Zelda Phantom Hourglass
+12
tikoya
the fool iggy
Kaiserdata
snoopy06
FiFA1
Sharwyn
Dragon Knight
oricion
Jimbo182
nono-binks
drfloyd
Jayetbobfr
16 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Zelda Phantom Hourglass
hé ben voilà, jusqu'à aujourd'hui, j'avais résisté à l'achat d'une ds, et je reviens des courses avec une ds lite noire et zelda phantom hourglass.
Je dis donc adieu à ma vie irl, à dans un mois :)
nb : pour l'instant, c'est très bien, malgré une maniabilité au stylet un peu dérangeante (surtout pour courir/frapper/rouler).
Shingoro
Je dis donc adieu à ma vie irl, à dans un mois :)
nb : pour l'instant, c'est très bien, malgré une maniabilité au stylet un peu dérangeante (surtout pour courir/frapper/rouler).
Shingoro
Invité- Invité
Dans ce cas là il vaut mieux pas que tu t'occupes du test. C'est pas en 20 mn de jeu que tu peux te faire un avis.surtout qu'un Zelda en général je joue 20mn et je range.
C'est exactement ça. Ceux qui n'avaient pas aimé Wind waker vous pouvez tout de suite passer votre chemin car c'est exactement la même chose. On a droit au cell shading, aux ballades en bateau et à la pêche aux trésors. A reserver aux fans de zelda donc mais surtout à ceux qui ont adoré WW.mon cul oui, un autre zelda windmerdeur a la mord moi le noeud
Invité- Invité
Grrrrr, pour l'instant g bloqué sur une énigme à la con où il fallait presser la carte contre le sceau ... ce jeu est diabolique
Invité- Invité
Dommage qu'ils ne font pas de pack avec... J'aurai bien racheté une DS alors que j'ai vendu la mienne il y a peu...
Peut être à noël j'espère.
Kaiserdata- Patient incurable
Kaiserdata a écrit:Dommage qu'ils ne font pas de pack avec... J'aurai bien racheté une DS alors que j'ai vendu la mienne il y a peu...
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoups de pack DS en France. De mémoir je me rappelle que du Mario Kart et Nintendogs. Un pack Zelda aurait été le bien venue.
Invité- Invité
Terminé depuis des lustres en jap, j'ai trop la flemme de me le refaire en FR je sais pas pourquoi...
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Kaiserdata a écrit:Dommage qu'ils ne font pas de pack avec... J'aurai bien racheté une DS alors que j'ai vendu la mienne il y a peu...
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoups de pack DS en France. De mémoir je me rappelle que du Mario Kart et Nintendogs. Un pack Zelda aurait été le bien venue.
on fait des packs quand les ventes sont pas terribles, ce qui n'est pas le cas pour la DS et la Wii.
Bon je taquine, j'avoue que les musiques sont belles et on retrouve les thèmes connu, c'est toujours sympa, la DS est bien exploité techniquement maintenant reste le jeu...
La maniabilité au styley c'est vraiment bizarre et je me demande si à force de diriger l'avatar durant de longues heures on n' a pas mal au poignet, c'est pas très confortable.
Sinon j'attend de lui qu'une histoire démarre vraiment, que je sois impliqué et que l'envie de le finir soit là. (j'ai un traumastisme post-Bioshock ou au 50 000 chrosome identique tué, j'ai frisé l'indigestion)
Quel début de folie "je ne suis pas Zelda même si je suis Zelda, bouuh le méchant bateau pirate" !!!!
Bon je taquine, j'avoue que les musiques sont belles et on retrouve les thèmes connu, c'est toujours sympa, la DS est bien exploité techniquement maintenant reste le jeu...
La maniabilité au styley c'est vraiment bizarre et je me demande si à force de diriger l'avatar durant de longues heures on n' a pas mal au poignet, c'est pas très confortable.
Sinon j'attend de lui qu'une histoire démarre vraiment, que je sois impliqué et que l'envie de le finir soit là. (j'ai un traumastisme post-Bioshock ou au 50 000 chrosome identique tué, j'ai frisé l'indigestion)
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Kaiserdata a écrit:Dommage qu'ils ne font pas de pack avec... J'aurai bien racheté une DS alors que j'ai vendu la mienne il y a peu...
Sauf qu'il va sortir un pack DS zelda apparement à la vente le 31 décembre :
Sinon j'ai essayé ce nouveau zelda 10mn et ca s'annonce zeldaesque !!!! (j'ai adoré windwaker je le trouve même meilleur que tp, plus de magie)
nono-binks- Infirmier
carst a écrit:Ca y est j'ai craqué pour le jeu et je vais rejoindre le Doc dans le club des 20 mn .
Quel début de folie "je ne suis pas Zelda même si je suis Zelda, bouuh le méchant bateau pirate" !!!!
Ah enfin un patient "Zelda Killer" qui merite le rang de Dr !
Sinon effectivement BIOSHOCK c'est l'indigestion, je prefere de loin halo 3 finalement.
A noter : j'exècre la maniabilité au stylet, qui empeche toute imprévisibilité au combat, le bouclier qui s'utilise tout seul, l'inventaire rikiki, la répétitivité du temple du roi des mers à refaire X fois, pas trop de villes/commerces/quetes annexes/quart de coeur (quel scandale, ca !) ... c'est un bon zelda toutefois :) Mais ALTTP reste 1er dans mon coeur, à coté de TP.
Alors un bon conseil : notez tout ce que vous pouvez sur la carte de chaque étage !
A noter : j'exècre la maniabilité au stylet, qui empeche toute imprévisibilité au combat, le bouclier qui s'utilise tout seul, l'inventaire rikiki, la répétitivité du temple du roi des mers à refaire X fois, pas trop de villes/commerces/quetes annexes/quart de coeur (quel scandale, ca !) ... c'est un bon zelda toutefois :) Mais ALTTP reste 1er dans mon coeur, à coté de TP.
Invité- Invité
Le truc c'est qu'il faut améliorer son temps à mi chemin dans le temple du roi des mers. J'ai mis 2 min 7 sec pour arriver au point intermédiaire. En prenant les racourcis et les jarres jaunes...
EDIT : Ca y est j'en suis à 1000 posts !!!!!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
EDIT : Ca y est j'en suis à 1000 posts !!!!!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Jayetbobfr- Docteur *
Shingoro a écrit:pour l'instant, c'est très bien, malgré une maniabilité au stylet un peu dérangeante (surtout pour courir/frapper/rouler).
C'est bien pourquoi alors le stylet ? Faire défiler le blabla...
Moi je me tâte, je suis comme fred sur ce coup là, j'ai beaucoup aimé wind waker ; je crains juste que le stylet plombe la maniabilité...
FiFA1- Interne
Pour moi ça plombe la maniabilité ; saleté de roulade infaisable
Peut être qu'on s'y fait avec le temps mais la console m'a été subtilisé avant que je ne puisse avancer vraiment.
En tout cas le jeu a scotché au moins une personne dans la maison au point de ne plus lacher ma DS.
Peut être qu'on s'y fait avec le temps mais la console m'a été subtilisé avant que je ne puisse avancer vraiment.
En tout cas le jeu a scotché au moins une personne dans la maison au point de ne plus lacher ma DS.
Invité- Invité
Les déplacements au stylet on s'y fait trés vite c'est pas le probleme. C'est plutot les dessins à la con qui me rendent fous. Cela fait plus d'une heure que j'essaie de dessiner cette tri-force de merde sur la porte sans succes. Alors que dans précedente visite du donjon j'y étais arrivé tres rapidement
Invité- Invité
J'ai eu ce problème aussi la première fois, il faut trouver le moyen de faire le dessin d'un seul trait sans repasser sur une de tes lignes déjà tracées...Oldschool a écrit:Les déplacements au stylet on s'y fait trés vite c'est pas le probleme. C'est plutot les dessins à la con qui me rendent fous. Cela fait plus d'une heure que j'essaie de dessiner cette tri-force de merde sur la porte sans succes. Alors que dans précedente visite du donjon j'y étais arrivé tres rapidement
Jayetbobfr- Docteur *
Merci beaucoup je viens d'essayer c'est passé du premier coup ! Pourtant la premiere fois que j'étais venu dans le donjon c'était passé il me semble.
Invité- Invité
Pour ceux qui bloqueraient encore dessus :
A noter un truc bizarre, j'ai tracé le 1er symbole qu'on doit faire sur la porte (avant celui-ci), et il m'a sorti "le symbole sacré est apparu succintement, peut-etre que votre tracé était imprécis ..."
- Spoiler:
A noter un truc bizarre, j'ai tracé le 1er symbole qu'on doit faire sur la porte (avant celui-ci), et il m'a sorti "le symbole sacré est apparu succintement, peut-etre que votre tracé était imprécis ..."
Invité- Invité
C'est justement ce message que j'ai eu pendant presque une heure. Sinon pour ton spoil mon tracé est légèrement différent.
Invité- Invité
Oldschool a écrit:C'est plutot les dessins à la con qui me rendent fous.
Moi c'était jouer les mélodies qui me gonflait le plus dans WW... Bon, sinon, il est comment ce Zelda alors ? J'achète ou j'achète pas ?
FiFA1- Interne
Oldschool a écrit:C'est de la même veine que WW.
C'est de la vrai 3D ?
Je veux dire : on peut tourner la caméra autour de Link, ou c'est de la 3D toujours vue sous le même angle ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Oldschool a écrit:C'est de la même veine que WW.
C'est de la vrai 3D ?
Je veux dire : on peut tourner la caméra autour de Link, ou c'est de la 3D toujours vue sous le même angle ?
C'est en fait une vue du dessus.
Vas donc voir cette vidéo
http://www.jeuxvideo.fr/article-the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-6280-0-0.html
Arff ça fait envie....
Invité- Invité
Franchement techniquement il exploite vraiment bien la DS, maintenant niveau gameplay je n'arrive toujours pas à récupérer ma console pour me faire un avis plus approfondis. En tout cas d'après tout les gamopateur le styley n'est pas rebutant quand on avance.
Invité- Invité
Lie-N a écrit:
http://www.jeuxvideo.fr/article-the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-6280-0-0.html
Arff ça fait envie....
Il a pas l'air mal... je me laisserais presque tenter. Est-ce que dans les options on peut choisir de jouer "à l'ancienne" (à la bonne vieille croix directionnelle et aux boutons, je veux dire) ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Lie-N a écrit:
Arff ça fait envie....
Il a pas l'air mal... je me laisserais presque tenter. Est-ce que dans les options on peut choisir de jouer "à l'ancienne" (à la bonne vieille croix directionnelle et aux boutons, je veux dire) ?
Zobi la mouche ! Stylet obligatoire ! (on voit que t'as pas regardé les 17 minutes du test ou même que tu as eu la flemme de faire avance rapide ! )
Invité- Invité
fred a écrit:on voit que t'as pas regardé les 17 minutes du test ou même que tu as eu la flemme de faire avance rapide !
Si, si, j'ai fait avance rapide, mais j'ai pas mis le son
arf ! ça marche comment alors ?
On déplace le bonhomme comme dans FFIII en pointant le stylet dans la direction où on veut aller ? Pour les coups d'épée on fait comment ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:on voit que t'as pas regardé les 17 minutes du test ou même que tu as eu la flemme de faire avance rapide !
Si, si, j'ai fait avance rapide, mais j'ai pas mis le son
arf ! ça marche comment alors ?
On déplace le bonhomme comme dans FFIII en pointant le stylet dans la direction où on veut aller ? Pour les coups d'épée on fait comment ?
Invité- Invité
Allez fred, soi pas vache... j'ai la flemme de la regarder la preview... Faut pas 15 minutes pour décrire la maniabilité du jeu ! Allez, fred, vas-y en 3 lignes !
FiFA1- Interne
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7