[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+33
yannick10
darktet
gohan
Kouris
Sol Bianco
Mbx
Inirius
Sybillin
corben
lessthantod
Tryphon
twinsen21
Paradis
Beubleu
rastlin
kainrijames
Yop
eraserhead
avalon471
GuiM
Amy
Urbinou
Captain Obvious
Lequintal
antifrog
petitevieille
Alfaccc
gasteropodekiller
Evola
mateo
drfloyd
invité
Ataré
37 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
C'est plutôt du ressort du ministre de 'Intérieur non ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Ataré a écrit:Ils n’ont donc plus d’indemnités ????
Je ne vois toujours pas trace d'une promotion...Pour Jupiter : dossier pour meurtre et mutilations.
J'étais pas au courant. Source ?
on peut toujours le mettre en GAV préventive non ?
pour les sources faut attendre qu'on retrouve le coffre de Bandana
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai vu qu'il avait notamment tué sa sœur lors de la fusillade, mais mettre un masque et un gilet pare-balles et tirer dans la foule avec une arme automatique pour des "raisons personnelles", ça paraît étrange.Tryphon a écrit:En même temps, jusqu'à preuve du contraire, il ne semble pas que la deuxième tuerie ait eu lieu pour motifs idéologiques, à l'inverse de la première :Les mobiles sont encore inconnus et, si le motif raciste est clairement évoqué pour le tireur d'El Paso, il pourrait plutôt s'agir de raisons personnelles concernant celui de Dayton.
Il avait l'air bien fanatisé quand même...
"Investigators said Tuesday that Betts embraced “very specific ideologies” ahead of his rampage but refused to elaborate on the exact nature of those beliefs, stressing that the probe is in its infancy."
https://nypost.com/2019/08/06/dayton-shooter-was-armed-counter-protester-at-kkk-rally-earlier-this-year-report/?utm_medium=SocialFlow&utm_campaign=SocialFlow&utm_source=NYPTwitter
https://heavy.com/news/2019/08/connor-betts-twitter-politics-social-media/
Captain Obvious- Interne
Oui, étrange histoire...
Tryphon- Docteur *
Edit
Dernière édition par mateo le Mer 7 Aoû 2019 - 10:30, édité 1 fois
mateo- Docteur *
Ça risque d’être dur , il est déjà mort ^^mateo a écrit:Le mec sera exécuté sans que l’on connaisse ses réelles motivations
Ou tu lui donnes 1up pour qu'il ressuscite juste pour le plaisir de l’exécuter a nouveau.
Yop- Patient incurable
Ouais enfin, l'extrême gauche aux US c'est Bayrou en France Et être anti-fachiste n'est pas un critère de gaucheYop a écrit:https://nypost.com/2019/08/06/inside-the-dark-thoughts-and-far-left-leanings-of-dayton-shooter-connor-betts/The account fired off thousands of messages — including some supporting presidential hopeful senators Elizabeth Warren and Bernie Sanders, and the sometimes violent Antifa, or anti-fascist, movement — since it was created in 2013, according to The Washington Post, which snagged over 3,000 of the tweets before the page was pulled.
Bin merde alors le second tireur avait des idéo d’extrême gooooche...
Ça va faire chier certain et leur théorie ... Et en plus il était même contre les armes a feu .
Et c'est bien ce que je te disais, toutes les attaques à armes à feu ne sont pas systématiquement des attentats au sens d'acte fanatique
Invité- Invité
Yop a écrit:Ça risque d’être dur , il est déjà mort ^^mateo a écrit:Le mec sera exécuté sans que l’on connaisse ses réelles motivations
Ou tu lui donnes 1up pour qu'il ressuscite juste pour le plaisir de l’exécuter a nouveau.
J'ai confondu avec l'autre
mateo- Docteur *
Un homme arrêté alors qu'il filmait les femmes avec sa chaussure-caméra dans les cabines d'essayage
https://www.europe1.fr/faits-divers/un-homme-arrete-alors-quil-filmait-les-femmes-avec-sa-chaussure-camera-dans-les-cabines-dessayage-3913193
https://www.europe1.fr/faits-divers/un-homme-arrete-alors-quil-filmait-les-femmes-avec-sa-chaussure-camera-dans-les-cabines-dessayage-3913193
mateo- Docteur *
Rétines et pupilles
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour ce jeu de dupe
Voir sous les jupes
Des filles...
Et la vie toute entière
Absorbés par cette affaire
Par ce jeu de dupes
Voir sous les jupes des filles
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour ce jeu de dupe
Voir sous les jupes
Des filles...
Et la vie toute entière
Absorbés par cette affaire
Par ce jeu de dupes
Voir sous les jupes des filles
Tryphon- Docteur *
mateo- Docteur *
Tryphon a écrit:Il me semble que la plupart des gens de cette liste se sont fait virer non ?
Ministres
-L. Flessel...........(fraude fiscale)
-F.De rugy...........(train de vie indécent)
-F.Bayrou........... (emplois fictifs du modem)
-S.Goulard..........(emplois fictifs du modem)
-R.Ferrand.......... (conflit d'intéret)
Députés (liste non exhaustive)
-Laabid................(abus de confiance)
-El Guerabb..........(violence volontaire avec arme)
-Ali.....................(fraude électorale)
-Kholer...............(conflit d'intéret)
-Sarnez..............(emplois fictifs)
-Bénalla
Oui tous virés ou partis de eux même (ont pris les devants ou E.philippe leur a vivement conseillé de démissioner)
a part Ramlati Ali et Laabid qui sont toujours députés.
-Laabid est toujours députés même si il a été jugé coupable.(il a fait appel).C'est bon ça il a détourné 21 000 e et n'a une amende que de 10 000 e en premier jugement.(moralité soyez mal honnête vous aurez une plus value de 11 000 e^^)
-Ali a été destitué en tant que député pour fraude électorale.Mais elle est redevenu député lors d'élection législative partielle en mars 2018.(son affaire est en cours)
Quand a Richard Ferrand,viré en tant que de ministre (pour soupçon magouille politico financière,il a plein d'affaires litigieuses qui ont toutes été miraculeusement classées sans suite) il passe président LREM puis président de l'assemblée nationale .C'est quasi une promotion ça^^.
darktet- Interne
Après il faut voir les accusations et les suites qui sont données par la Justice. Pour l'instant De Rugy, ça a fait pshittt (et dans cette affaire il ne faut pas confondre le "légal" et le "moral"), Ferrand pareil et le modem, deux ans après il n'y a encore eu aucune mise en examen.
Ensuite j'ai envie de faire l'avocat du diable mais 5 députés sur .................. 350 (LREM + Modem). Bien évidemment c'est trop, mais faut arrêter de croire qu'il est possible d'avoir 100% d'intègres, nature humaine toussi toussa ... Bon, des "affaires" il y en aura toujours.
Ce qui me fait surtout halluciner, c'est leur capacité à se tirer une balle dans le pied sur des conneries. Ils le savent quand même qu'aujourd'hui tout est scruté, que rien n'est pardonné, que le moindre frétillement provoque un emballement médiatique.
Ensuite j'ai envie de faire l'avocat du diable mais 5 députés sur .................. 350 (LREM + Modem). Bien évidemment c'est trop, mais faut arrêter de croire qu'il est possible d'avoir 100% d'intègres, nature humaine toussi toussa ... Bon, des "affaires" il y en aura toujours.
Ce qui me fait surtout halluciner, c'est leur capacité à se tirer une balle dans le pied sur des conneries. Ils le savent quand même qu'aujourd'hui tout est scruté, que rien n'est pardonné, que le moindre frétillement provoque un emballement médiatique.
Invité- Invité
C'est ça qui est génial,ils ont un tel sentiment d'impunité qu'ils font leurs magouilles sans même (trop) prendre la peine de s'en cacher.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
marmotjoy a écrit:
claire les affaires y'en a eu,y'en a et y'en aura toujours.
Je voulais souligner surtout que Macron devait faire le ménage,son parti devrait tout moraliser la vie politique,c'est hélas pas le cas.
5 députés ,ma liste n'est pas exhaustive.Et ça c'est le coté immergé de l'iceberg.Combien de députés sont malins et "ne se font pas prendre la main dans le sac" ?
Tout nos élus ne sont pas pourris,mais comment avoir confiance avec toutes ces brebis galeuses ?
Et bien daccords avec toi,tout est scruté a présent.Ils devraient être exemplaires.
darktet- Interne
En fait, je ne pensais pas forcément aux magouilles mais plus à des comportements "déconnectés". Je me rappelle avoir entendu à la radio une députée qui se plaignaient que les frais de garde d'enfants n'étaiaent pas remboursés et qu'avec 6000 euros de revenus c'était compliqué. Comment tu peux sortir des trucs comme çà? Ou des conneries comme l'histoire des 5 euros d'APL. Aller s'attirer des emmerdes pour si peu, j'arriverais jamais à comprendre dans quel monde ils vivent.avalon471 a écrit:C'est ça qui est génial,ils ont un tel sentiment d'impunité qu'ils font leurs magouilles sans même (trop) prendre la peine de s'en cacher.
Après faut aussi se rappeler ce qu'on avait avant. En comparaison de ce dont on nous parlait dans les années 80/90, là on est sur des cacahuètes quand même. Avant on parlait de malettes de liquides, maintenant de homard à table. Je pense que les problèmes sont plus de l'ordre moral que légal maintenant. Ce sont plus des symbôles, surtout en ce qui concerne le train de vie, qui ne passent plus.darktet a écrit:claire les affaires y'en a eu,y'en a et y'en aura toujours.
Je voulais souligner surtout que Macron devait faire le ménage,son parti devrait tout moraliser la vie politique,c'est hélas pas le cas.
5 députés ,ma liste n'est pas exhaustive.Et ça c'est le coté immergé de l'iceberg.Combien de députés sont malins et "ne se font pas prendre la main dans le sac" ?
Tout nos élus ne sont pas pourris,mais comment avoir confiance avec toutes ces brebis galeuses ?
Et bien daccords avec toi,tout est scruté a présent.Ils devraient être exemplaires.
Pour le ménage, bien évidemment que je suis d'accord. Après, une fois la grande déclaration de principe faite, j'essaye d'être pragmatique et je me demande comment on fait pour tout connaitre de A à Z les 350 députés et milliers de collaborateurs. Je pense que c'est illusoire de chercher à faire croire que c'est possible. De toute façon, il y a une combinaison argent/pouvoir qui fait que ça attirera toujours les brebis galeuses.
Par contre, je trouve que l'on est pas assez sévère une fois que les culpabilités sont prouvées. Une fois qu'un élu a été condamné, fini, impossible d'occuper une quelconque fonction politique. Alors oui on va me rétorquer dque même un assassin a le droit de retrouver du travail toussi toussa mais justement, pour moi, un élu n'est pas un citoyen "normal". Il a fait le choix de se présenter devant le suffrage, à lui d'en être digne.
Dernière édition par marmotjoy le Mer 7 Aoû 2019 - 12:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Toute condamnation devrait entraîner l'impossibilité de poursuivre une carrière politique...
Tryphon- Docteur *
Pas mieux
Ce serait la base de la normalité
Ce serait la base de la normalité
Je te trouve bien naif sur ce point.Si tu crois que que le trafic d'influence n'a plus cours tu te trompe lourdement.marmotjoy a écrit:Après faut aussi se rappeler ce qu'on avait avant. En comparaison de ce dont on nous parlait dans les années 80/90, là on est sur des cacahuètes quand même. Avant on parlait de malettes de liquides, maintenant de homard à table. Je pense que les problèmes sont plus de l'ordre moral que légal maintenant. Ce sont plus des symbôles, surtout en ce qui concerne le train de vie, qui ne passent plus.
Et si possible éviter tant que possible une fois radié d’et Posté comme directeur ou directrice du FMI ou de la banque centrale
Ça dépanne mais bon...
Ça dépanne mais bon...
Je ne cherche pas à faire de supputations, c'est tout. Des affaires de traffic d'influences à coup de millions, la dernière fois qu'on a entendu parler c'était pour Sarkosy avec Bettencourt et Khadafi et ça a fait pshittt. Je ne dis pas que ça n'existe plus, juste que c'est certainement moins courant qu'à une certaine époque. Depuis 10 ans c'est quoi les affaires? Fraudes fiscales, logement HLM indû, assistant parlementaires douteux ................ Ok, c'est inacceptable mais c'est sans commune mesure avec les malettes livrées à la Mairie de Paris.
Invité- Invité
Ils ont peut être enfin compris comment faire ça discrètement?
Depuis les millions pour Bettancourt, le meurtre de Kadafi (invité en France)
On a quand même du gros niveau avec Bandana et son coffre
On a quand même du gros niveau avec Bandana et son coffre
En attendant Patrick Balkany va sûrement pouvoir se présenter aux municipales...
mateo- Docteur *
No comment... le pays de la honte
mateo- Docteur *
marmotjoy a écrit:Par contre, je trouve que l'on est pas assez sévère une fois que les culpabilités sont prouvées. Une fois qu'un élu a été condamné, fini, impossible d'occuper une quelconque fonction politique.
Surtout quand tu penses qu'en Belgique, mais j'imagine qu'en France aussi, pour occuper un poste dans la fonction publique, tu dois produire un certificat de bonne vie et moeurs...
Si ils ont ce sentiment d'impunité, c'est parce qu'ils sont couverts au sommet.avalon471 a écrit:C'est ça qui est génial,ils ont un tel sentiment d'impunité qu'ils font leurs magouilles sans même (trop) prendre la peine de s'en cacher.
"Tous des cons Alexandre sois zen et fort c’est le patron qui décide "
"Il fait plus que nous soutenir [...]. Il est comme un fou [...]."
Le 'patron' [Emmanuel Macron], hier soir il m’envoie un message, il me dit : 'Tu vas les bouffer. Tu es plus fort qu’eux, c’est pour ça que je t’avais auprès de moi.
https://www.sudouest.fr/2019/07/29/affaire-benalla-son-portable-perdu-retrouve-par-les-enqueteurs-des-sms-embarrassants-a-l-interieur-6392904-10458.php
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/le-patron-est-comme-un-fou-benalla-revendique-le-soutien-de-macron-dans-des-enregistrements-dates-de-juillet-reveles-par-mediapart_3169525.html
Captain Obvious- Interne
L’affaire bandana est oubliée
Il n’y aura rien
Il sera libre et bien placé à un très haut revenu pour élever son enfant récemment né.
Pas d’inquiétude pour bandana
L’affaire est dans le coffre
Il n’y aura rien
Il sera libre et bien placé à un très haut revenu pour élever son enfant récemment né.
Pas d’inquiétude pour bandana
L’affaire est dans le coffre
Benny va trés bien:
https://www.lenouveleconomiste.fr/alexandre-benalla-fondateur-de-comya-71691/
https://www.lenouveleconomiste.fr/alexandre-benalla-fondateur-de-comya-71691/
kainrijames- Docteur *
Soutenu par Macron ?
mateo- Docteur *
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34