[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+29
Lequintal
zoe
Kamehameha
petitevieille
yannick10
Sybillin
invité
GuiM
Supasaya
Amy
eraserhead
Captain Obvious
Vzurkr
lessthantod
avalon471
Yop
mateo
Tryphon
gasteropodekiller
Urbinou
kainrijames
rastlin
Ataré
tilou
Alfaccc
aragorn42
drfloyd
Beubleu
antifrog
33 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Et si on parlait de Servan?
Ou
Ou alors des migrants ptet hein
Ça serait cool
Ou
Ou alors des migrants ptet hein
Ça serait cool
antifrog- Docteur *
Arrête ton cirque, je t'achetais des jeux 360 sur un autre forum ya 10 ans,antifrog a écrit:Ouais le bar à beaufs a bien réouvert
Sinon Vicky, faudra penser à faire un tour à la case présentation en cas...
Moi je vois la réalité telle qu'elle est
Invité- Invité
Xorion c’est toi?
Je pensais que t’avais été kidnappé lors du raid en zone 51
Je pensais que t’avais été kidnappé lors du raid en zone 51
antifrog- Docteur *
@Marmote
Sauf que je parles des naissances en France !
Et que dans la citation de Typhon , justement ils font l'amalgame pays d'origine / France sans donner les chiffres en France .
Donc il est facile dire que les Maliennes font moins d'enfant qu'au pays ou de dire que les Portugaise en font plus mais sans jamais donner les chiffres Français.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle font autant d'enfant que les Françaises juste moins que les autres Maliennes (celles au pays) ^^'
Et que dans la citation de Typhon , justement ils font l'amalgame pays d'origine / France sans donner les chiffres en France .
Donc il est facile dire que les Maliennes font moins d'enfant qu'au pays ou de dire que les Portugaise en font plus mais sans jamais donner les chiffres Français.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle font autant d'enfant que les Françaises juste moins que les autres Maliennes (celles au pays) ^^'
Dernière édition par Yop le Sam 27 Juil 2019 - 22:27, édité 1 fois
Yop- Patient incurable
T'emmerdes pas, on côtoie les sommets aujourd'huilessthantod a écrit:je m'efforce de hiérarchiser la gravité de l'idiotie ...
Invité- Invité
Yop a écrit:@Marmote
t'as raison, lâche rien
Invité- Invité
La hiérarchie des priorités c'est de combattre les immigrants illégaux, de fermer les frontières, nous serons balayés et tu le sais less, collabo.lessthantod a écrit:Je m'efforce de hiérarchiser la gravité de l'idiotie ...rastlin a écrit:Sa première phrase est pas mal aussi.lessthantod a écrit:Viky a écrit:Le grand remplacement est bel et bien en marche, ce n'est pas une théorie mais une réalité
- Spoiler:
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Yop a écrit:@Marmote
Oui je vois que tu rames , du mal a suivre ? ^^'
Dernière édition par Yop le Sam 27 Juil 2019 - 22:31, édité 1 fois
Yop- Patient incurable
En plus monsieur ( fan de PCE ) m'a traité de ploucmarmotjoy a écrit:T'emmerdes pas, on côtoie les sommets aujourd'huilessthantod a écrit:je m'efforce de hiérarchiser la gravité de l'idiotie ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
marmotjoy a écrit:T'emmerdes pas, on côtoie les sommets aujourd'huilessthantod a écrit:je m'efforce de hiérarchiser la gravité de l'idiotie ...
Bah c’est comme quand tu commences à gerber
Le goût du premier vomi en appelle un autre puis un deuxième puis un troisième etc
mais au bout d’un moment ça va mieux, t’es vidé et tu prends un smecta
Par contre y’a toujours une grosse flaque puante de vomi de vin qui souille le sol
antifrog- Docteur *
PCE? Parti Communiste Européen?lessthantod a écrit:En plus monsieur ( fan de PCE ) m'a traité de plouc
C'est quand même con de dépasser les limites de la conscience intersidérale pour finir propagandiste avec Lapinou, quel gâchis
c'est bien Xorion? Allez, plus que Ninja Storm et Metallik et on sera bien comme au bon vieux temps
Dernière édition par marmotjoy le Sam 27 Juil 2019 - 22:36, édité 1 fois
Invité- Invité
ah j'ai plutôt vu du yaourt périmé de 40 ans par terreantifrog a écrit:Par contre y’a toujours une grosse flaque puante de vomi de vin qui souille le sol
Invité- Invité
Franchement y’a pire c’est le bal du samedi soir à ce stade
Invite ta cavalière, c’est l’heure du pogo
Invite ta cavalière, c’est l’heure du pogo
antifrog- Docteur *
Houla, faut faire gaffe à pas faire exploser le taux de natalitéantifrog a écrit:Invite ta cavalière, c’est l’heure du pogo
Invité- Invité
Viky a écrit:La hiérarchie des priorités c'est de combattre les immigrants illégaux, de fermer les frontières, nous serons balayés et tu le sais less, collabo.lessthantod a écrit:Je m'efforce de hiérarchiser la gravité de l'idiotie ...rastlin a écrit:Sa première phrase est pas mal aussi.lessthantod a écrit:Viky a écrit:Le grand remplacement est bel et bien en marche, ce n'est pas une théorie mais une réalité
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Social traître!
antifrog- Docteur *
marmotjoy a écrit:c'est bien Xorion? Allez, plus que Ninja Storm et Metallik et on sera bien comme au bon vieux temps
La dream team !!!
T'oublie Shinto !
Beubleu- Guéri miraculeux
Fingerman? C’est Shingo, pas Shinto
mais il était pas vraiment dans la même catégorie que les castors juniors de l’enfer...
mais il était pas vraiment dans la même catégorie que les castors juniors de l’enfer...
antifrog- Docteur *
C’est le titre du prochain album de Johnny?
antifrog- Docteur *
Le correcteur ortho...
Beubleu- Guéri miraculeux
Kamehameha a écrit:Par contre l'Allemagne qui a laissé rentrer d'un coup 1 million de "migrants", je suis carrément moins chaud... mais les industriels sont contents, ça va mécaniquement bien tirer les salaires vers le bas.
Ça va surtout leur faire de la main d'œuvre. Parce qu'en Allemagne, le taux de fécondité, il est de 1,5 soit très en-dessous du renouvellement des générations. Ça veut donc dire que s'ils ne font rien, l'Allemagne va se retrouver avec une démographie à la japonaise, et 50% de retraités qu'on ne peut pas payer...
Tryphon- Docteur *
Non mais on sait tout ça, ce sont ces salopards de gamins qui prévoient secrètement de prendre la place de leur parents ! Ce funeste complot serait à l'œuvre depuis des millénaires dans l'indifférence la plus totale ! On dit même que des gens procèderaient sciemment à des métissages honteux en partageant leur patrimoine génétique à égalité avec leur partenaire de reproduction, chaque parent apportant une moitié de génome pour les réunir chez l'enfant à naître, lequel est alors un affreux hybride impur.
petitevieille- Infirmier
Oui les immigrés et descendants d'immigrés font plus de gamins que les gaulois. Mais les statistiques ethniques sont interdites. Reste que quand tu demandes dans une mairie au service d'enregistrement des naissances on te le confirme, bien que ça dépende évidemment des quartiers.
Oui la France est le pays d'Europe accueillant le plus de descendants d'immigrés d'Afrique (deux fois plus que le Royaume-Uni par exemple), pour environ 15% de la population totale.
Bouteflika avait même dit que l'Algérie allait conquérir la France "par le ventre de nos femmes", je cite. Bon il fabulait ce qu'il voulait le vieux hein.
Et oui l'immigration avait été voulue par le haut patronat français pour casser les syndicats et faire baisser les salaires, et a ensuite été entérinée par la gauche (éternelle alliée du patronat) via sos racisme, licra et autres, façon "ouvrier français si t'es pas content t'es un méchant mot-en-iste-ou-en-phobe".
Et puis après de toutes façons y'a eu les délocalisations dans la perspective du profit à court terme. Donc tout le monde était niqué, ouvriers immigrés comme gaulois.
Je reproche par contre à sos racisme et consorts d'avoir participé à empêcher la selon moi nécessaire assimilation d'une bonne partie des immigrés et de leurs enfants. Le tout dans un but exclusivement électoraliste pro PS.
Il existe par exemple des faits divers de descendants d'immigrés tabassés voir tués par d'autres pour avoir, je cite, "fait leur français" (comme vouloir faire un constat en cas d'accident).
Maintenant faut "vivre ensemble", mais bon vue la finale de la CAN et les échauffourées dans les grandes villes c'est pas gagné (non je suis pas fan des drapeaux algériens place de la République, surtout qu'en Algérie il est interdit de brandir un drapeau étranger).
Mais concrètement, le taux de fécondité, c'est avant tout une question de richesses et de niveau de vie. Quand les gamins coûtent cher t'en fais moins, c'est concret, réel, pratique. Donc non il n'y aura pas de grand remplacement, sauf à faire comme l'Allemagne (1 million de "migrants" d'un coup) tous les 3 ans. Mais aucun politique ne prendrait un tel risque.
Donc non il n'y a pas de grand remplacement. C'est le genre de théorie que je n'aime pas car ça pousse vers le pire, prendre les armes à moyen ou long terme.
En France ça se passe pas si mal (surtout vu la proportion des populations), si tu compares à d'autres pays (violences au RU, en Suède ça part en cacahuète). Bien sûr en France ça pourrait aussi être tellement mieux.
Perso je me considère comme étant un authentique gaulois, et de fait, les races ou autres n'importent pas pour l'authentique gaulois : ça fait 400 ans qu'on a des sujets du Roy, puis citoyens noirs aux Antilles. Louis XIV (je crois que c'était lui) avait sérieusement considéré faire des indiens d'Amérique de Nouvelle France ses sujets (pour faire ch*er les anglais), les premières stars de couleur sont apparues en France (Alexandre Dumas, Joséphine Baker). Bref un français gaulois patriote et respectueux de son histoire et de ses ancêtres ne peut pas être mot-en-iste selon moi.
Mais d'un autre côté pour ce qui est de la culture, l'assimilation est nécessaire pour l'espace public; le "melting pot" est incompatible avec le logiciel français, c'est pas les US ici. Et cela ne signifie pas non plus qu'il ne faut pas maîtriser la politique migratoire, ni nier les travers produits aujourd'hui par les politiques migratoires passées.
Donc si vous m'avez compris je serais ravi que vous, la clique super à gauche "c'est nous les gentils", cessiez les insultes diffamantes, procès d'intention et autres joyeusetés.
@tryphon : justement le Japon refuse de recourir à de telles politiques. 98,5% de japonais au Japon. T'en penses quoi, sachant que sur ce forum 98,5% des intervenants adorent ce pays ?
Oui la France est le pays d'Europe accueillant le plus de descendants d'immigrés d'Afrique (deux fois plus que le Royaume-Uni par exemple), pour environ 15% de la population totale.
Bouteflika avait même dit que l'Algérie allait conquérir la France "par le ventre de nos femmes", je cite. Bon il fabulait ce qu'il voulait le vieux hein.
Et oui l'immigration avait été voulue par le haut patronat français pour casser les syndicats et faire baisser les salaires, et a ensuite été entérinée par la gauche (éternelle alliée du patronat) via sos racisme, licra et autres, façon "ouvrier français si t'es pas content t'es un méchant mot-en-iste-ou-en-phobe".
Et puis après de toutes façons y'a eu les délocalisations dans la perspective du profit à court terme. Donc tout le monde était niqué, ouvriers immigrés comme gaulois.
Je reproche par contre à sos racisme et consorts d'avoir participé à empêcher la selon moi nécessaire assimilation d'une bonne partie des immigrés et de leurs enfants. Le tout dans un but exclusivement électoraliste pro PS.
Il existe par exemple des faits divers de descendants d'immigrés tabassés voir tués par d'autres pour avoir, je cite, "fait leur français" (comme vouloir faire un constat en cas d'accident).
Maintenant faut "vivre ensemble", mais bon vue la finale de la CAN et les échauffourées dans les grandes villes c'est pas gagné (non je suis pas fan des drapeaux algériens place de la République, surtout qu'en Algérie il est interdit de brandir un drapeau étranger).
Mais concrètement, le taux de fécondité, c'est avant tout une question de richesses et de niveau de vie. Quand les gamins coûtent cher t'en fais moins, c'est concret, réel, pratique. Donc non il n'y aura pas de grand remplacement, sauf à faire comme l'Allemagne (1 million de "migrants" d'un coup) tous les 3 ans. Mais aucun politique ne prendrait un tel risque.
Donc non il n'y a pas de grand remplacement. C'est le genre de théorie que je n'aime pas car ça pousse vers le pire, prendre les armes à moyen ou long terme.
En France ça se passe pas si mal (surtout vu la proportion des populations), si tu compares à d'autres pays (violences au RU, en Suède ça part en cacahuète). Bien sûr en France ça pourrait aussi être tellement mieux.
Perso je me considère comme étant un authentique gaulois, et de fait, les races ou autres n'importent pas pour l'authentique gaulois : ça fait 400 ans qu'on a des sujets du Roy, puis citoyens noirs aux Antilles. Louis XIV (je crois que c'était lui) avait sérieusement considéré faire des indiens d'Amérique de Nouvelle France ses sujets (pour faire ch*er les anglais), les premières stars de couleur sont apparues en France (Alexandre Dumas, Joséphine Baker). Bref un français gaulois patriote et respectueux de son histoire et de ses ancêtres ne peut pas être mot-en-iste selon moi.
Mais d'un autre côté pour ce qui est de la culture, l'assimilation est nécessaire pour l'espace public; le "melting pot" est incompatible avec le logiciel français, c'est pas les US ici. Et cela ne signifie pas non plus qu'il ne faut pas maîtriser la politique migratoire, ni nier les travers produits aujourd'hui par les politiques migratoires passées.
Donc si vous m'avez compris je serais ravi que vous, la clique super à gauche "c'est nous les gentils", cessiez les insultes diffamantes, procès d'intention et autres joyeusetés.
@tryphon : justement le Japon refuse de recourir à de telles politiques. 98,5% de japonais au Japon. T'en penses quoi, sachant que sur ce forum 98,5% des intervenants adorent ce pays ?
Kamehameha- Patient incurable
Kamehameha a écrit:@tryphon : justement le Japon refuse de recourir à de telles politiques. 98,5% de japonais au Japon. T'en penses quoi, sachant que sur ce forum 98,5% des intervenants adorent ce pays ?
Que le Japon a son histoire et l'Allemagne la sienne.
Et que le Japon pourrait bien changer d'avis assez vite...
Le Bureau du Cabinet, une instance gouvernementale, suggérait ainsi d’ouvrir les frontières du pays du Soleil-Levant à 200 000 nouveaux migrants chaque année afin de lutter contre le dépeuplement et maintenir la population à 100 millions, tout en retrouvant un taux de fécondité de 2,07% d’ici 2030
Tryphon- Docteur *
Non, le titre d'une démographe de l'ined.antifrog a écrit:C’est le titre du prochain album de Johnny?
Invité- Invité
Ou qu'on n'est pas obligé d'adhérer au modèle de société d'un pays dont on consomme certains produits. Encore une manipulation des faits pour leur faire dire ce qui l'arrange, charger ses interlocuteurs etc, tout en se posant en victime innocente.
Pour le reste :
Il prend vraiment les gens pour des imbéciles.
« Je martèle mon identité de gaulois, je la distingue des immigrés, mais je fais des pirouettes rhétoriques pour prétendre que non, je n'ai pas un filtre raciste dans ma vision de la société, pas du tout »
Et derrière il nous refera la technique de l'homme de paille en inventant des affirmations de ses contradicteurs à la sauce qui l'arrangera.
Pour le reste :
Il prend vraiment les gens pour des imbéciles.
« Je martèle mon identité de gaulois, je la distingue des immigrés, mais je fais des pirouettes rhétoriques pour prétendre que non, je n'ai pas un filtre raciste dans ma vision de la société, pas du tout »
Et derrière il nous refera la technique de l'homme de paille en inventant des affirmations de ses contradicteurs à la sauce qui l'arrangera.
petitevieille- Infirmier
Faisons des statitisques ethniques en prison, la plupart sont des noirs et des magrhébins, si on avait juste à se taper les soulards et des déviants sexuels, les prisons seraient vides.Kamehameha a écrit:Oui les immigrés et descendants d'immigrés font plus de gamins que les gaulois. Mais les statistiques ethniques sont interdites.
Invité- Invité
Ils sont quand même 126 millions au Japon, 200000 c'est pas énorme.
En France c'est 262000 "premiers" titres de séjour délivrés l'an dernier... Pour deux fois moins d'habitants. Ils devraient donc importer 500000 de plus. Mais comme leur population décline concrètement tu peux doubler ça. En outre sur les chiffres français, ce sont les "officiels", mais pour le côté clandestin, il est infiniment plus facile d'immigrer clandestinement en France qu'au Japon. Et on fait partie de l'UE/espace Schengen.
Le Japon se moque aussi des histoires de dette ou autre car ils possèdent leur propre dette (quand nous l'avons vendue à nimporte qui).
Mais n'est-ce pas parce que le Japon est si japonais qu'il est tant apprécié ?
@petitevieille : mon Dieu... vraiment ?!? Bien sûr que j'ai une identité de gaulois, je fais pas la même chose à la maison que des descendants de chinois ou de maliens, qui eux aussi ont leur propre histoire et leur propre identité. Mais dans l'espace public on doit tous avoir peu ou prou la même.
C'est un réflexe pavlovien chez toi de traiter les gens de mot en -iste. Mais nier l'identité des gaulois, bah c'est une forme de racisme.
Si tu te hais toi-même fais toi aider, que veux-tu que je te dise ?
Et "on est pas obligé d'adhérer au modèle d'un pays pour consommer ses produits" ? Bah si ça s'appelle l'intégrité morale. Parce que quand tu consommes les produits de ce pays tu valides avec ton argent leur système et tu le soutiens. C'est concret, réel.
Vraiment t'es sur une autre planète... complètement ailleurs. Plus loin que Xorion !
En France c'est 262000 "premiers" titres de séjour délivrés l'an dernier... Pour deux fois moins d'habitants. Ils devraient donc importer 500000 de plus. Mais comme leur population décline concrètement tu peux doubler ça. En outre sur les chiffres français, ce sont les "officiels", mais pour le côté clandestin, il est infiniment plus facile d'immigrer clandestinement en France qu'au Japon. Et on fait partie de l'UE/espace Schengen.
Le Japon se moque aussi des histoires de dette ou autre car ils possèdent leur propre dette (quand nous l'avons vendue à nimporte qui).
Mais n'est-ce pas parce que le Japon est si japonais qu'il est tant apprécié ?
@petitevieille : mon Dieu... vraiment ?!? Bien sûr que j'ai une identité de gaulois, je fais pas la même chose à la maison que des descendants de chinois ou de maliens, qui eux aussi ont leur propre histoire et leur propre identité. Mais dans l'espace public on doit tous avoir peu ou prou la même.
C'est un réflexe pavlovien chez toi de traiter les gens de mot en -iste. Mais nier l'identité des gaulois, bah c'est une forme de racisme.
Si tu te hais toi-même fais toi aider, que veux-tu que je te dise ?
Et "on est pas obligé d'adhérer au modèle d'un pays pour consommer ses produits" ? Bah si ça s'appelle l'intégrité morale. Parce que quand tu consommes les produits de ce pays tu valides avec ton argent leur système et tu le soutiens. C'est concret, réel.
Vraiment t'es sur une autre planète... complètement ailleurs. Plus loin que Xorion !
Kamehameha- Patient incurable
Une autre planète que la tienne ça c'est sûr.
Je ne répondrai même pas à tes minables attaques personnelles, retournement du discours, distorsions etc.
Je ne répondrai même pas à tes minables attaques personnelles, retournement du discours, distorsions etc.
petitevieille- Infirmier
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34