Site de vente en ligne Game is Yours
+25
cdga
Djam
vwinman
jeuxnes
Aejones
Kenshinro
Refactor
eraserhead
nullos1er
Tryphon
Emeldiz
kawickboy
scrolling
Kouris
Wakalan
ShiningBZH
dav1974
sloth
Urbinou
tongpall
Mbx
Maxicrash
anachronox
mateo
venox
29 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Site de vente en ligne Game is Yours
[ltr]Bonjour à tous les passionnés et collectionneurs du forum. [/ltr]
Après avoir posé la question au Doc, je me permets de partager ici l'adresse web de ma boutique de vente en ligne de jeux, consoles et accessoires récemment ouvert : https://gameisyours.fr/fr/
Retrouvez plus de 850 produits disponibles immédiatement! Certaines consoles comme la Mega Drive, la Playstation 2 ou la Playstation 3 comptent déjà un grand nombre de jeux en vente, mais le tour des autres machines viendra très vite.
N’hésitez pas à nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/Gameisyours00 et instagram : https://www.instagram.com/gameisyours00/ pour vous tenir informé des derniers arrivages et d'éventuelles promotions.
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, bonne journée à tous et à bientôt sur Game is Yours et Gamopat.
Après avoir posé la question au Doc, je me permets de partager ici l'adresse web de ma boutique de vente en ligne de jeux, consoles et accessoires récemment ouvert : https://gameisyours.fr/fr/
Retrouvez plus de 850 produits disponibles immédiatement! Certaines consoles comme la Mega Drive, la Playstation 2 ou la Playstation 3 comptent déjà un grand nombre de jeux en vente, mais le tour des autres machines viendra très vite.
N’hésitez pas à nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/Gameisyours00 et instagram : https://www.instagram.com/gameisyours00/ pour vous tenir informé des derniers arrivages et d'éventuelles promotions.
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, bonne journée à tous et à bientôt sur Game is Yours et Gamopat.
Re: Site de vente en ligne Game is Yours
C'est bien de se lancer dans cette aventure mais cela reste des prix "classiques"
mateo- Docteur *
Salut,
Moi je trouve les prix vraiment correct pour une boutique. En revanche tu devrais passer du temps à nettoyer et changer certains joysticks sur les manettes, ça se vendrait plus facilement. La ça donne moins envie.
Moi je trouve les prix vraiment correct pour une boutique. En revanche tu devrais passer du temps à nettoyer et changer certains joysticks sur les manettes, ça se vendrait plus facilement. La ça donne moins envie.
anachronox- Guéri miraculeux
Salut.
Les prix sont corrects.
Le site consulté sur mobile est très fouillis. Quand on clique sur Sega par exemple, le résultat est tous les produits de sega sans pouvoir affiner par console. Et le nombre de pages en résultat n'est disponible que tout en bas de la page.
Certaines photos apparaissent prises de dos sans raison.
Il y a des erreurs dans les cgv, du type "on" au lieu de "un".
Quand on met un produit dans le panier et qu'on y accède, il y a un message d'erreur "ce transporteur n'a pas été configuré.
Veuillez contacter le marchand."
Bonne continuation.
Les prix sont corrects.
Le site consulté sur mobile est très fouillis. Quand on clique sur Sega par exemple, le résultat est tous les produits de sega sans pouvoir affiner par console. Et le nombre de pages en résultat n'est disponible que tout en bas de la page.
Certaines photos apparaissent prises de dos sans raison.
Il y a des erreurs dans les cgv, du type "on" au lieu de "un".
Quand on met un produit dans le panier et qu'on y accède, il y a un message d'erreur "ce transporteur n'a pas été configuré.
Veuillez contacter le marchand."
Bonne continuation.
Maxicrash- Interne
C'est dommage car cela ne donne pas une image sérieuse au site
mateo- Docteur *
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos retours.
Le menu déroulant est bien présent sur la version mobile pour faire des recherches par console, il suffit de cliquer tout à droite sur le Sega par exemple, et les consoles apparaissent.
Par contre, le problème que vous avez rencontré avec les produits dans le panier ne devrait évidemment par se produire, je vais veiller à arranger ça.
Merci en tout cas, des remarques constructives comme les vôtres me sont très utiles.
Edit: Le problème avec le message d'erreur au niveau du panier devrait être réglé, merci encore pour le signalement.
Le menu déroulant est bien présent sur la version mobile pour faire des recherches par console, il suffit de cliquer tout à droite sur le Sega par exemple, et les consoles apparaissent.
Par contre, le problème que vous avez rencontré avec les produits dans le panier ne devrait évidemment par se produire, je vais veiller à arranger ça.
Merci en tout cas, des remarques constructives comme les vôtres me sont très utiles.
Edit: Le problème avec le message d'erreur au niveau du panier devrait être réglé, merci encore pour le signalement.
Alors, j'aime bien parce qu'on voit en photo les vrais jeux et des photos génériques comme sur les gros sites. Et j'ai vu des tarifs très correct sur le récent, même moins cher que pas mal d'annonces ici, sur le rétro on est plus dans des tarifs cash ebay classiques.
Par contre, là où je trouve très dommage ce sont pour les frais de port pour un jeu seul. 5,56 pour un jeu sans notice qui passe dans une lettre verte -100g à 2euros à la poste, un peu dommage. Je regarderais si je trouve d'autres titres.
edit: faut vraiment que tu revoies ta politique tarifaire pour les fdp, là ça le fait carrément pas. Je ne sais pas comment t'arrives à 15 balles pour 6 jeux en boitiers DVD. T'en as pour 6 euros en MR.
Par contre, là où je trouve très dommage ce sont pour les frais de port pour un jeu seul. 5,56 pour un jeu sans notice qui passe dans une lettre verte -100g à 2euros à la poste, un peu dommage. Je regarderais si je trouve d'autres titres.
edit: faut vraiment que tu revoies ta politique tarifaire pour les fdp, là ça le fait carrément pas. Je ne sais pas comment t'arrives à 15 balles pour 6 jeux en boitiers DVD. T'en as pour 6 euros en MR.
Invité- Invité
Au moment de confirmer la commande il vous sera demandé un mode de livraison parmi les quatre disponibles (colissimo sans signature, colissimo contre signature, mondial relay et lettre suivie), pour un jeu seul je recommande évidemment la lettre suivie.
Pour votre panier je vous ai contacté en mp pour trouver d'ou vient le problème, surement une erreur de poids sur un des jeux.
Pour votre panier je vous ai contacté en mp pour trouver d'ou vient le problème, surement une erreur de poids sur un des jeux.
Chouette boutique bien fournie en megadrive. Un classement par ordre alphabétique pour les recherches serait un plus. Je trouve les prix raisonnables.
Mbx- Infirmier
Très bon prix !! Limite c'est un argus pour le fofo
tongpall- Docteur *
Alors ça c'est un compliment qui fait plaisir, merci tongpall. Nous essayons de proposer des prix intéressants à la fois pour vous et pour nous quand nous le pouvons.
Pour le moment seulement en France métropolitaine, mais les envois vers la Belgique et la Suisse seront bientôt disponible.
Pour ne pas assassiner à coup de colissimo, je rappelle que Mondial Relay vers la Belgique est au prix de la France
J'ai fais une commande sur le site. Je vous dirais ce que j'en ai pensé à la reception du jeu
sloth- Infirmier
Bonne idée ton site !! je vais voir en douce pour me faire des kdo (parce que j'ai deja bien flambé ce mois çi)
dav1974- Interne
Merci Sloth pour la commande, et merci dav1974 pour ton message.
T'as pris quoi?sloth a écrit:J'ai fais une commande sur le site. Je vous dirais ce que j'en ai pensé à la reception du jeu
Invité- Invité
Tiens venox, tu ne nous avais pas dit que tu étais partenaire du forum
(Ça coûte combien? )
(Ça coûte combien? )
Invité- Invité
J'ai pris Dragon Quest la fiancé celeste complet à 45€.Gringos10 a écrit:T'as pris quoi?sloth a écrit:J'ai fais une commande sur le site. Je vous dirais ce que j'en ai pensé à la reception du jeu
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le mien ne marchait pas donc j'ai voulu m'en acheté un autre. (45€ c'est un excellent prix, je le cherchait à moins de 50/55e)
En tout cas GG pour la rapidité de l'envoi. Commandé hier a 15h, expédié et pris en charge par MR quelques heures plus tard
sloth- Infirmier
Super bons prix , je viens de prendre Gynoug et castle of illusion master system , les prix sont moins chers que la plupart des boutiques de ce forum
ShiningBZH- Infirmier
Gringos10 a écrit:Tiens venox, tu ne nous avais pas dit que tu étais partenaire du forum
(Ça coûte combien? )
mateo- Docteur *
Excessivement cher . D'ailleurs les prix sur le site vont augmenter drastiquement .
C'est la razzia en 1 semaine pas mal de jeux vendus !
Franchement très bon prix va falloir refournir le stock
Surement difficile de marger dessus mais une section switch serait intéressante.
Surement difficile de marger dessus mais une section switch serait intéressante.
Wakalan- Patient en incubation
Ah, j'avais pas vu ça. Pas d'envoi vers la Belgique.... C'est un scandale je retire mes louanges et prépare une salve de mauvais commentaires . Bon sans déconner, c est quoi ce truc de ne pas expédier vers la Belgique à l'heure du Mondial Relay ? Ou alors le belge traîne une réputation de salopard ?Urbinou a écrit:Pour ne pas assassiner à coup de colissimo, je rappelle que Mondial Relay vers la Belgique est au prix de la France
Mbx- Infirmier
D’ailleurs c'est fournis comment le stock?Wakalan a écrit:C'est la razzia en 1 semaine pas mal de jeux vendus !
Kouris- Guéri miraculeux
J'ai passé commande d'un jeu SNES à un super prix
scrolling- Patient incurable
Bonjour tout le monde. Pour nos amis du "plat pays" les envois sont désormais disponibles vers la Belgique en mondial relay .
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4