GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+39
GuiM
punKarasu
mateo
mael_b
Fellock
kenshiraoh
Frank Drebin
Evola
rastlin
rhod-atari
Ataré
TrAkA
kimi941
Abraxas76
Supasaya
Kouris
matth51
tongpall
nsn5
Doc_Skunkovitch
anachronox
jeff buckley
ika62
spip
ace76
pouletmagique
kainrijames
Marazizou
Lequintal
Nanaki
Amy
corben
jejej54
Captain Obvious
darktet
SMR
drfloyd
lessthantod
Tryphon
43 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 21 Aoû 2019 - 16:56

lessthantod a écrit:Et pendant ce temps là, ce génie incompris du football est toujours sans club ...
Spoiler:

Et en parlant de professionnalisme ... study Dembélé, son ex-cuisinier balance study

Ha ben tiens, je suis étonné pour Dembouz... Bref, ce mec va arriver à être un véritable flop alors que s'il était un peu sérieux, le mec serait dans le top 10. Mais ce coté jemenfoutiste, tu le vois même en match quand il rate une passe parce qu'il en a rien à foutre.

Dolberg, il y a quelques années, c'était LE mec à recruter. A voir s'il va remonter la pente ou pas.

Mais avec Vieira, je serai pas étonné qu'il explose.

pouletmagique
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 21 Aoû 2019 - 17:19

vieira et stephan sont les meilleurs coach de ligue 1
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9902

Message par Lequintal Mer 21 Aoû 2019 - 17:21

pouletmagique a écrit:Perso, j'aimerai qu'il ne vienne pas, que le Barça se fasse déglinguer en Liga et C1, que l'on purge un peu le club et que derrière, ça se reconstruise. Je le disais sur un forum pro Barça, il faut savoir manger son pain noir. Le Barça malgré certaines gifles comme la Roma ou Liverpool, qui sont plus que des signaux d'alarmes, a remporté certains trophées et victoires de prestiges dans les clasicos, camouflant ainsi le manque de fond de jeu. Je souhaite vraiment une année de merde pour que ça change (et là, c'est bien parti).
Tu dis ca parce que tu supportes un club qui sera toujours en haut de l'affiche, tu serais supporter d'un club "normal" tu ne dirais pas ca et tu te contenterais des résultats positifs quelque soit la manière Wink
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par pouletmagique Mer 21 Aoû 2019 - 17:34

Oui et non. C'est quand même un club qui a les moyens et qui presque, se doit d'avoir les deux. Forcément un club "normal" a des priorités différentes notamment se maintenir et essayer d'être le plus performant possible.
Pour le Barça, y a un certain romantisme, une certaine identité de jeu. J'ai commencé à suivre le Barça vers les années 90 et c'est ce qui m'a donné envie de faire du foot. J'aimais cette façon de chercher à toujours avoir le ballon, à chercher des espaces, à voir du beau football.
Et perso, quand je regarde un match du Barça, je préfère voir un beau match ou ça joue qu'un truc comme vendredi dernier ou les mecs ne se trouvent pas, ou c'est mou, ou te fais chier.

Je dis ça parce que je vais voir quelques matchs de temps en temps au Camp (surtout que cette année, pas de Gerone...) et franchement, au prix de la place, tu as envie de voir du beau jeu. Le résultat sans la manière, bof.

Et tiens, sans surprise, offre refusée par Paris.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Ven 23 Aoû 2019 - 12:30

Renato sanchez qui arrive au Losc.
Les départs ont vraiment bien été compensés. Avoir un Campos dans son staff, ça fait quand même la différence.
D'ailleurs ça se voit à Monaco qui recrute à tours de bras et n'importe comment...
Invité
Invité

Message par Lequintal Ven 23 Aoû 2019 - 13:01

C'est sur qu'avec son escouade de scouts, il réalise de beaux coups le Campos, n'empêche que la saison d'avant Lille se sauve miraculeusement, vu les risques financiers qu'ils avaient engagés c'était le dépôt de bilan assuré.

Maintenant, Lille a le vent en poupe, à voir sur la durée.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Supasaya Ven 23 Aoû 2019 - 13:04

20 millions pour 5 ans, c'est un gros coup !
Même s'il n'a jamais retrouvé son niveau de 2016, ça reste un très bon milieu expérimenté.
Ce genre de profil nécessaire pour bien se conduire en coupe d'Europe notamment.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par lessthantod Dim 25 Aoû 2019 - 17:48

A défaut d'avoir une équipe de foot, les supporter marseillais ont de l'humour ...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 ECzRIdxX4AABW5Z

J'avoue qu'à ce jeu les marseillais sont les meilleurs et je préfère ça que des insultes.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Tryphon Dim 25 Aoû 2019 - 17:52

Vu Monaco-Nîmes.

Ohlala la défense de Nîmes ohnon
C'était déjà pas bon l'an dernier, mais au moins on avait un super milieu et une attaque efficace.

Cette année, ça va être beaucoup plus chaud.

Heureusement, Monaco a Jemerson ! Son équipe mène 2-0, il fait un tacle débile, joue au con, prend un rouge, et Monaco peut s'estimer heureux du nul 2-2...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par anachronox Dim 25 Aoû 2019 - 18:13

J'ai vu Dijon-Bordeaux hier.

Un peu de mieux côté Bordeaux mais c'est surtout la faiblesse dijonnaise qui m'a frappé. La saison va être longue pour eux.
Côté Bordeaux, Kalu est très intéressant, souvent dangereux dans ses passes, ses dribles, sa vitesse,... Derrière Kos fais le taff de patron. C'est dommage il manque un milieu créatif, j'espère que Adli va vite revenir pour être le rôle clé du milieu.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475

Message par drfloyd Dim 25 Aoû 2019 - 18:16

Dijon c'est bien la peine d'empecher un grand club de revenir en Ligue 1 (Lens) pour nous faire ça ensuite....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 0:44

Cabaye arrive à Sainté! Après Boudebouz, encore une belle recrue.
Et l'om qui n'est pas foutu de choper un joueur.... virez moi ces marchands de tapis, bordel!
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 26 Aoû 2019 - 8:02

il ils perdent à Nice, la pression sera enorme pour la reception de St Etienne.... la crise peut arriver des debut septembre

drfloyd
drfloyd

Message par rhod-atari Lun 26 Aoû 2019 - 8:05

5-2 pour la Barca, 2 buts de Grizou.. doit avoir un peu moins de pression ce matin
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4442

http://www.rhod.fr

Message par pouletmagique Lun 26 Aoû 2019 - 9:10

Le mec débarque, a fait un seul match de compétition et de suite, on remet en cause son recrutement et/ou sa qualité. Alors que contre Bilbao, il jouait quasi sur un coté alors que c'est pas vraiment un joueur de débordement.

Hier, il a joué dans l'axe et il a été très bon. C'est sur qu'en jouant sur un coté, c'est pas son poste. Et d'ailleurs je suis curieux de voir comment l'acroupisto va la jouer maintenant. 

En effet, Rakitic l'intouchable ne joue quasiment plus mais la question va se poser pour la place dans l'axe. Va-t-il envoyer Suarez sur le banc pour mettre Grizou dans l'axe ?

Roberto a été bon aussi, il est pas le plus technique mais il a un volume énorme et c'est impressionnant dans cette équipe qui physiquement pioche. De Jong, un peu déçu mais il jouait presque le long de la ligne (consigne ? Ou est ce que parce que Raf rentrait à l'intérieur du jeu ?

Et puis à la fin, on a vu le petit Atsu, 16 piges. Bon le score était plié mais il a montré des trucs intéressants.

Et pour Umtiti, la saison risque d'être longue car Piqué est intouchable quasiment et Lenglet a vraiment sorti un bon match.

Bref, c'était bien mais je ne peux m'empêcher de penser qu'avec un vrai bon coach comme Setien, ça pourrait être vraiment très fort car il y a un gros potentiel.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par lessthantod Lun 26 Aoû 2019 - 17:26

Dixit Galtier ... "Il n'y a pas d'homophobie dans le football"

Question, dans ce cas pourquoi AUCUN joueur de foot homo n'a jamais fait son coming out durant sa carrière?
Réponse, parceque ce serait invivable pour lui dans les vestiaires et dans les stades.

Mais sinon à part ça, il n'y a pas d'homophobie "ni de racisme" dans le foot Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 17:27

lessthantod a écrit:Dixit Galtier ... "Il n'y a pas d'homophobie dans le football"

Question, dans ce cas pourquoi AUCUN joueur de foot homo n'a jamais fait son coming out durant sa carrière?

Parce que les footballeurs c'est pas des payday de tapettes !!! D'où le fait qu'il n'y ait pas d'homophobie, puisqu'il n'y a pas d'homo Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par lessthantod Lun 26 Aoû 2019 - 17:31

Tryphon a écrit:Parce que les footballeurs c'est pas des payday de tapettes !!! D'où le fait qu'il n'y ait pas d'homophobie, puisqu'il n'y a pas d'homo Razz
Dixit Thierry Rolland [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 435303
lessthantod
lessthantod

Message par Doc_Skunkovitch Lun 26 Aoû 2019 - 17:53

lessthantod a écrit:Dixit Galtier ... "Il n'y a pas d'homophobie dans le football"

Réponse, parceque ce serait invivable pour lui dans les vestiaires et dans les stades.

Mais sinon à part ça, il n'y a pas d'homophobie "ni de racisme" dans le foot Rolling Eyes

Bon il a dit une connerie c'est sur ( j'imagine que c'est en rapport avec les arrets de matchs suite aux chants adressés à la ligue ) , mais a coté de ça, peut on vraiment qualifier d'homophobe une simple proposition de coït de la part du public à l'arbitre ou a la ligue?

Si oui c'est considérer que le-dit coït est mal, sale ou répréhensible, or , penser ceci reviendrai logiquement à être homophobe.

J'ai l'impression que la ligue veut faire plaisir à 3/4 assoc en faisant un bon gros coup de démagogie, sauf qu'a force de s’être mis a dos tous les supporter en interdisant systématiquement les déplacements ( le dernier pour Nice c'est bien du n'importe quoi, il y a eu un arrêté, parce que le précédent arreté aurait potentiellement enervé tlm...  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 418468 ) il vont se retrouver avec un public de troll qui va systématiquement lancer ses matchs par un " La Ligue, on t'... empapaoute" juste par reponse.
Voir s'il sont intelligents dans plusieurs stades au même moment, comme ça matchs arrêtés partout, et la diffuseurs comme des cons ( ou encore mieux un boycott général des stades sur une journée, on va voir si la ligue apprécierai de diffuser une journée full huis clos par canal, bein and co)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par lessthantod Lun 26 Aoû 2019 - 17:57

Doc_Skunkovitch a écrit:j'imagine que c'est en rapport avec les arrets de matchs suite aux chants adressés à la ligue
Non, il précise bien dans les vestiaires au sein des équipes de football.

La citation en entier  ... "Il n'y a pas d'homophobie dans le football, et il n'y a pas de racisme. C'est faux, on est loin de tout ça. Quand on voit comment est constitué un vestiaire, il n'y a pas la place pour tout ça."

Par contre je suis 100% d'accord avec lui sur la suite de son intervention ... "Après, ce qu'il se passe dans les tribunes, c'est malheureusement la réalité de notre société. Même si ça fait partie de la vie et de la culture de la tribune, si on pouvait arrêter ce type de chant, ce serait mieux. Il faut éviter ces chants, mais de là à sanctionner les joueurs, le match, ou le club en retirant des points. Je ne sais pas quels moyens peuvent avoir les clubs pour éviter cela, mais de là à retirer des points, cela serait trop injuste".

Mais je préciserais si j'étais lui ... ce qu'il se passe dans les tribunes ET DANS LES VESTIAIRES, c'est malheureusement la réalité de notre société.
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Lun 26 Aoû 2019 - 20:13

Y a pas non plus beaucoup d'homos dans le foot masculin, c'est peut être aussi pour ca, au contraire du foot féminin.

Quand les filles jouent avec les garcons en équipe de jeunes ils ne prennent pas leur douche ensemble, le joueur masculin qui est homo ca pourrait jeter un trouble pour certains, on a pas des douches individuelles.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Lequintal Lun 26 Aoû 2019 - 20:16

La ligue est tellement débile qu'ils sont capables de retirer des points..

Si c'est le cas ca deviendra la porte ouverte à tout en terme de sanction et de répression dans le foot.

On est déjà même pas capable d'assurer la sécurité publique en France, alors vouloir empêcher des chants dans un stade de foot où l'effet de groupe joue à plein, faut pas y compter.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 20:20

Lequintal a écrit:Y a pas non plus beaucoup d'homos dans le foot masculin, c'est peut être aussi pour ca, au contraire du foot féminin.
comment tu sais çà? saispas
Invité
Invité

Message par Lequintal Lun 26 Aoû 2019 - 20:27

ca fait 35 ans que je joue au foot en club, tu connais les gars avec qui tu joues à force, y a pas besoin d'avoir un bac +8 pour pondre des stats
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par drfloyd Lun 26 Aoû 2019 - 20:38

Lequintal a écrit:La ligue est tellement débile qu'ils sont capables de retirer des points..

Si c'est le cas ca deviendra la porte ouverte à tout en terme de sanction et de répression dans le foot.

On est déjà même pas capable d'assurer la sécurité publique en France, alors vouloir empêcher des chants dans un stade de foot où l'effet de groupe joue à plein, faut pas y compter.

retirer des points ?

Dans ce cas en tant que supporter du PSG je vais à chaque match au Velodrome et "j'encule l'arbitre" et je chante "Oh Hisse enculé" ? 18 x -3P pour Marseille ?????

c'est du grand n'importe quoi

Comme l'habitude de fermer des tribunes entieres... ca n'a aucun effet... ca décrédibilise la Ligue 1 avant tout à l'étranger

drfloyd
drfloyd

Message par Lequintal Lun 26 Aoû 2019 - 21:30

On est d'accord les tribunes fermées c'est n'importe quoi, ca détruit l'ambiance dans les stades, déjà que c'est pas folichon..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par drfloyd Lun 26 Aoû 2019 - 22:14

Je regarde l'épopée des verts en 76 sur E21.... 

Incroyable le foot à l'époque:

Des spectateurs sur le toit des stades ! 

Les photographes qui rentrent sur le terrain pendant le match !

Les defenseurs qui font 100 passes de suite an gardien (qui pouvait prendre à la main) pour gagner du temps

c'etait le foot il y a 44 ans.... un autre sport !!!!!

drfloyd
drfloyd

Message par Doc_Skunkovitch Mar 27 Aoû 2019 - 14:00

Oui j'ai regardé aussi, sympa comme docu , ca fait longtemps que j'avais pas reussi a rester plus de 3 min sur cette chaine.

Par contre comme tu dis c’était vraiment un autre foot, techniquement et physiquement je suis pas sur que ca tiendrai face a une nationale aujourd'hui, c'est impressionnant comme le coté athlétique a pu évoluer.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par lessthantod Mar 27 Aoû 2019 - 14:24

Ce soir, il faudra prier pour un faux-pas de l'Ajax .. study Une élimination de l'Ajax peut tout changer pour l'OL study

L'OL dans le chapeau 2 des poules de LDC, ce serait une excellente nouvelle.
Et le LOSC, ils sont bien dans le chapeau 4?

Edit :
Les chapeaux provisoires de la Ligue des champions 2019-2020 ::

Dernière édition par lessthantod le Mar 27 Aoû 2019 - 14:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Mar 27 Aoû 2019 - 14:31

Ca serait quand même triste pour le football que le champion de Hollande et demi finaliste de la dernière C1 ne soit pas qualifié pour les poules.

Ca aurait du être automatique, la Hollande c'est pas le Luxembourg.

Foot business de merde
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par drfloyd Mar 27 Aoû 2019 - 18:14

Il semblerait que le cas Neymar soit surement reglé aujourd'hui :

170M€ transfert sec payable en 2x

Le joueur ayant couté 220, ayant rapporté 50M au club, ca serait equitable... Pas de perte pour le PSG

drfloyd
drfloyd

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant