghosts ce serait un pied monumental!!!!
A ce propos je rêverais d'un portage de Maldita castilla, bordel entendez moi!!!! svp petit Jésus!!!! je vais aller spammer de nouveau leur twitter!!!
Enfin le jeu que j'ai poncé comme pas permis sur Wii, World of goo, quel pied de le rentrer sur switch, cette ludothèque de l'amour, switch je t'aime, tu es le chant du cygne du jeu en boîte et tu le fais à merveille!!! seulement 3 ans!!! encore 3 de la même teneur et j'aurais de quoi jouer jusqu'à la fin de mes jours Mr. Green

+6
203-Batlle princess Madelyn Royal
204-Pokemon Let's Go Evoli
205-Super Chariot
206-World Of Goo
207-Blasphemous
208-Dragon Quest Builders

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 9 Mar 2020 - 18:13

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Colect10
Le début des collectors, enfin j'en avais quelques uns mais là je m'y mets vraiment pour récupérer les plus importants
Valkyria en full french j'ignorais son existence avant de tomber dessus par hasard, il fait bien plaisir.
Et l'Astral Chain je l'avais pas pris à sa sortie, à l'inverse du Zelda Link's awakening, car je n'étais pas vraiment collector jusqu'à ce que je prenne la décision de me tourner prioritairement vers la switch.
Ce qui est bienc'est que les collectors ne sont pas encore trop vieux pour avoir vu leur côte grimpée, du coup je les chope légèremement moins cher que leur prix original.

+2
209-Astral Chain Collector
210-Valkyria Chronicles 4

Ma liste switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mar 10 Mar 2020 - 16:31

123. Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore
124. State Of Mind

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 10 Mar 2020 - 17:47

Merci ma poule pour le Tokyo mirage réappro bien avant la date prévue!!! il nous aura fait une mini frayeur ce petit Tokyo!
Et à côté de ça un harvest moon à 15 balles seulement distribué en UK apparemment.
la petite photo de famille comme d'hab'
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Tokyo10

211-Harvest Moon Mad Dash
212-Tokyo Mirage Sessions FE Encore

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 12 Mar 2020 - 12:06

tongpall a écrit:Yes Lucky, il fait plaiz, pour le 100eme je verrais bien un BOTW Collector ❤❤❤

Je l'ai pas non plus et je le veux tellement, par contre y a un souci, y a encore un mois ou 2 on le trouvait a 120/150€ et la d'un coup c'est 200 mini????
Suffit qu'il t'y ait un abruti qui fixe ce prix pour que tous se disent que c'est le prix habituel, et vu qu'ebay est la référence cela fait effet boule de neige, toujours plus de gens le mettent a 200 ce qui ne fait que renforcer cette idée de prix et cela contamine les autres sites de ventes.
Bordel de cul, pourquoi j'ai attendu, j'espère que certains vont revenir à la raison, surtout que l'épée est parait-il très cheap, mais bon c'est Zelda ça va être compliqué que la raison revienne
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par ereek Jeu 12 Mar 2020 - 13:11

LuckyGame a écrit:
tongpall a écrit:Yes Lucky, il fait plaiz, pour le 100eme je verrais bien un BOTW Collector ❤❤❤

Je l'ai pas non plus et je le veux tellement, par contre y a un souci, y a encore un mois ou 2 on le trouvait a 120/150€ et la d'un coup c'est 200 mini????
Pour ma part, c'est le premier jeu switch que j'ai acheté, Day one. Il reste toujours collector, car je ne l'ai pas ouvert, CD et jeu sous blister. 200€ vous dites ?... 

Je mets à jour mes jeux switch 

1- zelda BOTW collector
2-kunio kun collection 
3- collection of mana
4- bloodstained : curse of the moon 
5- LA Noire
6- Contra : Rogue Corps
7- Dark Souls remastered
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 44
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Jeu 12 Mar 2020 - 13:16

Pas dit que ça se vende à ce prix tout de même.
Enfin j'espère, parce que ça ne les vaut clairement pas. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 12 Mar 2020 - 17:01

ereek a écrit:
LuckyGame a écrit:
tongpall a écrit:Yes Lucky, il fait plaiz, pour le 100eme je verrais bien un BOTW Collector ❤❤❤

Je l'ai pas non plus et je le veux tellement, par contre y a un souci, y a encore un mois ou 2 on le trouvait a 120/150€ et la d'un coup c'est 200 mini????
Pour ma part, c'est le premier jeu switch que j'ai acheté, Day one. Il reste toujours collector, car je ne l'ai pas ouvert, CD et jeu sous blister. 200€ vous dites ?... 

Je mets à jour mes jeux switch 

1- zelda BOTW collector
2-kunio kun collection 
3- collection of mana
4- bloodstained : curse of the moon 
5- LA Noire
6- Contra : Rogue Corps
7- Dark Souls remastered

j'ai mis un zéro de trop c'est 20€ en général, tu ne serais pas vendeur par hasard ? Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 517947

T'as pensé quoi du Contra Rogue Corps, j'en entends pas que du bien mais bon Contra c'est Contra... Confused

sinon dernière arrivée, un peu une obligation, en plus à 13€ que demande le peuple?
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Steamw11

213-Steamworld Dig 2
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Jeu 12 Mar 2020 - 21:46

pas près de rattraper Lucky mais bon...

181 - Vasara Collection Collector's Edition

enfin !!! alien
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 13 Mar 2020 - 17:46

DePouLe02 a écrit:la barre des 100 jeux est atteinte avec Oninaki

Ma liste:
Tu l'as acheté où Oninaki ? je l'ai pris sur le site de Square le 28 février je crois et toujours pas de nouvelles...

Sinon nouvelle petite arrivée, j'avais surkiffé Sonic Transformed sur 360, le 1 et le 2, ce Sonic Team racing ne semble pas tout à fait au niveau mais on verra bien, les transformed étaient tellement réussis, enfin des bons clones de mario Kart avec en plus l'univers de Sega!!
J'attendais une belle offre et elle est venue de cdiscount pour 15 balles
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Sonict10

214-Sonic Team Racing

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Ven 13 Mar 2020 - 20:05

LuckyGame a écrit:
DePouLe02 a écrit:la barre des 100 jeux est atteinte avec Oninaki

Ma liste:
Tu l'as acheté où Oninaki ? je l'ai pris sur le site de Square le 28 février je crois et toujours pas de nouvelles...

Sinon nouvelle petite arrivée, j'avais surkiffé Sonic Transformed sur 360, le 1 et le 2, ce Sonic Team racing ne semble pas tout à fait au niveau mais on verra bien, les transformed étaient tellement réussis, enfin des bons clones de mario Kart avec en plus l'univers de Sega!!
J'attendais une belle offre et elle est venue de cdiscount pour 15 balles
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Sonict10

214-Sonic Team Racing

Ma liste Switch:
Le Oninaki vient de chez playasia
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Ven 13 Mar 2020 - 20:07

Sinon 101ème jeux avec Aeternoblade 2

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Dim 15 Mar 2020 - 19:12

182 - The Ninja Saviors: Return of the Warriors Collector's Edition
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Lun 16 Mar 2020 - 12:57

102 reception de vasara collection

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 16 Mar 2020 - 13:29

Tain du mega lourd que vous rentrez là, si je pouvais je prendrais les collectors limited mais ça deviendrait vite un gouffre, n'hésitez pas à mettre des photos de ces merveilles.
Aeternoblade 2 what is it, j'aime bien les curiosités, allons voir ça de plus près...

Sinon deux nouvelles belles rentrées, j'espère que les postiers se lavent les mains
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Vasara10

215-Vasara
216-Warriors Orochi Ultimate

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 16 Mar 2020 - 14:48

BUG.


Dernière édition par kainrijames le Lun 23 Mar 2020 - 22:04, édité 2 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Lun 16 Mar 2020 - 16:12

178 - Vasara Collector
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Lun 16 Mar 2020 - 18:28

LuckyGame a écrit:j'espère que les postiers se lavent les mains
non ils mettent des gants MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 17 Mar 2020 - 16:51

c'est vrai c'est plus simple Mr. Green
deux nouvelles arrivées, une pour compléter la série De Blob que j'avais bien apprécié sur Wii et un Forager plutot bien critiqué même si y a un côté farming, craft qui me fait peur, mais apparemment on ne voit pas le temps passé et on a du mal a éteindre la console...
2 jeux en promo à 17€
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Blob10

217-Forager
218-De Blob 2

Ma liste switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Mar 17 Mar 2020 - 19:55

un +2 remis contre signature m'attends à la Poste...qui est fermée  What the fuck ?!?
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mar 17 Mar 2020 - 20:58

J’ai pas reçu mon Vasara
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 17 Mar 2020 - 22:13

179 - Divinity 2
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 18 Mar 2020 - 12:45

Divinity 2 j'ai hésité car tour par tour mais bon c'est du lourd et puis avec le temps je peux tomber amoureux des tactics, à vrai dire j'ai jamais vraiment insisté car réfractaire avant même de commencer, faudrait que j'essaie FF tactics et les advance wars et j'y prendrais peut être goût.

Sinon une rentrée que je ne pensais pas possible, je le vois en promo de 40% sur la Fnac vendeur tiers, je vérifie 30 secondes après avoir commandé l'annonce sur laquelle je l'ai acheté et il n'était plus dispo et indiqué comme occasion donc je pensais recevoir de l'occase...
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Thiswa11

Au final je le choppe en blister FR MDR MDR MDR 
Cette chance de cocu, il fait partie des jeux déjà chiants à trouver en neuf
219-This war of Mine
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 18 Mar 2020 - 13:09

C'est un excellent jeu This War of Mine, sur PC, sur switch et également en jeu de plateau !!

Une de mes plus grosses claques vidéoludique de ces 10 dernières années
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum