[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+39
GuiM
punKarasu
mateo
mael_b
Fellock
kenshiraoh
Frank Drebin
Evola
rastlin
rhod-atari
Ataré
TrAkA
kimi941
Abraxas76
Supasaya
Kouris
matth51
tongpall
nsn5
Doc_Skunkovitch
anachronox
jeff buckley
ika62
spip
ace76
pouletmagique
kainrijames
Marazizou
Lequintal
Nanaki
Amy
corben
jejej54
Captain Obvious
darktet
SMR
drfloyd
lessthantod
Tryphon
43 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Le "On est pas des pédés" est en effet un grand classique. Les motivations d'avant match c'était épique. Je me rappelle, avec un pote, on pouvait pas s'empêcher de prendre des fou-rires, après l'entraineur nous mettait des baffes. Faut que t'imagine le bon gascon, bien baraque, avec sa grosse moustache qui hurle et le visage qui devient tout rouge avec "vous êtes pas des pédés", "vous êtes pas des tafioles", "vous êtes pas des gonzesses", "vous aller leur rentrer dans la shoune", "vous me les pétez ces tarlouzes" etc etc etc .......... de la grande poésieTryphon a écrit:Le pote en question nous racontait que, pour se motiver contre l'équipe des gays, ils faisaient le rond dans les vestiaires en gueulant : "ON EST PAS DES PÉDÉS ! ON EST PAS DES PÉDÉS !". L'autre équipe a répondu "BEN NOUS SI !" et ils leur ont mis 60-0 (et pas mal de bourre-pifs au passage). Après le match ils ont bouffé ensemble (bon faut dire aussi que c'est des plus de 40 ans )
Invité- Invité
Antoine Decaunes se retournerait dans sa tombe si il etait mort...
quand il balancait chaque semaine dans Nulle Part Ailleurs qu'il défonçait la tronche des tapettes "t'es une tapette toi!"
On est devenus cons et coincés au 21eme siecle.... C'est juste pas possible.... cette morale alors que tous les soirs y a des scenes de cul et de violence à la télé, que le gouvernement mutile les gens et que les capitalistes detruisent le monde et tuent l'avenir nos enfants....
Ca devient grave.
quand il balancait chaque semaine dans Nulle Part Ailleurs qu'il défonçait la tronche des tapettes "t'es une tapette toi!"
On est devenus cons et coincés au 21eme siecle.... C'est juste pas possible.... cette morale alors que tous les soirs y a des scenes de cul et de violence à la télé, que le gouvernement mutile les gens et que les capitalistes detruisent le monde et tuent l'avenir nos enfants....
Ca devient grave.
On ne pourrait pas juste avoir des never walk alone pendant 90 minutes ou au pire du chambrage sans vulgarité?
Quel rapport entre un sketch humoristique qui caricature des insultes de beaufs et l'agressivité de supporters qui s'insultent comme des ecervelés?
On ne pourrait pas juste avoir des never walk alone pendant 90 minutes ou au pire du chambrage sans vulgarité?
Invité- Invité
"Aux chiottes l'OM" c'est mieux ?
La Juv fait une offre au PSG :
100 patates + Dybala.... c'est franchement léger comme offre LOL faudrait monter à 140
La Juv qui doit fantasmer sur une association Neymar-Ronaldo !
100 patates + Dybala.... c'est franchement léger comme offre LOL faudrait monter à 140
La Juv qui doit fantasmer sur une association Neymar-Ronaldo !
le gaspillage absolu de pognon....
Tu achètes un gardien et un latéral en plus, enfin, si on trouve notre bonheur. reste 12 jours... tic tac..
Si il n'est pas parti d'ici lundi, ça sentira le sapin pour lui.
Les Mecs en L1 vont lui mettre un bounty sur la tronche, à celui qui lui niquera le pied le premier...
Autant que ça se passe en Liga ou en Série A, et qu'on est des joueurs + pognon... et la paix avec le FPF
De plus 100 M€ cash + Dybala c'est pas naze comme proposition
Tu achètes un gardien et un latéral en plus, enfin, si on trouve notre bonheur. reste 12 jours... tic tac..
Si il n'est pas parti d'ici lundi, ça sentira le sapin pour lui.
Les Mecs en L1 vont lui mettre un bounty sur la tronche, à celui qui lui niquera le pied le premier...
Autant que ça se passe en Liga ou en Série A, et qu'on est des joueurs + pognon... et la paix avec le FPF
Ronaldo et Neymar a la juve ?
N'y aurai t'il pas un coq en trop?
je serai curieux de voir cela.
darktet- Interne
Gringos10 a écrit:On ne pourrait pas juste avoir des never walk alone pendant 90 minutes
+100
Tryphon- Docteur *
darktet a écrit:Ronaldo et Neymar a la juve ?
Ah oui ca serait vraiment intéressant l'association de ces 2 joueurs, par contre 100 M+ Dybala c'est une belle carotte pour le Psg
Lequintal- Interne
Et si tu regardais tout simplement le match en supportant ton équipe?drfloyd a écrit:en faisant quoi ? En enculant en vrai le supporter devant toi ?
Non, ce sont des cries de haine !!!drfloyd a écrit:C'est du folklore bordel !!!!
Et c'est pas parce que c'est une "tradition" dans le foot qu'il faut continuer ... comme la corida.
Et vu que tu es un homme blanc ... on comprend mieux ton discours !drfloyd a écrit:C'est comme ces histoires de parité homme/femme, blanc/noir... c'est du grand n'importe quoi. C'est légitimer le racisme.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Lequintal a écrit:darktet a écrit:Ronaldo et Neymar a la juve ?
Ah oui ca serait vraiment intéressant l'association de ces 2 joueurs, par contre 100 M+ Dybala c'est une belle carotte pour le Psg
franchement 140 millions + dybala je suis le psg je vends direct,dybala cote 80,si paris veut rentrer dans ses frais en plus d'économiser un gros salaire (bon ça ils en ont rien a foutre) bah faut se débarrasser de la patate chaude.
kainrijames- Docteur *
la Juv propose 100... 140 ca va etre tres dur....
SP : je sais pas ou la Juv trouve tout cet argent soit dit en passant.... deja l'achat de Ronaldo + son salaire de fou....rajouter neymar + un 2eme salaire de fou.... j'ai du mal à comprendre
SP : je sais pas ou la Juv trouve tout cet argent soit dit en passant.... deja l'achat de Ronaldo + son salaire de fou....rajouter neymar + un 2eme salaire de fou.... j'ai du mal à comprendre
la fiscalité n'est pas la meme en italie,aprés t'inquiete y a des combines pour amortir contrats publicitaires et j'en passe on est pas au courant de tout entre le transfert + les rentrées potentielles que peut te rapporter le joueur.
kainrijames- Docteur *
En tout cas d'après ESPN, le PSG a refusé une offre de 190 M du Barça (40 M et 150 en option obligatoire d'achat).
Perso, c'est ce qu'il vaut max à mon sens et j'espère que le Barça ne surenchérira pas. Depuis la saison 2014/2015, le recrutement est catastrophique soit parce que le joueur n'est pas au niveau (Gomes par exemple), soit parce qu'il ne s'intègre pas ou est mal utilisé (Coutinho, Alcacer)
Bizarrement, ça correspond avec la prise de fonction de Bartomierda...
En tout cas, s'il y a 190 M à mettre pour le Barça, c'est clairement pas sur lui.
Perso, c'est ce qu'il vaut max à mon sens et j'espère que le Barça ne surenchérira pas. Depuis la saison 2014/2015, le recrutement est catastrophique soit parce que le joueur n'est pas au niveau (Gomes par exemple), soit parce qu'il ne s'intègre pas ou est mal utilisé (Coutinho, Alcacer)
Bizarrement, ça correspond avec la prise de fonction de Bartomierda...
En tout cas, s'il y a 190 M à mettre pour le Barça, c'est clairement pas sur lui.
pouletmagique- Interne
Je ne savais pas que Julien Laurens était correspondant pour ESPN ...pouletmagique a écrit:En tout cas d'après ESPN, le PSG a refusé une offre de 190 M du Barça (40 M et 150 en option obligatoire d'achat).
kainrijames a écrit:Lequintal a écrit:darktet a écrit:Ronaldo et Neymar a la juve ?
franchement 140 millions + dybala je suis le psg je vends direct,dybala cote 80,si paris veut rentrer dans ses frais en plus d'économiser un gros salaire (bon ça ils en ont rien a foutre) bah faut se débarrasser de la patate chaude.
Dybala, c'est compliqué pour lui à la Juve, si la cote de Neymar a baissé, celle de Dybala également même si perso j'adore ce joueur.
Je pense que Paris en fait une question d'honneur et d'image à ne pas perdre la face vis à vis du Barca.
Lequintal- Interne
Euh c'est quoi le rapport?lessthantod a écrit:drfloydEt vu que tu es un homme blanc ... on comprend mieux ton discours !C'est comme ces histoires de parité homme/femme, blanc/noir... c'est du grand n'importe quoi. C'est légitimer le racisme.
Lequintal- Interne
- Euh c'est quoi le rapport?:
Bah la parité pour les femmes et pour les noirs, on se sent tout de suite moins concerné (limite on s'y oppose) quand on appartient pas à ces 2 catégories.Lequintal a écrit:
Euh c'est quoi le rapport?lessthantod a écrit:
Et vu que tu es un homme blanc ... on comprend mieux ton discours !drfloyd a écrit:C'est comme ces histoires de parité homme/femme, blanc/noir... c'est du grand n'importe quoi. C'est légitimer le racisme.
+1kainrijames a écrit:franchement 140 millions + dybala je suis le psg je vends direct, dybala cote 80, si paris veut rentrer dans ses frais en plus d'économiser un gros salaire (bon ça ils en ont rien a foutre) bah faut se débarrasser de la patate chaude.
En plus Léonardo connait, apprécie et veut Dybala ... mais je doute du sérieux de cette offre.
La Juve et le Real voulaient Pogba et seulement Pogba. J'ai l'impression que Neymar c'est juste de la poudre aux yeux pour endormir les supporter.
Dernière édition par lessthantod le Mer 21 Aoû 2019 - 11:59, édité 2 fois
@Less : Je ne sais pas qui est Julien Laurens.
En tout cas, c'est un vrai poker menteur parce qu'au final, personne ne sait clairement les envies et les volontés de chacun :
- Paris est-il vendeur ? Parce qu'ils savent très bien qu'ils n'auront jamais en un seul coup (comme dans 90% des transferts) un gros montant d'un coup, ça sera sans doute un paiement étalé en plusieurs fois.
- Le Barça le veut-il vraiment ? Sinon, ils auraient sacrifié Coutinho d'une autre façon ou d'autres joueurs. Et peut être n'auraient ils pas poussé pour Griezman
- La Juve a-t-elle réellement les moyens et surtout peut elle aligner les deux sur le terrain sans que ça foute trop le bordel. Puis Sarri et lui, je vois pas trop l'histoire fonctionner. 140 M + Dybala, j'y crois pas trop.
- Le Real a les sous mais a t il vraiment besoin de lui alors que sans lui, ça tourne bien et qu'il faut surtout se renforcer au milieu car devant il y a du monde.
- Et Neymar qui souhaite un départ, soit disant au Barça, alors qu'au final, il ne se manifeste pas clairement pour ne froisser personne.
Sans parler de l'éventuel soucis de rechute et de longues indisponibilités qui planent et qui ne rassurent personne (Coucou Dembouz le fragile).
Bref, entre ça, les soucis d'égo et les animosités de pacotille, je me demande bien ou il va aller.
Perso, j'aimerai qu'il ne vienne pas, que le Barça se fasse déglinguer en Liga et C1, que l'on purge un peu le club et que derrière, ça se reconstruise. Je le disais sur un forum pro Barça, il faut savoir manger son pain noir. Le Barça malgré certaines gifles comme la Roma ou Liverpool, qui sont plus que des signaux d'alarmes, a remporté certains trophées et victoires de prestiges dans les clasicos, camouflant ainsi le manque de fond de jeu. Je souhaite vraiment une année de merde pour que ça change (et là, c'est bien parti).
En tout cas, c'est un vrai poker menteur parce qu'au final, personne ne sait clairement les envies et les volontés de chacun :
- Paris est-il vendeur ? Parce qu'ils savent très bien qu'ils n'auront jamais en un seul coup (comme dans 90% des transferts) un gros montant d'un coup, ça sera sans doute un paiement étalé en plusieurs fois.
- Le Barça le veut-il vraiment ? Sinon, ils auraient sacrifié Coutinho d'une autre façon ou d'autres joueurs. Et peut être n'auraient ils pas poussé pour Griezman
- La Juve a-t-elle réellement les moyens et surtout peut elle aligner les deux sur le terrain sans que ça foute trop le bordel. Puis Sarri et lui, je vois pas trop l'histoire fonctionner. 140 M + Dybala, j'y crois pas trop.
- Le Real a les sous mais a t il vraiment besoin de lui alors que sans lui, ça tourne bien et qu'il faut surtout se renforcer au milieu car devant il y a du monde.
- Et Neymar qui souhaite un départ, soit disant au Barça, alors qu'au final, il ne se manifeste pas clairement pour ne froisser personne.
Sans parler de l'éventuel soucis de rechute et de longues indisponibilités qui planent et qui ne rassurent personne (Coucou Dembouz le fragile).
Bref, entre ça, les soucis d'égo et les animosités de pacotille, je me demande bien ou il va aller.
Perso, j'aimerai qu'il ne vienne pas, que le Barça se fasse déglinguer en Liga et C1, que l'on purge un peu le club et que derrière, ça se reconstruise. Je le disais sur un forum pro Barça, il faut savoir manger son pain noir. Le Barça malgré certaines gifles comme la Roma ou Liverpool, qui sont plus que des signaux d'alarmes, a remporté certains trophées et victoires de prestiges dans les clasicos, camouflant ainsi le manque de fond de jeu. Je souhaite vraiment une année de merde pour que ça change (et là, c'est bien parti).
pouletmagique- Interne
C'est l'une des drôles de dame de l'After sur RMC, il est correspondant pour RMC à Londres pour parler de la PL.pouletmagique a écrit:@Less : Je ne sais pas qui est Julien Laurens.
Il bosse aussi pour le Parisien, je crois.
Pareil, déjà qu'ils ne pouvaient pas se payer Pogba, alors comment vont-ils trouver le moyens de se payer Neymar?pouletmagique a écrit:La Juve a-t-elle réellement les moyens et surtout peut elle aligner les deux sur le terrain sans que ça foute trop le bordel. Puis Sarri et lui, je vois pas trop l'histoire fonctionner. 140 M + Dybala, j'y crois pas trop.
NJR vend plus de maillots et rapporte bcp plus en terme de sponsoring.
Pogba c'est un nain à côté, commercialement parlant
Pogba c'est un nain à côté, commercialement parlant
mais c'est çà, quand on parle de Neymar il ne faut pas raisonner en club de sport qui recrute un joueur, mais en entreprise qui achète une marque.
Invité- Invité
Oui mais bon, au final, on en revient quand même au sportif. Tu achètes un Neymar, il se pète, c'est un gouffre financier. S'il est en forme et motivé, ça reste un top 5.
Tu achètes une marque qui pour l'instant, n'est pas au top car depuis la CDM, c'est un peu limite au niveau des résultats. C'est devenu une marque grâce à ses exploits jeunes, au triplé avec le Barça et la fameuse MSN mais depuis son transfert, mis à part les blessures, les affaires judiciaires, ses roulades à la CDM, des résultats moyens en club et des A/R au Brésil pour un peu tout, c'est pas une marque ultra tendance.
Tu achètes une marque qui pour l'instant, n'est pas au top car depuis la CDM, c'est un peu limite au niveau des résultats. C'est devenu une marque grâce à ses exploits jeunes, au triplé avec le Barça et la fameuse MSN mais depuis son transfert, mis à part les blessures, les affaires judiciaires, ses roulades à la CDM, des résultats moyens en club et des A/R au Brésil pour un peu tout, c'est pas une marque ultra tendance.
pouletmagique- Interne
Et autorisation de rachat pour Nice.
S'ils recrutent intelligemment, avec un coach comme Vieira qui fait bien progresser les jeunes, ça va envoyer du steack.
S'ils recrutent intelligemment, avec un coach comme Vieira qui fait bien progresser les jeunes, ça va envoyer du steack.
pouletmagique- Interne
Et pendant ce temps là, ce génie incompris du football est toujours sans club ...
Et en parlant de professionnalisme ... Dembélé, son ex-cuisinier balance
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Mer 21 Aoû 2019 - 16:35, édité 1 fois
Ils devraient recruter Dolberg pour 20M.pouletmagique a écrit:Et autorisation de rachat pour Nice.
Captain Obvious- Interne
lessthantod a écrit:Et pendant ce temps là, ce génie incompris du football est toujours sans club ...
- Spoiler:
Ha ben tiens, je suis étonné pour Dembouz... Bref, ce mec va arriver à être un véritable flop alors que s'il était un peu sérieux, le mec serait dans le top 10. Mais ce coté jemenfoutiste, tu le vois même en match quand il rate une passe parce qu'il en a rien à foutre.
Dolberg, il y a quelques années, c'était LE mec à recruter. A voir s'il va remonter la pente ou pas.
Mais avec Vieira, je serai pas étonné qu'il explose.
pouletmagique- Interne
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34