[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+40
titousse
Vortex
Zionet
iwillbeback
matth51
nsn5
wiiwii007
Nanaki
killvan
chiss
punKarasu
polton
Guihom
Sol Bianco
ika62
kroko
twinsen21
eldrix
anachronox
Frank Drebin
rhod-atari
yannick10
kenshiraoh
Marazizou
Captain Obvious
corben
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
davh58
kainrijames
spip
ace76
Kouris
Lequintal
drfloyd
darktet
Tryphon
Fellock
lessthantod
44 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Attention killvan dans tes citations, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais dits.
La régularité du PSG est indiscutable. 8 huitièmes de finale en C1 d'affilée (dont trois soldés en quarts), seul l'OL a fait mieux avec 9 huitièmes d'affilée (avec une demie et trois quarts de finale à la clé).
Ne cherchez donc pas quel club a le plus entretenu notre coefficient UEFA ces dernières années.
La régularité du PSG est indiscutable. 8 huitièmes de finale en C1 d'affilée (dont trois soldés en quarts), seul l'OL a fait mieux avec 9 huitièmes d'affilée (avec une demie et trois quarts de finale à la clé).
Ne cherchez donc pas quel club a le plus entretenu notre coefficient UEFA ces dernières années.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Attention killvan dans tes citations, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais dits.
Dommage que le coefficient se calcule uniquement sur les 5 dernières années, sinon oui il faut féliciter le PSG de nous maintenir à la 5e place comme il fallait féliciter l'OL des années 2000 pour l'avoir fait quasiment à lui tout seul (à l'exception de 2 finales de l'OM et de l'ASM) et dans les années 90...C'est plus difficile à analyser mais en général les champions de France allaient loin dans les compétitions européennes (c'était un peu l'âge d'or des clubs français, en dépit du palmarès de ces compétitions... On a un pays de Poulidor, on a toujours manqué d'Anquetil, dans presque tous les sports, de toute façon. La culture du perdant magnifique...mais perdant quand même).
killvan- Docteur *
Fellock a écrit:Gringos et Spip, vous êtes aussi lourds que lui^^
lessthantod a écrit:Cette petite guéguerreOM-PSGGringos-le Doc' fatigue tout de monde.La lourdeur n'est pas l'apanage exclusif du Doc' ...spip a écrit:T'es lourd Doc. Très lourd...
- Spoiler:
Gringos10 a écrit:ça change de voir un autre club français que l'OM, porter ses couilles en Europe!drfloyd a écrit:Une equipe française vraiment costaudspip a écrit:C'est pas avec le formidable 1/8ème annuel de la locomotive au charbon du qatar qu'on va garder notre 5ème place.
Dites les gars, on trolle le trolleur en chef. Rien de plus.killvan a écrit:Fellock a écrit:Gringos et Spip, vous êtes aussi lourds que lui^^
+ 10000
Franchement les gars vous pouvez pas juste féliciter l'OL et fermer un peu vos mouilles concernant les autres équipes ? En coupe d'Europe le but c'est de soutenir tous les clubs français, quel qu'ils soient, point barre.
Perso, je n'aime pas le PSG (since '99), et ça me ferait vraiment chier qu'ils décrochent la C1. Mais je n'en ferai pas une syncope pour autant. Et on n'est pas en permanence en train de traiter les joueurs et autres acteurs de ce club de noms d'animaux, ni à en dénigrer l'historique ou a remettre en cause toutes les victoires dudit club.
A l'inverse du Doc avec l'OM.
Puis il y a plein de joueurs passés au PSG (ou encore au club) que j'apprécie.
Quand à Lyon, je suis à fond derrière eux, comme pour le reste des clubs français en coupes d'Europe.
Hors PSG, je le redis.
Tout ça pour dire "T'es lourd Doc. Très lourd..."
spip- Guéri miraculeux
spip a écrit:Fellock a écrit:Gringos et Spip, vous êtes aussi lourds que lui^^lessthantod a écrit:Cette petite guéguerreOM-PSGGringos-le Doc' fatigue tout de monde.La lourdeur n'est pas l'apanage exclusif du Doc' ...spip a écrit:T'es lourd Doc. Très lourd...
- Spoiler:
Gringos10 a écrit:ça change de voir un autre club français que l'OM, porter ses couilles en Europe!drfloyd a écrit:Une equipe française vraiment costaudspip a écrit:C'est pas avec le formidable 1/8ème annuel de la locomotive au charbon du qatar qu'on va garder notre 5ème place.Dites les gars, on trolle le trolleur en chef. Rien de plus.killvan a écrit:Fellock a écrit:Gringos et Spip, vous êtes aussi lourds que lui^^
+ 10000
Franchement les gars vous pouvez pas juste féliciter l'OL et fermer un peu vos mouilles concernant les autres équipes ? En coupe d'Europe le but c'est de soutenir tous les clubs français, quel qu'ils soient, point barre.
Perso, je n'aime pas le PSG (since '99), et ça me ferait vraiment chier qu'ils décrochent la C1. Mais je n'en ferai pas une syncope pour autant. Et on n'est pas en permanence en train de traiter les joueurs et autres acteurs de ce club de noms d'animaux, ni à en dénigrer l'historique ou a remettre en cause toutes les victoires dudit club.
A l'inverse du Doc avec l'OM.
Puis il y a plein de joueurs passés au PSG (ou encore au club) que j'apprécie.
Quand à Lyon, je suis à fond derrière eux, comme pour le reste des clubs français en coupes d'Europe.
Hors PSG, je le redis.
Tout ça pour dire "T'es lourd Doc. Très lourd..."
Dans ce cas trollez vous entre vous si ça vous amuse par MP, mais ne polluez pas les topics de fans de foot.
killvan- Docteur *
Ça n'a choqué personne l'arbitrage limite hier ?
Content pour Lyon, je suis pour personne, mais la victoire est limite pour moi. J'espère pour eux qu'ils vont être très très bon au retour, sinon ils vont se faire défoncer.
Content pour Lyon, je suis pour personne, mais la victoire est limite pour moi. J'espère pour eux qu'ils vont être très très bon au retour, sinon ils vont se faire défoncer.
wiiwii007- Docteur *
Tu veux parler foot ici ?killvan a écrit:Dans ce cas trollez vous entre vous si ça vous amuse par MP, mais ne polluez pas les topics de fans de foot.
On a déjà essayé par le passé : https://www.gamopat-forum.com/t98793-foot-et-si-on-parlait-ballon-rond
Bon courage.
spip- Guéri miraculeux
Oui mais......killvan a écrit: On a un pays de Poulidor, on a toujours manqué d'Anquetil, dans presque tous les sports, de toute façon. La culture du perdant magnifique...mais perdant quand même).
Nos joueurs de Rugby nous pas eus de traitement aux hormones comme ceux de l'hemisphere sud.
Nos sprinteuses étaient "propres"
y'a pas beaucoup de cyclistes français connus comme "chargés"ou soupçonnée d'avoir un moteur dans le vélo.
et pour finir nous excellons dans beaucoup de sports mais ils ne sont pas médiatisés.
Finalement ,c'est lorsque Tapie a mis les memes moyens que ses homologues que nous avons obtenu des résultats.
ace76- Interne
spip a écrit:Tu veux parler foot ici ?killvan a écrit:Dans ce cas trollez vous entre vous si ça vous amuse par MP, mais ne polluez pas les topics de fans de foot.
On a déjà essayé par le passé : https://www.gamopat-forum.com/t98793-foot-et-si-on-parlait-ballon-rond
Bon courage.
Dans ce cas, ne te plains pas en disant que le Doc est lourd, alors que Gringos et toi ne valez pas mieux que lui. Tu peux essayer de nous persuader du contraire c'est l'image que vous dégagez sur ce topic.
spip a écrit:Tu veux parler foot ici ?killvan a écrit:Dans ce cas trollez vous entre vous si ça vous amuse par MP, mais ne polluez pas les topics de fans de foot.
Bon courage.
Si j'ai bien compris vous êtes 3 à pourrir le topic, sans vos comm' on peut très bien parler foot sans (trop de) trolls qui franchement foutent juste la merde qu'autre chose. Si j'étais modo y'aurait de l'averto et du ban dans l'air
ace76 a écrit:Oui mais......killvan a écrit: On a un pays de Poulidor, on a toujours manqué d'Anquetil, dans presque tous les sports, de toute façon. La culture du perdant magnifique...mais perdant quand même).
Nos joueurs de Rugby nous pas eus de traitement aux hormones comme ceux de l'hemisphere sud.
Nos sprinteuses étaient "propres"
y'a pas beaucoup de cyclistes français connus comme "chargés"ou soupçonnée d'avoir un moteur dans le vélo.
et pour finir nous excellons dans beaucoup de sports mais ils ne sont pas médiatisés.
Finalement ,c'est lorsque Tapie a mis les memes moyens que ses homologues que nous avons obtenu des résultats.
Bien sûr, je suis d'accord avec toi, loin de moi l'idée de vouloir abaisser nos performances. On peut y ajouter les poteaux carrés pour les Verts en 76, l'arnaque contre Benfica (pour l'OM en 90 si je ne me trompe pas dans l'année), la malchance des tirs au but en finale (OM encore, en C1, France en CDM 2006), les finales déjouées par certains clubs après de magnifiques exploits (et là y'en a à la pelle : Bordeaux Bayern en UEFA, les finales de l'OM en UEFA, France Australie au rugby, les finales hommes au tennis dans les grands chelem depuis l'ère open...). Même l'échec de Lavilenie aux JO 2016 à Rio fait parti de ça.
Mais bon heureusement on n'est pas d'éternels perdants, en basket on a quand même gagné pas mal de coupes d'Europe (à jamais les premiers dans le sport collectif d'ailleurs), l'OM en 93, la France en 98 et 2018, au volley, au judo et surtout au hand, sport sous-médiatisé alors qu'on est clairement les meilleurs des meilleurs depuis 20 ans (impensable dans quasiment TOUS les autres sports oO).
killvan- Docteur *
Letang qui dit "non" à Monaco!
Mais bordel prenez le à l'OM à la place de l'autre guignol!
Invité- Invité
letang à l'OM il tient pas 6 mois.Gringos10 a écrit:Letang qui dit "non" à Monaco!
il faut quand même se rappeler que la bretagne et Rennes question éthique de travail c'est le top. Je ne parle pas des joueurs mais des structures du club. Le sud de la France c'est le bordel et personne ne veut rien changer. surtout ne pas remettre en question les petites habitudes de fainéant et de malversation quotidienne
corben- Interne
je pense que ça a été quand même un peu assaini depuis l'arrivée de mccourtcorben a écrit:letang à l'OM il tient pas 6 mois.Gringos10 a écrit:Letang qui dit "non" à Monaco!
il faut quand même se rappeler que la bretagne et Rennes question éthique de travail c'est le top. Je ne parle pas des joueurs mais des structures du club. Le sud de la France c'est le bordel et personne ne veut rien changer. surtout ne pas remettre en question les petites habitudes de fainéant et de malversation quotidienne
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:je pense que ça a été quand même un peu assaini depuis l'arrivée de mccourtcorben a écrit:letang à l'OM il tient pas 6 mois.Gringos10 a écrit:Letang qui dit "non" à Monaco!
je ne suis pas si sur. et puis honnêtement l'OM a 0 argent pour au moins 2 ans. ça va être chaud les années à venir. Les marseillais mangent leur pain blanc
corben- Interne
On rentrait chez nous avec mon fils y'a 30 minutes. On est passés devant un hôtel de Nîmes, y'avait un grand bus bleu OM garé devant et le gardien de l'hôtel qui nous demande de rester à distance. Mon fils a vu tous les joueurs de l'OM descendre, il était aux anges
Tryphon- Docteur *
J'ai regardé la fin d'Arsenal - Olympiacos et j'ai passé un bon moment. Il y a eu du suspens jusqu'à la dernière minute.
Tryphon a écrit:On rentrait chez nous avec mon fils y'a 30 minutes. On est passés devant un hôtel de Nîmes, y'avait un grand bus bleu OM garé devant et le gardien de l'hôtel qui nous demande de rester à distance. Mon fils a vu tous les joueurs de l'OM descendre, il était aux anges
il a meme pu voir la mega star intenationale, 20eme meilleur buteur de Ligue 1, le Béné ????
Il va y avoir de l'ambiance dans le petit stade de Nimes... toujours dommage que la tribune ouest soit a chaque fois fermée (et juste reservée à 1/4 aux supporters adverses).
— Alex (@Alxjstn) February 28, 2020
kainrijames- Docteur *
Quand on parle du loup...drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:On rentrait chez nous avec mon fils y'a 30 minutes. On est passés devant un hôtel de Nîmes, y'avait un grand bus bleu OM garé devant et le gardien de l'hôtel qui nous demande de rester à distance. Mon fils a vu tous les joueurs de l'OM descendre, il était aux anges
il a meme pu voir la mega star intenationale, 20eme meilleur buteur de Ligue 1, le Béné ????
Il va y avoir de l'ambiance dans le petit stade de Nimes... toujours dommage que la tribune ouest soit a chaque fois fermée (et juste reservée à 1/4 aux supporters adverses).
Captain Obvious- Interne
tu nous refais la même vendredi prochain stpdrfloyd a écrit:Tryphon a écrit:On rentrait chez nous avec mon fils y'a 30 minutes. On est passés devant un hôtel de Nîmes, y'avait un grand bus bleu OM garé devant et le gardien de l'hôtel qui nous demande de rester à distance. Mon fils a vu tous les joueurs de l'OM descendre, il était aux anges
Invité- Invité
Quel con ce Turpin.
Joli match. On méritait mieux...
Tryphon- Docteur *
j'ai réveillé le Béné, il a du être piqué au vif par ma critique
(le GFC etant la référence footballistique en France)
(le GFC etant la référence footballistique en France)
Sacré Dugâchis ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
On se fout de sa gueule sur ses analyses (le triplé de Lucas en ligue des champions lui colle au cul) mais sur ce qu'il dit sur la crise de Mbappé lors du 5-0 je lui donne pas tort...
après je le trouve plutôt juste dans cette interview même s'il oublie que lui aussi c'était un petit con en 98 et aujourd'hui il porte des jugements sur d'autres petits cons même si les moeurs ont évoluer ce qu'il faisait a l'époque ça choquer tout autant...
après je le trouve plutôt juste dans cette interview même s'il oublie que lui aussi c'était un petit con en 98 et aujourd'hui il porte des jugements sur d'autres petits cons même si les moeurs ont évoluer ce qu'il faisait a l'époque ça choquer tout autant...
kainrijames- Docteur *
lessthantod a écrit:Sacré Dugâchis ...
Je sais pas less,
dans cette interview je le trouve plutôt honnête,agréable et lucide.
Autant sur RMC, j'aime pas son émission,autant la...
Fais moi ton analyse sur l'interview, car je vois bien qu'il y a du mépris chez toi "Sacré Dugâchis ..."
darktet- Interne
Amy a écrit:si tu pouvais reveiller delors par la meme occasion...
je tente le coup (à priori j'influe sur le futur )
"Delors, bordel quelle chèvre ! Je ne sais même pas si ils serait titulaire en Ligue 2"
Autant sur RMC, j'aime pas son émission,autant la...
Fais moi ton analyse sur l'interview, car je vois bien qu'il y a du mépris chez toi "Sacré Dugâchis ..."
Il est à fond, des fois il s'enflamme, donc ça lui arrive de dire des conneries. Mais j'aime bien, au moins il pose des questions qui fâchent et ne joue pas au lèche-cul.
Invité- Invité
Très mal arbitré, comme à chaque fois avec lui.Tryphon a écrit:Quel con ce Turpin.
Il n'a pas fait non plus de gaffe XXL comme un péno oublié ou un rouge indiscutable, mais il a pourri, et laissé pourrir le match. Clairement.
Et belle équipe de Nîmes. De l'envie, de la grinta, du jus, du courage. C'est pas beau à voir techniquement, mais les mecs vont au combat et attaquent. C'est mieux que les 3/4 des équipes de L1.
Quand à nous, merci Pipa et Mandanda !!!
spip- Guéri miraculeux
spip a écrit:Très mal arbitré, comme à chaque fois avec lui.Tryphon a écrit:Quel con ce Turpin.
Il n'a pas fait non plus de gaffe XXL comme un péno oublié ou un rouge indiscutable,
Je lui reproche la fin du match :
il annonce 3 minutes d'arrêts de jeu
Nîmes marque dans la première
On perd du temps à récupérer le ballon, s'assurer qu'il n'y a pas hors-jeu, Madanda râle et se prend un jaune,
Réengagement, Nîmes récupère la balle et s'apprête à lancer la dernière attaque, mais Turpin siffle
Sur les 3 minutes d'arrêts de jeu annoncées, on en aura une seule effective, et il siffle sur une action. Vraiment minable...
Pour le reste j'ai pas vu d'erreurs flagrantes...
Tryphon- Docteur *
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34