[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+26
kawickboy
aragorn42
GuiM
K10Spad
darktet
Reyn
Inirius
Captain Obvious
dav1974
lessthantod
spip
Evola
avalon471
Urbinou
Frank Drebin
mateo
petitevieille
Lequintal
Alfaccc
Yop
kainrijames
drfloyd
eraserhead
Tryphon
antifrog
rastlin
30 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Rigolez pas, j'ai un pote "Jocelin", le truc facial pour debloquer le telephone le vois pas quand il fait sombre. (il est Jamaïcain)...a chaque fois je pense a "machine raciste"
dav1974- Interne
Daniel Auteuil était sacrément crédible en jeune lycéen
C'est vraiment le truc qui m'a toujours perturbé dans les Sous-doués, mais faut dire qu'en réalité Daniel Auteuil avait 30 ans.
Alors que Le Péril Jeune
Edit : en même temps, Le péril jeune c'est pas le même délire ...
C'est vraiment le truc qui m'a toujours perturbé dans les Sous-doués, mais faut dire qu'en réalité Daniel Auteuil avait 30 ans.
Alors que Le Péril Jeune
Edit : en même temps, Le péril jeune c'est pas le même délire ...
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Aoû 2019 - 11:52, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Mais c'est un vrai problème. Les IA des téléphones sont développées par des occidentaux et ça se ressent. Quand ils ont sorti l'iphone X en Chine, face ID confondait les gens alors qu'en vrai ils ne se ressemblaient pas plus que ça.
eraserhead- Docteur *
"le peril jeune"...film que je n'ai jamais pu voir, a cause de Romain Duris..
j'y arrive pas, j'ai envie de le claquer rien que de le voir (même de dos, ou même si il se tait, ou même si il est pas la mais juste dans le generique....juste d’écrire son nom j'ai envie de le claquer....)
Je vais prendre mes cachets...
j'y arrive pas, j'ai envie de le claquer rien que de le voir (même de dos, ou même si il se tait, ou même si il est pas la mais juste dans le generique....juste d’écrire son nom j'ai envie de le claquer....)
Je vais prendre mes cachets...
dav1974- Interne
Rien que de la voir respirer me stresse ................ alors la voiture (surtout que c'est le cliché du mougeot au volant )Tryphon a écrit:Enfin, quand c'est ma belle-mère qui conduit je stresse (mais je crois que c'est une réaction saine)
Invité- Invité
@Tryphon Il s'agit d'attaques de panique. Je connais bien...Tryphon a écrit:(...)En fait je fais des crises de stress grave au volant (genre
il me faut 1h pour m'en remettre, et après je suis épuisé pour le reste de la journée), je ne sais pas trop pourquoi, mais du coup je ne conduis pas...(...)
J'étais un fou (dans tous les sens du terme) du volant, et depuis 3 ans, sans aucune raison apparente, je ne peux plus conduire que sur de courtes distances et sur des routes que je connais par coeur. Et encore, s'il n'y a pas grand monde...
Sinon, attaque de panique au volant !
C'est légèrement pénalisant quand on habite à la campagne
Il parait qu'il faut "consulter" pour ce genre de problème.
spip- Guéri miraculeux
Raaah la journée d'appel ! Je me souviens du poulet frites du midi et de la glace au dessert... c'était vachement bon en plus. Caserne de Rueil-Malmaison, ils se mettaient bien à la cantine les mecs !
Je ne sais plus combien on était au total. T'en avais 7 qui avaient foiré les tests.
Premier contact avec l'illettrisme, à l'époque j'arrivais pas à comprendre comment c'était possible. Autant d'années à l'école et réussir à passer entre les mailles...
Je ne sais plus combien on était au total. T'en avais 7 qui avaient foiré les tests.
Premier contact avec l'illettrisme, à l'époque j'arrivais pas à comprendre comment c'était possible. Autant d'années à l'école et réussir à passer entre les mailles...
Beubleu- Guéri miraculeux
Je tempère parce que lors des 3 jours d'une seule journée, on avait super bien mangé dans le style cantine genre parmentier bien fichu, steak-frites de qualité restaurant... Mais à la sortie des militaires voulaient nous faire signer une pétition sur la qualité de la nourriture... En fait on avait droit à un repas amélioré et les militaires incorporés mangeaient nettement moins bien. Ils étaient dégoûtés quand on leur avait décrit notre menu.
kawickboy- Interne
Lol les vicieux
Comme quoi la bouffe c'est le seul truc qu'on retient... Comme quand on va en formation...
Comme quoi la bouffe c'est le seul truc qu'on retient... Comme quand on va en formation...
Beubleu a écrit:
il me semble de mémoire que c’était des tests de rapidité genre truc a cocher avec un chrono de 15-20 secondes et pas des trucs en rapport avec la grammaire,aprés peux etre que c'était différent pour toi!
la journée d'appel on se croirait dans un film de michael bay ils ont foutu le paquet dans les spots de pub pour te vendre le truc
kainrijames- Docteur *
Le seul test qu'on a eu c'était celui du "programme TV".
Y a quoi à voir tel jour telle heure et quand est-ce qu'est diffusé Derrick et à quelle heure.
Ué les spots étaient pas mal, ce qu'on avait vu était vachement axé armée de terre pas trop la marine et rien sur l'armée de l'air.
Y a quoi à voir tel jour telle heure et quand est-ce qu'est diffusé Derrick et à quelle heure.
Ué les spots étaient pas mal, ce qu'on avait vu était vachement axé armée de terre pas trop la marine et rien sur l'armée de l'air.
kawickboy a écrit:Ils étaient dégoûtés quand on leur avait décrit notre menu.
Moi c'était très variable selon la caserne (tout comme pour les corvées d'ailleurs). Dégueu à l'instruction, très correct à mon affectation, excellent lors d'un stage "explosifs"...
J'ai fait ma journée à polytechnique et je pense que la bouffe de la cantine est bonne tous les jours
Heureusement tu me diras.
Heureusement tu me diras.
eraserhead- Docteur *
J'ai mangé une fois à Polytechnique et oui, c'était bon (bien meilleur qu'au R.U. d'Orsay pas loin de là)
Tryphon- Docteur *
On va pas relancer le débat sur le fait qu'il y ait deux RU à Orsay
eraserhead- Docteur *
Tiens moi aussi, sauf qu' après ils m ont envoyés à l école d artillerie de Draguignan et que j ai du me faire réformer pour "incompatibilité avec le SN" après 1 mois de classe.Tryphon a écrit:Mes trois jours qui durent un jour, c'était très drôle.
D'abord j'ai complètement raté le test de vision en relief (ça ressemble au test sur le daltonisme : on te montre un truc et si t'y vois rien, c'est que t'as pas de vision en relief) et comme le médecin ne disait rien, j'arrêtais pas de l'embêter ("mais c'est un vrai test ? Je suis censé voir quelque chose ?")
Après on a fait les tests psychomoteurs avec les trucs logiques à compléter, la fusée dans le labyrinthe, les commandes inversées machin toussa. Forcément, le geek que j'étais a fait un super score. Le gars m'a sorti : "avec des résultats pareils je peux vous mettre n'importe où, mais vous avez quand même un excellent score pour la conduite de véhicules lourds" (comme toi Urbi ). Quelques mois plus tard je ratais mon permis pour la 4ème fois
Mais je crois quand même que le truc le plus bizarre, c'est que j'ai retrouvé ce jour-là pas mal de "camarades" de lycée, les mecs grande gueule qui se tapaient les plus jolies filles et qui méprisaient ouvertement les premiers de la classe, ce que j'étais. C'était tous devenu de gros beaufs loosers, sans exception. J'ai même pas eu le cœur de prendre ma revanche...
rastlin- Infirmier
Edit : my mistake, je me suis trompé de topic
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Aoû 2019 - 17:25, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
eraserhead a écrit:On va pas relancer le débat sur le fait qu'il y ait deux RU à Orsay
Non, y'en a un à Orsay et un à Bures sur Yvette (qui est franchement dégueu)
Dernière édition par Tryphon le Lun 26 Aoû 2019 - 17:26, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Rigolez pas le RU s'appelle "Les marais de Bures", tout un programme.
Yvette ne se néglige pas, c'est juste qu'elle a Bures, Gif et Villebon sur elle. Ca fait du monde.
Yvette ne se néglige pas, c'est juste qu'elle a Bures, Gif et Villebon sur elle. Ca fait du monde.
eraserhead- Docteur *
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Yvette Horny
Sachant que pour comprendre cette blague, il faut:
- connaître le Nord-Est de l'Essonne
- connaître Yvette Horner
- parler anglais
Je dois faire partie des 2% de la population française à rire.
eraserhead- Docteur *
Perso, quand ça été mon tour, je travaillais dans un service municipal, un job de rêve pour moi (cinéma associatif) L'armée pour moi c'était hors de question.
Pour tenter de ne pas partir, je me suis faits passer pour objecteur de conscience. On m'avait affirmé que ça passé a presque tous les coups.
Bah pour moi, ça n'a pas était le cas.
J'ai du donc me présenter à l'appel (1 jour et demi à Rennes)
La bas, j'ai joué la carte psy (recommandation d'un pote)
Première douche obligatoire, les mecs avaient serviettes shampoing et toute la nécessaire hygiène^^ Moi je me suis mis sous la douche tout habillée (c'était l'hiver) gros parka et tout
Visite médicale complètement foirée, j'avais ingurgité des litres de café et jus d'orange pendant les 3 jours précèdent. Ma tension nerveuse était au top, j'avais parait 'il une tête a faire peur.
Puis les tests, a l'époque c'était des truc niveau CP, ils nommaient ça "psychotechniques"
Tu faisais des troues dans des cartes cartons, qu'ils lisaient en fin de journée
Des questions genre jusqu'à quel âge vous avez fait pipi au lit, moi bien sur 17 ans^^
Enfin que des trucs comme ça... Il est ressorti de mes petits cartons, visite médicale et attitude générale un beau direction psychologue de l'armée.
Le type me dit, vous ne voulez pas faire l'armée, hein? Moi non je n'y tiens pas plus que ça.
Bon c'est parfait dégagez d'ici.
Exempté P3 j'ai eu la chance de ne pas être réformé P4 et du coup de pouvoir garder mon boulot.
Sinon, c'était une chouette expérience l'armée pour moi.
Curieusement, si c'était a refaire je pense que je la ferais cette fichue année
Pour tenter de ne pas partir, je me suis faits passer pour objecteur de conscience. On m'avait affirmé que ça passé a presque tous les coups.
Bah pour moi, ça n'a pas était le cas.
J'ai du donc me présenter à l'appel (1 jour et demi à Rennes)
La bas, j'ai joué la carte psy (recommandation d'un pote)
Première douche obligatoire, les mecs avaient serviettes shampoing et toute la nécessaire hygiène^^ Moi je me suis mis sous la douche tout habillée (c'était l'hiver) gros parka et tout
Visite médicale complètement foirée, j'avais ingurgité des litres de café et jus d'orange pendant les 3 jours précèdent. Ma tension nerveuse était au top, j'avais parait 'il une tête a faire peur.
Puis les tests, a l'époque c'était des truc niveau CP, ils nommaient ça "psychotechniques"
Tu faisais des troues dans des cartes cartons, qu'ils lisaient en fin de journée
Des questions genre jusqu'à quel âge vous avez fait pipi au lit, moi bien sur 17 ans^^
Enfin que des trucs comme ça... Il est ressorti de mes petits cartons, visite médicale et attitude générale un beau direction psychologue de l'armée.
Le type me dit, vous ne voulez pas faire l'armée, hein? Moi non je n'y tiens pas plus que ça.
Bon c'est parfait dégagez d'ici.
Exempté P3 j'ai eu la chance de ne pas être réformé P4 et du coup de pouvoir garder mon boulot.
Sinon, c'était une chouette expérience l'armée pour moi.
Curieusement, si c'était a refaire je pense que je la ferais cette fichue année
Paradis- Docteur *
eraserhead a écrit:Tryphon a écrit:Yvette Horny
Sachant que pour comprendre cette blague, il faut:
- connaître le Nord-Est de l'Essonne
- connaître Yvette Horner
-aller sur des sites de culparler anglais
Je dois faire partie des 2% de la population française à rire.
L'élitisme par la blagounette
Paradis a écrit:Exempté P3 j'ai eu la chance de ne pas être réformé P4 et du coup de pouvoir garder mon boulot.
Je pensais qu'à P3 t'étais pas réformé.
J'ai un copain réformé P4 (il a eu de gros problèmes de drogue ado, et il en a rajouté). 3 ans plus tard il était agrégé de Mathématiques
On l'a jamais fait chier pour ça, il est prof (alors que je croyais que tu ne pouvais pas exercer un métier de la fonction publique).
Tryphon- Docteur *
L'Amazonie et l'Afrique brulent... La fin du monde semble avancer de 10 ans d'un coup là....
Impressionnant :
Impressionnant :
j'ai entendu que les genereux membres du G7 ont promis, je sais plus exactement, genre 20 millions de $, pour lutter contre ces feux... LOL
Face aux milliards pour le toit d'un temple religieux à Paris.... Qu'on annule la reconstruction de ce toit pour filer le pognon à l'Amazonie...
Face aux milliards pour le toit d'un temple religieux à Paris.... Qu'on annule la reconstruction de ce toit pour filer le pognon à l'Amazonie...
Et au passage, quoi que tu en dises, NDDP n'est pas qu'un édifice religieux, c'est un des bâtiments les plus emblématiques et symboliques de la capitale, et pas pour des raisons religieuses...
Tryphon- Docteur *
Tu devrais lire l'article sous la carte :
Si personne ne semble s’alarmer, c’est en partie parce que cette situation est relativement habituelle. La Nasa rappelle que les incendies en Afrique sont fréquents à cette époque de l’année. Ils ne seraient pas provoqués par les changements climatiques et une sécheresse, mais par l’agriculture et la technique du brûlis. Les végétaux sont coupés, brulés et les cendres vont former une couche qui va fertiliser la terre (cette technique est également utilisée au Brésil NDLR)
Tryphon- Docteur *
drfloyd a écrit:L'Amazonie et l'Afrique brulent... La fin du monde semble avancer de 10 ans d'un coup là....
En parlant de ça j'ai été surpris de voir un magazine pour les survivalistes dans mon tabac presse "Survival-mag", bordel tout est bizness même ça
esperluette- Guéri miraculeux
spip a écrit:@Tryphon Il s'agit d'attaques de panique. Je connais bien...Tryphon a écrit:(...)En fait je fais des crises de stress grave au volant (genre
il me faut 1h pour m'en remettre, et après je suis épuisé pour le reste de la journée), je ne sais pas trop pourquoi, mais du coup je ne conduis pas...(...)
J'étais un fou (dans tous les sens du terme) du volant, et depuis 3 ans, sans aucune raison apparente, je ne peux plus conduire que sur de courtes distances et sur des routes que je connais par coeur. Et encore, s'il n'y a pas grand monde...
Sinon, attaque de panique au volant !
C'est légèrement pénalisant quand on habite à la campagne
Il parait qu'il faut "consulter" pour ce genre de problème.
oui c'est conseiller de consulter en général c'est un truc sous-jacent qui se manifeste par ce type d'attaque ça peut se régler rapidement en quelques séances,après faut faire gaffe quand même si un jour tu rencontres des difficultés dans ton taf,vie de famille etc ça peut s'aggraver,en faite on imagine pas trop a quel point le psychisme peut être fragile.
kainrijames- Docteur *
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34