Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes
+84
lafoay
Docbaste
pedro
DoubleMG
ropy
Darkopsix
JSR
pigachemike
davh58
wylerwhite
Lequintal
Yoshiba
killvan
pouletmagique
spaceranger
tchouky31
youk
Draco31660
Le super cancre
sloth
muse69
corben
Fanfan La Ray-Ban
sebnec
FK-corporation
James gray
Elgregou
yannick10
Urbinou
Frank Drebin
last.wave
bricedenice18
meilleuir
Amy
baalst
Passteka
lincruste
HkFarewell
G-fly
Tryphon
Maskass
Patient101
BlackSangoku
Emeldiz
killer
suisseretrogaming
aariciae
BULSARA
tophe38
rastlin
RAPH MAC FLY
cyph
dw85
eraserhead
Djam
Ataré
tilou
Carzou
talou_iz_good
Révo
kainrijames
aragorn42
antifrog
Inirius
TrAkA
Maxicrash
milodiid
gasteropodekiller
polpierce
Kenshinro
oldgamer24
tongpall
kawickboy
punKarasu
SMR
polton
MAINORDAVOS
avalon471
mateo
xinyingho
invité
retroactionman
Supasaya
Albibak
88 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes
on peut pas savoir, y a que vous les parisiens qui en avaient
Invité- Invité
mateo- Docteur *
Vu aujourd'hui à Escromania, des jeux d'occaz au même prix que leurs homologues neufs. Les fils de flute.
Jamais compris comment cette chaine d'escrocs subsiste à travers le temps.
Maskass- Interne
Maskass a écrit:Vu aujourd'hui à Escromania, des jeux d'occaz au même prix que leurs homologues neufs. Les fils de flute.
Supa, on avait dit stop sur les multis comptes
eraserhead- Docteur *
Maskass a écrit:Vu aujourd'hui à Escromania, des jeux d'occaz au même prix que leurs homologues neufs. Les fils de flute.
mateo- Docteur *
eraserhead a écrit:Maskass a écrit:Vu aujourd'hui à Escromania, des jeux d'occaz au même prix que leurs homologues neufs. Les fils de flute.
Supa, on avait dit stop sur les multis comptes
C'est pas mon genre
En revanche je reconnais bien le style mm dans ses dires
Supasaya- Docteur agrégé **
Maskass a écrit:Les fils de flute.
Fantastic Mr Fox ?
Tryphon- Docteur *
Les jeu doccaz au prix du neuf cest juste que le jeu neuf est en promo pendant une semaine et quils change pas le prix de loccaz cest tout cest pas une arnaque lol cest meme le contraire
Patient101- Patient contaminé
Te plains pas s'ils sont au même prix, chez moi ils ont carrément plus cher des foisMaskass a écrit:Vu aujourd'hui à Escromania, des jeux d'occaz au même prix que leurs homologues neufs. Les fils de flute.
C'est juste qu'ils mettent pas à jour. J'ai des jeux PS3 à 15 balles alors qu'ils sont à 4 balles en face chez Easy Cash.
Invité- Invité
Micromania cest une grosse boite avec des dizaine de milliers de reference il peuvent se planter parfois lol mais cest comme jai dit faut savoir chercher la en se moment ya blood and truth sur psvr a 10 euro, spiderman ps4 a 20 euros et un jeu de chez ALTUS etrian odissey a 20 euro sur 3ds bah moi je dis banco voila des petit prix sur tous support
Non, ils se plantent pas parfois, tout le bac okkaz est WTF sur les 3 MM où je vais régulièrement. Et Easy Cash, y en a pas moins de références ils baissent les prix au fur et à mesure de la décote. L'autre jour, il y avait un écriteau 2 jeux achetés, 1 offert sur PS4 mais pour les jeux ne dépassant pas 9.90. Ok cool, il manquait juste des jeux ne dépassant pas 9.90
Pour moi MM ils sont bons quand ils font des promos, sinon bidon.
Pour moi MM ils sont bons quand ils font des promos, sinon bidon.
Invité- Invité
Microparia c'est comme le eshop de Nintendo : tu payes tous tes jeux 10 ou 15 € de plus que partout ailleurs. D'ailleurs, le eshop Nintendo, c'est aussi une belle arnaque, car tu payes plus cher aussi, mais pour du demat. Aberrant de connerie.
Maskass- Interne
Le eshop cest encore une autre histoire lol mais je suis pas d'accord Micromania cest un outil faut bien lutiliser cest tout je pense. Et puis les cash parlons en megaman 11 ou inquisitor Martyr deluxe edition quand ils etait en promo a 5 euro a micromania ils sont tout de suite disparu des rayon jai pas pu en chopé un mais par contre comme par magie le lendemain on les trouvait dans le cahs du coin cest la magie lol cinq fois leur prix encore la magie !
Je prefere 1000x un vrai magasin de jeu video a nimporte quel cash je le dis !
Je prefere 1000x un vrai magasin de jeu video a nimporte quel cash je le dis !
Pourtant aujourd'hui en cash j'ai vu des prix bien plus intéressant qu'à MM. C'est assez honnête par chez moi (Rouen) même si chers aussi.
Maskass- Interne
Je crois ouiTryphon a écrit:Maskass a écrit:Les fils de flute.
Fantastic Mr Fox ?
Maskass- Interne
Le Cash cest un outil faut bien lutiliser cest tout je pense. Et puis Micromania parlons en megaman 11 ou inquisitor Martyr deluxe edition quand ils etait en promo a 5 euro a micromania ils ont juste oubliés d'en mettre chez moi
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 12 Sep 2019 - 23:30, édité 1 fois
Invité- Invité
pareil. Et pour un ou deux jeux bradés à MM, j'en des centaines moins chers en cash Mais bon, les deux bradés chez MM, je les prends en passant quand même.Maskass a écrit:Pourtant aujourd'hui en cash j'ai vu des prix bien plus intéressant qu'à MM. C'est assez honnête par chez moi (Rouen) même si chers aussi.
Invité- Invité
Là où MM fait aussi fort que les Cash, c'est sur le prix ridicule des jeux qu'ils reprennent. Il faut presque ramener 10 jeux pour en avoir un (d'une même console).
Maskass- Interne
Non ils ont pas oublier jai demander au vendeur chez micromania un meme gars leur avait tout acheter cest hyper connu entre collectionneur chez moi que les cash font les soldes de chez micromania merci de pas parler sans savoir surtout pour se moqué.
Parlons des cash alors ils rachete encore moins cher que micromania, certain vendeur se réserve ou rachete des lots retro de leur magasin pour les vendre ensuite sur leboncoin, letat de leur jeu et console est souvent très mauvais, sur le retro souvent les prix sont totalement fou genre 50 euro le loose sfc de jeu quon trouve partout a 5 euro, et de toute façon cest pas un magasin de jeu video un vrai comme micromania
Parlons des cash alors ils rachete encore moins cher que micromania, certain vendeur se réserve ou rachete des lots retro de leur magasin pour les vendre ensuite sur leboncoin, letat de leur jeu et console est souvent très mauvais, sur le retro souvent les prix sont totalement fou genre 50 euro le loose sfc de jeu quon trouve partout a 5 euro, et de toute façon cest pas un magasin de jeu video un vrai comme micromania
Patient101 a écrit:Les jeu doccaz au prix du neuf cest juste que le jeu neuf est en promo pendant une semaine et quils change pas le prix de loccaz cest tout cest pas une arnaque lol cest meme le contraire
Donc ils font mal leurs travail ou n'ont pas d'équipements adéquate pour mettre en avant des tarifs fluctuants. (Étiquettes électroniques)
Quand on sait que le système de sécurité laisse a désirer dans ces magasins, que le service informatique est visiblement archaïque au point de ne pas savoir combien coûte un jeu le jour même (le nombre de fois où j'ai annoncé le prix d'un jeu en promo le vendeur ne le savait même pas...) mais aussi que les employés sont pas non plus payés comme des papes, on se demande comment ils arrivent a survivre...
En 2019, mm c'est franchement une entreprise qui s'englue dans des process d'un autre temps.
Et a vous lire, on dirait qu'ils sont les seuls à proposer des promos sur le jv. Sortez de chez vous ma parole !
Supasaya- Docteur agrégé **
Dans mon cash, le jeu sfc que tu trouve partout à 5 euros sera à 5 euros
Invité- Invité
C'est dingue ça, tu crois qu'il y a un lien?marmotjoy a écrit:Dans mon cash, le jeu sfc que tu trouve partout à 5 euros sera à 5 euros
Invité- Invité
Bah oui les cash sont tous indépendant juste franchiser. Toi tu as lair davoir des magasin indépendant, des cash qui sont réglo donc tu as de la chance mais moi cest seulement 1 magasin indépendant et encore a 1h de voiture donc trop loin de chez moi et des cash pas du tout réglo sauf quand ils se trompe lol
Donc forcement quand tu es dans mon cas et cest la meme chose pour beaucoup tapprend a bien cherché les bonnes affaires a micromania parce que cest tout se que tu as lol leboncoin j'essaie meme pas ya trop de fous qui y passe leur vie a guetté la moindre annonce lol et puis j'achète neuf quand je peux
Par exemple a micromania jai eu les 4 tortue ninja de figuarts pour en gros 120 euro le tout alors que a la base cetait 60 ou 80 euros l'une je sais plus. Ou bien dans les dernières solde je me suis fait plaisir chez eux jai pris 15 jeu neuf pour 110 euros donc parfait pour la collec PS4 et Xbox one !
Donc forcement quand tu es dans mon cas et cest la meme chose pour beaucoup tapprend a bien cherché les bonnes affaires a micromania parce que cest tout se que tu as lol leboncoin j'essaie meme pas ya trop de fous qui y passe leur vie a guetté la moindre annonce lol et puis j'achète neuf quand je peux
Par exemple a micromania jai eu les 4 tortue ninja de figuarts pour en gros 120 euro le tout alors que a la base cetait 60 ou 80 euros l'une je sais plus. Ou bien dans les dernières solde je me suis fait plaisir chez eux jai pris 15 jeu neuf pour 110 euros donc parfait pour la collec PS4 et Xbox one !
sdebrou a écrit:C'est dingue ça, tu crois qu'il y a un lien?marmotjoy a écrit:Dans mon cash, le jeu sfc que tu trouve partout à 5 euros sera à 5 euros
Bah vas y fonce acheter yuyu hashuko 2 en loose a 50 euro je ten prie lol a se prix tu aura aussi secret of mana 3 sfc en loose jai envie de dire que cest dingue des prix aussi interessant tu crois pas
Comparer MM aux Cash, c'est comme comparer de la merde avec du vomi de toute façon. Les deux puent méchamment, ça sort juste pas par le même trou.
Maskass- Interne
PoèteMaskass a écrit:Comparer MM aux Cash, c'est comme comparer de la merde avec du vomi de toute façon. Les deux puent méchamment, ça sort juste pas par le même trou.
Invité- Invité
Ramène des mario/metroid/zelda pour voir..personne ne reprends aussi cher qu'eux sur de grosses licence Nintendo!Maskass a écrit:Là où MM fait aussi fort que les Cash, c'est sur le prix ridicule des jeux qu'ils reprennent. Il faut presque ramener 10 jeux pour en avoir un (d'une même console).
Sinon discuter de Micromania avec supa c'est comme avoir une gastro: pénible,pas agréable et ça fait chier.
Le seul point que je t'accorde c'est leur site (pas l'appli) complètement à la ramasse mais apparemment ils sont en train de le revoir.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Y en a pas mal qui défendent MM ici alors qu'on est sur un forum où les prix sont sensés être moins chers qu'ailleurs. En fait, la plupart n'aime MM que pendant les soldes, c'est à dire épisodiquement, et sur une sélection limitée de produit. Ca ressemble un peu à de l'amour forcé tout ça, non ?
Par chez moi, il y a des tas de magasins indépendants en plus des MM, des Cash et de la Fnac. Mais à part leur déco intérieure qui est généralement plus sympa, les prix y sont aussi exhorbitants sur l'occasion.
Une Game Cube jaunie en loose à 45 balles, peu ici l'achèterai. Ou SMB loose à 18€, ça pique.
Il faut s'y faire : le Net surpasse tous ces magasins en terme d'offre et de prix. Sinon pourquoi êtes vous ici, sur Ebay, Leboncoin et autres cercles privés FB ?
Les magasins de JV, quels qu'ils soient, ça fait des années que ça a toujours été de l'enculade sur le retro pour 90% d'entre eux, depuis que le retro est devenu à la mode.
Ce n'est pas parce qu'une ou deux fois par an vous y avez fait une bonne affaire sur un goodies de merde ou une promo quelconque que c'est la panacée.
Et si nombre d'entre vous ne se font pas avoir sur les prix et n'achètent que les rares bonnes affaires, ce n'est très certainement pas le cas de la maman du petit Kevin qui part acheter Fort Boyard sur Switch à 55€ pour son anniversaire (avant, les mamans achetaient Tintin au Tibet ou Spirou à leurs gosses). Beaucoup de pigeons vont à MM pensant que c'est le seul endroit digne de ce nom pour acheter du JV. L'implantation des MM dans les grandes surfaces y est pour beaucoup, ça facilite la logistique des personnes crédules. Kevin va à MM pendant que maman achète ses fruits et légumes et hop, le tour est joué. Kevin repart avec son Zelda à 79€ alors qu'il est pourtant 15€ moins cher là où maman a fait ses courses. La vérité est là, et c'est ce qui fait que cette chaîne d'escrocs perdure : la crédulité et l'ignorance.
Mais les autres magasins c'est kif kif sur le retro. MM est surtout aberrant sur le neuf et sur leurs garanties payantes de merde, sans compter le peu de jeux disponibles qu'ils ont.
PS : désolé si vous vous appelez Kevin, j'aurai pu tout aussi bien citer Jean Benoît
Par chez moi, il y a des tas de magasins indépendants en plus des MM, des Cash et de la Fnac. Mais à part leur déco intérieure qui est généralement plus sympa, les prix y sont aussi exhorbitants sur l'occasion.
Une Game Cube jaunie en loose à 45 balles, peu ici l'achèterai. Ou SMB loose à 18€, ça pique.
Il faut s'y faire : le Net surpasse tous ces magasins en terme d'offre et de prix. Sinon pourquoi êtes vous ici, sur Ebay, Leboncoin et autres cercles privés FB ?
Les magasins de JV, quels qu'ils soient, ça fait des années que ça a toujours été de l'enculade sur le retro pour 90% d'entre eux, depuis que le retro est devenu à la mode.
Ce n'est pas parce qu'une ou deux fois par an vous y avez fait une bonne affaire sur un goodies de merde ou une promo quelconque que c'est la panacée.
Et si nombre d'entre vous ne se font pas avoir sur les prix et n'achètent que les rares bonnes affaires, ce n'est très certainement pas le cas de la maman du petit Kevin qui part acheter Fort Boyard sur Switch à 55€ pour son anniversaire (avant, les mamans achetaient Tintin au Tibet ou Spirou à leurs gosses). Beaucoup de pigeons vont à MM pensant que c'est le seul endroit digne de ce nom pour acheter du JV. L'implantation des MM dans les grandes surfaces y est pour beaucoup, ça facilite la logistique des personnes crédules. Kevin va à MM pendant que maman achète ses fruits et légumes et hop, le tour est joué. Kevin repart avec son Zelda à 79€ alors qu'il est pourtant 15€ moins cher là où maman a fait ses courses. La vérité est là, et c'est ce qui fait que cette chaîne d'escrocs perdure : la crédulité et l'ignorance.
Mais les autres magasins c'est kif kif sur le retro. MM est surtout aberrant sur le neuf et sur leurs garanties payantes de merde, sans compter le peu de jeux disponibles qu'ils ont.
PS : désolé si vous vous appelez Kevin, j'aurai pu tout aussi bien citer Jean Benoît
Maskass- Interne
Bah moi je m'appelle Kevin mais maman pour mes 9 ans m'avait pas acheté spirou ni tintin mais secret of mana
Dieu merci.
Dieu merci.
G-fly- Guéri miraculeux
Maskass- Interne
bah oui, j'ai pas de fnac, de cultura, de Carrefour, d'Auchan à proximité, c'est pas pour çà que c'est naze des magasins indépendants, non je n'en ai pas. Chez moi c'est MM, Easy Cash ou supermarché.Patient101 a écrit:Bah oui les cash sont tous indépendant juste franchiser. Toi tu as lair davoir des magasin indépendant, des cash qui sont réglo donc tu as de la chance mais moi cest seulement 1 magasin indépendant et encore a 1h de voiture donc trop loin de chez moi et des cash pas du tout réglo sauf quand ils se trompe lol
en même temps, t'en vois beaucoup des jeux SFC à MM pour pouvoir comparer? J'ai toujours trouvé bizzare qu'ils mettent pas une vitrine retro d'ailleurs. Secret Of Mana, il passe de temps en temps dans mon cash, je sais plus le prix exact mais il me semble que c'est autour des 30 balles.Patient101 a écrit:Bah vas y fonce acheter yuyu hashuko 2 en loose a 50 euro je ten prie lol a se prix tu aura aussi secret of mana 3 sfc en loose jai envie de dire que cest dingue des prix aussi interessant tu crois pas
Maskass a écrit:Comparer MM aux Cash, c'est comme comparer de la merde avec du vomi de toute façon. Les deux puent méchamment, ça sort juste pas par le même trou.
joli concours de poésieavalon471 a écrit:Sinon discuter de Micromania avec supa c'est comme avoir une gastro: pénible,pas agréable et ça fait chier.
après c'est le paradoxe éternel de l'intérêt tournoyant. Quand t'es acheteur, tu veux un prix bas, quand t"es vendeur un prix haut A un moment, faut accepter que les magasins ont des frais et une marge à faire. Donc pour avoir un prix bas en magasin, faut forcément acheter une misère. Sinon vous savez qu'en cash on peut connaitre le prix d'achat avec les étiquettes? C'est marrant de voir que la marge est pas forcément énorme, et des fois elle est stratosphérique. Je pense qu'aussi, avec Internet, les gens peuvent savoir assez facilement combien vaut ce qu'il vont vendre. Déjà, ils n'on qu'à aller sur le site du cash pour voir à combien ce sera revendu.Maskass a écrit:Y en a pas mal qui défendent MM ici alors qu'on est sur un forum où les prix sont sensés être moins chers qu'ailleurs. En fait, la plupart n'aime MM que pendant les soldes, c'est à dire épisodiquement, et sur une sélection limitée de produit. Ca ressemble un peu à de l'amour forcé tout ça, non ?
Invité- Invité
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34