Zelda Phantom Hourglass
+12
tikoya
the fool iggy
Kaiserdata
snoopy06
FiFA1
Sharwyn
Dragon Knight
oricion
Jimbo182
nono-binks
drfloyd
Jayetbobfr
16 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Zelda Phantom Hourglass
T'a raison. Et pis chacun ses gouts!
Je ne suis moi non plus ni fanboy machin ou truc.j'aime les bons jeux c'est tout.
Je ne suis moi non plus ni fanboy machin ou truc.j'aime les bons jeux c'est tout.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:j'aime les bons jeux c'est tout.
C'est pour ça que tu aimes Guitar Hero !!!
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Jayetbobfr a écrit:En tout cas, je suis content que tu ais tout de même un peu apprécié le jeu, FiFA1.
Pour moi c'est le meilleur jeu de la DS, y'a pas photo !
Le meilleur jeu de la DS c'est MARIO KART DS
Voire KONAMI ARCADE COLLECTION...
Doc:mario kart ds le meilleur jeux ds? Tu me déçois là....
Pour moi il daube pas mal.
Dragon Knight- Docteur *
drfloyd a écrit:Le meilleur jeu de la DS c'est MARIO KART DS
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:drfloyd a écrit:Le meilleur jeu de la DS c'est MARIO KART DS
au lieu de rire sors-nous le meilleur je de la psp qu'on se marre !
Invité- Invité
Valkyrie profile Lenneth?Ou peut etre street fihgter alpha 3?Pourquoi pas lumines?fred a écrit:FiFA1 a écrit:drfloyd a écrit:Le meilleur jeu de la DS c'est MARIO KART DS
Tant de jeux.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Valkyrie profile Lenneth?Ou peut etre street fihgter alpha 3?Pourquoi pas lumines?fred a écrit:FiFA1 a écrit:drfloyd a écrit:Le meilleur jeu de la DS c'est MARIO KART DS
Tant de jeux.
bon maintenant, sans rire, t'as un vrai titre ?
Invité- Invité
fred a écrit: au lieu de rire sors-nous le meilleur je de la psp qu'on se marre !
PES6, Crush, Valkiry Profile Lenneth, Test drive Unlimited, Gripshift, et j'en passe.... Gripshift écrase Mario Kart dans tous les compartiments du jeu.
Ce que je reproche le plus au Mario Kart de la DS c'est d'être chiant... Pour un jeu qui se veut fun, je le trouve soporifique. C'est un tourniquet ce jeu ! Aucune technique pour maitriser le kart, tu gagnes sans grande difficulté, et qu'est-ce qu'on se fait chier à ce jeu : c'est à pleurer tellement on s'emmerde !
EN plus c'est vraiment une réponse de forrain fred... C'est la parade ultime, on est en train de comparer des jeux DS avec des jeux DS, et tu ramènes la PSP sur le tapis. T'es complètement hors-sujet (j'ai envie de dire "comme d'hab"...)
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit: au lieu de rire sors-nous le meilleur je de la psp qu'on se marre !
PES6, Crush, Valkiry Profile Lenneth, Test drive Unlimited, Gripshift, et j'en passe.... Gripshift écrase Mario Kart dans tous les compartiments du jeu.
Ce que je reproche le plus au Mario Kart de la DS c'est d'être chiant... Pour un jeu qui se veut fun, je le trouve soporifique. C'est un tourniquet ce jeu ! Aucune technique pour maitriser le kart, tu gagnes sans grande difficulté, et qu'est-ce qu'on se fait chier à ce jeu : c'est à pleurer tellement on s'emmerde !
non mais sérieux, arretez ! On se marre bien, ok, mais faite l'effort de sortir un vrai titre d'un vrai jeu ! (surtout PES6 )
Perso je pense à GOW, mais je vois rien d'autre, ou alors en émulation !
Invité- Invité
Bah écoute, t'iras parler de ça dans un topic approprié fred : ici on parle de Zelda.
FiFA1- Interne
ça y est il abandonne ! Ca aurait pas tenu longtemps les argumentations sur la psprout n'est-ce pas ?
Sinon, ZPH, je vais attendre un peu pour le prendre. On dira ce qu'on voudra, le stylet, la wiimote, c'est bon pour remplacer une souris, mais y coller à toute les sauces dans tous les jeux, je trouve ça idiot !
Non mais déplacer un perso au stylet ! Ou comment faire d'un zelda un point & click à la syberia !
Sinon, ZPH, je vais attendre un peu pour le prendre. On dira ce qu'on voudra, le stylet, la wiimote, c'est bon pour remplacer une souris, mais y coller à toute les sauces dans tous les jeux, je trouve ça idiot !
Non mais déplacer un perso au stylet ! Ou comment faire d'un zelda un point & click à la syberia !
Invité- Invité
fred a écrit: ça y est il abandonne ! Ca aurait pas tenu longtemps les argumentations sur la psprout n'est-ce pas ?
C'est l'argument qui me gonfle le plus dès qu'on parle de Nintendo. Quand les défenseurs de Nintendo n'ont plus d'arguments, ils bottent en touche et parlent de Sony. Tu n'as joué à aucun des jeux que je t'ai cité plus haut fred, essaye les et on en reparle.
fred a écrit:On dira ce qu'on voudra, le stylet, la wiimote, c'est bon pour remplacer une souris, mais y coller à toute les sauces dans tous les jeux, je trouve ça idiot !
C'est ce que je me tue à dire depuis le début ! La plupart du temps le stylet est utilisé n'importe comment sur DS !
fred a écrit:Non mais déplacer un perso au stylet ! Ou comment faire d'un zelda un point & click à la syberia !
Pour une fois que c'est bien fait, essaye le ! En plus pour parler point and click, "Runaway 2" ne va pas tarder à sortir, il n'a pas l'air mal du tout !
FiFA1- Interne
runaway 2 mouais, autant avoir la version PC.
sinon je veraais bien un DOTT dessus ! mais c'est la psprout qui a le hack...mais pas le stylet
sinon je veraais bien un DOTT dessus ! mais c'est la psprout qui a le hack...mais pas le stylet
Invité- Invité
fred a écrit:runaway 2 mouais, autant avoir la version PC.
Surtout pour jouer dans le train...
fred, faut que tu arrêtes de fréquenter des gourdes, ça te monte à la tête !
:lol:
FiFA1- Interne
fred a écrit:sinon je veraais bien un DOTT dessus ! mais c'est la psprout qui a le hack...mais pas le stylet
A priori il existe un emulateur scummVM sur DS aussi.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:sinon je veraais bien un DOTT dessus ! mais c'est la psprout qui a le hack...mais pas le stylet
A priori il existe un emulateur scummVM sur DS aussi.
je connais que sur Windows, Linux, Mac OS X, Dreamcast, PocketPC,
PalmOS, AmigaOS, BeOS, OS/2, PSP, PS2, SymbianOS/EPOC...
Invité- Invité
Runaway 2 sur DS c'est une bonne idée. La console se preterai bien à ce type de jeu. Mais il faudrait une refonte plutot qu'un portage.
Les jeux d'aventure nécéssitent une exploration souvent totale des decors et sur un ecran aussi petit que celui d'une portable ça risque d'être galere pour deceler un minuscule item.
Les jeux d'aventure nécéssitent une exploration souvent totale des decors et sur un ecran aussi petit que celui d'une portable ça risque d'être galere pour deceler un minuscule item.
Invité- Invité
Effectivement runaway 2 serait très apte a ce style de console je veut bien voir ce que sa donne surtout un point and click sur portable sa peut vraiment etre sympa.
ps:je ne ferais plus aucun commentaires sur la guerre psp/ds dans ce topic vu que Fred a toujours raison. (ironique bien sur) c'est un topic zelda comme l'a mentionner FIFA.
ps:je ne ferais plus aucun commentaires sur la guerre psp/ds dans ce topic vu que Fred a toujours raison. (ironique bien sur) c'est un topic zelda comme l'a mentionner FIFA.
Dragon Knight- Docteur *
Oldschool a écrit:Runaway 2 sur DS c'est une bonne idée. La console se preterai bien à ce type de jeu. Mais il faudrait une refonte plutot qu'un portage.
Je me pose les mêmes questions 8) 8) 8)
Gros Tony- Patient contaminé
Oldschool a écrit:Runaway 2 sur DS c'est une bonne idée. La console se preterai bien à ce type de jeu. Mais il faudrait une refonte plutot qu'un portage.
Au risque de dire une connerie, il me semble bien que ce n'est pas qu'un simple portage. Je crois qu'ils ont fait l'effort de l'adapter comme il faut à la DS. A priori, c'est l'un des jeux qui me tente bien pour cette fin d'année.
FiFA1- Interne
Pour reprendre le sujet Zelda, je ne sais pas si ça à déjà été dit ... mais j'ai l'étrange sentiment que le jeu débloques certaines choses à des dates précises du mois (ou avec des date/heure particulières).
Exemple : ajd je vois le bateau mystère, nous somme le 1er du mois :)
Partagez vos idées/trouvailles =)
Exemple : ajd je vois le bateau mystère, nous somme le 1er du mois :)
Partagez vos idées/trouvailles =)
Invité- Invité
Je viens enfin de me le procurer, et en tant que fan de zelda, je dis top !
La DS est exploitée à fond, et certaines lourdeurs de WW ont été gommés !
La DS est exploitée à fond, et certaines lourdeurs de WW ont été gommés !
keneda'- Docteur *
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7