[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
T'es vraiment lourd à tout transformer, tu marque l'inverse de ce que j'ai marqué tout en me faisant passer pour un islamophobe nazillon. C'est quoi ton but à part de tout pourrir et de passer pour un gros crétin? t'étonnes pas si tout le monde te saute à la gorge. Punaise, je comprends mieux maintenantKamehameha a écrit:Sérieux Marmotte je crains que tu ne sois la personne ne sachant pas lire ici.
Je parlais juste de la débilité de placer çà à toutes les sauces pour couper tout débat d'idée.Vzurkr a écrit:Mais bon, entre le mot "raciste" et celui de "bobo" ya pas vraiment le même degré non plus, c'est pas la même portée; "bobo" c'est quand-même une accusation beaucoup moins grave, si bien sûr on peut dire que c'est grave. Mais c'est sûr, c'est aussi une étiquette qu'on te met parce qu'on est pas du même avis que toi. Ça reste débile.
Invité- Invité
Amy a écrit:
C’est plus glissant là ^^
Ça fait déjà un moment qu’on racle le fond de la fosse à purin de la beaufitude franchouillarde
Hop puisqu’on en est à poster du lien
http://www.slate.fr/story/175116/roms-romophobie-communaute-persecution-discrimination-europe
antifrog- Docteur *
Y a pas de fumée sans feu.
Je suis né en France mais j'ai des origines vietnamiennes.
Je n'ai jamais connu le racisme car je respecte les valeurs de la France.
Invité- Invité
Mdr 4 sociaux-libéraux sur un fofo, dont un capable d'écrire "Géovah" :3, je n'appelle pas cela "tout le monde" marmotte.
Je n'ose point imaginer le niveau de mauvaise foi qu'il te faut pour me traiter de "gros crétin", sachant que la grossophobie doit être combattue. Islamophobe, créateur de fichiers ethnico-religieux, et maintenant grossophobe ? Marmotte sérieux jusqu'où va t'amener ta Haine ?
Détends-toi donc un peu mon vieux
Je n'ose point imaginer le niveau de mauvaise foi qu'il te faut pour me traiter de "gros crétin", sachant que la grossophobie doit être combattue. Islamophobe, créateur de fichiers ethnico-religieux, et maintenant grossophobe ? Marmotte sérieux jusqu'où va t'amener ta Haine ?
Détends-toi donc un peu mon vieux
Kamehameha- Patient incurable
Keydar a écrit:Y a pas de fumée sans feu.
La fraternité et la tolérance
antifrog- Docteur *
antifrog- Docteur *
Désolé si je peux pas tolérer le bordel jusqu'à 2h du mat' quand je dois me lever à 6h.La fraternité et la tolérance
Moi je parle juste de respect.
Mais je vais pas m'étendre sur le sujet, tu peux pas te rendre compte c'est tout.
Invité- Invité
Salauds de jeunes qui écoutent de la house trop fort
antifrog- Docteur *
@Keydar: Oui ya pas de fumé sans feu, je suis d'accord.
L'intégration et le respect ça aide beaucoup et ça change le regard des gens à ton encontre.
Pour tes Roms, tout n'est pas noir dans le tableau; selon ton lien, les mômes auront droits d'aller à l'école à la rentrée. C'est une très bonne chose; l'éducation ça se fait pas qu'à la maison, ça se fait aussi à l'école.
Parfois c'est même grâce aux enfants scolarisés que les parents perdent leurs mauvaises habitudes.
L'intégration et le respect ça aide beaucoup et ça change le regard des gens à ton encontre.
Pour tes Roms, tout n'est pas noir dans le tableau; selon ton lien, les mômes auront droits d'aller à l'école à la rentrée. C'est une très bonne chose; l'éducation ça se fait pas qu'à la maison, ça se fait aussi à l'école.
Parfois c'est même grâce aux enfants scolarisés que les parents perdent leurs mauvaises habitudes.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Keydar écoute le blanc de gauche, ça fait 200 ans qu'ils enseignent la civilisation aux peuples du monde (et aux autres blancs) :3
Evidemment ne t'attend pas à ce qu'il t'écoute en retour mdr, il est tellement au-dessus de nous à nous apporter ses Lumières qu'il ne peut même pas nous entendre :3
Evidemment ne t'attend pas à ce qu'il t'écoute en retour mdr, il est tellement au-dessus de nous à nous apporter ses Lumières qu'il ne peut même pas nous entendre :3
@Vzurkr Oui tu as sans aucun doute raison, même si pour ma part, je suis moins optimiste que toi quand je vois comment les gamins sont élevés.
L'école ne peut leurs faire que du bien.
L'école ne peut leurs faire que du bien.
Invité- Invité
LeL
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/05/dieudonne-condamne-a-deux-ans-de-prison-ferme-pour-fraude-fiscale-blanchiment-et-abus-de-biens-sociaux_5485800_3224.html
C’est un peu la teuf en ce moment
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/05/dieudonne-condamne-a-deux-ans-de-prison-ferme-pour-fraude-fiscale-blanchiment-et-abus-de-biens-sociaux_5485800_3224.html
C’est un peu la teuf en ce moment
antifrog- Docteur *
Ça te réjouit ?
Bon il fera 1 an avec les remises de peine et avec son pognon il pourra cantiner à tout-va.
Invité- Invité
je vois qu'en dehors du jeu vidéo, la passion de certains ici c'est de parler de racisme.... quelle drole de "passion"
Macron a dit : plus de haine sur les reseaux sociaux sinon le patron du site prendra 1 Million d'euro d'amende... je vais avoir du mal à payer
donc je referme le topic...
Macron a dit : plus de haine sur les reseaux sociaux sinon le patron du site prendra 1 Million d'euro d'amende... je vais avoir du mal à payer
donc je referme le topic...
on pourrait relancer le débat "à la con" sur les derniers propos du Président écologique...
Qui veut que Total soit le sponsor n°1 des JO 2024 !!! C'est sa déclaration du jour....
C'est énorme, qui a qui a dit hier que ca sera les 1ers jeux écologiques...
ROUND UP en 2eme sponsor ?
On nous prend vraiment pour des cons, d'ou ce topic
Qui veut que Total soit le sponsor n°1 des JO 2024 !!! C'est sa déclaration du jour....
C'est énorme, qui a qui a dit hier que ca sera les 1ers jeux écologiques...
ROUND UP en 2eme sponsor ?
On nous prend vraiment pour des cons, d'ou ce topic
Sinon, blague à part, j'ai pas suivi cette histoire de JO
Dernière édition par marmotjoy le Dim 7 Juil 2019 - 22:35, édité 1 fois
Invité- Invité
ils nous caressent le poil: "voyez comme on est gentil et qu'on aime la planete"
De toute façon t'inquiète pas, leur rôle est de faire du pognon, et ils sont en train de se rendre compte que l'écologie ça peut rapporter des milliards. J'ai mon beau-frère qui est ingénieur dans une entreprise concurrente de Total, il me dit de pas s'inquiéter pour les pétroliers, tout est "prévu". D'ailleurs tu commence à les retrouver dans toutes ces histoires d'isolation à 1 euros, de pompe à chaleur à 1 euros etc etc etc ..................
Invité- Invité
Bientot du pétrole bio consommable dans notre frigo ?????
"on" fera leur procès dans quelques siecles peut etre si l'humanité s'en sort et repart de zero.... le procès général d'une époque où un bus de 40 vieux nous a vendu le capitalisme
"on" fera leur procès dans quelques siecles peut etre si l'humanité s'en sort et repart de zero.... le procès général d'une époque où un bus de 40 vieux nous a vendu le capitalisme
juste pour ma culture personnelle, l'action fermeture+réouverture de ce topic tu l'as réalisée combien de fois ?drfloyd a écrit:Après reflexion, je prefere canaliser les propos haineux dans ce topic que je vais garder ouvert. Ca sera plus facile pour les bans.
Questions bonus :
- si le chiffre qui sort à la question d'avant est strictement plus grand que 1, y vois tu un problème ?
- penses tu qu'il existe une corrélation entre ce chiffre et ta capacité de remise en question ?
yannick10- Patient incurable
drfloyd a écrit:ils nous caressent le poil: "voyez comme on est gentil et qu'on aime la planete"
oui ils nous vendront le "capitalisme vert" en pariant sur le découplage de l'économie,bientot le nouveau logo total en forme un trèfle
sinon le terme "bio carburant" me fait marrer,du pétrole a base d'huile de palme LOL
kainrijames- Docteur *
De toute façon aut arrêter avec cette chimère de carburant propre, voir même d'énergie propre. A un moment, il y a toujours une saloperie dans le processus. Et c'est souvent une pollution masquée chez le voisin pour que nous ayons bonne conscience (voiture électrique, panneaux solaires etc etc etc .................)kainrijames a écrit:sinon le terme "bio carburant" me fait marrer,du pétrole a base d'huile de palme LOL
Invité- Invité
En même temps TOTAL a sa place pour les JO !
Quand tu vois les délégations + équipements + fans , tu dois avoir des milliers d'avions qui les transportes ^^'.
Donc bon TOTAL premier fournisseur des JO en combustible .
Quand tu vois les délégations + équipements + fans , tu dois avoir des milliers d'avions qui les transportes ^^'.
Donc bon TOTAL premier fournisseur des JO en combustible .
Yop- Patient incurable
marmotjoy a écrit:De toute façon aut arrêter avec cette chimère de carburant propre, voir même d'énergie propre. A un moment, il y a toujours une saloperie dans le processus. Et c'est souvent une pollution masquée chez le voisin pour que nous ayons bonne conscience (voiture électrique, panneaux solaires etc etc etc .................)kainrijames a écrit:sinon le terme "bio carburant" me fait marrer,du pétrole a base d'huile de palme LOL
ce n'est pas ca le probleme
le truc amusant c'est le Président qui n'arrete pas de se dire écolo (pour des raisons electorales) et qui fait tout l'inverse.... Conseiller TOTAL en sponsor n°1 des 1er JO écolo... LOL, mais LOL, il fallait oser !
On connait la VRAIE RAISON de cette déclaration purement interessée et politique : pour casser Hidalgo qui a réussi à virer TOTAL de ces JO.... les municipales... On est pret à tout pour les élections
"la politique ne sera jamais plus comme avant" (elle sera pire)
C'est pas possible d'être aussi obsédé par macron, tu rêves de lui la nuit ou quoi? Tu pistes ses moindres faits et gestes.
Tous les matins en te réveillant tu tapes son nom sur google actualité pour avoir une news par jour à nous rapporter?
Tous les matins en te réveillant tu tapes son nom sur google actualité pour avoir une news par jour à nous rapporter?
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:De toute façon aut arrêter avec cette chimère de carburant propre, voir même d'énergie propre. A un moment, il y a toujours une saloperie dans le processus. Et c'est souvent une pollution masquée chez le voisin pour que nous ayons bonne conscience (voiture électrique, panneaux solaires etc etc etc .................)kainrijames a écrit:sinon le terme "bio carburant" me fait marrer,du pétrole a base d'huile de palme LOL
moi je pense que c'est possible une énergie propre,exemple des centrales au Maroc je crois ou t'as des miroirs qui font chauffer de l'eau après c'est toujours pareille est ce qu'on s'en donne les moyens? de ce que j'ai lui je ne pense pas,de toute façon on ira dans le mur rien que la fin du pétrole conventionnel,le dernier rapport a ce sujet est paru mais les politiques s'en foutent c'est pour ça qu'on ira dans le mur...
kainrijames- Docteur *
Quels sont les rendements ? Quel est le coût écologique de la fabrication de ces miroirs ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Quels sont les rendements ? Quel est le coût écologique de la fabrication de ces miroirs ?
https://www.fournisseur-energie.com/plus-grande-centrale-solaire-maroc/
aprés en France on pourrait diviser par deux la dépense énergétique pour ça suffirait d'isoler les bâtiments..t'as 8 millions de logement en France qui sont des passoires a CO2 mais c'est toujours pareille on file 1000 milliards au banque en 2008 pour se renflouer mais quand tu frappes a la meme porte de la BGE pour financer la transition énergétique y a plus personne..
kainrijames- Docteur *
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34