GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+40
titousse
Vortex
Zionet
iwillbeback
matth51
nsn5
wiiwii007
Nanaki
killvan
chiss
punKarasu
polton
Guihom
Sol Bianco
ika62
kroko
twinsen21
eldrix
anachronox
Frank Drebin
rhod-atari
yannick10
kenshiraoh
Marazizou
Captain Obvious
corben
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
davh58
kainrijames
spip
ace76
Kouris
Lequintal
drfloyd
darktet
Tryphon
Fellock
lessthantod
44 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 27 Fév 2020 - 10:39

Attention killvan dans tes citations, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais dits.

La régularité du PSG est indiscutable. 8 huitièmes de finale en C1 d'affilée (dont trois soldés en quarts), seul l'OL a fait mieux avec 9 huitièmes d'affilée (avec une demie et trois quarts de finale à la clé).
Ne cherchez donc pas quel club a le plus entretenu notre coefficient UEFA ces dernières années.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 27 Fév 2020 - 11:25

Fellock a écrit:Attention killvan dans tes citations, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais dits.

La régularité du PSG est indiscutable. 8 huitièmes de finale en C1 d'affilée (dont trois soldés en quarts), seul l'OL a fait mieux avec 9 huitièmes d'affilée (avec une demie et trois quarts de finale à la clé).
Ne cherchez donc pas quel club a le plus entretenu notre coefficient UEFA ces dernières années.

Dommage que le coefficient se calcule uniquement sur les 5 dernières années, sinon oui il faut féliciter le PSG de nous maintenir à la 5e place comme il fallait féliciter l'OL des années 2000 pour l'avoir fait quasiment à lui tout seul (à l'exception de 2 finales de l'OM et de l'ASM) et dans les années 90...C'est plus difficile à analyser mais en général les champions de France allaient loin dans les compétitions européennes (c'était un peu l'âge d'or des clubs français, en dépit du palmarès de ces compétitions... On a un pays de Poulidor, on a toujours manqué d'Anquetil, dans presque tous les sports, de toute façon. La culture du perdant magnifique...mais perdant quand même).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11967

Message par spip Jeu 27 Fév 2020 - 12:12

Fellock a écrit:Gringos et Spip, vous êtes aussi lourds que lui^^

lessthantod a écrit:Cette petite guéguerre OM-PSG Gringos-le Doc' fatigue tout de monde.
spip a écrit:T'es lourd Doc. Très lourd...
La lourdeur n'est pas l'apanage exclusif du Doc' ...
Spoiler:

killvan a écrit:

+ 10000

Franchement les gars vous pouvez pas juste féliciter l'OL et fermer un peu vos mouilles concernant les autres équipes ? En coupe d'Europe le but c'est de soutenir tous les clubs français, quel qu'ils soient, point barre.
MDR Dites les gars, on trolle le trolleur en chef. Rien de plus.

Perso, je n'aime pas le PSG (since '99), et ça me ferait vraiment chier qu'ils décrochent la C1. Mais je n'en ferai pas une syncope pour autant. Et on n'est pas en permanence en train de traiter les joueurs et autres acteurs de ce club de noms d'animaux, ni à en dénigrer l'historique ou a remettre en cause toutes les victoires dudit club.
A l'inverse du Doc avec l'OM.
Puis il y a plein de joueurs passés au PSG (ou encore au club) que j'apprécie.

Quand à Lyon, je suis à fond derrière eux, comme pour le reste des clubs français en coupes d'Europe.
Hors PSG, je le redis.

Tout ça pour dire "T'es lourd Doc. Très lourd..."
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par killvan Jeu 27 Fév 2020 - 12:28

spip a écrit:

lessthantod a écrit:Cette petite guéguerre OM-PSG Gringos-le Doc' fatigue tout de monde.
spip a écrit:T'es lourd Doc. Très lourd...
La lourdeur n'est pas l'apanage exclusif du Doc' ...
Spoiler:

killvan a écrit:

+ 10000

Franchement les gars vous pouvez pas juste féliciter l'OL et fermer un peu vos mouilles concernant les autres équipes ? En coupe d'Europe le but c'est de soutenir tous les clubs français, quel qu'ils soient, point barre.
MDR Dites les gars, on trolle le trolleur en chef. Rien de plus.

Perso, je n'aime pas le PSG (since '99), et ça me ferait vraiment chier qu'ils décrochent la C1. Mais je n'en ferai pas une syncope pour autant. Et on n'est pas en permanence en train de traiter les joueurs et autres acteurs de ce club de noms d'animaux, ni à en dénigrer l'historique ou a remettre en cause toutes les victoires dudit club.
A l'inverse du Doc avec l'OM.
Puis il y a plein de joueurs passés au PSG (ou encore au club) que j'apprécie.

Quand à Lyon, je suis à fond derrière eux, comme pour le reste des clubs français en coupes d'Europe.
Hors PSG, je le redis.

Tout ça pour dire "T'es lourd Doc. Très lourd..."

Dans ce cas trollez vous entre vous si ça vous amuse par MP, mais ne polluez pas les topics de fans de foot.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 27 Fév 2020 - 12:49

Ça n'a choqué personne l'arbitrage limite hier ?

Content pour Lyon, je suis pour personne, mais la victoire est limite pour moi. J'espère pour eux qu'ils vont être très très bon au retour, sinon ils vont se faire défoncer.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par spip Jeu 27 Fév 2020 - 12:50

killvan a écrit:Dans ce cas trollez vous entre vous si ça vous amuse par MP, mais ne polluez pas les topics de fans de foot.
Tu veux parler foot ici ? MDR
On a déjà essayé par le passé : https://www.gamopat-forum.com/t98793-foot-et-si-on-parlait-ballon-rond

Bon courage.
spip
spip
Guéri miraculeux

Message par ace76 Jeu 27 Fév 2020 - 13:47

killvan a écrit: On a un pays de Poulidor, on a toujours manqué d'Anquetil, dans presque tous les sports, de toute façon. La culture du perdant magnifique...mais perdant quand même).
Oui mais......
Nos joueurs de Rugby nous pas eus de traitement aux hormones comme ceux de l'hemisphere sud.
Nos sprinteuses étaient "propres"
y'a pas beaucoup de cyclistes français connus comme "chargés"ou soupçonnée d'avoir un moteur dans le vélo.
et pour finir nous excellons dans beaucoup de sports mais ils ne sont pas médiatisés.

Finalement ,c'est lorsque Tapie a mis les memes moyens que ses homologues que  nous avons obtenu des résultats.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5556

Message par Fellock Jeu 27 Fév 2020 - 17:20

spip a écrit:
killvan a écrit:Dans ce cas trollez vous entre vous si ça vous amuse par MP, mais ne polluez pas les topics de fans de foot.
On a déjà essayé par le passé : https://www.gamopat-forum.com/t98793-foot-et-si-on-parlait-ballon-rond

Bon courage.

Dans ce cas, ne te plains pas en disant que le Doc est lourd, alors que Gringos et toi ne valez pas mieux que lui. Tu peux essayer de nous persuader du contraire c'est l'image que vous dégagez sur ce topic.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par killvan Jeu 27 Fév 2020 - 18:11

spip a écrit:

Bon courage.

Si j'ai bien compris vous êtes 3 à pourrir le topic, sans vos comm' on peut très bien parler foot sans (trop de) trolls qui franchement foutent juste la merde qu'autre chose. Si j'étais modo y'aurait de l'averto et du ban dans l'air [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 435303

ace76 a écrit:
killvan a écrit: On a un pays de Poulidor, on a toujours manqué d'Anquetil, dans presque tous les sports, de toute façon. La culture du perdant magnifique...mais perdant quand même).
Oui mais......
Nos joueurs de Rugby nous pas eus de traitement aux hormones comme ceux de l'hemisphere sud.
Nos sprinteuses étaient "propres"
y'a pas beaucoup de cyclistes français connus comme "chargés"ou soupçonnée d'avoir un moteur dans le vélo.
et pour finir nous excellons dans beaucoup de sports mais ils ne sont pas médiatisés.

Finalement ,c'est lorsque Tapie a mis les memes moyens que ses homologues que  nous avons obtenu des résultats.

Bien sûr, je suis d'accord avec toi, loin de moi l'idée de vouloir abaisser nos performances. On peut y ajouter les poteaux carrés pour les Verts en 76, l'arnaque contre Benfica (pour l'OM en 90 si je ne me trompe pas dans l'année), la malchance des tirs au but en finale (OM encore, en C1, France en CDM 2006), les finales déjouées par certains clubs après de magnifiques exploits (et là y'en a à la pelle : Bordeaux Bayern en UEFA, les finales de l'OM en UEFA, France Australie au rugby, les finales hommes au tennis dans les grands chelem depuis l'ère open...). Même l'échec de Lavilenie aux JO 2016 à Rio fait parti de ça.

Mais bon heureusement on n'est pas d'éternels perdants, en basket on a quand même gagné pas mal de coupes d'Europe (à jamais les premiers dans le sport collectif d'ailleurs), l'OM en 93, la France en 98 et 2018, au volley, au judo et surtout au hand, sport sous-médiatisé alors qu'on est clairement les meilleurs des meilleurs depuis 20 ans (impensable dans quasiment TOUS les autres sports oO).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 27 Fév 2020 - 18:40

Letang qui dit "non" à Monaco!
Mais bordel prenez le à l'OM à la place de l'autre guignol!
Invité
Invité

Message par corben Jeu 27 Fév 2020 - 18:51

Gringos10 a écrit:Letang qui dit "non" à Monaco!
letang à l'OM il tient pas 6 mois.

il faut quand même se rappeler que la bretagne et Rennes question éthique de travail c'est le top. Je ne parle pas des joueurs mais des structures du club. Le sud de la France c'est le bordel et personne ne veut rien changer. surtout ne pas remettre en question les petites habitudes de fainéant et de malversation quotidienne
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9902

Message par Invité Jeu 27 Fév 2020 - 18:56

corben a écrit:

il faut quand même se rappeler que la bretagne et Rennes question éthique de travail c'est le top. Je ne parle pas des joueurs mais des structures du club. Le sud de la France c'est le bordel et personne ne veut rien changer. surtout ne pas remettre en question les petites habitudes de fainéant et de malversation quotidienne
je pense que ça a été quand même un peu assaini depuis l'arrivée de mccourt
Invité
Invité

Message par corben Jeu 27 Fév 2020 - 19:18

Gringos10 a écrit:
corben a écrit:

je pense que ça a été quand même un peu assaini depuis l'arrivée de mccourt

je ne suis pas si sur. et puis honnêtement l'OM a 0 argent pour au moins 2 ans. ça va être chaud les années à venir. Les marseillais mangent leur pain blanc
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9902

Message par Tryphon Jeu 27 Fév 2020 - 19:26

On rentrait chez nous avec mon fils y'a 30 minutes. On est passés devant un hôtel de Nîmes, y'avait un grand bus bleu OM garé devant et le gardien de l'hôtel qui nous demande de rester à distance. Mon fils a vu tous les joueurs de l'OM descendre, il était aux anges Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Jeu 27 Fév 2020 - 19:55

chanceux!
Invité
Invité

Message par Fellock Ven 28 Fév 2020 - 5:07

J'ai regardé la fin d'Arsenal - Olympiacos et j'ai passé un bon moment. Il y a eu du suspens jusqu'à la dernière minute.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par drfloyd Ven 28 Fév 2020 - 8:07

Tryphon a écrit:On rentrait chez nous avec mon fils y'a 30 minutes. On est passés devant un hôtel de Nîmes, y'avait un grand bus bleu OM garé devant et le gardien de l'hôtel qui nous demande de rester à distance. Mon fils a vu tous les joueurs de l'OM descendre, il était aux anges Razz

il a meme pu voir la mega star intenationale, 20eme meilleur buteur de Ligue 1, le Béné ????

Il va y avoir de l'ambiance dans le petit stade de Nimes... toujours dommage que la tribune ouest soit a chaque fois fermée (et juste reservée à 1/4 aux supporters adverses).

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par kainrijames Ven 28 Fév 2020 - 20:26

le csc du gardien grenoblois

MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Invité Ven 28 Fév 2020 - 20:32

anthologique!!
MDR
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Ven 28 Fév 2020 - 22:15

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:On rentrait chez nous avec mon fils y'a 30 minutes. On est passés devant un hôtel de Nîmes, y'avait un grand bus bleu OM garé devant et le gardien de l'hôtel qui nous demande de rester à distance. Mon fils a vu tous les joueurs de l'OM descendre, il était aux anges Razz

il a meme pu voir la mega star intenationale, 20eme meilleur buteur de Ligue 1, le Béné ????

Il va y avoir de l'ambiance dans le petit stade de Nimes... toujours dommage que la tribune ouest soit a chaque fois fermée (et juste reservée à 1/4 aux supporters adverses).
Quand on parle du loup... MDR
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Invité Ven 28 Fév 2020 - 22:16

drfloyd a écrit:

tu nous refais la même vendredi prochain stp Wink
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 28 Fév 2020 - 22:45

Quel con ce Turpin.

Joli match. On méritait mieux...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Ven 28 Fév 2020 - 23:13

j'ai réveillé le Béné, il a du être piqué au vif par ma critique

(le GFC etant la référence footballistique en France)

drfloyd
drfloyd

Message par Amy Ven 28 Fév 2020 - 23:16

si tu pouvais reveiller delors par la meme occasion...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par lessthantod Sam 29 Fév 2020 - 2:29

Sacré Dugâchis ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par kainrijames Sam 29 Fév 2020 - 3:23

On se fout de sa gueule sur ses analyses (le triplé de Lucas en ligue des champions lui colle au cul) mais sur ce qu'il dit sur la crise de Mbappé lors du 5-0 je lui donne pas tort...
après je le trouve plutôt juste dans cette interview même s'il oublie que lui aussi c'était un petit con en 98 et aujourd'hui il porte des jugements sur d'autres petits cons même si les moeurs ont évoluer ce qu'il faisait a l'époque ça choquer tout autant...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par darktet Sam 29 Fév 2020 - 3:51

lessthantod a écrit:Sacré Dugâchis ...

Je sais pas less,
dans cette interview je le trouve plutôt honnête,agréable  et lucide.
Autant sur RMC, j'aime pas son émission,autant la...
Fais moi ton analyse sur l'interview,  car je vois bien qu'il y a du mépris chez toi "Sacré Dugâchis ..." 
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par drfloyd Sam 29 Fév 2020 - 8:24

Amy a écrit:si tu pouvais reveiller delors par la meme occasion...

je tente le coup (à priori j'influe sur le futur Mr. Green )

"Delors, bordel quelle chèvre ! Je ne sais même pas si ils serait titulaire en Ligue 2"

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 29 Fév 2020 - 8:46

darktet a écrit:Je sais pas less,
dans cette interview je le trouve plutôt honnête,agréable  et lucide.
Autant sur RMC, j'aime pas son émission,autant la...
Fais moi ton analyse sur l'interview,  car je vois bien qu'il y a du mépris chez toi "Sacré Dugâchis ..." 
bah il a toujours été comme çà saispas
Il est à fond, des fois il s'enflamme, donc ça lui arrive de dire des conneries. Mais j'aime bien, au moins il pose des questions qui fâchent et ne joue pas au lèche-cul.
Invité
Invité

Message par spip Sam 29 Fév 2020 - 9:24

Tryphon a écrit:Quel con ce Turpin.

Très mal arbitré, comme à chaque fois avec lui.
Il n'a pas fait non plus de gaffe XXL comme un péno oublié ou un rouge indiscutable, mais il a pourri, et laissé pourrir le match. Clairement.
Et belle équipe de Nîmes. De l'envie, de la grinta, du jus, du courage. C'est pas beau à voir techniquement, mais les mecs vont au combat et attaquent. C'est mieux que les 3/4 des équipes de L1.
Quand à nous, merci Pipa et Mandanda !!!
spip
spip
Guéri miraculeux

Message par Tryphon Sam 29 Fév 2020 - 10:00

spip a écrit:
Tryphon a écrit:Quel con ce Turpin.

Très mal arbitré, comme à chaque fois avec lui.
Il n'a pas fait non plus de gaffe XXL comme un péno oublié ou un rouge indiscutable,

Je lui reproche la fin du match :

il annonce 3 minutes d'arrêts de jeu
Nîmes marque dans la première
On perd du temps à récupérer le ballon, s'assurer qu'il n'y a pas hors-jeu, Madanda râle et se prend un jaune,
Réengagement, Nîmes récupère la balle et s'apprête à lancer la dernière attaque, mais Turpin siffle

Sur les 3 minutes d'arrêts de jeu annoncées, on en aura une seule effective, et il siffle sur une action. Vraiment minable...

Pour le reste j'ai pas vu d'erreurs flagrantes...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant