Zelda Phantom Hourglass
+12
tikoya
the fool iggy
Kaiserdata
snoopy06
FiFA1
Sharwyn
Dragon Knight
oricion
Jimbo182
nono-binks
drfloyd
Jayetbobfr
16 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Zelda Phantom Hourglass
bien spoilé, bravo... J'ai volontairement essayé de ne pas dire quoi faire exactement, mais alors là, bravo !
Moi ça m'a épaté comme feinte !
Moi ça m'a épaté comme feinte !
FiFA1- Interne
Sérieux merci du spoil
jujuaquebec- Infirmier
Lie-N a écrit:Oups! C'était involontaire!
J'ai aussi édité ton pots dans mon message :lol:
nono-binks- Infirmier
Ouai bravo joli coup!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Ouai bravo joli coup!:lol:
tu n'as même pas eu le temps de lire
Invité- Invité
Certe et tant mieux!mais si tout le monde a réagis de la sorte cela devait etre gros! (déja que je prenais le post de fifa pour un spoiler!)
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:(déja que je prenais le post de fifa pour un spoiler!)
Pourtant j'avais pris d'énormes pincettes !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Dragon Knight a écrit:(déja que je prenais le post de fifa pour un spoiler!)
Jayetbobfr- Docteur *
Mouarf!Jayetbobfr a écrit:FiFA1 a écrit:Dragon Knight a écrit:(déja que je prenais le post de fifa pour un spoiler!)
Dragon Knight- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:FiFA1 a écrit:Dragon Knight a écrit:(déja que je prenais le post de fifa pour un spoiler!)
Clair ! J'ai quasiment la même, mais en un peu plus grande !
FiFA1- Interne
Pas facile a utiliser je supose!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Je ne dois pas être bien loin de la fin du jeu, et j'aime beaucoup... C'est clair que ce n'est pas original, c'est du pur Zelda, mais du coup à mes yeux c'est toujours aussi bon.
Et comme l'a dit le doc, le maniement au stylet est sympa et apporte un peu d'originalité, le tout épaulé par une réalisation nikelle.
Par contre, pourquoi avoir gardé ces déplacement en bateau, certes moins chiants que dans Wind Walker mais tout de même bien lourds.
Enfin, le fait de devoir recommencer régulièrement le même temple pour avancer à chaque fois un peu plus profondément m'a vraiment gavé, me faisant faire des pauses de quelques jours tant je n'avais pas envie de m'y remettre.
Excellent tout de même dans l'ensemble
Et comme l'a dit le doc, le maniement au stylet est sympa et apporte un peu d'originalité, le tout épaulé par une réalisation nikelle.
Par contre, pourquoi avoir gardé ces déplacement en bateau, certes moins chiants que dans Wind Walker mais tout de même bien lourds.
Enfin, le fait de devoir recommencer régulièrement le même temple pour avancer à chaque fois un peu plus profondément m'a vraiment gavé, me faisant faire des pauses de quelques jours tant je n'avais pas envie de m'y remettre.
Excellent tout de même dans l'ensemble
ObsoleteTears a écrit:le fait de devoir recommencer régulièrement le même temple pour avancer à chaque fois un peu plus profondément m'a vraiment gavé
Je suis d'accord avec ça aussi. C'est la marque de fabrique Nintendo :
Faire dix fois le même niveau pour recuillir toutes les étoiles dans Mario, refaire 4 fois le même donjon dans Zelda... Cela permet de rallonger la durée de vie d'un jeu sans trop se fouler.
FiFA1- Interne
Je ne suis pas vraiment d'accord, l'équipement change à chaque passage et les manières de progresser n'est plus la même. C'est ça qui est intéressant, essayez à chaque fois en essayant de s'améliorer, c'est ce qu'apprécie un gamer.FiFA1 a écrit:ObsoleteTears a écrit:le fait de devoir recommencer régulièrement le même temple pour avancer à chaque fois un peu plus profondément m'a vraiment gavé
Je suis d'accord avec ça aussi. C'est la marque de fabrique Nintendo :
Faire dix fois le même niveau pour recuillir toutes les étoiles dans Mario, refaire 4 fois le même donjon dans Zelda... Cela permet de rallonger la durée de vie d'un jeu sans trop se fouler.
Les bornes d'arcades sont fondées sur ce même principe.
Jayetbobfr- Docteur *
D'autant plus que dans Mario ce n'est pas le même niveau que l'on refait. Le lieu est bel et bien le même mais le chemin est completement different. Et pour Zelda, seul Phantom hourglass nécéssite de revenir dans le même donjon pour les fragments de carte.
Invité- Invité
Oui, je suis d'accord, la progression n'est pas la même, mais ça énerve un peu quand même. C'est généralement ce qui me fait lacher un Zelda, j'arrive devant le donjon, et je suis pris d'une grosse flemme : si en plus c'est un donjon que j'ai déjà fait trois fois, ça n'aide pas à prendre son courage à deux mains pour y aller.
FiFA1- Interne
C'est mon... heu... 6 ou 7eme Zelda ? je sais plus... et c'est toujours pareil : au bout de 2h j'en ai marre du scénario barbapapa, ultra linéaire, et ultra répétitif. Et les enigmes à 2 balles : clef, porte... sans intérêt.
Doc
Chef de file de la croisade anti-Zelda
Doc
drfloyd a écrit:C'est mon... heu... 6 ou 7eme Zelda ? je sais plus... et c'est toujours pareil : au bout de 2h j'en ai marre du scénario barbapapa, ultra linéaire, et ultra répétitif. Et les enigmes à 2 balles : clef, porte... sans intérêt.
Doc
Surtout que celui là innove pas mal grâce aux fonctionnalités de la DS... par rapport à ce TP ultra décevant...
nono-binks- Infirmier
Complètement d'accord. ça reste des clés à trouver pour ouvrir des portes, mais il y'a pas mal de bonnes feintes avec le stylet, l'écran tactile et le micro. La possibilité d'anoter la carte est un réel plus par rapport aux autres Zelda.
FiFA1- Interne
Shingoro a écrit:Mais où est ton esprit d'enfant, doc ?
Il est toujours là, hier soir j'ai joué a Xevious, Pac Man et Galaga sur DS... 3 jeux avec lesquels je jouais a 10 ans....
Du gameplay façon pousser un interrupteur pour ouvrir une porte c'est de la branlette videoludique
FiFA1 a écrit:Complètement d'accord. ça reste des clés à trouver pour ouvrir des portes, mais il y'a pas mal de bonnes feintes avec le stylet, l'écran tactile et le micro. La possibilité d'anoter la carte est un réel plus par rapport aux autres Zelda.
Oui en meme temps c'est peut-etre le meilleur Zelda... mais bon ce style d'aventure (porte/clef) ca passait en 1987 sur Nes, aujourd'hui c'est completement bidon... Y a aucune aventure la dedans,
c'est de la branl... merde dejà dit çà
merci Doc , je sais maintenant que je peux sortir des gros mots !
Invité- Invité
drfloyd a écrit:ce style d'aventure (porte/clef) ca passait en 1987 sur Nes, aujourd'hui c'est completement bidon
La vache, ça dénonce !
Moi je vote c'est mon Zelda préféré... et toc !
FiFA1- Interne
Oulah, oulah, vous en êtes à couteau tiré ici ! Heureusement que c'est moi qui ait fait le test de ce Zelda pour le site parce que sinon...
Faut laisser tomber l'affaire, Zelda c'est pas son truc au Doc, on va pas n'ont plus le forcer à aimer en lui collant un flingue sur la tempe. En tout cas, je suis content que tu ais tout de même un peu apprécié le jeu, FiFA1.
Faut laisser tomber l'affaire, Zelda c'est pas son truc au Doc, on va pas n'ont plus le forcer à aimer en lui collant un flingue sur la tempe. En tout cas, je suis content que tu ais tout de même un peu apprécié le jeu, FiFA1.
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:En tout cas, je suis content que tu ais tout de même un peu apprécié le jeu, FiFA1.
Pour moi c'est le meilleur jeu de la DS, y'a pas photo !
FiFA1- Interne
Honnètement j'aurais jamais cru que tu dirais un jour un truc pareil!:lol: :lol: :lol:FiFA1 a écrit:Jayetbobfr a écrit:En tout cas, je suis content que tu ais tout de même un peu apprécié le jeu, FiFA1.
Pour moi c'est le meilleur jeu de la DS, y'a pas photo !
Dragon Knight- Docteur *
C'est ça le drame... c'est pas parce que je dis du mal de Nintendo sur certains points que je n'aime pas certaines choses qu'ils font !
Je ne suis ni un anti-Nintendo, ni un Sony-Fanboy, je suis simplement contre le foutage de gueule sous toutes ses formes
Je ne suis ni un anti-Nintendo, ni un Sony-Fanboy, je suis simplement contre le foutage de gueule sous toutes ses formes
FiFA1- Interne
T'a raison. Et pis chacun ses gouts!
Je ne suis moi non plus ni fanboy machin ou truc.j'aime les bons jeux c'est tout.
Je ne suis moi non plus ni fanboy machin ou truc.j'aime les bons jeux c'est tout.
Dragon Knight- Docteur *
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7