XBOX ONE, le topic généraliste
+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Panzer Dragoon Remake arrivera finalement aussi sur Xbox
c'est cool, ça complète le magnifique Orta optimisé
en attendant le 2 !
c'est cool, ça complète le magnifique Orta optimisé
en attendant le 2 !
Sur iPhone c’est censé arrivé quand ? C’est Apple qui bloque le truc ?
Amy- Docteur agrégé **
Oui c’est Apple qui bloque. Déjà ils viennent de changer de politique. Il y aura encore un bras de fer mais je dirai courant 2021.
kalo99- Interne
Putain pourquoi j’ai un iPhone
Amy- Docteur agrégé **
oldgamer24 a écrit:Le XCLOUD débarque demain officiellement en version finale en France, et également demain dans le Game Pass !
172 jeux seront proposés dans la bibliothèque dès le lancement (coucou ceux qui prédisaient une 60 aine de jeux max avec gros turn over).
Il y aura des rajouts de jeux tous les mois, qui seront annoncés en même temps que les jeux à venir dans le GamePass.
Pour rappel pour l'instant seul Android permet d’accéder au Xcloud au lancement, Microsoft étant en pleine négo avec Apple pour IOS, et aussi en pleine développement d'une solution pour les Smart TV (on parle d'un partenariat avec Samsung visiblement).
C'est déjà dispo ? Parce que j'ai beau chercher dans l'appli', je ne trouve rien
Karuga- Patient incurable
Karuga a écrit:oldgamer24 a écrit:Le XCLOUD débarque demain officiellement en version finale en France, et également demain dans le Game Pass !
172 jeux seront proposés dans la bibliothèque dès le lancement (coucou ceux qui prédisaient une 60 aine de jeux max avec gros turn over).
Il y aura des rajouts de jeux tous les mois, qui seront annoncés en même temps que les jeux à venir dans le GamePass.
Pour rappel pour l'instant seul Android permet d’accéder au Xcloud au lancement, Microsoft étant en pleine négo avec Apple pour IOS, et aussi en pleine développement d'une solution pour les Smart TV (on parle d'un partenariat avec Samsung visiblement).
C'est déjà dispo ? Parce que j'ai beau chercher dans l'appli', je ne trouve rien
Perso je suis beta testeur sur le Xcloud depuis un moment sur mon smartphone donc je me rends pas compte si tous les comptes y ont accès depuis ce matin.
Pour rappel pour le moment c'est possible que sur Android, et il faut télécharger l'application Xbox Game Streaming (de mémoire ça doit etre ça le nom de l'appli) sur ton tel ou tablette. Je viens de tester vite fait et ça m'indique "nous sommes en pause, nous passons à Xbox Game Pass" donc peut etre le Xcloud va basculer dans l'application android Game Pass du coup ?!
oldgamer24- Docteur *
Oui c'est via l appli game pass. Pas possible de mon coté j'ai que
l'onglet console et pc
l'onglet console et pc
Stephanek4- Patient contaminé
Alors patience, j'espère que le transfert vers l'appli Game Pass va se faire sans probleme pour eux.
oldgamer24- Docteur *
yes Xbox Game Streaming est une appli BETA depuis le départ
va t'elle disparaître totalement et se fondre dans l'appli GP ?
ce serait logique
va t'elle disparaître totalement et se fondre dans l'appli GP ?
ce serait logique
je viens d'apprendre qu'on peut accéder au Xcloud via Chromebook également
oldgamer24- Docteur *
Je regardais hier plusieurs vidéos de digital foundry, IGN, etc en anglais, et il précisait que microsoft est en train de mettre en place plusieurs gammes de console un peu comme sur pc, plusieurs résolutions possibles, plusieurs fps possible par console, etc.
Ainsi la Series S c est du 1440p, la one X c est du 4K 30fps, la Series X c est du 4k 60/120fps, etc.
Ils confirmaient aussi le fait que la One X est loin d être morte et que son émulation des jeux Xbox 1st gen et 360 est plus quali encore que sur la Series S. (La series S proposait par contre de meilleur temps de chargement avec son SSD inclus).
Ils précisaient aussi que comme sur PC, Microsoft ne voulait pas de rupture comme chez Playstation, ils sont pour la continuité (matériels, jeux, etc.).
Toujours d après ces vidéos, la One X devrait au moins continuer a vivre pour les 2 prochaines années sans soucis, la très grande majorité des jeux continueront a sortir dessus.
Ainsi la Series S c est du 1440p, la one X c est du 4K 30fps, la Series X c est du 4k 60/120fps, etc.
Ils confirmaient aussi le fait que la One X est loin d être morte et que son émulation des jeux Xbox 1st gen et 360 est plus quali encore que sur la Series S. (La series S proposait par contre de meilleur temps de chargement avec son SSD inclus).
Ils précisaient aussi que comme sur PC, Microsoft ne voulait pas de rupture comme chez Playstation, ils sont pour la continuité (matériels, jeux, etc.).
Toujours d après ces vidéos, la One X devrait au moins continuer a vivre pour les 2 prochaines années sans soucis, la très grande majorité des jeux continueront a sortir dessus.
dragon_asia- Patient incurable
nan mais la one X faut l'avoir chez soi avec un bon p'tit écran UHD (allez HDR10 inclus pour le fun visuel) pour comprendre que le truc est pas mort du tout et laaaaaargement suffisant en 2020
et en 1080p là c'est carrément le pied, FPS compris
et en 1080p là c'est carrément le pied, FPS compris
Oui mais si pas de One x je pense que ça vaut le coût de partir sur s si pas allergique au demat et surtout si pas d’écran uhd.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Oui mais si pas de One x je pense que ça vaut le coût de partir sur s si pas allergique au demat et surtout si pas d’écran uhd.
Moi j etais pas chaud du tout avec le demat' cependant dans le contexte game pass, je trouve cela tres bien!
Sur playstation, je n aurais jamais mis 70 boules pour un jeu en demat.
Mais 12.99 euros par mois pour pleins de jeux a volonte (un buffet de jeux) je dis oui!
dragon_asia- Patient incurable
ah mais oui clairement, la S est faîtes pour le GPU je trouve
après faut jongler avec la capacité limitée du SSD, ou alors ajouter du gigas externe
et si vous n'avez pas de one X actuellement, l'upgrade One FAT ou S vers serie S est tout à fait compréhensible !
après faut jongler avec la capacité limitée du SSD, ou alors ajouter du gigas externe
et si vous n'avez pas de one X actuellement, l'upgrade One FAT ou S vers serie S est tout à fait compréhensible !
Le Xcloud est présent dans mon appli Game Pass ça y est !!!
Par contre MAJ non automatique pour ma part j'ai du aller dans le store android, mes applications et lancer la MAJ manuellement parmi les MAJ proposées de mes applis.
Par contre MAJ non automatique pour ma part j'ai du aller dans le store android, mes applications et lancer la MAJ manuellement parmi les MAJ proposées de mes applis.
oldgamer24- Docteur *
oui les retours commencent à tomber et il sont positifs, le service semble sympa
je vais tester
je vais tester
J'avais testé en phase beta j'avais déjà fait un retour à ce sujet plutot positif depuis chez moi en ADSL, et carrément très très positif en fibre depuis mon boulot.
Là j'ai pas de temps de tester de suite la version finale de l'appli mais par contre y a un monde de dingue qui se rue à tester l'offre : on parle de + de 10 millions de connectés à la fois par moments cet après midi !
Donc attendez vous pendant 1 ou 2 jours à quelques soucis de serveur à mon avis.
Là j'ai pas de temps de tester de suite la version finale de l'appli mais par contre y a un monde de dingue qui se rue à tester l'offre : on parle de + de 10 millions de connectés à la fois par moments cet après midi !
Donc attendez vous pendant 1 ou 2 jours à quelques soucis de serveur à mon avis.
oldgamer24- Docteur *
A mon avis Google va revoir sa position et ses promesses concernant Stadia.
je viens de tester le cloud par l'appli GP sur Android
il faut bien préparer son environnement, soit avec une bonne co 4G soit avec un wifi (5 ghz de préférence) lui-même soutenu par une bonne co ADSL ou fibre derrière
si vous avez ou arrivez à reproduire cette situation chez vous (ou ailleurs) alors le cloud c'est énooooorme
j'étais sceptique mais là j'approuve ! bravo MS
jouer à Hotshot Racing sur mon 6 pouces Android avec une manette One je dis OUI
clairement quand les gens vont commencer à connaître et s'ils ont la chance d'avoir le réseau avec eux, ça va faire vendre des GPU c'est certain
il faut bien préparer son environnement, soit avec une bonne co 4G soit avec un wifi (5 ghz de préférence) lui-même soutenu par une bonne co ADSL ou fibre derrière
si vous avez ou arrivez à reproduire cette situation chez vous (ou ailleurs) alors le cloud c'est énooooorme
j'étais sceptique mais là j'approuve ! bravo MS
jouer à Hotshot Racing sur mon 6 pouces Android avec une manette One je dis OUI
clairement quand les gens vont commencer à connaître et s'ils ont la chance d'avoir le réseau avec eux, ça va faire vendre des GPU c'est certain
j'ai eu le message hier au démarrage de la console :
https://www.phonandroid.com/xbox-series-x-xbox-one-microsoft-promet-plus-de-transparence-sur-la-collecte-de-donnees.html
https://www.phonandroid.com/xbox-series-x-xbox-one-microsoft-promet-plus-de-transparence-sur-la-collecte-de-donnees.html
Jack O'Lantern a écrit:j'ai eu le message hier au démarrage de la console :
Tiens je l'ai pas eu sur ma session de jeu lancé en début de soirée.
Je verrai ça ce soir. Mais ça reste bien qu'ils proposent ceci.
oldgamer24- Docteur *
oui on peut vraiment mieux gérer ses infos enregistrées, même la manière de jouer moi perso je veux pouvoir gérer ce qui sera laissé dans les mains des analystes et markéteux en tout genre
ils ont déjà les logs et temps de connexion sur chaque jeu donc ça suffit laaaaargement
ils ont déjà les logs et temps de connexion sur chaque jeu donc ça suffit laaaaargement
Quelqu’un saurait me conseiller un casque Bluetooth avec micro sympa pour Xbox, avec un prix sympa aussi.
J’ai mon xbox One de 2013 à fil (sur la manette avec l’adaptateur), j’ai cassé une branche.
J’aimerais un son un poil plus costaud et profond.
J’ai mon xbox One de 2013 à fil (sur la manette avec l’adaptateur), j’ai cassé une branche.
J’aimerais un son un poil plus costaud et profond.
kalo99- Interne
j'ai celui-ci depuis un an et pas déçu, son 7.1 classe et qui prend toute sa dimension quand le son est optimisé au max
mais il est filaire, se branche sur le port jack de la manette
il fonctionne partout, Xbox, PS et PC (pas essayé Switch)
https://www.amazon.fr/Logitech-Casque-Surround-Transducteurs-Headphone/dp/B07MTXLFXV
https://www.amazon.fr/Logitech-Casque-Surround-Transducteurs-Headphone/dp/B07MTXLFXV
je ne suis pas trop l'actualité de ce jeu qui fait parler de lui mais de nouvelles vidéos à regarder en UHD pour ceux qui peuvent :
http://www.xboxygen.com/News/34558-Cyberpunk-2077-nouvelles-videos-en-4K-et-configurations-PC-devoilees
les configs PC sont "correctes", ce qui annoncerait un jeu bien optimisé ?
http://www.xboxygen.com/News/34558-Cyberpunk-2077-nouvelles-videos-en-4K-et-configurations-PC-devoilees
les configs PC sont "correctes", ce qui annoncerait un jeu bien optimisé ?
Crysis Remastered dispo en démat sur One X et il y a le choix entre 3 modes : Qualité
Performance
Raytracing
Premier retour expérience, le jeu tourne parfaitement en performance et reste joli, en raytracing c’est magnifique mais on sent que le jeu galère un peu. En qualité c’est juste injouable.
4K 30 fps sans Ray Tracing ou 1080p 30 fps avec Ray Tracing apparemment, à confirmer
Performance
Raytracing
Premier retour expérience, le jeu tourne parfaitement en performance et reste joli, en raytracing c’est magnifique mais on sent que le jeu galère un peu. En qualité c’est juste injouable.
4K 30 fps sans Ray Tracing ou 1080p 30 fps avec Ray Tracing apparemment, à confirmer
Jack O'Lantern a écrit:j'ai celui-ci depuis un an et pas déçu, son 7.1 classe et qui prend toute sa dimension quand le son est optimisé au max
La vache quel prix!!!
Merci, je connaissais pas ce modèle.
kalo99- Interne
faut savoir investir dans la durée parfois et ce casque, non seulement il sort un très bon son mais en plus il tient dans le temps :)
Donc la division Xbox, que certains dont le Doc annonçaient jurant sur vie comme finie, foutue, ruinée, morte etc... vient juste de racheter le groupe Bethesda qui eux même ont 8 studios internes (dont ID Software, Arkane, Bethesda Game Studios, Zenimax...) pour la modique somme de 7,5 Milliards de prétrodollars. Preuve en est que le groupe lâche la Xbox, quel visionnaire ce Doc alors que pendant tout ce temps je lui apportais la preuve du contraire mais qu'il a préféré me troller tout ce temps !
DOOM (et aussi Elder Scroll je crois) qu'il affectionne particulièrement à l'avenir il lui faudra soit un PC bete de course soit une XBox Series X/S, drôle de situation pour lui ^^
De plus alors que le cap des 10 millions d'abonnés Game Pass avait été franchi en Avril de cette année, ce sont déjà + de 15 Millions depuis ce mois ci vient d'indiquer MS ! 5 Millions de mieux en 6 mois... sacrée évolution mine de rien pour une offre qu'il disait morte née.
C'est de bonne guerre DOC vu tes news trollesques contre la xbox sur le site Et encore je le fais à la cool je suis bien moins bete et mechant que lui à ce sujet.
DOOM (et aussi Elder Scroll je crois) qu'il affectionne particulièrement à l'avenir il lui faudra soit un PC bete de course soit une XBox Series X/S, drôle de situation pour lui ^^
De plus alors que le cap des 10 millions d'abonnés Game Pass avait été franchi en Avril de cette année, ce sont déjà + de 15 Millions depuis ce mois ci vient d'indiquer MS ! 5 Millions de mieux en 6 mois... sacrée évolution mine de rien pour une offre qu'il disait morte née.
C'est de bonne guerre DOC vu tes news trollesques contre la xbox sur le site Et encore je le fais à la cool je suis bien moins bete et mechant que lui à ce sujet.
oldgamer24- Docteur *
Marrant que ces tentatives de créer un monopole dans le JV plaise à autant de monde...
Vous êtes actionnaires chez MS c’est pas possible
Vous êtes actionnaires chez MS c’est pas possible
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34