[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+40
titousse
Vortex
Zionet
iwillbeback
matth51
nsn5
wiiwii007
Nanaki
killvan
chiss
punKarasu
polton
Guihom
Sol Bianco
ika62
kroko
twinsen21
eldrix
anachronox
Frank Drebin
rhod-atari
yannick10
kenshiraoh
Marazizou
Captain Obvious
corben
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
davh58
kainrijames
spip
ace76
Kouris
Lequintal
drfloyd
darktet
Tryphon
Fellock
lessthantod
44 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
spip a écrit:Très mal arbitré, comme à chaque fois avec lui.Tryphon a écrit:Quel con ce Turpin.
Joli match. On méritait mieux...
Il n'a pas fait non plus de gaffe XXL comme un péno oublié ou un rouge indiscutable,
Je lui reproche la fin du match :
il annonce 3 minutes d'arrêts de jeu
Nîmes marque dans la première
On perd du temps à récupérer le ballon, s'assurer qu'il n'y a pas hors-jeu, Madanda râle et se prend un jaune,
Réengagement, Nîmes récupère la balle et s'apprête à lancer la dernière attaque, mais Turpin siffle
Sur les 3 minutes d'arrêts de jeu annoncées, on en aura une seule effective, et il siffle sur une action. Vraiment minable...
Pour le reste j'ai pas vu d'erreurs flagrantes...
Tryphon- Docteur *
Un mec est mort hier au match. C'est triste de mourir dune attaque au stade.
Rip a lui...
Rip a lui...
Amy- Docteur agrégé **
ca doit arriver regulierement en fait..
quand tu rassembles par exemple 50 000 personnes dans un stade, statistiquement hélas y en a souvent un qui a passe dans l'assemblée :/
quand tu rassembles par exemple 50 000 personnes dans un stade, statistiquement hélas y en a souvent un qui a passe dans l'assemblée :/
Je sais pas less,
dans cette interview je le trouve plutôt honnête,agréable et lucide.
Autant sur RMC, j'aime pas son émission,autant la...
Fais moi ton analyse sur l'interview, car je vois bien qu'il y a du mépris chez toi "Sacré Dugâchis ..."
J'ai vu toute la carrière de Dugâchis, et qu'un mec comme lui parle de "Boulard" et de "mauvais comportement" à propos de Mbappé ... ça me fait doucement rire ! Dire de lui qu’il a un boulard surdimensionné, quand on entend les bêtises qu’il est capable de dire, ne serait ce que durant cette interview, mais c’est du grand délire ... quel manque de lucidité et d'une totale absence de remise en question ! Alors peut être bien que MBappe est un branleur, mais en attendant il a devant lui une immense carrière ... d'autant plus que Duga n’a jamais eu la grande carrière qu'il espérait tant. Mais de toute façon et malgré ses propos présomptueux, de mon point de vue il ne pouvait pas en avoir une de "grande carrière". Il se place au niveau de Zizou d'un point de vue technique, alors que leurs carrières respectives ont prouvé à tous qu’il était bien en dessous de lui. Il peut parler de mental, de physique, de motivation et de tout ce que tu veux ... lui c’est sûr, il n'en avait pas de mental. Et puis ce qu’il n’avait pas et ce que possède assurément MBappe actuellement, c’est du talent ! Tu peux critiquer MBappe autant que tu veux, mais au même titre que Zizou, lui il a du talent et il en a à revendre !!!
Quand à son "éthique" de correspondant/analyste/commentateur sportif, on repassera. Quand on se permet quotidiennement de descendre Deschamps et Giroud sans raison ou alors juste parce que manifestement il ne les aime pas ... ça ne mérite aucun respect de ma part. Mais ne soyons pas dupe, on le paye à raconter n'importe quoi pour faire du buzz à la radio ... alors il s'exécute, il fait du buzz !!!
Edit : et le "on ne gagnera jamais de CDM avec Giroud titulaire en EDF" et quand il dézingue Lucas avant son triplet en LDC ... c'est priceless
Dugarry dézingue Giroud et Deschamps et déplore l'absence de Benzema
Dugarry dézingue Lucas avant son triple mais Sagnol l'avait prédit
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tryphon a écrit:spip a écrit:Très mal arbitré, comme à chaque fois avec lui.Tryphon a écrit:Quel con ce Turpin.
Joli match. On méritait mieux...
Il n'a pas fait non plus de gaffe XXL comme un péno oublié ou un rouge indiscutable,
Je lui reproche la fin du match :
il annonce 3 minutes d'arrêts de jeu
Nîmes marque dans la première
On perd du temps à récupérer le ballon, s'assurer qu'il n'y a pas hors-jeu, Madanda râle et se prend un jaune,
Réengagement, Nîmes récupère la balle et s'apprête à lancer la dernière attaque, mais Turpin siffle
Sur les 3 minutes d'arrêts de jeu annoncées, on en aura une seule effective, et il siffle sur une action. Vraiment minable...
Pour le reste j'ai pas vu d'erreurs flagrantes...
+1, j'ai halluciné sur les arrêts de jeu, c'est lamentable même si ca arrange les clubs à la lutte avec Nimes pour le maintien
D'ailleurs j'étais surpris qu'il arbitre aussi tôt après un match de coupe d'europe Turpin né à Oullins 69
Lequintal- Interne
Quelqu'un sait si on peut miser sur un péno pour Lyon demain face à St Etienne, comme on est sûr qu'il y a aura un péno pour Lyon je voudrais avoir la côte.
nsn5- Patient contaminé
Dixit Monsieur Marco Van Basten à propos du duel Messi-CR7 ... dans un long entretien accordé au Corriere della Sera, en marge de la sortie de son autobiographie intitulée «Fragile», l’ex-attaquant a affiché clairement sa préférence. "Ronaldo est un grand joueur. Mais ceux qui prétendent qu’il est plus fort que Messi ne comprennent pas le football ou sont de mauvaise foi. Messi est unique, inimitable et irremplaçable. Un joueur comme lui, il y en a un tous les cinquante ans. Enfant, il est tombé dans la marmite du génie du football."
Quand un immense joueur comme Marco Van Basten parle, on se tait et on écoute
Quand un immense joueur comme Marco Van Basten parle, on se tait et on écoute
Amy a écrit:Un mec est mort hier au match. C'est triste de mourir dune attaque au stade.
Rip a lui...
c'est arriver à mon dentiste mais lui c'était en sortant du stade,il monte dans sa caisse pour mettre le contact et crise cardiaque...trop énerver ou trop d’émotion...
kainrijames- Docteur *
1,2/1nsn5 a écrit:Quelqu'un sait si on peut miser sur un péno pour Lyon demain face à St Etienne, comme on est sûr qu'il y a aura un péno pour Lyon je voudrais avoir la côte.
Gringos10 a écrit:rip
il était pas vieux le type
Il était au stade avec son fils...
Sinon pour le Doc : la tribune toujours fermée c'est sur décision préfectorale, mais je ne sais pas pourquoi...
Sinon hier y'a eu des incidents avant et après le match sur une intervention policière un peu incompréhensible. (d'après un pote supporteur)
Tryphon- Docteur *
Liverpool qui tombe face à Watford 3 à 0.
14 mois et 44 matchs d'invincibilité.
spip- Guéri miraculeux
Beau match à Montpellier !
Tryphon- Docteur *
spip a écrit:Liverpool qui tombe face à Watford 3 à 0.
toute série si longue soit'elle doit s'achever un jour.
Bravo Liverpool ! c'était hallucinant cette série !
darktet- Interne
Liverpool en crise ?
Plus sérieusement, une fin de match inédite en Allemagne. Je n'avais jamais vu ça : Un carton, deux interruptions et une passe à dix pour finir : La drôle d'après-midi du Bayern - https://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2019-2020/6-0-le-bayern-signe-un-enorme-carton-a-hoffenheim_sto7687397/story.shtml
spip- Guéri miraculeux
nsn5 a écrit:Quelqu'un sait si on peut miser sur un péno pour Lyon demain face à St Etienne, comme on est sûr qu'il y a aura un péno pour Lyon je voudrais avoir la côte.
Ils vont pas avoir besoin de ça pour balayer les verts
killvan- Docteur *
bien vunsn5 a écrit:Quelqu'un sait si on peut miser sur un péno pour Lyon demain face à St Etienne, comme on est sûr qu'il y a aura un péno pour Lyon je voudrais avoir la côte.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:bien vunsn5 a écrit:Quelqu'un sait si on peut miser sur un péno pour Lyon demain face à St Etienne, comme on est sûr qu'il y a aura un péno pour Lyon je voudrais avoir la côte.
Ouais enfin
1) le penalty est indiscutable
2) ils ont pas eu besoin de ça pour gagner
3) sur l'ensemble du match ils ont clairement mérité leur victoire (la 1ère mi temps fut à sens unique, la 2è Sainté a seulement réagi).
killvan- Docteur *
Il n'empêche. Penalty pour Lyon.
Sainté est à la ramasse cette saison. Un petit à suffit pour en venir logiquement à bout. On a connu plus passionnant comme derby.
Sainté est à la ramasse cette saison. Un petit à suffit pour en venir logiquement à bout. On a connu plus passionnant comme derby.
spip- Guéri miraculeux
ST Etienne va devoir sérieusement regarder vers le bas....
killvan- Docteur *
Le huit clos envisagé par l'UEFA pour le march retour entre dortmund et paris...
Le coronavirus qui va sauver le psg...
Amy- Docteur agrégé **
Au contraire, ça pénaliserait le PSG qui jouerait à domicile sans le soutient de leurs supporters, alors que les Allemands eux ont profité du soutient des leurs au match aller.Amy a écrit:Le huit clos envisagé par l'UEFA pour le march retour entre dortmund et paris...
Même constat pour le match retour Juve-OL dans l'hypothèse où la Juve reçoive l'OL à huit-clos, ça favoriserait l'OL au détriment de la Juve. D'ailleurs Aulas pousse dans ce sens, il est pas fou le Aulas.
Edit : Des huis clos plutôt que des reports en C1
- Spoiler:
- sports.fr a écrit:Des huis clos, voire des délocalisations, pourraient être décrétés. Ce qui ne serait pas pour déplaire à l’OL de Jean-Michel Aulas, lequel a déjà fait savoir qu’il était ouvert à un match "sur terrain neutre" pour les retrouvailles de son club avec la Juventus le 17 mars. Pour ce qui est du PSG, qui doit recevoir Dortmund le 11 mars, Marquinhos à choisir préférerait un report à un huis clos, forcément pénalisant pour un club parisien qui se doit de renverser la vapeur.
Amy a écrit:Le huit clos envisagé par l'UEFA pour le march retour entre dortmund et paris...
??? Tout au contraire....
Comme ça s'ils perdent ils auront une excuse
(Après, c'est pas comme si le public parisien était particulièrement galvanisant )
(Après, c'est pas comme si le public parisien était particulièrement galvanisant )
Tryphon- Docteur *
tu as deja vu le cop Parisien en deplacement ?
500 parisiens qui couvrent 49500 Lillois ca te parle ?
Liverpool l'an passé "on a jamais vu des chants rivaliser avec les notres"
Au Real : on entendait que le sParisiens dans le stade de 80 000....
parle nous plutot de ton club, et de son fameux cop de 12 personnes à tout casser Photo lors d'une grosse affluence (le kop est en bas bien sur LOL)
500 parisiens qui couvrent 49500 Lillois ca te parle ?
Liverpool l'an passé "on a jamais vu des chants rivaliser avec les notres"
Au Real : on entendait que le sParisiens dans le stade de 80 000....
parle nous plutot de ton club, et de son fameux cop de 12 personnes à tout casser Photo lors d'une grosse affluence (le kop est en bas bien sur LOL)
lessthantod a écrit:Au contraire, ça pénaliserait le PSG qui jouerait à domicile sans le soutient de leurs supporters, alors que les Allemands eux ont profité du soutient des leurs au match aller.Amy a écrit:Le huit clos envisagé par l'UEFA pour le march retour entre dortmund et paris...
Même constat pour le match retour Juve-OL dans l'hypothèse où la Juve reçoive l'OL à huit-clos, ça favoriserait l'OL au détriment de la Juve. D'ailleurs Aulas pousse dans ce sens, il est pas fou le Aulas.
Edit : Des huis clos plutôt que des reports en C1
- Spoiler:
sports.fr a écrit:Des huis clos, voire des délocalisations, pourraient être décrétés. Ce qui ne serait pas pour déplaire à l’OL de Jean-Michel Aulas, lequel a déjà fait savoir qu’il était ouvert à un match "sur terrain neutre" pour les retrouvailles de son club avec la Juventus le 17 mars. Pour ce qui est du PSG, qui doit recevoir Dortmund le 11 mars, Marquinhos à choisir préférerait un report à un huis clos, forcément pénalisant pour un club parisien qui se doit de renverser la vapeur.
+ 111
killvan- Docteur *
Dans les années 90, ca envoyait très fort au Parc, les kops qui se répondaient et avec la caisse de résonance du Parc des Princes c'était du high level.Tryphon a écrit:Comme ça s'ils perdent ils auront une excuse
Lequintal- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34