XBOX ONE, le topic généraliste
+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
clairement les choix de MS sont franchement perturbants niveau matos mais bon (maintient de la S au détriment de la X... oui je sais vous allez me dire que c'est surtout financier et tout et tout mais en terme technique et qualité offerte au joueur, c'est un non sens)
la one X aurait elle fait office de labo pour la SX ? parce que la SX quand je la vois j'ai l'impression de voir un upgrade de la one X avec en plus une esthétique proche : robe noire et sobre, matériau plastique en mat
j'ai fait le choix d'acheter one X en 2017, je le regrette pas
et je sais qu'elle fera l'affaire encore deux bonnes années, après on verra comment la next-gen aura évolué
la one X aurait elle fait office de labo pour la SX ? parce que la SX quand je la vois j'ai l'impression de voir un upgrade de la one X avec en plus une esthétique proche : robe noire et sobre, matériau plastique en mat
et je sais qu'elle fera l'affaire encore deux bonnes années, après on verra comment la next-gen aura évolué
C est l avantage du cross gen microsoft pdy 2 ans, la one X peut encore tres bien faire la job pendant 2 ans.Jack O'Lantern a écrit:clairement les choix de MS sont franchement perturbants niveau matos mais bon (maintient de la S au détriment de la X... oui je sais vous allez me dire que c'est surtout financier et tout et tout mais en terme technique et qualité offerte au joueur, c'est un non sens)
dragon_asia- Patient incurable
Jack O'Lantern a écrit:Je viens de me lancer sérieusement dans Forza Horizon 4 et j'ai pris une claque.
J'y joue avec un pote qui vient juste de choper une one X (et oui y'a encore des mecs qui lâchent leur PS4 pour une ONE en 2020), on fait des sessions en ligne c'est vraiment fun et la variété des épreuves (DLC compris) est bluffante. Et que c'est beau en UHD !
J'étais déjà joueur de la série depuis le premier mais là c'est vraiment énorme.
Sinon mon pote, un bytos Xbox, est carrément chaud sur l'offre gamepass... lui qui voulait faire les deux Ori et découvrir Gears (je l'ai tellement fait chier pour qu'on se fasse les campagnes en coop) et bien là c'est réglé sans trop passer à la caisse.
Mais là où il est comme un gosse, c'est sur SoR 4
Il savait que c'était sorti mais n'avait pas encore touché au jeu. Voilà c'est fait aussi et je pense que nous sommes d'accord, un SoR c'est surtout fun en coop !
SoR ???
Invité- Invité
Ah ben oui.
En fait je cherchais la signification coté exclu MS.
En fait je cherchais la signification coté exclu MS.
Invité- Invité
Merde mon alim vient de lâcher. On peut en acheter seule???
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Merde mon alim vient de lâcher. On peut en acheter seule???
oui sans probleme tu en trouve facilement sur le net, et même chez Amazon, Fnac etc...
Par exemple ici : http://www.piece-console.com/home/6612-alimentation-pour-xbox-one-3760235658724.html ou encore là https://www.amazon.fr/alimentation-xbox-one/s?k=alimentation+xbox+one
oldgamer24- Docteur *
la chance que ce ne soit "que" ça, de mon côté depuis quelques semaines c'est mon port hdmi qui a été court circuité Je ne me vois pas faire de la micro-soudure alors j'hésite encore à payer 45€ la réparation par un pro sur Nation, ou la faire remplacer par une One X, ou attendre la nouvelle génération...kalo99 a écrit:Merde mon alim vient de lâcher. On peut en acheter seule???
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:la chance que ce ne soit "que" ça, de mon côté depuis quelques semaines c'est mon port hdmi qui a été court circuité Je ne me vois pas faire de la micro-soudure alors j'hésite encore à payer 45€ la réparation par un pro sur Nation, ou la faire remplacer par une One X, ou attendre la nouvelle génération...kalo99 a écrit:Merde mon alim vient de lâcher. On peut en acheter seule???
Attends que les tarifs du All Access tombent ça peut valoir le coup.
La rumeur parle de 25 € sur 24 mois pour la Series S + Game Pass et 35 € par mois pour la Series X + Game Pass
oldgamer24- Docteur *
Kenshinro a écrit:la chance que ce ne soit "que" ça, de mon côté depuis quelques semaines c'est mon port hdmi qui a été court circuité Je ne me vois pas faire de la micro-soudure alors j'hésite encore à payer 45€ la réparation par un pro sur Nation, ou la faire remplacer par une One X, ou attendre la nouvelle génération...kalo99 a écrit:Merde mon alim vient de lâcher. On peut en acheter seule???
dans ton cas l'attente des series (et la S si tu n'es pas anti démat) serait la meilleure solution je pense...
Merci du conseil mais cet offre ne m'intéresse pas du tout Me reste un peu plus de 2 ans de game pass ultimate, et lorsque ce sera fini je ne sais pas si je vais re-souscrire, après à 12,99€/mois ça va on verra selon mon temps libre d'autant plus que c'est sans engagement.
J'hésiterai même à prendre la all-digital
J'hésiterai même à prendre la all-digital
Kenshinro- Interne
J'y ai pensé aussi pour le Serie S mais vu que je compte enfin remplacer mon plasma de 12 ans par un petit Oled 4K dans les 3 à 6 mois à venir je crois que ce sera plutôt Serie X sans lecteur, je serais bien chaud d'attendre 2 mois pour récuperer une One X bradé d'occaz à 100-150€ max, mais l'argument des jeux retro-compatibles encore plus beau sur SX + les avantages du SSD et ses temps de chargements considérablement réduits voir inexistants + la possibilité d'ajouter quelques TO en interne sauront peut-être me comblerJack O'Lantern a écrit:Kenshinro a écrit:la chance que ce ne soit "que" ça, de mon côté depuis quelques semaines c'est mon port hdmi qui a été court circuité Je ne me vois pas faire de la micro-soudure alors j'hésite encore à payer 45€ la réparation par un pro sur Nation, ou la faire remplacer par une One X, ou attendre la nouvelle génération...kalo99 a écrit:Merde mon alim vient de lâcher. On peut en acheter seule???
dans ton cas l'attente des series (et la S si tu n'es pas anti démat) serait la meilleure solution je pense...
Kenshinro- Interne
Oui j’ai déjà le gamepass mais ça me fait presque 2 mois sans console!!! Enfin j’ai la switch!
35€ le cable ca fait mal surtout qu’à la revente...
Old c’est un câble officiel?
35€ le cable ca fait mal surtout qu’à la revente...
Old c’est un câble officiel?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Old c’est un câble officiel?
Pas regardé plus que ça j'ai juste lancé une recherche google vite fait.
oldgamer24- Docteur *
Suite à la confirmation du 10 Novembre 2020 pour le lancement Xbox Series X et S, certains editeurs bougent des dates de sorties.
Watch Dogs Legion et Assassin's Creed Valhalla sortent le même 10 Novembre. Ubisoft en profite pour confirmer le 4K/60fps sur Series X.
Gears Tactics version console ce sera aussi pour le 10/11/2020 (et inclus game pass)
Watch Dogs Legion et Assassin's Creed Valhalla sortent le même 10 Novembre. Ubisoft en profite pour confirmer le 4K/60fps sur Series X.
Gears Tactics version console ce sera aussi pour le 10/11/2020 (et inclus game pass)
oldgamer24- Docteur *
https://xboxsquad.fr/news/2020/09/crysis-remastered-du-gameplay-en-ray-tracing-sur-xbox-one-x/
oldgamer24 a écrit:Suite à la confirmation du 10 Novembre 2020 pour le lancement Xbox Series X et S, certains editeurs bougent des dates de sorties.
60 FPS sur assassins creed???
Enfin une bonne nouvelle et rien sur la versions s?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:oldgamer24 a écrit:Suite à la confirmation du 10 Novembre 2020 pour le lancement Xbox Series X et S, certains editeurs bougent des dates de sorties.
oui et pour rappel on a tenté de me convaincre que les jeux seraient pas 4K/60 fps dans leur version next gen dans les 1ers temps, certains on même imaginé que la next gen était pas assez taillée pour faire du 4K/60fps tout en gérant le raytracing et toutes les nouvelles capacités techniques...
Ubisoft avait indiqué que pour apporter un vrai gain le jeu tournait dans une version beta en 30 fps stable, et qu'il verraient pour le 60 fps si c'est possible à condition que ce soit pas au détriment de la qualité visuelle... résultat pour la Series X c'est dors et déjà acquis, pour la Series S pas de précision mais vu qu'elle gere pas le 4K ça me semble tout à fait faisable.
oldgamer24- Docteur *
Quid de la version ps5?
Pour ce qui de la S, elle pourrait aller jusqu'a 120fps, du coup ça pourrait faire series S en 1080/120fps ou Series X à 4K/60fps... Simple supposition
Pour ce qui de la S, elle pourrait aller jusqu'a 120fps, du coup ça pourrait faire series S en 1080/120fps ou Series X à 4K/60fps... Simple supposition
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:oldgamer24 a écrit:Suite à la confirmation du 10 Novembre 2020 pour le lancement Xbox Series X et S, certains editeurs bougent des dates de sorties.
oui et pour rappel on a tenté de me convaincre que les jeux seraient pas 4K/60 fps dans leur version next gen dans les 1ers temps, certains on même imaginé que la next gen était pas assez taillée pour faire du 4K/60fps tout en gérant le raytracing et toutes les nouvelles capacités techniques...
Ubisoft avait indiqué que pour apporter un vrai gain le jeu tournait dans une version beta en 30 fps stable, et qu'il verraient pour le 60 fps si c'est possible à condition que ce soit pas au détriment de la qualité visuelle... résultat pour la Series X c'est dors et déjà acquis, pour la Series S pas de précision mais vu qu'elle gere pas le 4K ça me semble tout à fait faisable.
Moi le premier je trouvais ça pas normal par rapport aux specs, je suis rassuré surtout que ubi code comme des cochons!
kalo99- Interne
Myrage a écrit:Quid de la version ps5?
Non je crois que tu as mal lu.
C’est Max 120 mais ça sera pour les jeux séries x qui seront en 120.
Logiquement s’ils tiennent leurs promesses la s serait entre 1080p et 1440p en 60 fps avec le même niveau de détail pour AC.
Ce que je voulais savoir c’est que vu que ac est en 4K sur One x s’il allait être en 4k avec ray tracing sur séries s car après tout c’est un jeu crossgen.
Mais à priori j’ai ma réponse car sur One x c’est du 4k30fps, logiquement la S qui est un poil plus performante mais avec qu’en même moins de rame il est logique de supposer qu’elle produise de la 1440p native en 60 fps car cela représente la même charge de calcul gpu que le 4k30fps mais utilise moins de ram et le cpu de la S n’est clairement pas le facteur limitant. Reste à savoir si elle peut faire du ray tracing a ce niveau la!
Dommage qu’ubi n’ait pas communiqué dessus!
kalo99- Interne
déçu de ne pas le voir dans l'offre retrocomp des jeux 360 sur ONE mais maintenant je comprends :
Scott Pilgrim vs The World Complete Edition
annoncé sur current-gen et donc next-gen si ça fonctionne comme prévu
Scott Pilgrim vs The World Complete Edition
annoncé sur current-gen et donc next-gen si ça fonctionne comme prévu
Hotshot Racing testé vite fait par le GP ce midi, putain je kiff déjà en une seule course arcade
ça sent bon la borne SEGA des années 90 !
par contre la durée de vie doit dépendre de notre envie de faire des meilleurs scores ou temps car à mon avis de ce côté, ça reste aussi très arcade en terme de longévité du jeu
ça sent bon la borne SEGA des années 90 !
par contre la durée de vie doit dépendre de notre envie de faire des meilleurs scores ou temps car à mon avis de ce côté, ça reste aussi très arcade en terme de longévité du jeu
Je viens de lancer le téléchargement
Lequintal- Interne
Le XCLOUD débarque demain officiellement en version finale en France, et également demain dans le Game Pass !
172 jeux seront proposés dans la bibliothèque dès le lancement (coucou ceux qui prédisaient une 60 aine de jeux max avec gros turn over).
Il y aura des rajouts de jeux tous les mois, qui seront annoncés en même temps que les jeux à venir dans le GamePass.
Pour rappel pour l'instant seul Android permet d’accéder au Xcloud au lancement, Microsoft étant en pleine négo avec Apple pour IOS, et aussi en pleine développement d'une solution pour les Smart TV (on parle d'un partenariat avec Samsung visiblement).
172 jeux seront proposés dans la bibliothèque dès le lancement (coucou ceux qui prédisaient une 60 aine de jeux max avec gros turn over).
Il y aura des rajouts de jeux tous les mois, qui seront annoncés en même temps que les jeux à venir dans le GamePass.
Pour rappel pour l'instant seul Android permet d’accéder au Xcloud au lancement, Microsoft étant en pleine négo avec Apple pour IOS, et aussi en pleine développement d'une solution pour les Smart TV (on parle d'un partenariat avec Samsung visiblement).
oldgamer24- Docteur *
Oui malheureusement pour moi entre autre qui ai migré vers iOS depuis quelques années
Kenshinro- Interne
Ça devrait venir sur iOS, ce n’est qu’une question de temps
kalo99- Interne
Le plus fort pour moi reste sur Smart tv, s'ils arrivent à faire ça avec les plus grands fabricants alors là ils vont ouvrir le spectre du clood gaming comme jamais !
Jack O'Lantern a écrit:Le plus fort pour moi reste sur Smart tv, s'ils arrivent à faire ça avec les plus grands fabricants alors là ils vont ouvrir le spectre du clood gaming comme jamais !
ça limitera sans doute à des TV récentes, ayant possibilité de connecter un pad en BT, et vu le nombre de partenariats déjà effectué avec Samsung...
Mais en effet sinon à part ça ce serait assez énorme. Tu débarques chez un pote ayant une TV compatible et une bonne connexion internet, tu apportes tes pads, et lets go !
J'irai jusqu'à penser que sur Smart TV ils retardent l'offre volontairement pour l'instant car le mec ayant la fibre chez lui verrait moins l’intérêt d'acheter une Xbox Series S !
oldgamer24- Docteur *
du point de vue MS je pense que non, c'est surtout le deal financier qui doit être long et compliqué
car il s'agit pour Xbox de vendre son GP partout où c'est possible et au plus grand nombre donc les smart TV avec une appli et une liaison manette, ce serait tellement plus facile pour un le grand public
car il s'agit pour Xbox de vendre son GP partout où c'est possible et au plus grand nombre donc les smart TV avec une appli et une liaison manette, ce serait tellement plus facile pour un le grand public
Panzer Dragoon Remake arrivera finalement aussi sur Xbox
c'est cool, ça complète le magnifique Orta optimisé
en attendant le 2 !
c'est cool, ça complète le magnifique Orta optimisé
en attendant le 2 !
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34