Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
+55
Nahkmos
Cormano
salv-ice
Kenji Ōba
ace76
killvan
christophe4559
eraserhead
Fellock
TrAkA
jeff buckley
Leatherface31
PLISSKEN
corben
avalon471
ichigobankai
antifrog
neopolo
Sol Bianco
polton
lord2laze
kawickboy
Stef
Urbinou
IK+
dami1
oldgamer24
Emeldiz
lincruste
fire-leo
Paradis
Elgregou
Tryphon
wiiwii007
Alfaccc
dav1974
jObiwan
last.wave
drfloyd
Beubleu
mael_b
Sigmax
lessthantod
saeba13
Frank Drebin
SMR
onizukakun
chacs
lechatperché
mateo
Sholin
tilou
TotOOntHeMooN
Vectrex
Ataré
59 participants
Page 5 sur 27
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
Merci pour ce test de complet. Donc il sera souhaitable d'attendre sagement la version software officieuse...
Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
Je suppose que tes captures Recalbox sont sans filtre ?
Dans ce cas, c'est bizarre qu'elles soient pas à la même résolution que les captures Mini sans filtre. Comme dit IK+, t'as peut-être un problème de réglage de TV (et ça expliquerait le mauvais rendu du CRT aussi).
Pour le reste, c'est édifiant en effet...
Dans ce cas, c'est bizarre qu'elles soient pas à la même résolution que les captures Mini sans filtre. Comme dit IK+, t'as peut-être un problème de réglage de TV (et ça expliquerait le mauvais rendu du CRT aussi).
Pour le reste, c'est édifiant en effet...
Tryphon- Docteur *
Ce retour, d'autres l'auraient fait plutôt que des éloges sur en gros les mêmes points. Ca sent surtout un problème de TV ...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ce qui est "original" avec ce genre de tableau c'est le manque de remise en question de son auteur. En gros tu nous expliques gentiment que toutes les personnes qui ont donné leur avis jusque-là sont des incompétents... C'est sympa mais je pense que tu te goures ! Personnellement, je n'entre dans aucune des 3 cases que tu listes et je ne suis pas du tout de ton avis. Je ne prétends pas détenir la vérité puisque ce n'est qu'un avis. Malgré tout, il me semble que tu devrais être moins catégorique dans tes affirmations.Elgregou a écrit:Hélas pour le reste, quelle douche froide !
Ceux qui ont avancé la qualité de l'émulation de la bestiole n'ont, au choix :
1) Jamais possédé la Megadrive d'origine
2) Jamais touché aux jeux qu'ils ont testés
3) Ont juste essayé 5 minutes la Mini avant de la ranger sur l'étagère, pour la collec'.
À mon avis, c'est bien le 3) qui a pourri ici et là tous les retours qu'on a pu lire sur le net. Ne feignez pas l'ignorance : combien ici ont joué, je veux dire RÉELLEMENT joué à la Megadrive Mini ? Car les défauts que je vais avancer sautent aux yeux après quelques essais sur quelques jeux.
Plusieurs raisons expliquent, selon moi, ces différences d'interprétation. De mon côté, je n'ai pas parcouru tous les jeux de la console. Pour le moment, je me suis attardé sur Sonic 1, Shining Force (que je suis en train de refaire sur la mini, j'en suis à un bonne dizaine d'heure de jeu et au chapitre 3), Monster World 4 (qui est génial et très beau sur cette mini. La traduction est super car je l'ai en JAP et je ne m'étais pas donné le mal de le faire jusqu'à présent) et Road Rash (que j'ai testé mais pas avec le même soin pour le moment). Je n'ai pas constaté les mêmes problèmes sonores que ceux que tu pointes, à raison, sur Comix Zone. Sur ces différents jeux, l'expérience est très bonne et je prends du plaisir à parcourir les niveaux des jeux.
Je passe volontairement sur le rendu visuel car tu te doutes bien que si tout le monde avait le même problème que toi, nous ne dirions pas que l'émulation est de qualité. Je ne sais pas si c’est la photo qui accentue le soucis (certainement pas puisque tu dis le contraire) mais je n'ai pas du tout ce rendu immonde sur ma TV ! Personnellement, avec un tel résultat, je ne pourrai même pas jouer...
Pour ce qui est de la touche start, c'est pour moi un détail insignifiant. Et enfin, concernant la trop grande sensibilité de la manette, je l'ai également constaté mais cela ne me gêne que dans le menu principal de la console. Je ne le ressens pas dans les jeux. Donc je ne considère pas ça comme un réel problème.
Tu semblais particulièrement motivé par l’idée de jouer à landstalker. L’as tu testé ?
Si oui, as tu constaté les mêmes soucis ?
Pourquoi un avis négatif pese-t-il plus lourd que 10 avis positifs ?!jObiwan a écrit:Merci pour ce test de complet. Donc il sera souhaitable d'attendre sagement la version software officieuse...
Dernière édition par mael_b le Jeu 10 Oct 2019 - 8:22, édité 2 fois
mael_b- Patient incurable
Elgregou a écrit:Et cette musique, hormis le sound test où elle est présente, s'entend lors du niveau 1-2. Qu'on ne me dise pas que ceux qui ont joué à Comix Zone sur la Mini n'ont pas pris la peine de jouer 15 minutes !!
Sur tes captures avec filtre CRT, on dirait que les scanlines n’ont pas toutes la même épaisseur.
Tu confirmes ?
chacs- Interne
Merci pour cette avis détaillé Gregou.
Par contre, et ce n'est que supputation, le rendu que je vois sur ces photos me fait penser à ce que j'obtiens quand je pousse la netteté sur mon LCD (réglage que je laisse toujours à 0, je ne supporte pas).
Déjà, entre la photo Raspberry et la photo MD mini sans filtre, j'ai l'impression qu'il y a d'office un premier filtre de lissage sur la MD. On retrouve pas le même effet "pixel perfect" comme sur les Nintendo. D'ailleurs, même sur retroarch, si je désactive absolument toutes les options j'ai un rendu bien plus pixellisé que ce que je vois là.Tryphon a écrit:Je suppose que tes captures Recalbox sont sans filtre ?
Par contre, et ce n'est que supputation, le rendu que je vois sur ces photos me fait penser à ce que j'obtiens quand je pousse la netteté sur mon LCD (réglage que je laisse toujours à 0, je ne supporte pas).
Après, on peut aussi comprendre la réaction. Quand tu lis des pages d'avis conquis et que tu constates ce qu'il décrit, ça doit être la douche froide quand même. A l'inverse, quand j'avais pris la Neo Geo mini, je m'attendais à un truc horrible et injouable et en fait pas du tout, c'est tout à fait jouable, c'est pas parfait mais c'est certainement pas la bouse décrite dans les tests donc en l'essayant, je me suis vraiment dis que c'était pas possible, soit ils ne l'avaient pas vraiment allumé, soit on avait pas reçu ma même console. Par contre, pour la PS1 j'ai pas été déçu, de la bonne merde comme annoncé et encore, tous les tests parlaient de manettes fidèles et de qualité, et même pas, elles font toute cheap, légères.mael_b a écrit:Ce qui est "original" avec ce genre de tableau c'est le manque de remise en question de son auteur. En gros tu nous expliques gentiment que toutes les personnes qui ont donné leur avis jusque-là sont des incompétents... C'est sympa mais je pense que tu te goures ! Personnellement, je n'entre dans aucune des 3 cases que tu listes et je ne suis pas du tout de ton avis. Je ne prétends pas détenir la vérité puisque ce n'est qu'un avis. Malgré tout, il me semble que tu devrais être moins catégorique dans tes affirmations.
Invité- Invité
mael_b a écrit:Pourquoi un avis négatif pese-t-il plus lourd que 10 avis positifs ?!jObiwan a écrit:Merci pour ce test de complet. Donc il sera souhaitable d'attendre sagement la version software officieuse...
Peut-être parce que les 10 avis positifs sont des avis de premières impressions en sortie boîte. Maintenant, si d'autres personnes peuvent proposer leur test après avoir poncer plusieurs titres, je ne demande pas mieux.
Parce que 80€mael_b a écrit:
Pourquoi un avis négatif pese-t-il plus lourd que 10 avis positifs ?!
lincruste- Interne
marmotjoy a écrit:Merci pour cette avis détaillé Gregou.Déjà, entre la photo Raspberry et la photo MD mini sans filtre, j'ai l'impression qu'il y a d'office un premier filtre de lissage sur la MD. On retrouve pas le même effet "pixel perfect" comme sur les Nintendo. D'ailleurs, même sur retroarch, si je désactive absolument toutes les options j'ai un rendu bien plus pixellisé que ce que je vois là.Tryphon a écrit:Je suppose que tes captures Recalbox sont sans filtre ?
Ça, ou la résolution de sortie de la mini n'est pas un diviseur strict de la résolution de la TV. Du coup c'est peut-être la TV qui interpole...
Tryphon- Docteur *
Le retour positif que j'ai à faire sur cette mini, c'est que je peux faire découvrir à mon fils plein de jeux classe sans passer par ma vieille Megadrive ou les compilations bateaux qu'on nous sert sur Playstation depuis 3 générations de consoles. Là, c'est du "brut" sans devoir déballer tout le matos.
Et puis Monster World IV avec la manette Megadrive, ça, je n'avais pas encore fait (je l'avais testé sur PS3 mais du coup, l'énigme de la pyramide m'a pris un temps fou puisque je devais associer chaque bouton avant).
Et puis Monster World IV avec la manette Megadrive, ça, je n'avais pas encore fait (je l'avais testé sur PS3 mais du coup, l'énigme de la pyramide m'a pris un temps fou puisque je devais associer chaque bouton avant).
lincruste a écrit:Parce que 80€mael_b a écrit:
Perso j'ai poncé plusieurs titres sans aucun soucis (probotector, landstalker, castlevania, thunder force, darius, mickey....) mais pas tous, dont le fameux sonic spinball. Mais bon ce n'est un problème de son sur 2 ou 3 jeux qui va me faire bouder mon plaisir, et le filtre perso ne me gêne plus, même au niveau des couleurs avec un bon réglage tv ça passe nickel.jObiwan a écrit:mael_b a écrit:Pourquoi un avis négatif pese-t-il plus lourd que 10 avis positifs ?!jObiwan a écrit:Merci pour ce test de complet. Donc il sera souhaitable d'attendre sagement la version software officieuse...
Peut-être parce que les 10 avis positifs sont des avis de premières impressions en sortie boîte. Maintenant, si d'autres personnes peuvent proposer leur test après avoir poncer plusieurs titres, je ne demande pas mieux.
Invité- Invité
Putain, tout le monde ponce Thunderforce ici. Va falloir que je m'y mette (faut commencer par quel stage ? )
Tryphon- Docteur *
Aprés faut pas oublier que pour savoir si un produit est bon, il faut aussi se poser la question de "à qui est il destiné ?"
Est ce que les problèmes que soulèvent Gregou (en supposant qu'il soit inhérent au produit et non à son setup), vont ils vraiment perturber l'immense majorité des consommateurs visés par cette Mini ? Sincèrement, j'en doute.
Tout comme la comparaison avec le rasp, ok il y a p-e un produit qui fait mieux (et plus) pour moins cher qui existe, mais peut on l'acheter en allant faire ses courses et simplement appuyer sur ON et voir le tout fonctionner sans avoir à se préoccuper du moindre aspect technique ? Ba ... non.
Si la MD Mini est suffisamment quali' pour que les utilisateurs casuals soient satisfaits, voir même que ceux qui sont un peu plus regardant le soit, alors c'est du tout bon. Sans compter ceux qui de toute façon l'ont acheté en tant que goodies pour la déco, et ne s'attardent donc que sur la qualité du packaging qui semble être au rendez vous.
Alors je ne dis pas que s'il y a des problèmes il ne faut pas les pointer du doigt comme le fait Gregou, mais simplement ne pas oublier que ce produit n'est pas destiné à des consommateurs ultra pointilleux et connaisseurs car, eux, savent que d'autres solutions existent déjà, qu'elles en font plus, à minima aussi bien et pour moins cher.
Est ce que les problèmes que soulèvent Gregou (en supposant qu'il soit inhérent au produit et non à son setup), vont ils vraiment perturber l'immense majorité des consommateurs visés par cette Mini ? Sincèrement, j'en doute.
Tout comme la comparaison avec le rasp, ok il y a p-e un produit qui fait mieux (et plus) pour moins cher qui existe, mais peut on l'acheter en allant faire ses courses et simplement appuyer sur ON et voir le tout fonctionner sans avoir à se préoccuper du moindre aspect technique ? Ba ... non.
Si la MD Mini est suffisamment quali' pour que les utilisateurs casuals soient satisfaits, voir même que ceux qui sont un peu plus regardant le soit, alors c'est du tout bon. Sans compter ceux qui de toute façon l'ont acheté en tant que goodies pour la déco, et ne s'attardent donc que sur la qualité du packaging qui semble être au rendez vous.
Alors je ne dis pas que s'il y a des problèmes il ne faut pas les pointer du doigt comme le fait Gregou, mais simplement ne pas oublier que ce produit n'est pas destiné à des consommateurs ultra pointilleux et connaisseurs car, eux, savent que d'autres solutions existent déjà, qu'elles en font plus, à minima aussi bien et pour moins cher.
Je pense que mon dernier retour peut te permettre de te faire une idée. J'ai passé pas mal de temps sur la bête !jObiwan a écrit:Peut-être parce que les 10 avis positifs sont des avis de premières impressions en sortie boîte. Maintenant, si d'autres personnes peuvent proposer leur test après avoir poncer plusieurs titres, je ne demande pas mieux.
Mouai... OK. Si tu accordes plus de crédit à un avis négatif qu'à un avis positif, c'est ton choix mais à ce moment là, tu ne dois pas acheter grand chose. Il y aura toujours quelqu'un qui trouveras qqch à redire, quel que soit le produit. Faire la part des choses avec une somme d'avis et un ressenti plus global me semble plus pertinent, mais chacun fait comme il veut ! Et aussi, en cherchant un peu tu peux la trouver à 70 voir moins.lincruste a écrit:Parce que 80€mael_b a écrit:
Je penche aussi pour cette hypothèse car je n'ai pas du tout le rendu catastrophique des captures...Tryphon a écrit:Ça, ou la résolution de sortie de la mini n'est pas un diviseur strict de la résolution de la TV. Du coup c'est peut-être la TV qui interpole...
Dernière édition par mael_b le Jeu 10 Oct 2019 - 10:50, édité 1 fois
D'autant qu'on ouvrira plus vite sa gueule quand on est pas satisfait, que le contraire.Mouai... OK. Si tu accordes plus de crédit à un avis négatif qu'à un avis positif, c'est ton choix mais à ce moment là, tu ne dois pas acheter grand chose. Il y aura toujours quelqu'un qui trouveras qqch à redire, quel que soit le produit.
bien évidemment et il y avait déjà cette problématique sur les nintendo où certains oubliaient que ce n'était pas un produit haut de gamme destiné à des joueurs très exigeants et se lançaient dans des "ah mais la Analogue fait mieux". Bah oui, pas le même budget non plus et sans jeux.Emeldiz a écrit:Aprés faut pas oublier que pour savoir si un produit est bon, il faut aussi se poser la question de "à qui est il destiné ?"
Après, je ne sais pas si SEGA a vraiment visé le très grand public mainstream comme Nintendo avec cette liste de jeux. Ils sont quand même allé chercher des titres qui sont d'excellents jeux de la console mais pas forcément les plus connus de la machine. Ils ont préféré mettre SOR2 que SOR1 alors que ce dernier est bien plus vendu que le 2.
et encore, un pack de démarrage raspberry 3 t'en as pour 60 boules déjà et sans Pads. Faut pas oublier qu'il n'y a pas que la carte mère à payer. Alors certes on peut faire beaucoup plus de choses. Par contre, il faut rappeler que c'est une solution illégale pour jouer aux jeux, donc forcément qu'il y a un impact financier sur les solutions officielles (et le débat "bien ou pas bien" n'est pas la question). Et que quand on s'y connait pas vraiment, on est très loin du Plug&Play, perso je suis pas très pointu en informatique, j'ai bien galéré un WE avec.Emeldiz a écrit:Tout comme la comparaison avec le rasp, ok il y a p-e un produit qui fait mieux (et plus) pour moins cher qui existe
Invité- Invité
Le "pour moins cher" tenait compte du fait qu'au prorata du prix par fonction, ça revient moins cher, mais sinon oui au global le ticket d'entrée est plus élevé.
Et sinon oui, on est loin du plug & play, d'où ma remarque plus haut sur le fait que la cible est différente.
Et sinon oui, on est loin du plug & play, d'où ma remarque plus haut sur le fait que la cible est différente.
Dans l'ordre par défaut. Après, pour s'entrainer c'est bien de pouvoir choisir... Je faisais du plus dur au plus simple pour le terminer.Tryphon a écrit:Putain, tout le monde ponce Thunderforce ici. Va falloir que je m'y mette (faut commencer par quel stage ? )
on est d'accord alorsEmeldiz a écrit:Le "pour moins cher" tenait compte du fait qu'au prorata du prix par fonction, ça revient moins cher, mais sinon oui au global le ticket d'entrée est plus élevé.
Invité- Invité
Le premierTryphon a écrit:Putain, tout le monde ponce Thunderforce ici. Va falloir que je m'y mette (faut commencer par quel stage ? )
Invité- Invité
en fait de base il faut commencer par le 1er car les armes sont calculées pour...ensuite si tu connais le cheat de ce jeu, tu peux commencer par n'importe quel stage...la seul astuce que j'utilise c'est de finir par le 2eme stage ou le 3eme, car il y a un shield dans chacun d'eux et ca te permet de faire le gros vaisseau (a la R-type) avec un shield, le 5eme stage n'a pas de shield (celui de la glace).....alors ca fait tres longtemps que je n'ai pas fait cet exercice mais quand j'etais mome et que je finissais pas le connaitre par coeur, je commencait par le 1er stage et je devais le one life et je montais la difficulté au fur et a mesure....je faisait un 1CC en maniac mais en même temps je gagnais plein de vies....
Pour moi ThunderForcer III reste et restera a jamais le shmup de ma vie...c'est pas forcement le meilleur qu'il soit car ça va dépendre des gouts et des couleurs de chacun mais dans mon coeur c'est celui qui restera a jamais.......devant R-type.......la musique la plus nostalgique c'est le dernier stage dans la base ennemie.....a chaque fois que j'entends cette zic, je me revois au college, apres les cours (evidement), en train de poncer le jeu a mort pour pourvoir faire un one life et faire le meilleur score possible....en maniac car le score etait x5 (il me semble)
PS: j'ai du y jouer une 100ene de fois (sans mentir) et je n'ai jamais retenu le nom des planetes, et des boss....le seul qui me revient en tete c'est Gorgone ou Gorgonia un truc comme ca, c'est le 1er, il me semble....je crois n'avoir jamais lu ces infos
Pour moi ThunderForcer III reste et restera a jamais le shmup de ma vie...c'est pas forcement le meilleur qu'il soit car ça va dépendre des gouts et des couleurs de chacun mais dans mon coeur c'est celui qui restera a jamais.......devant R-type.......la musique la plus nostalgique c'est le dernier stage dans la base ennemie.....a chaque fois que j'entends cette zic, je me revois au college, apres les cours (evidement), en train de poncer le jeu a mort pour pourvoir faire un one life et faire le meilleur score possible....en maniac car le score etait x5 (il me semble)
PS: j'ai du y jouer une 100ene de fois (sans mentir) et je n'ai jamais retenu le nom des planetes, et des boss....le seul qui me revient en tete c'est Gorgone ou Gorgonia un truc comme ca, c'est le 1er, il me semble....je crois n'avoir jamais lu ces infos
Là on est d'accord.Emeldiz a écrit:
Je suis persuadé qu'elle est très bien cette machine, et satisfaisante pour tout le monde, experts compris. Mais alors la levée de boucliers dès qu'un type exprime sa déception c'est simplement pas possible.
lincruste- Interne
Pour le rendu graphique, je préfère les gros pixels de la Mini au filtre type 2xSAI de la recalbox (qui ne représente pas du tout le rendu d'origine). Et pour le filtre scanline, on sait que c'est très dépendant de la TV...
Perso moi je joue avec les gros pixels (comme sur l'original), ma TV filtre un tout petit peu (juste ce qu'il faut) mais on voit toujours les pixels et c'est comme ça que ça devrait toujours être.
Pour l'audio lag, c'est un défaut qu'on retrouve sur toutes les minis et je dirais sur tous les émulateurs qui tournent sur du "petit" hardware, il n'y a hélas pas grand chose à y faire car des ressources limitées impliquent des buffers sons plus longs.
Par contre là où ils ont quand même déconné c'est effectivement sur l'émulation sonore qui auraient pu être meilleure. Le bug sonore rencontré dans Comix Zone est un bug connu qu'on sait corriger aujourd'hui (en cherchant un peu Sega aurait pu trouver l'information). Reste à savoir si le SOC embarqué sur la MD mini était assez véloce pour émuler le YM2612 en haute qualité (53 Khz)... peut être qu'ils ont du descendre la vitesse de sampling du YM pour des raisons de performance (ce qui peut expliquer certains bruitages imparfaits, comme le spinning du panneau de fin de niveau de Sonic).
Globalement, je trouve que ce sont quand même des défauts d'initiés, et qu'effectivement pour ue très grande partie des joueurs, ça se verra même pas.
D'ailleurs la SNES mini n'est pas exempt de défaut d'émulation non plus :
Perso moi je joue avec les gros pixels (comme sur l'original), ma TV filtre un tout petit peu (juste ce qu'il faut) mais on voit toujours les pixels et c'est comme ça que ça devrait toujours être.
Pour l'audio lag, c'est un défaut qu'on retrouve sur toutes les minis et je dirais sur tous les émulateurs qui tournent sur du "petit" hardware, il n'y a hélas pas grand chose à y faire car des ressources limitées impliquent des buffers sons plus longs.
Par contre là où ils ont quand même déconné c'est effectivement sur l'émulation sonore qui auraient pu être meilleure. Le bug sonore rencontré dans Comix Zone est un bug connu qu'on sait corriger aujourd'hui (en cherchant un peu Sega aurait pu trouver l'information). Reste à savoir si le SOC embarqué sur la MD mini était assez véloce pour émuler le YM2612 en haute qualité (53 Khz)... peut être qu'ils ont du descendre la vitesse de sampling du YM pour des raisons de performance (ce qui peut expliquer certains bruitages imparfaits, comme le spinning du panneau de fin de niveau de Sonic).
Globalement, je trouve que ce sont quand même des défauts d'initiés, et qu'effectivement pour ue très grande partie des joueurs, ça se verra même pas.
D'ailleurs la SNES mini n'est pas exempt de défaut d'émulation non plus :
Dernière édition par Stef le Jeu 10 Oct 2019 - 15:16, édité 1 fois
Stef- Interne
@Stef : Savons-nous quel est l'émulateur utilisé ?
J'espère qu'il sera possible de l'upgrader pour gérer du RGB 12-bit + extra-palettes et 128K + DMA 16-bit.
Car vu le marché, ça vaudrait enfin le coup de faire du "advanced" pour cette machine !!!
J'espère qu'il sera possible de l'upgrader pour gérer du RGB 12-bit + extra-palettes et 128K + DMA 16-bit.
Car vu le marché, ça vaudrait enfin le coup de faire du "advanced" pour cette machine !!!
@Stef, du coup tu confirmes tout ce qu'a écrit El gregou...
Au moins ça donne un peu plus de crédit à son avis, c'est pas plus mal.
Au final, si je résume le délire : cette mini fait quasi pareil que les Snes/Nes Mini.
Au moins ça donne un peu plus de crédit à son avis, c'est pas plus mal.
Au final, si je résume le délire : cette mini fait quasi pareil que les Snes/Nes Mini.
wiiwii007- Docteur *
@Wiiwii> Je n'ai pas la MD mini :p J'ai juste donné mon avis par rapport au retour de El gregou. Je peux comprendre sa déception mais globalement moi je trouve la MD Mini plutot réussie (rien à voir avec les daubes AtGames) et même fait un peu mieux que la SNES mini où le nombre de jeux était quand même un peu chiche (même si la sélection est de qualité, comme ici).
Stef- Interne
Ok je pensais que tu l'avais essayé ^^
Autant pour moi. A voir d'autres avis alors
Autant pour moi. A voir d'autres avis alors
wiiwii007- Docteur *
Un 43ème jeu dans la version Japonaise
https://www.siliconera.com/2019/09/19/sega-holds-launch-party-for-mega-drive-mini-reveals-hidden-43rd-game-kiss-shot-and-more/
https://www.siliconera.com/2019/09/19/sega-holds-launch-party-for-mega-drive-mini-reveals-hidden-43rd-game-kiss-shot-and-more/
mateo- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:@Stef : Savons-nous quel est l'émulateur utilisé ?
A priori c'est un émulateur développé en interne, hérité de ce qu'ils utilisaient dans leur compilation Sega Ages puis Sega Mega Drive Classics.. Sachant qu'il y a fort longtemps Sega Ages était basé sur KGen puis Gens mais j'ose espérer que ça a bien évoluer depuis :p
Pour ce qui est de l'upgrade, je voulais leur proposer l'idée mais bon hélas... je pense pas qu'ils soient encore à ce niveau "d'ouverture"
Stef- Interne
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27