GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+68
last.wave
scarface_one
G-fly
TaMa
mcflip
Hoolibrii
F.L
Orion_
polton
Alfaccc
Baboulinet
TotOOntHeMooN
Itasenpara
drfloyd
suisseretrogaming
Elgregou
ekarrissor
nicoken
kogami
RetroGrade
Gaurox
juju_splinter
zouzzz
theWave
guiguidu48
ayu4ever
sebnec
ShiningBZH
kainrijames
Mbx
Fellock
kawickboy
FK-corporation
Nico31
oldgamer24
JSNOW
joe musashi
jeff buckley
avalon471
nullos1er
Supasaya
Le super cancre
Ataré
TrAkA
Karuga
Kenji Ōba
Darkopsix
aragorn42
yannick10
Doc_Skunkovitch
mateo
Sybillin
wiiwii007
jymannob
ArcAdiA78
Tryphon
ace76
Ryaku
eraserhead
mikachu
lessthantod
Paradis
Urbinou
Beubleu
ComboFever
Maskass
antifrog
lord2laze
72 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 3:32

C'est sûr que les autorités françaises n'iront pas chercher Fonzie en Chine. Mais un dépôt de plainte en France de plusieurs personnes arnaquées le mettra dans l'embarras le jour où il voudra y revenir, parce que le moustachu sera désormais fiché. Il ne sera certes pas Wanted à travers tout le pays comme Mesrine ou Dupont de Ligonnès, évidemment, mais il traînera ça derrière lui quand même. Et il peut tout à fait être jugé par contumace et avoir un casier judiciaire.
S'il revient en France (s'il n'y est pas déjà), il suffit d'un simple contrôle banal pour que la justice le rattrape, tôt ou tard. Il ne pourra plus non plus se déclarer où que ce soit en France (et dans l'Union Européenne) sans se foutre dans la merde.

elgregou a écrit:Ah ça, on vous voit gueuler quand un colis arrive 2 jours en retard par la poste, avec le carton du jeu fripé sur un coin. Là, oui, c'est l'injustice totale pour votre petite personne. Mais un mec qui rafle plusieurs centaines de milliers d'euros, vous vous en foutez ?
Moi non plus je ne comprends pas comment on peut laisser pisser alors qu'on en voit plein râler et ouvrir une "procédure" sur Gamopat pour un état défaillant ou une petite arnaque sur Paypal, Leboncoin et autres. Rolling Eyes
A croire que ce qui vous fait le plus chier, c'est de vous rendre à la gendarmerie pour dénoncer le malotru déposer une plainte, pensant à tord que ça ne servira à rien.

Même si ce n'est que 60 € à l'échelle de certains, le cumul des fonds extorqués s'élèvent à bien plus haut que ça, et aux faits d'aujourd'hui c'est clairement une arnaque, qu'il l'ait préméditée ou non. Il ne s'agit pas forcément de récupérer votre dû (ça c'est autre chose), mais juste de signaler ce triste sire aux autorités pour lui coller une casserole au cul. Vous, ça ne vous coûte qu'un peu de votre temps. Lui, ça finira par lui coûter cher un jour ou l'autre.

Beaucoup ont baissé les bras, n'espèrent plus rien, et se sont assis sur leurs thunes. Le jeu ne sortira sans doute jamais et vous ne récupérerez sans doute jamais vos sous. Mais est-ce une raison pour ne rien faire et le laisser s'en tirer à si bon compte ?  saispas
Pour qu'un autre trou de bal se dise un jour qu'il va faire de même puisque rien n'est puni ?

Sinon, vous pouvez aussi contacter Sandoz sur Youtube, il se fera certainement un plaisir d'élucider cette affaire. C'est un peu le Julien Courbet du Net  Mr. Green

Bref, si personne ne fait rien comme c'est le cas actuellement, c'est la porte ouverte aux arnaques futures d'autres entrepreneurs de son espèce.
Et à mon sens, c'est de l'égoïsme maculé de bêtise.

Maskass
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 23 Jan 2020 - 6:45

Ben prenez le truc en main les gars hein
Ça donnera un sens a votre vie et vous vous sentirez ptet moins égoïstes et stupides...
Le temps que vous avez mis à écrire vos pavés là, je suis sûr que vous auriez pu régler ça!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par mateo Jeu 23 Jan 2020 - 6:58

Encore une fois le mec ne vit pas en France. D’ailleurs nul ne sait vraiment où il est.

Donc porter plainte ne sert à rien. De plus, les autorités compétentes ne pourront rien faire.

C’est bien beau de dire qu’il faut se bouger sinon il ne se passera rien, mais dans ce cas là faites le, au lieu d’attendre que quelqu’un le fasse pour vous.
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 7:03

@Antifrog : Une réponse plus intelligente et raisonnée de ta part m'aurait fortement surpris. D'ailleurs, en postant ce message, j'étais certain que tu serais le premier à répondre avec autant de mépris.
Perso, je n'ai pas participé au financement du jeu, donc ça ne me concerne pas directement.
Ça donnera un sens a votre vie
Mais toi, c'est quoi le sens de ta vie, sincèrement ? Être un peu plus con chaque jour qui passe ?
Le temps que vous avez mis à écrire vos pavés là, je suis sûr que vous auriez pu régler ça!
Dis celui qui passe sa journée sur Gamopat à dire de la merde à chacun de ses posts. Rolling Eyes
topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Troll_10
Tout ce temps perdu à être indigeste, tu aurais pu l'octroyer à des choses plus utiles, tu ne crois pas ?

Au plaisir de te lire.

Dernière édition par Maskass le Jeu 23 Jan 2020 - 10:51, édité 1 fois (Raison : Mention du destinataire pour éviter tout amalgame)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 7:05

mateo a écrit:Encore une fois le mec ne vit pas en France. D’ailleurs nul ne sait vraiment où il est.

Donc porter plainte ne sert à rien. De plus, les autorités compétentes ne pourront rien faire.

C’est bien beau de dire qu’il faut se bouger sinon il ne se passera rien, mais dans ce cas là faites le, au lieu d’attendre que quelqu’un le fasse pour vous.
Parce que le type a disparu, il ne peut pas être jugé ? Rolling Eyes
Tu crois que Fonzie va vouloir rester en Chine toute sa vie, sans jamais revenir en France ? (si ce n'est pas déjà le cas)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par antifrog Jeu 23 Jan 2020 - 7:06

incoming
« Euh oui mais nous on a pas mis 10 balles dans ce jeu de merde hein on est pas cons
Par contre vous vous êtes cons et en plus vous êtes pleutres et inertes parceque vous faites pas comme je dis »

L’histoire Sans Fin featuring El Gregou Maskass et Alain
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Jeu 23 Jan 2020 - 7:10

Maskass a écrit:
mateo a écrit:Encore une fois le mec ne vit pas en France. D’ailleurs nul ne sait vraiment où il est.

Tu crois que Fonzie va vouloir rester en Chine toute sa vie, sans jamais revenir en France ? (si ce n'est pas déjà le cas)

Ah les raccourcis...

Je ne comprends pas. Tu n’as pas investi dans le jeu donc pourquoi venir donner des conseils moralisateurs ? 

Tu as l’air bien informé donc je te propose de prendre les choses en main.

A un moment il faut être cohérent et accepter la réalité des choses. On s’est fait avoir. Cela arrive et cela doit servir de leçon.

Si quelqu’un veut lancer une action qu’il le fasse mais à priori personne n’a envie ni le temps de le faire
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 7:13

@Antifrog : on t'a vraiment fini à la pisse, je ne vois que ça. ohnon pfffff Boulet
Au moins tu décroches haut la main le titre du plus gros bouffon de Gamopat, et ce n'est pas que les trois membres que tu cites qui le pensent. Après, si ça suffit à flatter ton égo, pourquoi pas, c'est certainement grâce à des gens comme toi que l'humanité se porte bien.  Wink

Dernière édition par Maskass le Jeu 23 Jan 2020 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Mention du destinataire)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 7:19

mateo a écrit:
Maskass a écrit:

Ah les raccourcis...

Je ne comprends pas. Tu n’as pas investi dans le jeu donc pourquoi venir donner des conseils moralisateurs ? 

Tu as l’air bien informé donc je te propose de prendre les choses en main.

A un moment il faut être cohérent et accepter la réalité des choses. On s’est fait avoir. Cela arrive et cela doit servir de leçon.

Si quelqu’un veut lancer une action qu’il le fasse mais à priori personne n’a envie ni le temps de le faire
Donc comme je n'ai pas investi dans le jeu, je n'ai pas le droit de m'intéresser à l'affaire et donner quelques "conseils" aux personnes arnaquées ? Faut-il donc se faire arnaquer pour avoir ce privilège ?
Fais-je encore des raccourcis trop évidents pour toi ?
Eh non, ce n'est pas parce que les quelques intervenants de ce topics sont solidaires d'un escroc ou abattus par l'impuissance, que d'autres lecteurs (silencieux ici) ne feront rien. Vous n'êtes pas les seuls arnaqués qui lisent ce topic. Mais bon, pour la plupart d'entre vous, vous ne voyez même pas ça comme une arnaque. Pour d'autres, il ne s'agit que de 60, 150 ou 400 €, une brindille dans le portefeuille.  Rolling Eyes

Des fois je me demande si vous n'êtes pas tous la même personne vu comment le mépris s'est installé ici.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2020 - 8:05

Perso je préfère perdre 300€ que passer un temps que je n'ai pas a gérer une classe action qui sera sans doute inutile et sûrement déboutée après 10 ans d'enquêtes qui m'auront coûté peut-être 100 fois plus chers.
Désolé, mais la justice (et les justiciers) devra(ont) se débrouiller sans moi.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par drfloyd Jeu 23 Jan 2020 - 8:06

le mépris c'est aussi de vous battre en live sur le fofo, et d'imposer votre pseudo bagarre aux autres...

Mateo et Maskass, continuez en MP, sinon je vous met en confinement quelques jours.

Si vraiment vous vous détestez : ignorez vous  Mr. Green

Merci

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Beubleu Jeu 23 Jan 2020 - 8:31

Personne pour hacker le pc du fonz? Cool
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par antifrog Jeu 23 Jan 2020 - 9:24

beaucoup plus simple: suffit d'infiltrer l'usine à Bao'an et d'aller chourrer le proto dans le coffre au 3ème atelier à droite

ya pu qu'à
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 10:07

drfloyd a écrit:Mateo et Maskass, continuez en MP, sinon je vous met en confinement quelques jours.

Si vraiment vous vous détestez : ignorez vous  Mr. Green
Je n'ai rien contre Mateo, au moins lui s'exprime différemment qu'avec des trololols dignes d'un adepte de 4Chan ou Coco. Wink
C'est surtout le très vilain Antigrenouille qui exaspère pas mal de monde ici, mais après tout, c'est le but recherché de tous les trolls du Net qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps, comme Loneken ou MechaRyu (sans doute ses doubles comptes). Et de mon côté, je reconnais être aussi assez con pour continuer de rentrer dans son jeu (qui n'a rien de vidéoludique).
Il me semblait d'ailleurs qu'il y avait un système de blacklisting de membres sur Gamopat, j'ai dû en rêver, ou alors je ne retrouve pas la fonction. saispas
Ce serait sympa à mettre en place, ça éviterait de se polluer inutilement. Wink

Eh non Doc, si tu me bannis pour mes propos, tu agirais en quelque sorte comme notre Dictateur national. Tu vaux mieux que ça je pense tongue

Supasaya a écrit:Perso je préfère perdre 300€ que passer un temps que je n'ai pas a gérer une classe action qui sera sans doute inutile et sûrement déboutée après 10 ans d'enquêtes qui m'auront coûté peut-être 100 fois plus chers.
Désolé, mais la justice (et les justiciers) devra(ont) se débrouiller sans moi.
Le seul temps à perdre c'est d'aller déposer une plainte (1h à tout péter, plus ou moins suivant la lenteur de celui qui vous reçoit Mr. Green ) et aucune dépense d'argent hormis le transport. Je ne parle pas d'entamer une class action ni d'engager des avocats, des frais de justice, des détectives privés ou des chasseurs de prime. MDR
Ça coûte juste un peu de temps donc et ça peut porter quelques fruits (ou pas). Après, si 300 € ce n'est rien pour vous, vous avez bien de la chance. Wink Je rebondissais surtout sur le commentaire d'Elgregou qui disait que certains se plaignent et menacent de porter plainte contre un escroc à la petite semaine sur Gamopat, mais ne font rien contre un de plus grande envergure. C'est paradoxal saispas
Mais je ne dis pas non plus que vous récupéreriez les sous au final, car c'est en effet peu probable.
Bref, faites comme bon vous semble et laissez courir les escrocs.

Signé : Maskass, celui qui voulait être justicier dans une communauté où tout le monde s'en branle batman MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2020 - 10:14

Perso j'ai pas vu bcp d'investisseurs se plaindre. Je vois surtout bcp de trolls venant de personnes n'ayant rien dépenser et venir donner des leçons aux autres.
Tu avoueras que c'est quand même caucasse de se faire reprendre par des mecs qui passent leurs temps a se pavaner de pas avoir investit et de juger les autres de l'avoir fait ?
C'est comme quand tu payes tes impôts en vrai. Y a ceux qui les payent et qui respectent le système, et puis y a les autres qui passent leurs temps a donner des leçons pour mieux dépenser l'argent public alors qu'ils donnent quasiment rien et ne participent en rien a la cause nationale sinon donner des leçons à ceux qui se sentent libres de faire se qu'ils veulent de leurs temps et de leurs frics sur les réseaux sociaux.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 10:20

Supasaya a écrit:Je vois surtout bcp de trolls venant de personnes n'ayant rien dépenser et venir donner des leçons aux autres.
Tu avoueras que c'est quand même caucasse de se faire reprendre par des mecs qui passent leurs temps a se pavaner de pas avoir investit et de juger les autres de l'avoir fait ?
Je n'ai jamais accusé quiconque d'avoir investit dans Paprium, ni prétendu vous reprendre. Et je ne me pavane pas non plus Confused Ne mélange pas tout stp. Wink
Donc si j'avais investi dans le jeu, j'aurai eu le droit de l'ouvrir ? Autrement non ? saispas
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 23 Jan 2020 - 10:30

Moi en tant qu'investisseur j'ai lourdement ragé ici même en ayant des propos clairement menaçants envers cette %£¨% de Fonzie mais j'ai pas envie non plus de me plaindre non stop tous les 4 matins : je suis tellement désabusé que ça fait des mois que j'ai stoppé de poster ici.

Des mecs dans mon cas y en a pleins ici : c'est pas qu'on s'en moque mais nous sommes résignés, ce qui n’empêche pas que la colère soit toujours là.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par mateo Jeu 23 Jan 2020 - 10:32

oldgamer24 a écrit:
Des mecs dans mon cas y en a pleins ici : c'est pas qu'on s'en moque mais nous sommes résignés, ce qui n’empêche pas que la colère soit toujours là.

+1
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 10:38

La résignation, c'est mal Razz C'est comme abandonner un jeu vidéo dès le premier niveau parce qu'il est un peu plus difficile que les autres. Very Happy

Dans le cas d'un brouteur de Côte d'Ivoire, je ne dis pas, ça ne sert à rien du tout.
Mais Fonzie à la base est un ressortissant français, avec certainement de la famille et des amis en France et une vraie carte d'identité. Il finira tôt ou tard par y revenir donc, très probablement. Auquel cas, porter plainte contre lui ne sert pas à rien au contraire, et ne prend pas beaucoup de temps, ni ne coûte de l'argent. saispas
Le but n'est pas de récupérer votre investissement, mais de "montrer l'exemple" pour éviter d'autres escroqueries.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par eraserhead Jeu 23 Jan 2020 - 10:40

Moi j'ai pas investi dans le jeu et je suis là juste pour le troll.

Après je ne fais pas ça pour me moquer des gens qui ont investi.
 Force est de constater aussi que les fois où des membres ont essayé de poster des choses plus constructives sur les démarches envisageables, ça n'a fait réagir que .... les trolls.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 10:46

eraserhead a écrit:Moi j'ai pas investi dans le jeu et je suis là juste pour le troll.

Après je ne fais pas ça pour me moquer des gens qui ont investi.
 Force est de constater aussi que les fois où des membres ont essayé de poster des choses plus constructives sur les démarches envisageables, ça n'a fait réagir que .... les trolls.
Ce sont surtout toujours les mêmes qui trollent (et qui accusent les autres de troller en retour). Dont certains qui pensent que Fonzie est tout gentil et que jamais, ô grand jamais, il n'aurait pu attenter une telle arnaque.
Aujourd'hui, les avis changent, la plupart savent bien que l'arnaque est réelle. Mais la résignation est passée par là depuis.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Paradis Jeu 23 Jan 2020 - 10:48

Je pense que beaucoup d'investisseurs croient et espèrent encore à une sortie de Paprium  saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par antifrog Jeu 23 Jan 2020 - 10:50

Ben de mémoire, y'avait Ryaku qui avait tenté un vrai travail de recherches d'information (qui au final était pas utilisable) et un autre gars dont je ne me rappelle plus le pseudo qui avait tenté de faire un regroupement de personnes flouées pour une plainte collective mais ça c'était avéré trop compliqué.

Pour le coup, c'est vachement plus facile de la ramener pour essayer d'attiser la colère des gens que de réellement monter un truc apparemment.
Les "yakafaire", ils sont toujours au top
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Jeu 23 Jan 2020 - 10:53

Bah disons qu'à part laisser rager les gens sur ce batard de Fonzie, si ça peut leur permettre de faire passer la pillule pourquoi.

Des mises à jour bonnes ou mauvaises, il n'y en aura plus donc autant que le topic serve à qque chose
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par eraserhead Jeu 23 Jan 2020 - 10:56

Des boîtes qui prennent des commandes, qui tombent en faillite sans les honorer ça arrive tous les jours et pas besoin de de barrer en Chine.
Ce n'est pas une "arnaque". 

Techniquement on ne peut d'ailleurs pas porter plainte pour "arnaque", ce n'est pas une infraction.
L'infraction qui se rapproche le plus des faits, c'est l'escroquerie.

Tout le monde veut porter plainte mais personne n'est capable de poster les conditions générale de Kick Starter ou de WM pour analyser ce qu'elles contiennent. Je rappelle que vous n'avez pas acheté un jeu mais précommandé un jeu.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 10:56

Dans ce cas autant faire un topic de flaming VS pour ceux qui en auraient besoin mais en effet le topic est davantage violenté par des personnes qui n'ont pas investi ou ont été remboursées que par des investisseurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2020 - 11:10

Paradis a écrit:Je pense que beaucoup d'investisseurs croient et espèrent encore à une sortie de Paprium saispas
kawickboy a écrit:Dans ce cas autant faire un topic de flaming VS pour ceux qui en auraient besoin mais en effet le topic est davantage violenté par des personnes qui n'ont pas investi ou ont été remboursées que par des investisseurs.
Oui, car beaucoup d'investisseurs y croient encore. Ceux qui n'ont pas investi n'ont rien à croire, mais on peut quand même donner un avis, parce que ce type de financement ne concerne pas que Paprium, et ce n'est pas parce que je n'ai pas investi dans ce jeu qu'il n'existe pas d'autres jeux bénéficiant du même régime et pour lesquels je pourrai me faire tout autant arnaquer. Wink
Parce que s'il suffisait de coder un prototype tout merdique, faire une soirée moustache avec 4 copains, récolter 500 000 € et disparaître en toute impunité, sans aucun recours possible, ce serait la porte ouverte aux escrocs. Les brouteurs l'ont bien compris.
Et quoiqu'il en soit, ça n'explique pas le silence radio depuis des mois. Si Fonzie communiquait encore avec ses investisseurs, qu'il ait l'intention de les arnaquer (ou escroquer) ou pas, je comprendrai plus facilement votre foi en lui.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 11:13

Pour moi une escroquerie c'est un truc prémédité, genre vendre un jeu "neuf" reblisté manuellement, ou une console "pas testée" quand on la sait en panne. Cela n'excuse pas l'autisme du gars qui s'aggravait avec les retards ni l'absence de communiqué officiel après le fiasco de sa soirée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par eraserhead Jeu 23 Jan 2020 - 11:26

kawickboy a écrit:Pour moi une escroquerie c'est un truc prémédité, genre vendre un jeu "neuf" reblisté manuellement, ou une console "pas testée" quand on la sait en panne. 

Tout à fait c'est l'élément intentionnel de l'infraction requis par l'article 121-3 du code pénal pour constituer l'infraction.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 11:33

Le truc, c'est que quand t'arrives sur le sujet et que t'es pas au courant, si t'as le malheur de poster une question déjà posée (et que t'as pas eu le courage de trouver la réponse sur les 1500 pages précédentes, perdue au milieux de bons mots et d'insultes) tu te fais pourrir comme la pire des crevures. 

Et c'est pire quand tu te poses des questions sur la moralité de Fonzie.....

Du coup, oui, je comprends les tentatives d'humour, mais à chaque fois, au lieu d'être un minimum courtois, bienveillant ou au mieux silencieux, les mêmes partisants de la ligue du LOL gamopétienne s'empressent de venir refaire leur blagounette ou fustiger les ignorants avec leur air supérieur. 

Parce que les vrais savent.....
Invité
Invité

Message par Itasenpara Jeu 23 Jan 2020 - 11:39

Pourtant cette vidéo avait tout pour rassurer les investisseurs  ohnon

Décidément je ne comprends vraiment rien à cette affaire de Paprium   topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 418468
Itasenpara
Itasenpara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant